Page 2 sur 2 • 1, 2
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveAujourd'hui à 0:07 Yve quand on te demande "est-ce que tu veux danser", le sous-titre c'est "tu veux danser avec moi ?" | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveAujourd'hui à 0:08 et moi je t'en voudrais pas, je sais que tu fais pas exprès, c'en est plutôt charmant. Mais elle (d'où tu connais cette femme d'ailleurs ??), elle n'en sait rien. | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveAujourd'hui à 0:08 Cela dit ça n'excuse pas son comportement, est-ce que tu veux que j'envoie un Théséisses pour récupérer ta pince par la force ? | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveAujourd'hui à 0:14 Je la connaissais pas avant ce soir, je crois. | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveAujourd'hui à 0:16 Le message a été supprimé. | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveAujourd'hui à 0:16 Dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser une formule plus explicite ? | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveAujourd'hui à 0:17 J'ai réussi à récupérer ma pince, ne t'en fais pas. Je peux me défendre seul. | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveAujourd'hui à 0:32 Est-ce que tu avais bu, à cette soirée d'Halloween ? | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveAujourd'hui à 0:34 Quant à la formule... c'est quand même relativement explicite. Tu me diras que la question pourrait se comprendre au premier degré, c'est vrai. Mais c'est à ce moment là qu'il faut... lire le sous-titre. | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveAujourd'hui à 0:34 Tu aurais dansé avec elle, si elle te l'avait demandé plus directement encore ? | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveAujourd'hui à 9:58 Tu crois que si j'avais bu j'aurais été moins moi-même ? Je tiens trop bien l'alcool pour que cela m'influence. | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveAujourd'hui à 9:59 Je ne lis les sous-titres que quand je regarde de vieux films en version originale. | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveAujourd'hui à 10:00 Et je ne sais pas. Ce n'est jamais arrivé, je n'ai jamais pensé à cette éventualité. | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Contenu sponsorisé Contenu sponsorisé | |
Notes du personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2