Morgan X Holy : Tin-néo
2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Holy Winchester Holy Winchester Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 0:18 Discussion débloquée : C'est un match! | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 0:23 Alors, on veut voir les étoiles ? ça tombe bien, je suis un très bon pilote | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 8:53 T'auras au moins le mérite de me faire rire, bravo Et tu conduis un vaisseau de quel calibre, généralement ? | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 10:01 Bien assez puissant pour te mettre en orbite | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 10:25 C'est un peu présomptueux, tu ne crois pas ? | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 10:26 Si je te mets au défi, qu'est-ce que tu fais | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 12:06 | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 12:08 | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 12:12 Est ce que j'suis aussi frais qu'une glace à la menthe? | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 12:17 tu perds pas de temps... | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 12:17 t'habites dans quel coin du vaisseau ? | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 12:19 J’ai un radar à missiles. Je peux te trouver n’importe où | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 12:36 bien | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 12:37 | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 12:37 alors trouve moi | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 13:05 Wah, t'es aussi petillant qu'un jacuzzy, ca tombe bien, j'ai pas de maillot de bain. | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 13:35 haha | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 13:36 tu comptes me faire attendre longtemps ? | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 13:43 T'es pressé comme un citron toi ! J'suis une bonne limonade ,tkt tu vas aimer me boire ~ | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 13:43 Voir* | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 13:52 T'es un rigolo, mh ? | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 13:52 Je t'avoue que je cherche à faire autre chose que rigoler | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 13:56 homme qui rit à moitié dans son lit ? | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 13:58 les probabilités commencent à s'amenuire à vrai dire | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: Morgan X Holy : Tin-néoMer 11 Sep 2024 - 14:01 C'est quoi ce bordel | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Contenu sponsorisé Contenu sponsorisé | |
Notes du personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2