Neo Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement de Comptes
Staff

L'ArchitecteFonda

Compte administrateur - Maître du jeu de l'Espace, de l'univers et de son lore.

DogmaFonda

Compte administrateur - Maître du jeu du Vaisseau, de l'univers et de son lore.

Reyna KramerAdmin

Compte principal du joueur et Admin - Présent

Maeve VagaAdmin

Compte principal de la joueuse et Admin - Présente
Plot
Lorsque vous avez ouvert les yeux, des visages étaient penchés au-dessus de vous pour s'assurer de votre état. Ou peut-être n'y avait-il personne, qui sait ? Vous vous êtes éveillé d'une longue cryostase. Longue ? Des jours, des mois, des années ? Étrangement, vous vous rappelez encore de votre destination lorsque vous êtes monté à bord de cette station spatiale, véritable ville volante : Borée, dernier espoir de l'humanité après que la Terre ait été ravagée par votre espèce. Il reste du chemin avant de l'atteindre, et il vous faudra vous adapter à votre nouvelle vie sur le vaisseau. Du moins, c'est ce que l’on vous dit lorsque vous commencez à poser des questions, et ce, sans jamais vous laisser accéder à l'ordinateur de bord.

Top Partenaires

Nouveaux sujets
"Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 13:25Yve Van Hecke
Dangerously — MorganHier à 10:04Sibylline Cervantes
In the middlfe of the night - Ft YveJeu 14 Nov 2024 - 17:04Eileen Bennett
Paladin Strait - Eileen ※ Bradley Jeu 14 Nov 2024 - 14:30Bradley Shadwell
girl, so confusing | Kassandra [en cours]Mer 13 Nov 2024 - 16:56Kassandra Azaraï
Pisrale - forum de libre serviceMer 13 Nov 2024 - 10:14Dogma
TOP - Ronce PourpreMer 13 Nov 2024 - 10:13Dogma
SOS Princesse en détresse (Eileen)Mar 12 Nov 2024 - 20:52Coco Martin
Les MaisonsListe des groupes

Azarai

Galéréïs

Théséisses

Torres

Vaga

Kramer

Kymal

Cervantes

Dernières 24 heures

Statistiquesdu forum

partenaires

Teer Fradee2h47 : L’absence - (Holenzo) MQPartoClairImage
17/40 || — Dernière mise à jour: 13/11/24

Remerciements spéciaux thank you!

Tout le contenu intellectuel du forum est la propriété de leurs auteurs respectifs.

Remerciements à Necromancer pour leur tutoriel sur le code clair/sombre, et Carhartl.

Nous remercions tout particulièrement Kathy pour toute son aide apportée au codage de ce forum.

Nous remercions également Lyove (albus_) pour les images et les graph utilisés dans nos catégories rp. Et nos bêtas testeurs et lecteurs qui se reconnaîtront et qu'on aime fort !
Recherchesen cours
Open threads
01. Thread name par Username
02. Thread name par Username
03. Thread name par Username
04. Thread name par Username
05. Thread name par Username
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Holy Winchester
Holy Winchester

2h47 : L’absence - (Holenzo) Empty 2h47 : L’absence - (Holenzo)

Mar 30 Juil 2024 - 11:01
2h47 : L’absence.

Il n’y a jamais eu de nous,
Il n’y a jamais eu d’avenir,
Il n’y a jamais eu d’espoir.

Les rêves m’ont abandonnés cette nuit encore, m’offrant l’errance galactique. Tourner en rond, dans cette boîte de métal, ironique quand l'univers sans fin nargue au détour d’un hublot.Pas qui se dirigent vers la folie, résonnant comme une alerte lucide. Pourquoi je vais encore là-bas? Une présence ? Non. Rien que de penser à son sourire rasoir me fait rouler des yeux. Un sentiment rageant.La sensation de perdre quelque chose.

J’ai perdu plus que du temps avec toi Lorenzo.

Aucune réponse après l’effort d’avoir toqué. Ce code qui hante encore ma mémoire après tout ce temps. Des chiffres qui apparaissent sans effort. Pourquoi suis-je suis déçu ? Ce vide encore. L’odeur si particulière, si caractérielle, si lui. Ça me manquerait presque. Souvenirs brouillés entre rires et crises. Incompatible.

Stalker silencieux, l’observation qui compare l’espace temps qui nous a séparés. Comme si je n’avais été rien pour toi. Effacé. Soupire ou inspiration. J’avais besoin de mes abysses ce soir. De violence. Pour me sentir vivant. Savoir qu’il y a. Encore. Entre toi et moi. L'électrique désillusion…Emballage en aluminium à disposition.Sans aucune place à l’imagination. La rage qui se diffuse dans l’esprit instantanément. Oh Z, tu as toujours été branché chien, ca ne m'étonne pas,c’est dans ta nature d’être à quatre pattes.

Cette rencontre avec le miroir qui reflète ce moi, cette autre facette qui me dégoûte. Banshee errante en quête de sa muse,  vide d'énergie. Fragile ? …Bruit de fracas. L’impulsivité à fleur de peau. Ton dermographe planté dans cette autre réalité.L’image brisé, multiples facettes de mon âme qui n’en est plus une réellement. Souvenir douloureux de cette aiguille qui transperce ma peau à vif. Je t’ai offert mon corps en toile. L’art qui nous reliait. A jamais marqué dans ma chair. Je n’étais pas suffisant ?!!!

Tu étais mon trophée.
Tu étais mon obsession.
Tu étais mien.

(code) awona (icons) ethereal // avec  @Lorenzo Cartelli
Holy Winchester
campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs.
campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream
I can make you cry, I can make you leave
I can make you hate me for everything
But I can't make you come back to me...
campo1 Icône : 2h47 : L’absence - (Holenzo) B9d451
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 32
campo4 Métier : cartographe
campo5 Rôle : Rôle
campo6 Maison : VAGA
campo7 Situation : Situation
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 437
campo12 Alias : Ji-Woon Hak
campo8 Messages : 109
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Lorenzo Cartelli
Lorenzo Cartelli

2h47 : L’absence - (Holenzo) Empty Re: 2h47 : L’absence - (Holenzo)

Mer 31 Juil 2024 - 0:30

2h47 : l'absence
My kisses are history, they go back a long time /outfit - @Holy Winchester / cw: langage cru
2h47 : L’absence - (Holenzo) D7qnc4q-2a0e569d-e6f8-4fe2-af26-850b82258c75.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2ViMWZjMGI4LTE3ZWMtNGEyMS04NjMwLTIzZDkxZmZjNTJlZVwvZDdxbmM0cS0yYTBlNTY5ZC1lNmY4LTRmZTItYWYyNi04NTBiODIyNThjNzUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

l'esprit est douloureux, perdu dans un néant d'incompréhension. l'attente, l'inespérée attente. lorenzo n'y croit plus depuis bien longtemps à leur croisade. la pensée même qu'iels soient perdu.es à tout jamais, errant lamentablement dans l'espace sans aucun but lui rend le regard mort. lui arrache pourtant une sorte de sourire dérangeant ; juste le coin de ses lèvres qui se lève. et cette nuit, il ne l'a pas passé à soupirer dans la couche du fils kramer. secret d'état — ou tout comme. non, cette nuit, il a voulu être seul.

il ne repense que rarement au passé, lor. ne pense qu'à l'instant présent, peut-être à l'avenir morne et pessimiste qui lui tend les bras. il ne s'y autorise seulement à se perdre dans ses souvenirs lorsque le manque dégueulasse de l'arrogance kramer est trop fort.

idiot.
il a quitté son bureau il y a quelques instants maintenant. les pieds coincés dans de lourdes boots sont las contre le sol des longs couloirs. ne réfléchit pas au chemin emprunté ; automatisme ancré. il n'entend pas la casse dans sa chambre. ne se doute même pas qu'elle est occupée par un autre que lui. le nez plongé dans son axiom, il le retrousse pourtant à quelques mètres désormais de ses quartiers.

cette odeur. il ne la connait que trop bien.
avant que la porte ne s'ouvre, son corps est déjà entièrement tendu. la lumière du couloir découpe son imposante silhouette dans l'encadrement. — qu'est-ce tu fous là ? sa voix n'est qu'un étrange soupir lourd. toujours se méfier lorsque lor est silencieux, calme.

trouve alors face à lui l'animal errant. — t'as rien à faire ici, dégage. se décale à l'opposé d'holy, attrapant une bouteille d'où un liquide d'un rouge foncé se laisse tomber dramatiquement dans un verre. verre qu'il porte à ses lèvres, le dos tourné à l'intrus. — j'ai envie d'me coucher, donc vraiment, casse-toi. j'ai pas qu'ça à foutre. ne nomme pas l'animal ; ça ne lui donne que plus d'intérêt. sa langue roule fort contre son palais, exacerbe son accent : une preuve de plus qu'il est à bout de patience. l'a-t-il déjà été pour holy ? se retourne alors vers l'autre, une main tenant son verre tandis que l'autre commence à déboutonner sa chemise noire. et enfin, son regard se pose sur les débris noirs au sol. che cazzo ? sourcils se froncent et enfin ses yeux vairons se plantent dans ceux de son putain d'ex. — c'est quoi ton putain de problème ?! tu viens dans ma piaule comme un putain d'creep et tu pètes mon dermographe ?! figlio di puttana ! venin crache au visage d'holy. index pointe la porte. — casse-toi j'te dis. c'est qu'il a envie de l'étrangler, de le frapper si fort ! et cette étrange chaleur qui ne l'a jamais réellement quittée depuis leur séparation si violente ; lui qui en garde un souvenir à même la peau tout contre son flanc gauche.

Dernière édition par Lorenzo Cartelli le Dim 25 Aoû 2024 - 13:02, édité 1 fois
Lorenzo Cartelli
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : feat / irl : floyd leech / damiano david
crédits : albus_
dispo rp : full
définition:
campo1 Icône : 2h47 : L’absence - (Holenzo) 1OoAFsFx_o
campo3 Âge : 31 ans
campo4 Métier : chanteur, tatoueur, peintre, comédien, dramaturge
campo5 Rôle : Il Caos
campo6 Maison : Cervantes
campo7 Situation : Célibataire
campo9 Crédits Stellaires : 129
campo12 Alias : Lor / N.ZO
campo8 Messages : 129
CERVANTES
CERVANTES
Notes du personnage
Holy Winchester
Holy Winchester

Mer 31 Juil 2024 - 21:39

2H47 : L'absence.

La frontière entre L’amitié
Et l’amour est flou au point d’hésiter.
La haine, elle ne ment pas.

Redoutable et redouté. Une rencontre qu’on imaginait plus. Impossible.La fin du dernier chapitre n’avait pas de sens. Comme cette relation. Construite avec hâte, dans l'urgence des sentiments.Rien n’est solide quand c’est fait sur le vif. Sans recul. Sans réflexion.

Rire imaginaire de mes doubles brisés se moquant, de cet ex, debout au milieu des morceaux de verre craquants sous la semelle.

Roulement d’yeux, ta présence m'insupporte.M'électrise.On peut le sentir, cette odeur, comme avant l’orage. Grondant, cette envie, que tout explose…Oreille semblant sourde, continuant ce room tour surprise. Spectre qui hante, comme galvanisé par ce rejet, tourne dans ces quelques m².

À la recherche de ce que tu es devenu sans me cacher. “ Arrête d’aboyer…” soupire en réponse, admirant différentes de tes œuvres.Ah. Je me souviens. La communication ce n'était pas pour nous.

Je ne crains ni ta colère, ni ta violence. Ton indifférence serait une balle en pleine tête. Battements de cœur qui résonnent. En douce mélodie mélancolie. Comme c’est étrange de vivre ce déjà-vu qui m'arrachait presque un sourire si ton seul objectif ce n'était pas de me foutre dehors. Regard d’or, hypnotique, rencontrant le tien. Figeant ce moment dans une énième confrontation “ Tu crois t’adresser à qui Lorenzo ? ” Sombre entité qui fait résonner sa voix jusqu’à présent silencieuse. Chaotique ambiance qui réalimente mon énergie. Le plaisir d’entendre ton si bel accent quand tu montes dans les tours.

Irrésistible péché mignon.

Attraction magnétique, me pousse à venir à toi. Me rappelant cette putain de différence de taille. “ Pourquoi tu n’étais pas dans ta chambre ?” Jalousie qui siffle, j’ai toujours envie de t’avoir rien qu'à moi. Serpent qui s’enroule autour de sa proie, d’une étouffante présence malsaine. “ Tu as trouvé de quoi t’amuser ?” À la vue de ces marques qui abîment ta peau.

J'enrage

Beaucoup trop visible, ce désir de vouloir détruire le monde juste pour entendre mon nom sur tes lèvres. Main glacé spectrale qui vient saisir son poignet, amenant ce verre pour y goûter le contenu. Sans détourner, un seul instant, mon regard du tien.C’est dégueulasse. Mâchoire qui se serre aux saveurs douteuses “ si tu as d’aussi bons goûts pour tes boissons, je suis très curieux de savoir qui est ta nouvelle muse.”
Absolument pas.
Je veux que tu n’aies que moi…
Pouvoir t’accrocher de nouveau,
là où est ta place : parmi, mes plus beaux trophées.
.
(code) awona (icons) ethereal // avec  @Lorenzo Cartelli

Holy Winchester
campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs.
VAGA

Lorenzo Cartelli aime ce message

VAGA
Notes du personnage
Lorenzo Cartelli
Lorenzo Cartelli

Dim 25 Aoû 2024 - 13:45

My kisses are history, they go back a long time /outfit - @Holy Winchester / cw: langage cru
2h47 : L’absence - (Holenzo) D7qnc4q-2a0e569d-e6f8-4fe2-af26-850b82258c75.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2ViMWZjMGI4LTE3ZWMtNGEyMS04NjMwLTIzZDkxZmZjNTJlZVwvZDdxbmM0cS0yYTBlNTY5ZC1lNmY4LTRmZTItYWYyNi04NTBiODIyNThjNzUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

lor est de ces gens qui pense que, parfois, certaines épreuves sont là pour vous faire grandir, vous apprendre quelque chose sur vous. mais cette nuit, alors que son regard vairon dégouline d'une rage vicieuse, lorenzo ne peut que se dire que son histoire avec holy ne lui a absolument rien apporté.

menteur
mais ça lui ferait trop mal de se l'avouer.

n.zo n'obéit jamais. encore moins à cet ex poison. — j'aboie si je veux bouffon. accent fait chanter les mots venins. le Caos détourne le regard, refuse d'offrir encore plus d'attention à cet intrus fort désagréable.

du moins, c'est ce qu'il aurait souhaité.
mais leurs regards se croisent.

souffle coupé lorsqu'il se rappelle le passé houleux ; toutes ces fois où ils se fracassaient l'un contre l'autre, incapables de se comprendre et pourtant persuadés de s'aimer. mais peut-on réellement parler d'amour lorsqu'on se fait tant de mal ? et holy, dans toute sa facilité, fait exploser le volcan italien lorsqu'il entend son odieux prénom dans sa bouche affreuse. — c'est quoi que t'as pas compris dans : casse-toi ? pupilles se rétractent lorsque son ex s'approche de lui. lor ne bouge pas. gonfle même légèrement le torse et relève le menton, fier comme un con. — ma vie privée ne te regarde plus depuis un moment, clébard. sa voix n'est qu'un murmure aigu, chantant. avec cette pointe de romantisme dramaturge qui coule trop souvent dans ses veines. il ne mentira pas, lor. ne se pavanera pas comme un paon,  faisant croire qu'il était entre les cuisses d'un-e autre. non, parce que lorsqu'on le connait un tant soit peu, on sait que lor ne gaspille ni temps ni fluides corporels avec un-e parfait-e inconnu-e.

mais il n'est pas toujours très malin, le cartelli.
d'avoir ouvert sa chemise alors que le prédateur est toujours là… montre ce qu'il cherche pourtant à cacher : griffures et diverses marques d'appartenance pour le temps d'une nuit (plusieurs fois par mois). et comme un vilain cauchemar, il frissonne en sentant les yeux dorés contre ses pectoraux décorés. lor tente alors d'ignorer.

on ne peut pourtant jamais ignorer holy winchester.
pas lorsqu'il a décidé que vous étiez sa proie.

sang se glace et bouillonne pourtant en même temps lorsque les doigts se referment sur son poignet. il le laisse boire dans son verre. l'écoute parler avec un goût de bile dans la bouche. sourcils se froncent et paupières se plissent quelque peu. dramatique il refuse de porter ses lèvres sur le même verre que son ex. alors ses longs doigts s'ouvrent, laissent tomber le contenant rempli d'un fond de vin. le bruit de la brisure n'est que trop loin alors que son cœur pulse dans ses tympans. lutte difficilement contre la rage qui le gagne. — je n'ai aucune muse. les mots sont durs contre ses dents serrés. il s'approche, marche contre le verre brisé pour essayer de trouver cette position de prédateur à son tour. son aura menaçante gronde, rendrait presque la pièce plus sombre. — je ne me répéterai pas, bouffon. ma vie privée ne te regarde plus. pas même de loin. donc tu dégages de ma piaule avant que je ne perde réellement patience. compris ? utilise ses plus grands talents de comédien pour essayer d'être crédible.

l'est-il seulement ?

Lorenzo Cartelli
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
définition:
CERVANTES
CERVANTES
Notes du personnage
Holy Winchester
Holy Winchester

Lun 26 Aoû 2024 - 15:22

Encore et encore. Le même ordre, sous différentes formulations. Je ne suis pas sourd. La coopération est difficile quand il ne s’agit pas de quelque chose qui l’intéresse. Ouïe absente, zombie à l’unique objectif de se nourrir du chaos. Se gaver de cette aura destructrice jusqu'à perdre l’esprit.

Trop fier pour plier, trop fier pour céder, trop fier pour obéir. Z, tu ne cesses de te plaindre de mon départ, mais tu ne m’accompagnes pas pour autant à la sortie. Cette sensation de vouloir partir et rester. Ni l’un ni l’autre n’est une bonne solution. Nous n’aurions jamais dû nous rencontrer. Cela n’a pas de sens quand il n’y a que de la douleur.

Peut-être que nous ne pouvons pas vivre comme le commun des mortels. Aimer comme ces gens-là. Notre langage de tendresse n’existe pas. Alors comment se comprendre ? Se blesser pour mieux atteindre des émotions plus vives quand les mots manquent. À moins que tout ce que nous avons traversé ne soit qu’une illusion. Notre esprit persuadé d’éprouver quelque chose alors qu’il n’en est rien.

L’équilibre du monde serait-il qu’un seul d’entre nous deux existe ?

La réalité revient dans un bruit de fracas. Elle ramène l’attention de la Banshee vers l’émo raté. C’est une blague… Roulement d’yeux dorés. — Dramaqueen, murmuré en voyant cette scène. — Je te dégoûte à ce point, Z ? Sourire déraisonné. Lorenzo avait le don d’appuyer sur l’interrupteur de la provocation. Un duel pour voir qui reculera en premier. — Ooohh ? Tu me menaces maintenant ? J’ai hâte de savoir ce que je risque…

Je veux savoir à quel point nous pouvons exploser en vol.
Je veux savoir à quel point nous pouvons nous faire mal.
Je veux savoir à quel point nous ne sommes plus rien l’un pour l’autre.

C’est ironique. Ce verre sous nos pieds me donne un sentiment de nostalgie. Peu importe nos pas, que ce soit pour nous rapprocher ou nous éloigner, cela reste marqué par le sang et la douleur. Un doigt pousse son épaule en une taquinerie malsaine. Alors ?” Quelques centimètres en arrière, jusqu’à buter contre cette chaise qui fait tomber le géant. “Qu’est-ce que je risque à jouer encore avec ta patience ?”

Main glaciale au contact de son cou. Ce pouce effleurant, presque interdit. Cette nuance étourdissante de douceur, quand du genou, le “saint” force l’accès à une place qui ne lui est plus. Reptile humant, oscillant la tête dans une approche, cela pourrait paraître une demande de cet échange qui, avant, pouvait les relier, casser cette folie pour une autre.

Pourtant, cela semble être l’unique et dernière fois que j’ai le plaisir de plonger dans le vairon de ses yeux. Murmure qui sonde. Une question à cœur ouvert : “Qu’est-ce que tu vas me faire de plus que tout ce que tu m’as déjà fait, Z… ?” véritable idol de service, je suis toujours éclaboussé par ton insolente popularité. Je n’accepte la défaite. Tu me lasse à partager avec qui veut bien prendre de ta lumière. A bien te regarder, tu as perdu de cet éclat qui me donnait tant l’envie de te posséder. Comme une nouvelle mode que tout le monde veut porter. A bon entendeur.

Claquement de langue, la banshee perdant son obsessionnel intérêt s’évade de l'emprise magnétique.“ je ramasse mes conneries prends sur toi 5 mn.” Je suis un cinglé mais pas un fils de femme aux moeurs negociables. Le silence vient. Lourd. Oppressant.

Le sort est brisé.

Morceaux de tissu enroulé autour de la main ramassant une énième fois les tessons de verre. Une dernière fois.

A force de me repousser tu as eu ce que tu voulais Lorenzo. Félicitations. Ma patience,mon égo, ma fascination arrivent à saturation? L'image sublime du stalker à genoux ramassant le chapitre final de cette histoire. L’après tempête plus destructeur. Réalité reprenant le dessus.

Il n’existe aucune dimension où nous existons. Ensemble. Sans se faire de mal.

(code) awona (icons) ethereal // avec @Lorenzo Cartelli

Holy Winchester
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Lorenzo Cartelli
Lorenzo Cartelli

Mar 3 Sep 2024 - 16:28

My kisses are history, they go back a long time /outfit - @Holy Winchester / cw: relation toxique

— dramaqueen. le sourire contre son visage est d'une hypocrisie telle qu'elle ferait presque fissurer son âme. son majeur se lève et devient offrande pour l'ex venin. — certaines choses ne changent pas. et son regard devient mauvais, noir et pernicieux. — tu n'as pas idée, sole mio. il ne bouge pas d'un iota. reste stoïque, ancré dans le sol de sa chambre parmi les débris tranchants.

lui aussi, il se souvient.

l'épaule fond. aucune douleur mais le simple contact le r é v u l s e presque. c'est un acte d'auto-défense. parce qu'au fond de lui, il le sait, lor. ce poison court encore dans ses veines. il serait capable de le faire courber l'échine, le faire tomber à genoux. juste une dernière fois. mais il tient bon, lor. reste de marbre, les maxillaires contractés et les yeux vairons brûlants. ne répond par aucun mot à holy. ne sort de ses lippes qu'un simple et bestial grognement. il se laisse pourtant faire, juste un peu… juste assez… pour tomber, cul sur le fauteuil. tête et regard n'ont plus le choix que de se lever pour voir holy, enfin plus grand que lui. et il ne faudra que quelques secondes pour que le piège ne se referme…

il frissonne, lorenzo. son corps se souvient. peau réclame le touché frais de cette main contre son cou. il échappe un soupir bien malgré lui, alors qu'il a fermé les yeux. juste un court instant. juste pour… profiter ? et il aurait pu craquer, lor. il n'a aucune force, pas ce soir. pas alors que tout le poids de sa mélancolie ne pèse des tonnes sur ses épaules, lui fait plier le dos. la voix de holy n'avait pas résonné dans cette chambre depuis si longtemps. s'en est déroutant. Caos rouvre les paupières et les plonge, coupable, dans la contemplation de cette toxique vivante. — à t'écouter, on dirait que c'est moi qui ai tout brisé entre nous. ce surnom… il n'y a que lui pour le nommer ainsi. et malgré tout ce temps passé, ça continue de faire réagir ses sens. chair de poule légère contre son torse dévoilé.

il aurait pu craquer, lor. oui. il aurait pu poser les mains sur les hanches de holy. il aurait pu les glisser contre lui pour le toucher, le sentir comme avant. comme si jamais ils ne s'étaient détruits jusqu'à en perdre des morceaux d'âme.

mais non.

holy s'éloigne, laissant — comme à sa vile habitude — lorenzo sur sa faim. il ne dit rien, le Caos. regarde simplement l'autre homme se baisser. un genou à terre. puis le second. cœur se serre. l'a-t-il déjà vu se mettre à genoux pour qui que ce soit ? il n'en a pas le moindre souvenir. il a l'impression d ' é t o u f f e r , lor, dans ce silence de mort. mais la contemplation est trop plaisante. bien que déroutante à souhait. il le regarde faire, ne l'interrompt pas. holy l'a pourtant dit plus tôt. dramaqueen

alors lor se lève, rejoint d'une simple enjambée holy. il ne se met pas à genoux lui. oh, non… surtout pas. ses doigts se tendent, s'ouvrent et restent au-dessus de la tête du prédateur. l'est-il seulement toujours ? et d'un geste qui pue la nostalgie, il glisse chacun de ses doigts dans la chevelure de son ex. — pourquoi es-tu venu ce soir, cette nuit, holy ? sa voix n'est qu'un murmure. un murmure froid, si froid qu'il en est brûlant. — que cherchais-tu autre que nous faire mal ? il ne le sait que trop bien, holy. à quel point son ex a des penchants masochistes. mais ça aussi, ils le savent tous les deux : ils ne veulent plus de cette douleur.

Lorenzo Cartelli
définition:
CERVANTES
CERVANTES
Notes du personnage
Holy Winchester
Holy Winchester

Dim 8 Sep 2024 - 15:25
```

Prendre conscience des choses. Cela peut prendre du temps. Des jours. Des années. Parfois, ne jamais arriver à destination de cette fin de chapitre. Un voyage dans l’obscurité. Dérivant, sabotant son propre esprit. Persuadé de l’unique pensée qui hante l’esprit.

Je suis venu chercher ta violence, ta rage, ta colère. Tu m’offres ma rédemption. Ma libération. Je ne veux plus être accroché à toi. Ça me fait trop mal. Je suis si fatigué, Lorenzo. Je pensais trouver mon énergie en me noyant dans ton chaos. Je ne faisais que m’étouffer. Descendre dans des abysses encore plus sombres. Creuser encore pour atteindre d’autres fonds.

Mais j’ai compris. Trop tard. Que tu ne m’as jamais réellement choisi. Ni hier. Ni aujourd’hui. Ni demain.

Je suis le seul à te courir après. Je n’y peux rien. Obsession dévorante jusqu’à perdre la raison. Mon horizon. Je pensais que c’était toi, d’une certaine façon. Illusion écrasante, éprouvante. C’est si dur d’avoir tort. De l’accepter. Pour de vrai. Peut-être que je t’ai trop aimé.Maladroitement.Je n’ai pas compris comment t'apprivoiser. La jalousie, arrivée à son extrême, passe en indifférence.

Nous avons besoin d’être sauvés de notre propre folie.
Ce n’est pas de moi dont tu as besoin.
Tu as besoin de plus sombre. Plus hargneux. Quelqu’un qui te fera mettre à genoux. Et tu obéiras sagement, donnant la patte. Tu auras même une récompense…

Nous sommes finalement très différents.

Contact qui cristallise le moment. Trop doux. Cœur au bord des lèvres. Tu vas me faire gerber, arrête ça. Cette sensation oppressante dans la poitrine. Il existait, avant, des instants où on ne cherchait pas à s'abattre. Frissons parcourant. Il ne suffirait de rien pour vaciller. Pour sentir encore un peu de toi. Se faire violence pour ne plus céder. Tu m’épuises vraiment maintenant, Lorenzo... Laisse-moi ramasser le peu de dignité qui me reste et partir loin de toi. Tu l’as dit : "Casse-toi."

Main qui se raidit autour du verre à ses mots. Craquement qui transperce. Ce double tranchant. La question, fatalement posée, reste plongée dans le silence. Pour une fois. Avec toi, je réfléchis à mes mots.

Je voulais te voir.

Murmure à peine audible. Discussion silencieuse. Secrète. Interdite. Ai-je déjà eu de tels aveux ? Sincères ? Claquement de langue et picotement qui remonte dans la main. Je t’ai toujours tout donné. Sans retenue. Toutes les nuances de mes émotions. Qu’est-ce que j'espérais de toi ? Maintenant exorcisé. Je ne veux plus rien de toi.

Mouvement de tête pour rejeter ce contact. S’éloigner. C’est assez. Banshee qui se relève, distante, froide. Se réveiller d’un cauchemar qui n’avait ni début ni fin. Cela a duré beaucoup trop longtemps… J’ai perdu mon souffle à trop courir derrière toi.

Je voulais te voir et je ne savais pas pourquoi… À peine prononcé. Cela n’a plus d’importance maintenant. Tu n’as plus d’importance. Je sais que je peux vivre sans toi. – Maintenant. Oui.

Ombre qui se relève, allant jeter les fracas d’une rencontre inespérée. Inespérable. Inconcevable. Tissu qui s’enroule autour de la main, rapidement dissimulé dans la poche. Je me passerai bien de ta pseudo-compassion. C’est si étrange de passer de l’envie de posséder chaque morceau de toi au vide.

Long soupir. Profond. Ce nouveau face-à-face. Effrayant détachement après autant de temps à se chercher, se détruire… Regard d’or ayant perdu son pétillant intérêt fait passer le Z pour n’importe quelle personne. Un inconnu parmi tant d’autres. – Tu as raison. Je ne devrais pas être ici. Ça n'a pas de sens. Pire insulte. Être ignoré par un stalker.

Nous sommes des ex, Lorenzo. Je ne le réalise que maintenant. Que je n’ai plus de désir, de plaisir à te poursuivre. C’est probablement mieux. De faire comme si rien n’avait existé. N’existait plus..

(code) awona (icons) ethereal // avec   @Lorenzo Cartelli

```
Holy Winchester
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Lorenzo Cartelli
Lorenzo Cartelli

Mar 8 Oct 2024 - 21:35

My kisses are history, they go back a long time /outfit - @Holy Winchester / cw: relation toxique

le silence est bien plus bruyant que toutes ces fois où ils se sont hurlés dessus. où ils se sont écorchés l'âme, quitte à en perdre des morceaux l'un contre l'autre. et quand enfin vient la réponse, lorenzo n'en veut pas.

le bout de ses doigts sont comme électrifiés. c'est désagréable, là, tout contre le cuir chevelu de ce fantôme du passé. il n'a pas l'occasion de bouger le premier qu'il se fait rejeter. pourquoi diable est-ce que ça fait si mal ? le  corps tremble, très légèrement. l'écoute sans rien dire. il ne comprend pas. se sent perdu. pourquoi ? pourquoi maintenant ? qu'a-t-il fait pour sentir un tel froid entre eux ? il était pourtant prêt à réchauffer l'air entre eux, à enterrer cette affreuse hache de guerre. alors, pourquoi, holy ?

ses yeux vairons se posent sur la main. curieux, il ne dit rien, n'agit pas. il est perdu, le Caos. se laisse submerger par des questionnements qui, il le sait face à holy, n'auront jamais aucune réponse. alors il fronce les sourcils. scusa ? et la colère gronde, grogne l'orage au loin. — tu- je ne te comprends pas. sa voix ne se hausse pas. il le ressent, cette cassure. ce début de fin. — tu rentres dans ma chambre quand je n'y suis pas, tu fouilles, tu me pètes mon dermographe tout ça pour... sa voix commence à monter dans des aiguës. signe qu'il va perdre son calme. mais il se retient. inspire. ferme les yeux. murmure une étrange litanie avant de rouvrir les paupières et fixer à son tour l'étranger dans sa chambre. — soit. de toute façon, tu n'en as  toujours fait qu'à ta tête. se retourne face à la table, dos à holy, ses longs doigts s'enroulant telles des tentacules autour de la bouteille de vin qu'il porte directement à ses lèvres. et, avant la première gorgée, il tourne à peine la tête sur le côté pour regarder l'autre homme du coin de l'œil. — bonne nuit, holy.

Lorenzo Cartelli
définition:
CERVANTES
CERVANTES
Notes du personnage
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Notes du personnage