Neo Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement de compte
Staff


L'ArchitecteFonda

Compte administrateur - Maître du jeu de l'Espace, de l'univers et de son lore.

DogmaFonda

Compte administrateur - Maître du jeu du Vaisseau, de l'univers et de son lore.

Reyna KramerAdmin

Compte principal du joueur et Admin - Présent

Maeve VagaAdmin

Compte principal de la joueuse et Admin - Présente
Plot
Lorsque vous avez ouvert les yeux, des visages étaient penchés au-dessus de vous pour s'assurer de votre état. Ou peut-être n'y avait-il personne, qui sait ? Vous vous êtes éveillé d'une longue cryostase. Longue ? Des jours, des mois, des années ? Étrangement, vous vous rappelez encore de votre destination lorsque vous êtes monté à bord de cette station spatiale, véritable ville volante : Borée, dernier espoir de l'humanité après que la Terre ait été ravagée par votre espèce. Il reste du chemin avant de l'atteindre, et il vous faudra vous adapter à votre nouvelle vie sur le vaisseau. Du moins, c'est ce que l’on vous dit lorsque vous commencez à poser des questions, et ce, sans jamais vous laisser accéder à l'ordinateur de bord.

Top Partenaires


Nouveaux sujets
submersive (ft. octarine)Aujourd'hui à 16:59Lorenzo Cartelli
Partenaire - AmaryllisAujourd'hui à 0:22Dogma
20 H 20 : Photographie (Hosily)Aujourd'hui à 0:09Holy Winchester
i can be your mother ♜ ft shawnSam 14 Sep 2024 - 11:47Alecto Pomeroy
L'aes et compagnie de vos personnages Ven 13 Sep 2024 - 20:32Yve Van Hecke
Néo PlaylistVen 13 Sep 2024 - 20:22Yve Van Hecke
22 H 43 : Réputation ( Mo-ly)Ven 13 Sep 2024 - 15:13Holy Winchester
Automatonic Electronic HarmonicsVen 13 Sep 2024 - 9:39Yve Van Hecke
23 H 55 : Secret (Rea-ly)Ven 13 Sep 2024 - 1:01Holy Winchester
Les MaisonsListe des groupes

Azarai

Galéréïs

Théséisses

Torres

Vaga

Kramer

Kymal

Cervantes

En ligne

Dernières 24 heures

Statistiquesdu forum

partenaires

Teer FradeeGo through the darkness to get to the light | Morgan MQPartoClair
11/40 || — Dernière mise à jour: 16/09/24

Remerciements spéciaux thank you!

Tout le contenu intellectuel du forum est la propriété de leurs auteurs respectifs.



Remerciements à Necromancer pour leur tutoriel sur le code clair/sombre, et Carhartl.

Nous remercions tout particulièrement Kathy pour toute son aide apportée au codage de ce forum.

Nous remercions également Lyove (albus_) pour les images et les graph utilisés dans nos catégories rp. Et nos bêtas testeurs et lecteurs qui se reconnaîtront et qu'on aime fort !
Recherchesen cours
Open threads
01. Thread name par Username
02. Thread name par Username
03. Thread name par Username
04. Thread name par Username
05. Thread name par Username

Go through the darkness to get to the light | Morgan

+5
Reyna Kramer
Vasily Barinov
Lorenzo Cartelli
Sibylline Cervantes
Morgan Théséisses
9 participants
Aller en bas
Morgan Théséisses
Morgan Théséisses

Go through the darkness to get to the light | Morgan Empty Go through the darkness to get to the light | Morgan

Mer 4 Sep 2024 - 14:38

It scares me sometimes,
the emptiness in my eyes
Morgan ThéséissesÂge : 28 ans Pronom: Il Naissance: An 14Eveil: Naissance sur le vaisseau Maison: Théseisses Rôle: Ancien successeur du Brynhildr Métier: Instructeur en sports de combat
Mental

✽ Faux calme ✽ Dévoué (à peu de personnes) ✽ Loyal evil ✽ Acharné ✽ Impatient ✽ Désillusionné ✽ Versatile ✽ Humour vané à la clown triste ou bien piquant ✽ Anxieux ✽ Parano ✽ Pessimiste ✽ Libre ✽ Drogué ✽ Au fond du trou ✽ Tendre ✽ Grande gueule ✽ Mystérieux ✽ Volontaire ✽ Intuitif ✽ Jaloux ✽ Protecteur ✽ Ego brisé qui se reconstruit ✽ Hyperactif quand il n’est pas enseveli sous la brume des médocs ✽


T’avais le monde à ta portée.

Sauf qu’il tourne, tourne, tourne.
Il tourne le monde, Morgan.
                                              ((même sans toi))

Les yeux levés à l’espace infini, tu rêves d’un jour où tu pourras user de tes ailes. Tu rêves de ce moment de légèreté, de pouvoir t’envoler. Léviter. Fuir. Partir. Plus haut. Encore. Tu rêves de Borée. Du bout de tes doigts, tu t’imagines atteindre les étoiles. Tu t’imagines l’au-delà, là où rien ne vous ferait plus mal. Là où tu cesserais de faire mal à ta Muse. Tu t’imagines un monde différent, un monde qui n’a plus ni peine ni souffrance.
Pourtant même là, malgré toi, tu te vois seul et pitoyable.

Elle est belle. Bon sang, ce qu’elle est belle. La pluie se met à goutter sur son visage et tu cherches, fébrile, à l’en protéger. Jusqu’à ce que tu te rendes compte. Que ce sont tes larmes. Ton souffle se perd, tu étouffes d’une douleur incommensurable. C’est trop lourd. C’est trop dur. Tes doigts s’agrippent à elle, à son corps sans vie. Tu lèves la tête vers le ciel. Et tu hurles.

Mais ça tourne.
                           ((fort))
Ça tourne.
                        ((trop fort))
Et tu retombes.
                                 crac.

Ton dos s’éclate contre le sol, ton souffle coupé, la gorge serrée.
Les jambes brisées, tordues, retournées. ((bloqué))
Maintenu par la gravité qui n’est qu’un poids sur tes ailes. Elle t’empêche de voler. Elle t’empêche de partir. Elle t’empêche l’ultime connerie. Putain, Morgan, au lieu de la fuir tu devrais la remercier. Elle a toujours été, et elle sera toujours là. Ta gravité, rien qu’à toi.

                      Liz.

Liz, Liz, Liz.
Ton bol d’air frais.
Ta raison d’exister.
               ((Ta raison de rester))
Grâce à elle tu te relèves.
Grâce à elle tu revis.
Grâce à elle tu ris, tu souris, doux et mystérieux être pourri de vice.
Grâce à elle, Morgan,
                                            tu respires.


Flammes jumelles.
Âmes sœurs éternelles.
Histoire

Tu es le silence au cœur de la tempête.
Tu es les yeux, elles sont la voix.
Tu es la force, tu es la dévotion.
Tu es la vie qui s'échine et s’agrippe encore et encore pour survivre. Cette fleur entre les rochers, cette chenille sur une feuille dorée, cet animal, blessé. Recroquevillé.
Jamais le même, légère brise, violente tempête.

Tu étais tout, tu n'es plus rien.
Mais tu ne lâches rien.
                                      ((tu lâches))
Tu leur as tout donné.
Tu leur as tout laissé.
                                      ((t’es lâche))
Boiteux et tremblotant, tu es forcé de te laisser porter.
De te laisser vivre, ici, là-bas. Pas à pas.
                                      ((tu détestes ça))
Alors tu jures. Tu hurles.
Tu réapprends à marcher malgré toi.
Tu réapprends à parler, à courir. A voler quand tu veux juste crever.
Tu réapprendras tout.
Tu sortiras du trou.    ((un jour))
Putain, Morgan, tu vas goûter à cette vie, tu vas la soulever à bout de bras,

Pour elles ((pas pour toi)).

RÉSUMÉ

An 14 (Naissance) ✽ Naissances des jumeaux Théséisses au sein d’un univers d’espace, d’étoiles et de rêve. Enfants du Brynhildr actuel, il est impensable qu’ils soient autre chose que membres de leur propre famille.

An 14 - 24 (0 à 10 ans) ✽ Au cours de son enfance, Morgan développe un lien profond avec sa sœur jumelle, Liz. Ils sont inséparables, leur gémellité les rendant particulièrement proches et connectés. Le jour et la nuit, deux êtres qui se complètent et se comprennent sans rien dire. Très vite, Morgan développe une dépendance à sa sœur à la limite de la sanité. Il commence à tout faire pour la protéger, quitte à se dénoncer, à faire les choses à sa place ou à sévir en secret.

Gamin solaire, hyperactif et doué, on le destine très vite à prendre la suite de son père comme chef de famille. Les gémeaux sont formés dans les règles de l’art : arts martiaux, de combat et de protection. La routine est militaire, entre l’alimentation et l’emploi du temps il ne reste que peu de créneaux pour l’enfance.

An 25 - 34 (11 à 21 ans) ✽ L’apprentissage du maniement des armes débute à la préadolescence. De plus en plus de journées sont passées en compagnie de son père, ainsi que des divers membres importants de la famille. Il devient une figure reconnue, un camarade pour les Théséisses mais sans oublier ce qu’il est voué à devenir.

Poussé par son amour du sport et du collectif, Morgan est à l’origine au collège de la création du Neofoot similaire au foot US au sein du vaisseau, une discipline découverte dans les archives. Les équipes se montent dans toutes les familles et très vite cela prend, des tournois, des compétitions. Morgan est une étoile parmi les étoiles, encore une fois.

An 36 (22 ans) ✽ Il fait la connaissance de Sibylline dans le cadre de réunions entre les familles. Elle a 19 ans et elle est déjà plus brillante que tous les astres du ciel. Naturellement, les deux successeurs sont attirés et débute alors une histoire dont tout le vaisseau entendra parler.

An 38 (24 ans) ✽ Briller attise les jalousies et Morgan n’a pas toujours la langue dans sa poche. Il ne sait pas ce qui est à l’origine de tout, alors il se persuade qu’il a dû blesser quelqu’un et mériter. Il ne saura peut-être jamais ce qui a valu cette violence, mais c'est à la suite d'une soirée qu’il est attaqué dans les profondeurs du vaisseau, à l’orée de couloirs sans électricité, proche de salles fermées. Par chance (vraiment ?) une amnésie bouffe ses souvenirs exacts. Tout ce qu’il reste, ce sont ses jambes brisées.

Retrouvé et rapidement amené aux Azaraï, il n’y a que leurs prouesses qui lui permettent la conservation de sa motricité. Ses jambes sont cependant profondément touchées et le diagnostic est sans appel : il ne sera plus jamais le même. C’est une descente aux enfers. Plus d’avenir, plus de présent ; sans savoir ce qui cause la fin de sa vie, Morgan se voit mourir. La convalescence est longue, son naturel solaire est effacé derrière l’irritabilité et la colère. Rééducation, thérapies, tout y passe.

Incapable à reprendre le rôle de son père, certaines mauvaises langues veulent faire de lui un Kymal - autant qu’il serve à quelque chose. Bien entendu c’est impensable et Morgan reste parmi les siens. C’est Liz qui sera donc nommée pour la succession ; il perd sa place et sa sœur se retrouve enfermée.

Il n’est désormais plus que l’ombre de ce qu’il était.

An 39 (25 ans) ✽ C’est son couple qui ne survit pas. Et elle a raison, oh bon sang comme elle a raison de le quitter. Il ne mérite rien, plus rien ; alors il laisse partir Sibylline. Incapable de la faire souffrir encore, incapable de continuer de ternir la lumière.

An 40 (26 ans) ✽ Deux ans. Deux ans que ses ailes sont brisées, deux ans qu’il se laisse tomber. Il marche ((se traîne)). Sa sœur n’est plus la même. Lui, il est là. Enfin sorti de rééducation mais pas de sa dépression, Morgan tombe dans une spirale dont il ne voit pas le fond. Médocs à outrance, sexe, fêtes ; tout pour oublier une fois la nuit tombée.

Par un miracle inexplicable, il parvient à maintenir les apparences. Il reprend les entraînements. Il récupère un semblant de sa forme physique d’antan. Le but de son père : faire en sorte que Morgan puisse devenir instructeur. Et Morgan se plie, pour sa famille, pour Liz. Il est présent, ailleurs, mais là ((ou pas)). Des années durant, entre deux eaux dans lesquelles il se noie.

An 41 (27 ans) ✽ On le fait chanter. Des photos, des vidéos lui sont transmises ; de lui. Une épave. L’image du fond des décharges. Alors il obéit, il fait ce qu’on lui demande pour éviter de ternir les réputations de ceux qu’il aime - ses parents, sa famille, mais aussi Sibylline.

An 42 (28 ans) ✽ Petite sortie des enfers, maigre victoire au milieu des déboires. Morgan, tremblant, remonte à pas de fourmi cette immense pente. Il tente de se sevrer (et c’est complètement infructueux, juste, il y pense). Il obtient le statut d’instructeur au sein des Théséisses. Toujours digne quand le jour illumine.

Morgan vit. ((il essaie))
Ses vices persistent pourtant, car seuls les médicaments l’empêchent de boiter à ne plus savoir marcher.

Il vit, respire.
Pour sa soeur qu’il doit sauver de son propre avenir.
Pour Sibylline, qu’il aimerait un jour revoir lui sourire.
Pour sa famille, ceux qu’il pensait un jour diriger.
Il vit. Pour les autres. ((pas encore pour lui))
Facts

Physique : 1m81 ✽ Cheveux noirs aux reflets bleutés ✽ Yeux verts ✽ Grandes mains ✽ Callosités ✽ Elancé et musclé ✽ L’air apathique souvent ✽ Boite sévèrement s’il ne prend pas de médocs ou autre substance pour calmer la douleur ✽ Cicatrices conséquentes sur ses deux jambes suite aux opérations pour les sauvegarder ✽ Voix grave ✽ Porte des bagues ✽ Oreilles percées ✽ Passe du vulnérable à l’intouchable sans prévenir ✽ Vêtements confortables ✽ Dort nu ✽ Sourire large, mais ne sourit pas tant que ça ✽ cerné ✽ a du mal à dormir ✽ gaucher ✽ il se tient droit ((pour compenser)) ✽

Caractère : son égo a pris un sacré coup quand il a perdu toute chance de devenir brynhildr ✽ Tous les vices/addictions possibles ✽ Joue le lonely wolf ✽ Il donnerait tout, même sa vie, pour sa jumelle Liz ✽ Elle est le jour là où il est la nuit ✽ Brisé de la savoir dans une maison qui ne lui convient pas ✽ Leur connexion est puissante ✽ A la limite du sister complex ✽ Il est toujours amoureux de Sibylline ✽ Sauf qu’il n’en est plus digne ✽ Assez noir sur sa façon de voir le monde ✽ Ancien hyperactif ✽ Ancien sportif de haut niveau ; il est à l’origine de la création d’un sport, le Neofoot, assez ressemblant au foot US ✽ Il pratique les sports de combat (MMA, Aikido, KravMaga) ✽ Blessé et ainsi retiré du circuit sportif (et de sa vie) ✽ Consommera des drogues dures ✽ A déjà vendu son corps, plus pour oublier et se punir que pour l’argent ✽ Toujours un poing américain dans les poches ✽ Assez peu de considération pour sa vie ✽ Café addict ✽ Il n’a pas beaucoup de hobbies ✽ Gratte un peu de guitare ✽ Il n’est pas facile à ouvrir mais une fois sa confiance obtenue c’est pour la vie ✽ Tendance sacrificielle ✽ Tendance à s’auto saboter aussi ✽ Loin d'être une victime pour autant ✽ Il rend les coups quand il n'a pas décidé de les prendre ✽ Il ne rêve à rien hormis au bonheur des siens ✽ Pas très doué avec les enfants ✽ Il n’est absolument pas le même avec Liz ✽ Beaucoup plus ouvert et accessible avec elle ✽ Tactile ✽ Hugger ✽

Anecdotes :

✽ Il était un génie. Il était le prochain. Parmi les Théséisses, il était une étoile, une image, un modèle. Un leader né, le digne successeur de son père, le futur Brynhildr. Droit et fier. Épaules carrées. Jusqu’à ce que tout se casse la gueule.

✽ Grand amateur de sport, il est à l’origine de la création d’un sport collectif semblable au foot US. Des équipes se sont montées dans tout le vaisseau et il occupait une place importante (type quaterback) à haut niveau.

✽ Après son accident, ils voulaient faire de lui un Kymal. Les tons sont montés. Il n’était plus bon à protéger, il n’était plus bon à rien. Cependant, en raison de la position de son père, il est gardé au sein des siens. A force d’efforts (et de médocs), il retrouve une belle partie de ses aptitudes physiques et devient entraîneur des troupes en sports de combats.

✽ Il était en couple avec Sibylline, et leur histoire était magnifique. Comme un rêve, la belle Musa et le futur Brynhildr des Théséisses. Après son accident, elle était là. Elle a toujours été là. Et lui, il a tout foutu en l’air. Sa culpabilité est sans commune mesure et il garde pour Sibylline des sentiments qu’il se refuse.

✽ Il sait pertinemment ce que Liz endure. Elle a pris sa place, ce qu’il devait être, et se retrouve aujourd’hui enfermée dans un rôle qu’elle ne veut pas. Il aimerait redevenir successeur. Reprendre sa place, libérer Liz, est certainement l’un des seuls objectifs qui le maintiennent à flot.

✽ Suite à son accident, il a développé une forte addiction aux médicaments antalgiques puissants. Ils sont ce qui l’empêche de boiter, il en a toujours au quotidien dans ses poches. Lorsque la drogue arrivera à bord (oui, on sait qu’elle arrivera), il sera certainement le premier à se jeter dessus.

✽ C’est un peu deux versions de lui qui coexistent. Au grand jour, shooté aux médocs pour ne pas souffrir, il garde la face. Il instruit. La nuit tombée, c’est un déchet.


Feat
Megumi Fushiguro (jjk) | Maxence Danet-Fauvel .


Dernière édition par Morgan Théséisses le Mer 4 Sep 2024 - 14:45, édité 3 fois
Morgan Théséisses
campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story.
campo24 Notes : Merci la vie
campo1 Icône : Go through the darkness to get to the light | Morgan Y8rq
campo2 Citation : This is the story of how I died.
campo3 Âge : 28 ans
campo4 Métier : Instructeur des théséisses
campo5 Rôle : Ancien successeur
campo6 Maison : Théséisses
campo7 Situation : Camé
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 116
campo12 Alias : Le déchu
campo8 Messages : 12
THÉSÉISSES
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Sibylline Cervantes
Sibylline Cervantes

Go through the darkness to get to the light | Morgan Empty Re: Go through the darkness to get to the light | Morgan

Mer 4 Sep 2024 - 14:39
CIEL ! MON MARI !

Edit : bon sangue, tu connais mon amour pour tes persos et surtout pour Morgan, je suis comblée de le voir sortir à nouveau... même si c'est pour souffrir, je veux croire que dans cet UA il va s'en sortir !!
C'est parti pour chialer sa race avec nos deux bb...


Dernière édition par Sibylline Cervantes le Mer 4 Sep 2024 - 14:48, édité 1 fois (Raison : Surplus d'amour à revendre + j'ai eu le shotgun donc c'est bon je peux prendre le temps d'éditer, est-ce qu'il y a une limite de caractère aux raison de pourquoi on édite un poste ? J'ai pas l'impression, je me demande si ça va casser le forum si j)
Sibylline Cervantes
campo24 Notes : Feat : Robin (Honkai Star Rail) & Sabrina Carpenter
campo1 Icône : Go through the darkness to get to the light | Morgan Jc1o4sg
campo2 Citation : ♪ J'écris des sonnets, pas des sornettes.
♪ Je signe des partitions, pas des pétitions.
♪ Je gère les fêtes, pas les défaites.
♪ Je m'occupe des distractions, pas des soustractions.
campo3 Âge : 25
campo4 Métier : Star intergallactique
campo5 Rôle : Musa des Cervantes
campo6 Maison : Cervantes
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 209
campo12 Alias : La Musa
campo8 Messages : 50
CERVANTES
CERVANTES
Notes du personnage
Lorenzo Cartelli
Lorenzo Cartelli

Go through the darkness to get to the light | Morgan Empty Re: Go through the darkness to get to the light | Morgan

Mer 4 Sep 2024 - 14:44
tu arrêtes de briser mon cœur stp avec morgan ???

(C LE CRUSH DE SIBYLLINE ??? VA FALLOIR PASSER PAR LOR AVANT HEINHEINHEIIIIIIN)
Lorenzo Cartelli
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : feat / irl : floyd leech / damiano david
crédits : albus_
dispo rp : full
définition:
campo1 Icône : Go through the darkness to get to the light | Morgan 1OoAFsFx_o
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 31 ans
campo4 Métier : chanteur, tatoueur, peintre, comédien, dramaturge
campo5 Rôle : Il Caos
campo6 Maison : Cervantes
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 163
campo12 Alias : Lor / N.ZO
campo8 Messages : 46
CERVANTES
CERVANTES
Notes du personnage
Vasily Barinov
Vasily Barinov

Go through the darkness to get to the light | Morgan Empty Re: Go through the darkness to get to the light | Morgan

Mer 4 Sep 2024 - 14:58
Je l'ai dis sur le discord mais.. Bitch... Pourquoi tu écris des trucs si bien ? :c
J'avais déjà une musique un peu triste dans les oreilles mais tu as eu le mérite de me faire un peu pleurer. J'ai juste envie de lui faire un câlin et lui dire que ça va aller. Poste ta fiche de lien, faut qu'on parle.
Vasily Barinov
campo16 Inventaire : Canne noire — Faite d'un matériel aussi résistant qu'élégant, elle lui sert autant à naviguer en terrain inconnu qu'à se soutenir élégamment en cas de fatigue. Une obsidienne trône désormais sur le pommeau.
campo24 Notes : Aveugle mais pas incapable, attention à ne pas faire trop de bruit ou déplacer un objet.
campo1 Icône : Go through the darkness to get to the light | Morgan CCXtzKv
campo2 Citation : Money doesn't buy happiness, it just comes with it
campo3 Âge : 30 ans
campo4 Métier : Prêteur sur gage
campo5 Rôle : Obsidian
campo6 Maison : Kramer
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 259
campo12 Alias : Ominis Gaunt
campo8 Messages : 45
KRAMER
KRAMER
Notes du personnage
Reyna Kramer
Reyna Kramer

Go through the darkness to get to the light | Morgan Empty Re: Go through the darkness to get to the light | Morgan

Mer 4 Sep 2024 - 15:09
Les larmes coulent. Mais je ne peux pas m'empêcher de sourire. J'ai mal. Mais ça me fait beaucoup de plaisir.
Mais les larmes coulent !
Tu mérites une dissertation, l'adaptation de Morgan dans cet univers est magnifique et beaucoup trop touchante. Voir l'étoile montante Thésiséisses s'écraser aussi violemment bordel j'ai envie de mourir déjà. Alors j'ose même pas essayer d'imaginer toute la souffrance que Liz ressent à ce propos.
On en a longuement parlé par mp mais vraiment c'est une folie.
Merci de nous combler autant de cette plume bénie !
Reyna Kramer
campo16 Inventaire : Néant — Rien pour l'instant
campo24 Notes : Feat & IRL Cruella Fan Art et Emma Stones
campo1 Icône : Go through the darkness to get to the light | Morgan Cruella-emma-stone
campo2 Citation : "Yes, all men must die. But we are not men."
campo3 Âge : 30 ans
campo4 Métier : Directrice du Casino
campo5 Rôle : Diamond
campo6 Maison : Kramer
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : Fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 310
campo12 Alias : Diamond
campo8 Messages : 58
KRAMER
KRAMER
Notes du personnage
Bradley Shadwell
Bradley Shadwell

Go through the darkness to get to the light | Morgan Empty Re: Go through the darkness to get to the light | Morgan

Mer 4 Sep 2024 - 19:27
J'ai bien fait d'attendre d'avoir un vrai écran pour lire ! C'était délicieux, Morgan est touchant dans son histoire avec quelques pets au casque quand même ! (le fils spirituel et maudit de Dr House et Icare).
Et toujours un plaisir à lire bien entendu, tu as une manière d'écrire bien à toi qui me régale ~

(j'ai sorti mon compte Rouge pour fêter l'arrivée d'un nouveau parmi nous bounce Faudra un lien entre les deux, la négociation n'est pas permise, c'est un truc de kramer ça, pas de Théseisses)
Bradley Shadwell
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo1 Icône : Go through the darkness to get to the light | Morgan Yb3FkHP
campo2 Citation : Mid-life crisis
campo3 Âge : 50
campo4 Métier : Chef des forces armées d'exploration
campo5 Rôle : Hildr
campo6 Maison : Théseisses
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 146
campo12 Alias : Brad
campo8 Messages : 20
THÉSÉISSES
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Morgan Théséisses
Morgan Théséisses

Go through the darkness to get to the light | Morgan Empty Re: Go through the darkness to get to the light | Morgan

Mer 4 Sep 2024 - 23:59
La douceur de vos messages est un baume sur mon coeur.
Merci à toustes, j'ai vraiment très hâte de jouer ce torturé avec vous ♥

(tous les liens du monde)
Morgan Théséisses
campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story.
campo24 Notes : Merci la vie
campo1 Icône : Go through the darkness to get to the light | Morgan Y8rq
campo2 Citation : This is the story of how I died.
campo3 Âge : 28 ans
campo4 Métier : Instructeur des théséisses
campo5 Rôle : Ancien successeur
campo6 Maison : Théséisses
campo7 Situation : Camé
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 116
campo12 Alias : Le déchu
campo8 Messages : 12
THÉSÉISSES
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Gloria Alvarez
Gloria Alvarez

Go through the darkness to get to the light | Morgan Empty Re: Go through the darkness to get to the light | Morgan

Jeu 5 Sep 2024 - 8:15
Rebienvenue !! Je te remercie pour cette délicieuse lecture qui a accompagné mon café I love you Voilà qui promet des rp tout aussi délicieux !
Gloria Alvarez
campo16 Inventaire : Rien qui vous concerne — On ne fouille pas une dame, bon sang.
campo24 Notes : Feat Selina Kyle (DC Comics)
campo1 Icône : Go through the darkness to get to the light | Morgan Xbmh
campo2 Citation : "I deserve a little treat !" says woman who has never denied herself anything
campo3 Âge : 32
campo4 Métier : Botaniste
campo6 Maison : Azarai
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 115
campo12 Alias : Madame Potin
campo8 Messages : 14
AZARAÏ
AZARAÏ
Notes du personnage
Liam Sanchez
Liam Sanchez

Go through the darkness to get to the light | Morgan Empty Re: Go through the darkness to get to the light | Morgan

Jeu 5 Sep 2024 - 12:03
Quel homme (im)parfait 😌

rebienvenue, j'aime beaucoup aimé la lecture de la fiche, c'est splendide
(et hâte de voir le drama omg)
Liam Sanchez
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo1 Icône : Go through the darkness to get to the light | Morgan 1i9u
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 27
campo4 Métier : Éclaireur
campo5 Rôle : Dague
campo6 Maison : Vaga
campo7 Situation : Solaire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 204
campo12 Alias : Alias.
campo8 Messages : 59
VAGA
VAGA
Notes du personnage
L'Architecte
L'Architecte

Go through the darkness to get to the light | Morgan Empty Re: Go through the darkness to get to the light | Morgan

Jeu 5 Sep 2024 - 12:15
Fiche
Validée
L'aventure commence !
Bienvenue parmi nous ! On est très heureux de t'accueillir à bord #CapsurBorée.
Il n'y a pas de mots assez fort, il n'y a pas d'expression assez juste, pour décrire tout mon amour pour ce personnage et ce lien surtout. Je pourrais passer des heures à disserter sur leur vie, leur lien, leur complicité et tout ce qui les entoure. Et c'est d'ailleurs ce que je vais faire pour rendre hommage à Morgan (et sûrement pas pour un stupide défi qu'on m'a lancé).
Ils avaient tout pour être heureux, pour vivre le sourire aux lèvres. Ils avaient tout pour nous ravir et nous combler de bonheur ! Mais c'est dans le drama et le désespoir qu'on est comblé nous ! Du coup nous revoilà à les torturer une fois de plus, à les faire souffrir pour notre bonheur. parce qu'on aime avoir mal et se sentir vivant.
Le boug était une star, futur de la maison, il devait porter le vaisseau sur ses bras mais il perd tout du jour au lendemain. Son avenir, son sourire, sa motivation, ses jambes. Comment c'est possible de sublimer un postulat de départ pourtant pas si complexe d'une telle façon? C'est le secret de cette plume je pense. Qui arrive à nous serrer le coeur à chaque lecture. Que ce soit de la fiche ou de tes rps. Non vraiment la vie de Morgan et surtout son développement va nous prendre aux tripes et on en redemandera (j'en redemanderai).
Moi j'ai besoin de ce genre de drama de temps en temps sur le vaisseau ! Et en voyant la réaction sur l'arrivée de Morgan sur nos membres je ne pense pas être le seul objectivement ! On ne saurait expliquer si c'est par espoir de le voir retrouver un semblant d'ordre dans sa vie, voir espérer naïvement qu'il retrouve son bonheur et surtout son sourire. Peut-être avec Sybiline, peut-être grâce aux efforts de sa jumelle. Peut-être grâce à nous tous. Qui sait. Ou au contraire, si c'est par besoin malsain de le voir s'enfoncer dans cette spirale auto-destructrice, qui entraînera avec lui le chagrin de la Musa et de bien d'autres je pense. Il s'entraîneront mutuellement avec sa jumelle quoi qu'il arrive. Quel que soit le chemin choisi. Ils seront liés dans le bonheur comme dans le malheur et c'est surtout ça qu'on aime ! (Je ne me prononcerai pas sur le chemin le plus cher à mon coeur cependant ! Pas sans avocat).
Au fond, on aimerait lui offrir le monde, le vaisseau et l'univers. Bien plus encore. Les pauvres sont en train de souffrir sur deux univers déjà. Ils méritent de rencontrer enfin un peu de calme et d'allégresse ! Non mais sérieusement ils se traînent en drama à drama depuis qu'ils ont été inventé et on ne s'en lasse pas ! Si c'est pas une preuve de notre folie doublé d'un peu d'inconscience. Je ne sais pas ce que c'est !
Il faut cependant rendre à César ce qui est à César ! Sans cette plume rien de tout ça n'aurait été possible ! Ou en tout cas, on ne serait pas aussi accro, pas au point d'en redemander encore et toujours. Je suis persuadé qu'on ne sera jamais lassé de retrouver Morgan, où qu'il soit. Parce qu'à chaque fois que tu le ressors, on voit à quel point tu le comprends jusqu'au bout de tes doigts qui pianotent sur ton clavier. Par cœur et jusque dans les moindres de ses émotions, que tu arrives à retranscrire à la perfection. Sincèrement on arrive à être ému en lisant une fiche de présentation. On arrive à en avoir des larmes à certains passages, à sentir notre gorge se nouer à mesure que la lecture se fait ! Rien qui n'aurait été réalisable sans cette faculté de retranscrire ses sentiments avec ta fameuse précision chirurgicale qui te caractérise aussi bien !
C'est là toute la beauté de l'écriture, que la science n'explique pas. Cette faculté et ce talent qu'on certaine personne d'arriver à nous toucher parfois bien plus profondément qu'on ne le pense avec un simple texte. Simplement à travers un récit, qu'il soit fictif ou non. Nous sommes, nous Rpgiste, la bouche de nos émotions, la parole de nos sentiments, les termes de nos exaltations, l'expression de nos émois et les propos de nos fièvres diurnes et nocturnes.
Alors rendons grâce à cette plume, rendons hommage à toutes nos plumes ! De nous accompagner autant dans les bons que les mauvais moments, de nous amener autant de sensations ! Allant du sourire aux larmes, des rires au désespoir.
Rendons hommage à chacun d'entre nous, sans quoi ce projet n'aurait jamais pu voir le jour, sans quoi nous n'aurions personne avec qui partager toutes ces créations et toutes ces inspirations. Merci pour tout ! Merci d'être là ! Merci de continuer à nous vendre autant de rêve qui parait bien plus réel que la plus belle des visions !
Bref j'ai déjà beaucoup trop parlé et il faudra plisser les yeux très fort pour lire tout ce que je viens d'écrire dans ce simple post pour valider mon idole, mon idéal et mon héros. Morgan. Qui n'aura de cesse de m'arracher un plaisir coupable que je ne saurai démentir.
Si vous êtes arrivé jusque ici je vous remercie également d'avoir lu tout ce pavé, je sais que beaucoup n'auront ni la force ni l'envie de le faire, alors autant remercier ceux qui seront assez fou pour m'accompagner dans mon délire jusqu'au bout. Quoique je sais que certains polissons vont s'amuser à tout lire juste parce que le message de validation sort de l'ordinaire.
Pour les rares élus qui sont allés me retrouver au bout de mes pensées et de mes idées, sachez que je suis heureux de partager cette passion avec vous, que chaque mot qui daigne couler de ma plume est avant tout adressé à chacun de vous, qu'en étant seul je n'aurai sûrement pas la force ni la volonté d'écrire. Sans cette notion de partage.
Encore Merci de rajouter une pierre à l'édifice !

On te laisse avec une petite liste des liens essentiels pour commencer ta navigation sur le vaisseau. Amuses toi bien !
L'Architecte
campo16 Inventaire : Everything
campo24 Notes : I was, I am, I will be
campo1 Icône : Go through the darkness to get to the light | Morgan 7b58
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : ???
campo4 Métier : ???
campo5 Rôle : Mj
campo6 Maison : All
campo7 Situation : All
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : Liensl
campo9 Crédits Stellaires : 71
campo12 Alias : Alias.
campo8 Messages : 31
Administrateur
Administrateur
Notes du personnage
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Go through the darkness to get to the light | Morgan Empty Re: Go through the darkness to get to the light | Morgan

Notes du personnage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum