Holy Winchester Holy Winchester 2h47 : L’absence - (Holenzo)Mar 30 Juil 2024 - 11:01 2h47 : L’absence. Il n’y a jamais eu de nous, Il n’y a jamais eu d’avenir, Il n’y a jamais eu d’espoir. Les rêves m’ont abandonnés cette nuit encore, m’offrant l’errance galactique. Tourner en rond, dans cette boîte de métal, ironique quand l'univers sans fin nargue au détour d’un hublot.Pas qui se dirigent vers la folie, résonnant comme une alerte lucide. Pourquoi je vais encore là-bas? Une présence ? Non. Rien que de penser à son sourire rasoir me fait rouler des yeux. Un sentiment rageant.La sensation de perdre quelque chose. J’ai perdu plus que du temps avec toi Lorenzo. Aucune réponse après l’effort d’avoir toqué. Ce code qui hante encore ma mémoire après tout ce temps. Des chiffres qui apparaissent sans effort. Pourquoi suis-je suis déçu ? Ce vide encore. L’odeur si particulière, si caractérielle, si lui. Ça me manquerait presque. Souvenirs brouillés entre rires et crises. Incompatible. Stalker silencieux, l’observation qui compare l’espace temps qui nous a séparés. Comme si je n’avais été rien pour toi. Effacé. Soupire ou inspiration. J’avais besoin de mes abysses ce soir. De violence. Pour me sentir vivant. Savoir qu’il y a. Encore. Entre toi et moi. L'électrique désillusion…Emballage en aluminium à disposition.Sans aucune place à l’imagination. La rage qui se diffuse dans l’esprit instantanément. Oh Z, tu as toujours été branché chien, ca ne m'étonne pas,c’est dans ta nature d’être à quatre pattes. Cette rencontre avec le miroir qui reflète ce moi, cette autre facette qui me dégoûte. Banshee errante en quête de sa muse, vide d'énergie. Fragile ? …Bruit de fracas. L’impulsivité à fleur de peau. Ton dermographe planté dans cette autre réalité.L’image brisé, multiples facettes de mon âme qui n’en est plus une réellement. Souvenir douloureux de cette aiguille qui transperce ma peau à vif. Je t’ai offert mon corps en toile. L’art qui nous reliait. A jamais marqué dans ma chair. Je n’étais pas suffisant ?!!! Tu étais mon trophée. Tu étais mon obsession. Tu étais mien. (code) awona (icons) ethereal // avec @Lorenzo Cartelli | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Lorenzo Cartelli Lorenzo Cartelli Re: 2h47 : L’absence - (Holenzo)Mer 31 Juil 2024 - 0:30 l'esprit est il ne repense que il a quitté son bureau il y a quelques instants maintenant. les pieds coincés dans de lourdes boots sont las contre le sol des longs couloirs. ne réfléchit pas au chemin emprunté ; automatisme ancré. il n'entend pas la casse dans sa chambre. ne se doute même pas qu'elle est occupée par un autre que lui. le nez plongé dans son axiom, il le retrousse pourtant à quelques mètres désormais de ses quartiers. avant que la porte ne s'ouvre, son corps est déjà entièrement trouve alors face à lui l'animal errant. | campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo24 Notes : feat / irl : floyd leech / damiano david crédits : albus_ dispo rp : full
campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 31 ans campo4 Métier : chanteur, tatoueur, peintre, comédien, dramaturge campo5 Rôle : Il Caos campo6 Maison : Cervantes campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 129 campo12 Alias : Lor / N.ZO campo8 Messages : 129 CERVANTES |
CERVANTES
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: 2h47 : L’absence - (Holenzo)Mer 31 Juil 2024 - 21:39 2H47 : L'absence. La frontière entre L’amitié Et l’amour est flou au point d’hésiter. La haine, elle ne ment pas. Redoutable et redouté. Une rencontre qu’on imaginait plus. Impossible.La fin du dernier chapitre n’avait pas de sens. Comme cette relation. Construite avec hâte, dans l'urgence des sentiments.Rien n’est solide quand c’est fait sur le vif. Sans recul. Sans réflexion. Rire imaginaire de mes doubles brisés se moquant, de cet ex, debout au milieu des morceaux de verre craquants sous la semelle. Roulement d’yeux, ta présence m'insupporte.M'électrise.On peut le sentir, cette odeur, comme avant l’orage. Grondant, cette envie, que tout explose…Oreille semblant sourde, continuant ce room tour surprise. Spectre qui hante, comme galvanisé par ce rejet, tourne dans ces quelques m². À la recherche de ce que tu es devenu sans me cacher. “ Arrête d’aboyer…” soupire en réponse, admirant différentes de tes œuvres.Ah. Je me souviens. La communication ce n'était pas pour nous. Je ne crains ni ta colère, ni ta violence. Irrésistible péché mignon. Attraction magnétique, me pousse à venir à toi. Me rappelant cette putain de différence de taille. “ Pourquoi tu n’étais pas dans ta chambre ?” Jalousie qui siffle, j’ai toujours envie de t’avoir rien qu'à moi. Serpent qui s’enroule autour de sa proie, d’une étouffante présence malsaine. “ Tu as trouvé de quoi t’amuser ?” À la vue de ces marques qui abîment ta peau. J'enrage Beaucoup trop visible, ce désir de vouloir détruire le monde juste pour entendre mon nom sur tes lèvres. Main glacé spectrale qui vient saisir son poignet, amenant ce verre pour y goûter le contenu. Sans détourner, un seul instant, mon regard du tien.C’est dégueulasse. Mâchoire qui se serre aux saveurs douteuses “ si tu as d’aussi bons goûts pour tes boissons, je suis très curieux de savoir qui est ta nouvelle muse.” Absolument pas. Je veux que tu n’aies que moi… Pouvoir t’accrocher de nouveau, là où est ta place : parmi, mes plus beaux trophées. . (code) awona (icons) ethereal // avec @Lorenzo Cartelli | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
Lorenzo Cartelli aime ce message
VAGA
Notes du personnage
Lorenzo Cartelli Lorenzo Cartelli Re: 2h47 : L’absence - (Holenzo)Dim 25 Aoû 2024 - 13:45 lor est de ces gens qui pense que, mais ça lui ferait trop mal de se l'avouer. n.zo n'obéit jamais. encore moins à cet ex poison. mais leurs regards se croisent. souffle coupé lorsqu'il se rappelle le passé houleux ; toutes ces fois où ils se fracassaient l'un contre l'autre, incapables de se comprendre et pourtant persuadés de d'avoir ouvert sa chemise alors que le prédateur est toujours là… montre ce qu'il cherche pourtant à cacher : griffures et diverses marques d'appartenance pour le temps d'une nuit pas lorsqu'il a décidé que vous étiez sang se glace et bouillonne pourtant en même temps lorsque les doigts se referment sur son poignet. il le laisse boire dans son verre. l'écoute parler avec un goût de bile dans la bouche. sourcils se froncent et paupières se plissent quelque peu. | campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo24 Notes : feat / irl : floyd leech / damiano david crédits : albus_ dispo rp : full
campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 31 ans campo4 Métier : chanteur, tatoueur, peintre, comédien, dramaturge campo5 Rôle : Il Caos campo6 Maison : Cervantes campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 129 campo12 Alias : Lor / N.ZO campo8 Messages : 129 CERVANTES |
CERVANTES
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: 2h47 : L’absence - (Holenzo)Lun 26 Aoû 2024 - 15:22 2h47 : l'absence Encore et encore. Le même ordre, sous différentes formulations. Je ne suis pas sourd. La coopération est difficile quand il ne s’agit pas de quelque chose qui l’intéresse. Ouïe absente, zombie à l’unique objectif de se nourrir du chaos. Se gaver de cette aura destructrice jusqu'à perdre l’esprit. Trop fier pour plier, trop fier pour céder, trop fier pour obéir. Z, tu ne cesses de te plaindre de mon départ, mais tu ne m’accompagnes pas pour autant à la sortie. Cette sensation de vouloir partir et rester. Ni l’un ni l’autre n’est une bonne solution. Nous n’aurions jamais dû nous rencontrer. Cela n’a pas de sens quand il n’y a que de la douleur. Peut-être que nous ne pouvons pas vivre comme le commun des mortels. Aimer comme ces gens-là. Notre langage de tendresse n’existe pas. Alors comment se comprendre ? Se blesser pour mieux atteindre des émotions plus vives quand les mots manquent. À moins que tout ce que nous avons traversé ne soit qu’une illusion. Notre esprit persuadé d’éprouver quelque chose alors qu’il n’en est rien. L’équilibre du monde serait-il qu’un seul d’entre nous deux existe ? La réalité revient dans un bruit de fracas. Elle ramène l’attention de la Banshee vers l’émo raté. C’est une blague… Roulement d’yeux dorés. — Dramaqueen, murmuré en voyant cette scène. — Je te dégoûte à ce point, Z ? Sourire déraisonné. Lorenzo avait le don d’appuyer sur l’interrupteur de la provocation. Un duel pour voir qui reculera en premier. — Ooohh ? Tu me menaces maintenant ? J’ai hâte de savoir ce que je risque… Je veux savoir à quel point nous pouvons exploser en vol. Je veux savoir à quel point nous pouvons nous faire mal. Je veux savoir à quel point nous ne sommes plus rien l’un pour l’autre. C’est ironique. Ce verre sous nos pieds me donne un sentiment de nostalgie. Peu importe nos pas, que ce soit pour nous rapprocher ou nous éloigner, cela reste marqué par le sang et la douleur. Un doigt pousse son épaule en une taquinerie malsaine. Alors ?” Quelques centimètres en arrière, jusqu’à buter contre cette chaise qui fait tomber le géant. “Qu’est-ce que je risque à jouer encore avec ta patience ?” Main glaciale au contact de son cou. Ce pouce effleurant, presque interdit. Cette nuance étourdissante de douceur, quand du genou, le “saint” force l’accès à une place qui ne lui est plus. Reptile humant, oscillant la tête dans une approche, cela pourrait paraître une demande de cet échange qui, avant, pouvait les relier, casser cette folie pour une autre. Pourtant, cela semble être l’unique et dernière fois que j’ai le plaisir de plonger dans le vairon de ses yeux. Murmure qui sonde. Une question à cœur ouvert : “Qu’est-ce que tu vas me faire de plus que tout ce que tu m’as déjà fait, Z… ?” véritable idol de service, je suis toujours éclaboussé par ton insolente popularité. Je n’accepte la défaite. Tu me lasse à partager avec qui veut bien prendre de ta lumière. A bien te regarder, tu as perdu de cet éclat qui me donnait tant l’envie de te posséder. Comme une nouvelle mode que tout le monde veut porter. A bon entendeur. Claquement de langue, la banshee perdant son obsessionnel intérêt s’évade de l'emprise magnétique.“ je ramasse mes conneries prends sur toi 5 mn.” Je suis un cinglé mais pas un fils de femme aux moeurs negociables. Le silence vient. Lourd. Oppressant. Le sort est brisé. Morceaux de tissu enroulé autour de la main ramassant une énième fois les tessons de verre. Une dernière fois. A force de me repousser tu as eu ce que tu voulais Lorenzo. Félicitations. Ma patience,mon égo, ma fascination arrivent à saturation? L'image sublime du stalker à genoux ramassant le chapitre final de cette histoire. L’après tempête plus destructeur. Réalité reprenant le dessus. Il n’existe aucune dimension où nous existons. Ensemble. Sans se faire de mal. (code) awona (icons) ethereal // avec @Lorenzo Cartelli | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Lorenzo Cartelli Lorenzo Cartelli Re: 2h47 : L’absence - (Holenzo)Mar 3 Sep 2024 - 16:28 My kisses are history, they go back a long time / lui aussi, il se l'épaule fond. aucune douleur mais le simple contact le r é v u l s e presque. c'est un acte d'auto-défense. parce qu'au fond de lui, il le sait, lor. ce poison court encore dans ses veines. il serait capable de le faire courber l'échine, le faire tomber à genoux. il frissonne, lorenzo. son corps se souvient. peau réclame le touché frais de cette main contre son cou. il échappe un soupir bien malgré lui, alors qu'il a fermé les yeux. juste un court instant. juste pour… il aurait pu craquer, lor. oui. il aurait pu poser les mains sur les hanches de holy. il aurait pu les glisser contre lui pour le toucher, le sentir comme avant. comme si jamais ils ne s'étaient détruits jusqu'à en perdre des morceaux d'âme. mais non. holy s'éloigne, laissant alors lor se lève, rejoint d'une simple enjambée holy. il ne se met pas à genoux lui. oh, non… surtout pas. ses doigts se tendent, s'ouvrent et restent au-dessus de la tête du prédateur. l'est-il seulement toujours ? et d'un geste qui pue la nostalgie, il glisse chacun de ses doigts dans la chevelure de son ex. | campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo24 Notes : feat / irl : floyd leech / damiano david crédits : albus_ dispo rp : full
CERVANTES
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: 2h47 : L’absence - (Holenzo)Dim 8 Sep 2024 - 15:25 ``` 2h47 : l'absence Je suis venu chercher ta violence, ta rage, ta colère. Tu m’offres ma rédemption. Ma libération. Je ne veux plus être accroché à toi. Ça me fait trop mal. Je suis si fatigué, Lorenzo. Je pensais trouver mon énergie en me noyant dans ton chaos. Je ne faisais que m’étouffer. Descendre dans des abysses encore plus sombres. Creuser encore pour atteindre d’autres fonds. Mais j’ai compris. Trop tard. Que tu ne m’as jamais réellement choisi. Ni hier. Ni aujourd’hui. Ni demain. Je suis le seul à te courir après. Je n’y peux rien. Obsession dévorante jusqu’à perdre la raison. Mon horizon. Je pensais que c’était toi, d’une certaine façon. Illusion écrasante, éprouvante. C’est si dur d’avoir tort. De l’accepter. Pour de vrai. Peut-être que je t’ai trop aimé.Maladroitement.Je n’ai pas compris comment t'apprivoiser. La jalousie, arrivée à son extrême, passe en indifférence. Nous avons besoin d’être sauvés de notre propre folie. Ce n’est pas de moi dont tu as besoin. Tu as besoin de plus sombre. Plus hargneux. Quelqu’un qui te fera mettre à genoux. Et tu obéiras sagement, donnant la patte. Tu auras même une récompense… Nous sommes finalement très différents. Contact qui cristallise le moment. Trop doux. Cœur au bord des lèvres. Main qui se raidit autour du verre à ses mots. Craquement qui transperce. Ce double tranchant. La question, fatalement posée, reste plongée dans le silence. Pour une fois. Avec toi, je réfléchis à mes mots. Murmure à peine audible. Discussion silencieuse. Secrète. Interdite. Ai-je déjà eu de tels aveux ? Sincères ? Claquement de langue et picotement qui remonte dans la main. Je t’ai toujours tout donné. Sans retenue. Toutes les nuances de mes émotions. Qu’est-ce que j'espérais de toi ? Maintenant exorcisé. Je ne veux plus rien de toi. Mouvement de tête pour rejeter ce contact. S’éloigner. C’est assez. Banshee qui se relève, distante, froide. Se réveiller d’un cauchemar qui n’avait ni début ni fin. Cela a duré beaucoup trop longtemps… J’ai perdu mon souffle à trop courir derrière toi. Ombre qui se relève, allant jeter les fracas d’une rencontre inespérée. Inespérable. Inconcevable. Tissu qui s’enroule autour de la main, rapidement dissimulé dans la poche. Je me passerai bien de ta pseudo-compassion. C’est si étrange de passer de l’envie de posséder chaque morceau de toi au vide. Long soupir. Profond. Ce nouveau face-à-face. Effrayant détachement après autant de temps à se chercher, se détruire… Regard d’or ayant perdu son pétillant intérêt fait passer le Z pour n’importe quelle personne. Un inconnu parmi tant d’autres. Nous sommes des ex, Lorenzo. Je ne le réalise que maintenant. Que je n’ai plus de désir, de plaisir à te poursuivre. C’est probablement mieux. De faire comme si rien n’avait existé. N’existait plus.. (code) awona (icons) ethereal // avec @Lorenzo Cartelli ``` | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Lorenzo Cartelli Lorenzo Cartelli Re: 2h47 : L’absence - (Holenzo)Mar 8 Oct 2024 - 21:35 My kisses are history, they go back a long time / le silence est bien plus bruyant que toutes ces fois où ils se sont hurlés dessus. où ils se sont écorchés l'âme, quitte à en perdre des morceaux l'un contre l'autre. et quand enfin vient la réponse, lorenzo n'en veut pas. le bout de ses doigts sont comme électrifiés. c'est désagréable, là, tout contre le cuir chevelu de ce fantôme du passé. il n'a pas l'occasion de bouger le premier qu'il se fait rejeter. pourquoi diable est-ce que ça fait si mal ? le corps tremble, très légèrement. l'écoute sans rien dire. il ne comprend pas. se sent perdu. pourquoi ? pourquoi ses yeux vairons se posent sur la main. curieux, il ne dit rien, n'agit pas. il est perdu, le Caos. se laisse submerger par des questionnements qui, il le sait face à holy, n'auront jamais aucune réponse. alors il fronce les sourcils. | campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo24 Notes : feat / irl : floyd leech / damiano david crédits : albus_ dispo rp : full
CERVANTES
Notes du personnage
Contenu sponsorisé Contenu sponsorisé | |
Notes du personnage