Le RP du Mois
+13
Sambre Auverlot
Reagan Kramer
Yue Feng
Alecto Pomeroy
Lorenzo Cartelli
Octarine Malencontre
Bradley Shadwell
Holy Winchester
Elijah Hemp
Liam Sanchez
Eamon Keble
Maeve Vaga
Dogma
17 participants
Le RP du MoisLun 19 Aoû 2024 - 17:24 Signaler son RP du mois Neo Century Votre RP du mois ➤ Pour ne pas risquer une suppression de compte malencontreuse, et si aucune absence n'a été postée, c'est ici que vous pourrez recenser votre rp du mois. Merci de poster le lien à la suite de ce message pour chacun de vos comptes.
➤ Les màj seront faites tous les mois (le 15 du mois). Pour les petits nouveaux validés, si votre validation est trop proche de la date de màj (1 semaine environ), vous n'aurez à poster que pour le mois suivant.✓ août - septembre Aminata Touré ; Maeve Vaga ; ✘ août - septembre ; absence août - septembre ;
| campo24 Notes : Traitement de l'information ... analyse en cours. campo1 Icône : campo2 Citation : Pour le “Bien commun” et la “Survie de tous”. campo3 Âge : ∞ campo4 Métier : gestionnaire de population et assistante de vie coloniale campo5 Rôle : Guide campo6 Maison : Neo Century campo7 Situation : IA campo9 Crédits Stellaires : 1074 campo12 Alias : l'iA campo8 Messages : 134 Administrateur |
Administrateur
Notes du personnage
Invité Invité Re: Le RP du MoisMar 20 Aoû 2024 - 0:13 | Invité |
Invité
Notes du personnage
Maeve Vaga Maeve Vaga Re: Le RP du MoisJeu 22 Aoû 2024 - 11:49 RP du Mois Je suis : la vengeance, je suis la nuit Liens du RP du mois : https://neocentury.forumactif.com/t58-fb-it-s-a-new-world-it-s-a-new-start-yuemaeve#436 | campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo24 Notes : Feat, irl : Emma Frost (Marvel Comics) / Natalie Dormer Crédits : Clairazon (albus_) <3 Disponibilité RPs : closed (6/6) Sibylline ✩ Bradley ✩ Reagan ✩ Team Vaga ✩ Liz ✩ Shawn campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 29 ans campo4 Métier : Exploratrice campo5 Rôle : Epée campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Stable campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : Liens campo9 Crédits Stellaires : 478 campo12 Alias : Le Glaçon campo8 Messages : 107 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Eamon Keble Eamon Keble Re: Le RP du MoisJeu 22 Aoû 2024 - 14:31 | campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 34 ans campo4 Métier : DBA campo5 Rôle : Fou blanc campo6 Maison : Kymal campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 169 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 14 KYMAL |
KYMAL
Notes du personnage
Liam Sanchez Liam Sanchez Re: Le RP du MoisJeu 22 Aoû 2024 - 16:01 RP du Mois Je suis : Liam Sanchez (je copie MVDD)Liens du RP du mois : https://neocentury.forumactif.com/t118-suivre-les-pointilles-ft-liam-eamon#440 | campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains. campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes. - Ne pas oublier le check-up de santé. - Attendre les ordres. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Éclaireur campo5 Rôle : Dague campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Solaire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 481 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 112 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Re: Le RP du MoisVen 23 Aoû 2024 - 0:02 RP du Mois Je suis : bien Liens du RP du mois :https://neocentury.forumactif.com/t109-non-recommande-par-votre-medecin-traitant | campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Aller viens, on s’en fout ! T’arrête tout On te répare Tu repars Ça continue campo3 Âge : 37 campo4 Métier : Kiné campo5 Rôle : Violette campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Célib ? campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 127 campo12 Alias : Doc campo8 Messages : 5 AZARAÏ |
AZARAÏ
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: Le RP du MoisVen 23 Aoû 2024 - 22:11 RP du Mois Je suis : Une étoile filante Liens du RP du mois :https://neocentury.forumactif.com/t103-8-h-53-magnetic-maely?nid=3#385 | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Bradley Shadwell Bradley Shadwell Re: Le RP du MoisSam 24 Aoû 2024 - 15:03 RP du Mois Je suis : le danger Liens du RP du mois :https://neocentury.forumactif.com/t98-if-you-re-drunk-on-life-i-think-it-s-great-aminata-toure#416 | campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Mid-life crisis campo3 Âge : 50 campo4 Métier : Chef des forces armées d'exploration campo5 Rôle : Hildr campo6 Maison : Théseisses campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 378 campo12 Alias : Brad campo8 Messages : 86 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Octarine Malencontre Octarine Malencontre Re: Le RP du MoisSam 24 Aoû 2024 - 15:05 RP du Mois Je suis : une légende, mais je garde mon chien Liens du RP du mois : https://neocentury.forumactif.com/t55-blame-it-on-the-girls-octarinemaeve#413 | campo24 Notes : There's a raging fire in my heart tonight Growin' higher and higher in my soul! There's a raging fire in the sky tonight I wanna ride on the silver dove far until the night campo1 Icône : campo2 Citation : "La clé, c'est la confiance." campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Navigatrice en cheffe campo5 Rôle : Mercure campo6 Maison : Galéreïs campo7 Situation : Célibataire ? campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 423 campo12 Alias : Octarine campo8 Messages : 91 Localisation : Entre la Terre et Borée GALÉRÉÏS |
GALÉRÉÏS
Notes du personnage
Lorenzo Cartelli Lorenzo Cartelli Re: Le RP du MoisDim 25 Aoû 2024 - 13:48 RP du Mois Je suis : le plus beau, en toute objectivité Liens du RP du mois : https://neocentury.forumactif.com/t102-2h47-labsence-holenzo#478 merci les kikis | campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo24 Notes : feat / irl : floyd leech / damiano david crédits : albus_ dispo rp : full
campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 31 ans campo4 Métier : chanteur, tatoueur, peintre, comédien, dramaturge campo5 Rôle : Il Caos campo6 Maison : Cervantes campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 129 campo12 Alias : Lor / N.ZO campo8 Messages : 129 CERVANTES |
CERVANTES
Notes du personnage
Alecto Pomeroy Alecto Pomeroy Re: Le RP du MoisDim 25 Aoû 2024 - 16:00 RP du Mois Je suis : la plus parfaite, demandez à bradley Liens du RP du mois : https://neocentury.forumactif.com/t106-training-wheels-ft-bradley#483 et voilààà | campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Couturière campo5 Rôle : Tour Noire campo6 Maison : Kymal campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 55 campo12 Alias : Alec / Rook campo8 Messages : 29 KYMAL |
KYMAL
Notes du personnage
Yue Feng Yue Feng Re: Le RP du MoisMar 27 Aoû 2024 - 22:32 Let's go pour le mois d'août ~ RP du Mois Je suis : Yue Feng Liens du RP du mois :https://neocentury.forumactif.com/t58-fb-it-s-a-new-world-it-s-a-new-start-yuemaeve#393 Promis je rp à nouveau bientôt !! | campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 ans campo4 Métier : garde du corps campo5 Rôle : dague campo6 Maison : vaga campo7 Situation : célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : baúl campo9 Crédits Stellaires : 221 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 29 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Reagan Kramer Reagan Kramer Re: Le RP du MoisJeu 29 Aoû 2024 - 8:48 | campo16 Inventaire : Portefeuille. — Objet de grande valeur que beaucoup s'arrachent. Il s'ouvre aux méritants. • Sourire à tomber. — Pratique pour obtenir ce que l'on veut de quelqu'un ou lui faire croire qu'il a besoin de toi. campo24 Notes : Ce que tu souhaites, il peut certainement te l'offrir. Crédits : Amande et Clair <3 campo1 Icône : campo2 Citation : Gold runs in our blood campo3 Âge : 30 ans campo4 Métier : Investisseur campo5 Rôle : Amethyst campo6 Maison : Kramer campo7 Situation : Célibataire endurci campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : Liens campo9 Crédits Stellaires : 245 campo12 Alias : Monsieur campo8 Messages : 130 KRAMER |
KRAMER
Notes du personnage
Sambre Auverlot Sambre Auverlot Re: Le RP du MoisJeu 29 Aoû 2024 - 18:04 RP du Mois Je suis : en forme ! Liens du RP du mois : https://neocentury.forumactif.com/t120-don-t-go-insane-ft-octarine#519 | campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo24 Notes : Feat, irl : Coriolanus Snow (Hunger Games) & Tom Blyth Crédits : Clairazon (albus_) <3 Disponibilité RPs : closed 5/5 Octarine ︎ Sibylline ︎ Gloria ︎ Morgan ︎ Shawn campo1 Icône : campo2 Citation : "I want you to know exactly where I am and where you can always find me." campo3 Âge : 34 ans campo4 Métier : Psychiatre en chef campo5 Rôle : Iris campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : ... campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 292 campo12 Alias : Docteur. campo8 Messages : 44 AZARAÏ |
AZARAÏ
Notes du personnage
Sibylline Cervantes Sibylline Cervantes Re: Le RP du MoisDim 1 Sep 2024 - 22:06 RP du Mois Je suis : en retard !!! Liens du RP du mois : https://neocentury.forumactif.com/t121-event-dintroduction-le-referendum#603 | campo24 Notes : Feat : Robin (Honkai Star Rail) & Sabrina Carpenter campo1 Icône : campo2 Citation : ♪ J'écris des sonnets, pas des sornettes. ♪ Je signe des partitions, pas des pétitions. ♪ Je gère les fêtes, pas les défaites. ♪ Je m'occupe des distractions, pas des soustractions. campo3 Âge : 25 campo4 Métier : Star intergallactique campo5 Rôle : Musa des Cervantes campo6 Maison : Cervantes campo7 Situation : C'est compliqué campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 688 campo12 Alias : La Musa campo8 Messages : 164 CERVANTES |
CERVANTES
Notes du personnage
Sasha Linh Sasha Linh Re: Le RP du MoisLun 2 Sep 2024 - 21:06 Je suis : une petite souris de bibliothèque ? Lien du RP du mois : https://neocentury.forumactif.com/t132-don-t-you-wanna-have-a-padawan-ft-gloria-alvarez#611 | campo16 Inventaire : Plein de bouquins Des plantes avec cache-pot tricoté, leur prénom brodé dessus Une harpe et une guitare Plein de reproductions bizarres d'œuvres célèbres campo24 Notes : Feat : Alex Chen (Life is Strange : True Colors) Petite souris de bibliothèque introvertie un peu weird campo1 Icône : campo2 Citation : "Vous pouvez commenter ça pour nos auditeurs ?" campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Conservatrice et journaliste campo5 Rôle : Il Conservatore campo6 Maison : Cervantes campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 230 campo12 Alias : Chasha / Souricette campo8 Messages : 33 Age : 33 Localisation : Albi CERVANTES |
CERVANTES
Notes du personnage
Reagan Kramer Reagan Kramer Re: Le RP du MoisMer 4 Sep 2024 - 10:13 rp de août septembre chef | campo16 Inventaire : Portefeuille. — Objet de grande valeur que beaucoup s'arrachent. Il s'ouvre aux méritants. • Sourire à tomber. — Pratique pour obtenir ce que l'on veut de quelqu'un ou lui faire croire qu'il a besoin de toi. campo24 Notes : Ce que tu souhaites, il peut certainement te l'offrir. Crédits : Amande et Clair <3 campo1 Icône : campo2 Citation : Gold runs in our blood campo3 Âge : 30 ans campo4 Métier : Investisseur campo5 Rôle : Amethyst campo6 Maison : Kramer campo7 Situation : Célibataire endurci campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : Liens campo9 Crédits Stellaires : 245 campo12 Alias : Monsieur campo8 Messages : 130 KRAMER |
KRAMER
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: Le RP du MoisMer 11 Sep 2024 - 10:50 | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Riordan McAlister Riordan McAlister Re: Le RP du MoisMer 11 Sep 2024 - 22:27 | campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo24 Notes : disponibilité rp open (1/3) feat. moira - overwatch crédits (art) darwh (avatar), vikconder (bannière profil) crédits (graphisme) mordenheims campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 51 ans campo4 Métier : Biochimiste en chef campo5 Rôle : Pensée campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Divorcée campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 177 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 16 AZARAÏ |
AZARAÏ
Notes du personnage
Contenu sponsorisé Contenu sponsorisé | |
Notes du personnage