Neo Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement de Comptes
Staff


L'ArchitecteFonda

Compte administrateur - Maître du jeu de l'Espace, de l'univers et de son lore.

DogmaFonda

Compte administrateur - Maître du jeu du Vaisseau, de l'univers et de son lore.

Reyna KramerAdmin

Compte principal du joueur et Admin - Présent

Maeve VagaAdmin

Compte principal de la joueuse et Admin - Présente
Plot
Lorsque vous avez ouvert les yeux, des visages étaient penchés au-dessus de vous pour s'assurer de votre état. Ou peut-être n'y avait-il personne, qui sait ? Vous vous êtes éveillé d'une longue cryostase. Longue ? Des jours, des mois, des années ? Étrangement, vous vous rappelez encore de votre destination lorsque vous êtes monté à bord de cette station spatiale, véritable ville volante : Borée, dernier espoir de l'humanité après que la Terre ait été ravagée par votre espèce. Il reste du chemin avant de l'atteindre, et il vous faudra vous adapter à votre nouvelle vie sur le vaisseau. Du moins, c'est ce que l’on vous dit lorsque vous commencez à poser des questions, et ce, sans jamais vous laisser accéder à l'ordinateur de bord.

Top Partenaires


Nouveaux sujets
Le RP du moisMer 6 Nov 2024 - 18:22Dogma
L'aigle de papier Mer 6 Nov 2024 - 18:03Liam Sanchez
Vous et lui Mer 6 Nov 2024 - 16:11Yve Van Hecke
perspectives | sonja, aquilaMar 5 Nov 2024 - 16:35Aquila d'Alacryon
Eat your young - Morgan ※ Bradley Mar 5 Nov 2024 - 0:03Bradley Shadwell
Dans les étoiles (Cocotco)Lun 4 Nov 2024 - 18:34Coco Martin
The Dead come Talking [Pv : Kyle]Dim 3 Nov 2024 - 21:42Yve Van Hecke
xymphony (ft. ottavio) 「 flashback 」Sam 2 Nov 2024 - 18:27Lorenzo Cartelli
Die anywhere else - Eileen BennettSam 2 Nov 2024 - 15:03Eileen Bennett
Les MaisonsListe des groupes

Azarai

Galéréïs

Théséisses

Torres

Vaga

Kramer

Kymal

Cervantes

En ligne

Dernières 24 heures

Statistiquesdu forum

partenaires

Teer Fradee22 H 43 : Réputation ( Mo-ly) MQPartoClair
16/40 || — Dernière mise à jour: 23/10/24

Remerciements spéciaux thank you!

Tout le contenu intellectuel du forum est la propriété de leurs auteurs respectifs.



Remerciements à Necromancer pour leur tutoriel sur le code clair/sombre, et Carhartl.

Nous remercions tout particulièrement Kathy pour toute son aide apportée au codage de ce forum.

Nous remercions également Lyove (albus_) pour les images et les graph utilisés dans nos catégories rp. Et nos bêtas testeurs et lecteurs qui se reconnaîtront et qu'on aime fort !
Recherchesen cours
Open threads
01. Thread name par Username
02. Thread name par Username
03. Thread name par Username
04. Thread name par Username
05. Thread name par Username
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
Holy Winchester
Holy Winchester

22 H 43 : Réputation ( Mo-ly) Empty 22 H 43 : Réputation ( Mo-ly)

Ven 13 Sep 2024 - 15:13
```
22 H 43 : Réputation


Outfit
Quelques minutes d'inattention. Une mince porte ouverte…Une occasion instantanément saisie par les crapules en attente d’embuscade.On a l’équipe qu’on mérite bande de sacs, vous ne perdez pas votre temps.

L’unique application de rencontre pour les petits gourgandins en mal de sensation forte installée sur l'axiome en toute discrétion. Et à partir de là, l’escalade du n’importe quoi.La boite se remplit de messages indécents. Le bracelet scintillant, boule à facettes de notification dansant sur le poignet. J’ai pas l'temps pour vos conneries je bosse là…

Puis, après une douche bien mérité. Le moment est venu de voir pourquoi le monde s’agitait sur la toile.  Vous vous foutez de ma gueule? Proposition indécente. Drague de mauvais goût. Photo volée et diffusée à qui veut bien s’offrir le frisson de fréquenter un Fuck boy à ses heures perdues. Vous êtes des gamins… léger ricanement  à la lecture des multiples prank. Beaucoup avaient lâché la discussion en voyant le ridicule des réponses.

Mais pas lui.

Attention tourné vers ce chat qui continue malgré l'abbérence des échanges. Que cherches-tu l'ami ? Tu es en mal de compagnie ? Désespéré à ce point pour continuer … Le changement est brutal. L'ambiance n’est pas la même que ce blaireau aux disquettes douteuses. Je n’ai clairement pas besoin sur les réseaux pour réchauffer mes draps. Ni d’envoyer “ des glorieuses photos de chibrax énervés”  pour séduire.

Long soupire. Craquement de nuque.  Pourquoi pas ? … Un peu de cardio c’est toujours bon pour la santé. Vêtement pratique sur la peau.Encapuchonné. La nuque encore humide en direction d’un rendez-vous aux notes d'érotisme. Du fast fuck. Sur place et sans boisson. Ou presque…

Mains dans les poches, suivant les instructions pour cette improbable rencontre. La salle de sport. Au fond, premier couloir sur la droite. Dernière porte à gauche. Très précis comme endroit pour s’isoler.Se planquer. Au choix

Épaule contre l'embrasure de la porte. Dans l’attente de cette invitation sulfureuse.

(code) awona (icons) ethereal // avec   @Morgan Théséisses


```
Holy Winchester
campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs.
campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream
I can make you cry, I can make you leave
I can make you hate me for everything
But I can't make you come back to me...
campo1 Icône : 22 H 43 : Réputation ( Mo-ly) B9d451
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 32
campo4 Métier : cartographe
campo5 Rôle : Rôle
campo6 Maison : VAGA
campo7 Situation : Situation
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 412
campo12 Alias : Ji-Woon Hak
campo8 Messages : 104
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Morgan Théséisses
Morgan Théséisses

22 H 43 : Réputation ( Mo-ly) Empty Re: 22 H 43 : Réputation ( Mo-ly)

Jeu 19 Sep 2024 - 15:08

22h43 : Reputation

T’as plus les pieds sur le vaisseau et ça fait un long moment. Il y a des soirs qui sont pires que d’autres, des soirs où tu te contentes de fixer le plafond jusqu’à t’endormir en fumant, d’autres où tu as besoin de davantage encore.

                         C’est l’un de ceux-là.

T’as déjà avalé deux comprimés, il t’en reste deux dans la poche. Bientôt, il faudra que tu ailles voir Gloria. Sambre. Yve. N’importe lequel de tes médecins, de tes « amis », pour te fournir ce qui te fait planer. Tu ne sais plus tenir le compte, depuis toutes ces années. Sans le sport, sans la persévérance de ta famille, t’aurais aujourd’hui le corps décharné; mais ce n’est pas le cas. T’es pratiquement aussi bien foutu qu’avant, même les jambes grâce à ces cachetons que t’avales en permanence. Ça tait les douleurs et ça te rend une presque liberté de mouvement.

Ce soir, t’es un déchet de la tête.
T’as les yeux cernés pendant que tu scrolles, pendant que tu tapes des messages. C’est pas la première fois que tu te perds là-dessus, t’as besoin de compagnie ; t’as besoin de te détruire. Alors quand sa photo s’affiche, tu sais déjà comment tu veux finir la nuit. Etranges, ses réponses, mais tu tiens le coup. Dans le noir, ça te fait presque sourire. Jusqu’au moment où tu comprends que le propriétaire du compte, le vrai, n’est pas celui qui parlait.

Encore mieux. Ça commençait à te saouler, les disquettes.

Alors tu proposes.
Et il répond.

Parfait.

Tu l’invites à la salle de sport, pas romantique mais t’as les clés. T’as toutes les clés de ce vaisseau, un passe-partout pour la plupart des salles. T’es un Théséisses, tu devais hériter de la gestion de toute la sécurité ; alors c’est normal. T’as jamais rendu ton passe, même après l’accident.
((t’as encore un espoir, quelque part, n’est-ce pas ?)).

Alors tu l’attends, non dans une salle d’entraînement, mais dans la pièce de séjour réservée aux réunions avec les équipes. Tu la connais par cœur, cette salle. Sa grande table, ses chaises sommaires. Le coin de la pièce où trône un canapé, une table basse et un placard fermé à clé (il contient de l’alcool, et ce soir, t’en as déjà pris un verre. Ou deux. Tu sais plus.). T’es avachi, les pieds sur la table basse. Ta chemise est complètement ouverte sur ton torse dessiné et les doigts jouent avec une cigarette sur laquelle tu tires, tires, tranquillement. Les cheveux en bataille, t’attends les yeux dans le vague. Est-ce qu’il viendra vraiment ?

Tu l’entends.
Et alors, tes yeux se posent à sa silhouette. Parfait. Tes pieds touchent de nouveau le sol – ça te tire une grimace que tu ravales avant de te lever. Hey. Le vert translucide de tes iris qui le scrutent, de bas en haut, de haut en bas. Ton sourire, celui qui charme si bien, qui s’étire. T’es venu.

Debout, décontracté. Tu tires une dernière fois sur ta cigarette avant de te pencher pour l’écraser dans un cendrier. Et tu fais un pas.

Faniahh/Lala/Cyalana


Morgan Théséisses
campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story.
campo24 Notes : Merci la vie
campo1 Icône : 22 H 43 : Réputation ( Mo-ly) Y8rq
campo2 Citation : This is the story of how I died.
campo3 Âge : 28 ans
campo4 Métier : Instructeur des théséisses
campo5 Rôle : Ancien successeur
campo6 Maison : Théséisses
campo7 Situation : Camé
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 413
campo12 Alias : Le déchu
campo8 Messages : 93
THÉSÉISSES
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Holy Winchester
Holy Winchester

22 H 43 : Réputation ( Mo-ly) Empty Re: 22 H 43 : Réputation ( Mo-ly)

Mer 25 Sep 2024 - 21:18
```
22 H 43 : Réputation

Les photos ont toujours un décalage avec la réalité.La banshee mettait un point d’honneur à offrir la même qualité d’image qu’en vrai. Obsession de perfection. Un corps digne d’un temple, s’interdisant parfois des mets délicats pour ne pas impacter le moindre détail de sa personne, sculptée dans l’effort.

À l’ouverture de la porte, le cartographe analyse en détail son... acolyte du soir. C’est un putain de camé ? Il y a quelque chose de flou, de brumeux autour de lui. Ce visage marqué par le manque de sommeil. Les traits tirés dans une micro-grimace de douleur. Les cheveux en bataille... Le regard scrute, déformé par une habitude professionnelle. C'est bizarre. Quelque chose cloche.

L’or s’invite à une observation plus intéressante : la vue est plus agréable. — Je tiens parole. Ronronnement fauve, poussant la porte du pied pour forcer l’entrée dans cette pièce, loin de ce qu’il avait imaginé. La phalange de son index verni frotte son nez sous l’effluve de fumée, dans un room tour du regard. Plus chic qu’une simple pièce de rangement de sport. De quoi s’amuser avec un minimum de confort.

Quelque chose cloche. Immédiatement, l’œil capte un minuscule détail. Ce n’est pas le moment de poser des questions. On n’est pas vraiment là pour comprendre le pourquoi du comment. La capuche se retire pour plus de confort.  Quand on parle d’arrière-salle de sport, on ne s’imagine pas ce genre d’endroit. Un vieux lieu miteux, à l’odeur peu glamour... — J'ai droit à un verre d’accueil ? Histoire de planter un minimum de décor.

Spectre flottant jusqu’au canapé, encore tiède d’une présence. Il a attendu ici ? Foule de questions, curiosité mal placée. — J’espère que tu n’es pas déçu de ne pas avoir l’homme aux disquettes. Certains les aiment dans ce style. Tous les goûts sont dans la nature après tout. Rictus taquin. — Je peux faire un effort et t'en sortir quelques une... Ça semblait te tenir en haleine...

Nuque posée sur le rebord, un pied nonchalamment appuyé sur la table basse, il attend son cadeau de bienvenue. — Ton prénom ? J’ai l’impression de t’avoir déjà croisé. On rencontre tout le monde ici, tôt ou tard. Certains sont bien plus discrets que d’autres. Plus malins pour se fondre dans le paysage. Rat confortable, terré au fond d’une cachette luxueuse. L’attitude de quelqu’un qui veut se faire oublier. Cet accès prouve qu’il vaut bien plus qu’une vermine...

Main glacée tendue pour feindre de saisir le verre offert, attrapant finalement le poignet. Une simple pression qui change toute l’ambiance. Un contact déclinant toute possibilité de timidité. Après tout, tu es venu me chercher.

Proximité qui ne laisse aucune place à la fuite. Invitation sulfureuse. — Tu n’as pas l’air d’être le genre de type sur des applis douteuses... tu t’ennuies dans ton cagibi de sport ? Regard moqueur, glissant sur l’épiderme offert. La banshee se perd dans toutes ces nuances de couleurs : le violet-vert des veines roulant sous la peau. Taches de mélanine hasardeuses, donnant l’envie de suivre des lèvres la suggestion du parcours.

Une gorgée d’alcool pour revenir à la conversation. Parce qu’il y en a une...

(code) awona (icons) ethereal // avec   @ @Morgan Théséisses

```
Holy Winchester
campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs.
campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream
I can make you cry, I can make you leave
I can make you hate me for everything
But I can't make you come back to me...
campo1 Icône : 22 H 43 : Réputation ( Mo-ly) B9d451
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 32
campo4 Métier : cartographe
campo5 Rôle : Rôle
campo6 Maison : VAGA
campo7 Situation : Situation
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 412
campo12 Alias : Ji-Woon Hak
campo8 Messages : 104
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Morgan Théséisses
Morgan Théséisses

22 H 43 : Réputation ( Mo-ly) Empty Re: 22 H 43 : Réputation ( Mo-ly)

Lun 7 Oct 2024 - 18:35

22h43 : Reputation

Il tient parole, c’est vrai. Sur sa venue, sur son corps, sur les sourires qu’il te glisse. Tu te plais à constater que son attitude n’est pas timide, qu’il semble être exactement comme il l’a montré en l’espace de quelques messages échangés. Aventureux. Sulfureux. Et sexy.  Ton sourire s’étire de plus belle quand il te questionne et tu acquiesces. Tu as droit à un verre d’accueil.

Pas le temps de boitiller en te rendant au meuble où sont rangées les bouteilles. Tu attrapes un verre et, tout en le surveillant du coin de l’œil, tu verses une rasade d’un bon whisky. J’en suis dévasté… Quel genre de disquettes est-ce que tu sortirais pour me draguer ? Tu refermes le bouchon avant de prendre les deux verres entre tes mains – le sien et le tien. De quoi vous mettre en belle ambiance et nourrir la chaleur qu'il impose par sa présence. Tranquillement, tu t’approches du canapé et tu lui tends son dû. Morgan.

Une part de toi s’étonne tout en appréciant qu’il ne te reconnaisse pas déjà. Tu aimes à croire que tu te souviendrais de lui, si tu l’avais rencontré. La vérité, c’est que tu as rencontré tellement d’habitants au cours de ta vie qu’il est plus probable que tu l’aies oublié, plutôt que tu ne l’aies pas croisé. Cela ne se reproduira pas après ce soir. Et toi ?

Proches – est-ce trop ou pas assez ? – déjà sa main t’agrippe ; ton sourire devient large et taquin. C’est ça, c’est exactement ce que tu veux ce soir. Simplicité. Chaleur. Electricité.

Tu vois ses yeux qui te dévalent et ton regard espiègle lui demande s’il apprécie ce qu’il trouve. Ah ouais ? et j’ai l’air d’être quel genre de type, selon toi ? Le ton chaud, les pupilles dilatées – est-ce uniquement l’effet des comprimés ou bien est-ce lui ? Malicieux, tu scrutes ce que son survêtement te laisse apercevoir tout en prenant une gorgée de ton propre verre. Ça t’arrive souvent, de rejoindre des types au pif dans un endroit isolé en pleine nuit ? Tu pousses sa jambe et t’installes sur la table basse, à l’endroit où était posé son pied. C'est volontaire, bien sûr, et tu prends soin de lui adresser un regard aussi suggestif que ton sourire. Je pourrais être dangereux…

Sans même en avoir conscience, tu fouilles dans tes poches à la recherche de ton étui en métal – celui où se trouvent tes cigarettes. Habile par habitude, tu en sors une du bout des doigts. Tu fumes ? Et s’il te répond que non, tu la rangeras. Par respect.

Faniahh/Lala/Cyalana




Dernière édition par Morgan Théséisses le Sam 19 Oct 2024 - 23:28, édité 1 fois
Morgan Théséisses
campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story.
campo24 Notes : Merci la vie
campo1 Icône : 22 H 43 : Réputation ( Mo-ly) Y8rq
campo2 Citation : This is the story of how I died.
campo3 Âge : 28 ans
campo4 Métier : Instructeur des théséisses
campo5 Rôle : Ancien successeur
campo6 Maison : Théséisses
campo7 Situation : Camé
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 413
campo12 Alias : Le déchu
campo8 Messages : 93
THÉSÉISSES
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Holy Winchester
Holy Winchester

22 H 43 : Réputation ( Mo-ly) Empty Re: 22 H 43 : Réputation ( Mo-ly)

Mar 15 Oct 2024 - 19:55

22 H 43 : Réputation

Mélange de lettres qui forme ce nom : Morgan. Spectre qui ne montre rien. Mais il sait. Le fameux Theiséisse, caché aux yeux du monde. Tout est plus clair. Est-ce vraiment important en soi ? Absolument pas. Ce soir, il peut s’appeler Michel, s'il le souhaite.

Banshee qui trempe ses lèvres dans le verre, plus pour le goût que pour l’ivresse. Nul besoin d’abuser de ce genre de chose pour apprécier une bonne soirée.— Tu peux m’appeler comme bon te semble, si cela te fait plaisir.Coin des lèvres qui s'habille de taquinerie. Joueur.— Holy.

Le verre se pose sur la table basse, encore aux trois quarts plein.— Tu veux la version commerciale ou ce que je vois ? Corps qui se rapproche du bord de son assise, mains de part et d’autre de la table basse. Distance sociale se brisant sans aucune résistance. Quelques centimètres à peine. Trop proche pour cacher les réelles intentions de sa venue. Souffle s’écrasant sur sa peau.— Le genre de type qui a envie de sortir de cette réalité.Vérité lâchée sans aucun filtre. Comme la plupart des habitants de ce placard de prison. L’or délaisse la toile de sa peau. Observant plus encore l’être qui veut s’évader de son quotidien, caché dans les entrailles de cette pièce inaccessible aux communs des mortels.

Il ne faut pas être un génie pour voir à quel point Morgan cherchait par tous les moyens à s’autodétruire. Le sentiment de déjà-vu. Différent. Sensation fait écho à ses propres maux. Ce n’est ni l’heure ni le moment pour juger.— Il est vrai que j’ai pour habitude de choisir des partenaires qui peuvent me contacter en pleine nuit pour se faire secouer. Jusqu'à retrouver le sommeil.Félin semblant ronronner. Chaleur des mots longeant sa mâchoire.— Et toi ? Tu sais qui tu as invité entre tes murs ? Dangereuse idée d’inviter l’inconnu dans tes draps.


__

Piège qui se referme sur sa proie. Notion de temps qui s’évapore. Le retour à la normale est étrange. La chute, brutale. Spectre qui se lève, attachant ses cheveux en arrière, reprenant un souffle plus stable. Errant jusqu’à une bouteille d’eau fraîche, un semblant de pudeur dans un pantalon tenant à peine sur sa taille.— De l’eau ?Fraîcheur appuyée sur sa peau encore brûlante.


(code) awona (icons) ethereal // avec   @ @Morgan Théséisses

Holy Winchester
campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs.
campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream
I can make you cry, I can make you leave
I can make you hate me for everything
But I can't make you come back to me...
campo1 Icône : 22 H 43 : Réputation ( Mo-ly) B9d451
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 32
campo4 Métier : cartographe
campo5 Rôle : Rôle
campo6 Maison : VAGA
campo7 Situation : Situation
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 412
campo12 Alias : Ji-Woon Hak
campo8 Messages : 104
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Morgan Théséisses
Morgan Théséisses

22 H 43 : Réputation ( Mo-ly) Empty Re: 22 H 43 : Réputation ( Mo-ly)

Sam 19 Oct 2024 - 23:28

22h43 : Reputation

Holy ; définitivement un prénom oublié. La brume qui enrobe tranquillement, délicatement tes pensées t’empêche de fouiller dans les méandres de ta mémoire. Tant pis, ce n’est pas important. Tu souris du coin des lèvres, taquin. Ça veut dire « saint ». C’est ironique, tu ne trouves pas ? Étant donné ce que vous vous apprêtez à faire ce soir.

Il s’approche, son parfum t’embaume les sens. Tu ne le perds pas des yeux un instant, tandis que tu souris de plus en plus grand. Vos corps sont tellement proches que tu peux en ressentir le magnétisme, les lèvres entrouvertes tout en écoutant la danse de ses mots. …sortir de cette réalité. Ta voix est rauque, ton esprit à peine frappé, lorsque tu réponds : Touché. Les clopes, la weed, l’alcool, les cachetons… ou encore lui. Tout est bon à prendre.

                    Pour t’évader.

Installé sur la table, le regard franc et droit, tu penches la tête sur le côté. Ses mots te font languir le sourire, tu dévales son corps de tes yeux verts une nouvelle fois. Est-ce que tu as peur, Morgan ? Non. Tu apprendras que je n’ai pas peur de grand-chose. La lèvre coincée entre les dents, juste une seconde. Il ne pourra jamais te faire plus de mal que ce que, toi, tu t’es déjà fait.




Le corps rassasié des besoins d’exister, tu l’observes qui se lève, suis le parcours de ses doigts dans les cheveux sur lesquels tu as tiré. Ça te fait sourire, encore allongé nonchalamment sur le canapé, un simple drap sur les hanches. Tu observes le chemin des muscles de son dos, jusqu’à ses reins sur lesquels tient à peine son survêtement. Oui.

Tu poses ta joue contre ton poing, et tu le regardes évoluer. Lorsqu’il revient à toi, tu daignes te redresser pour enfiler l’un de tes pantalons de sport qui traîne par là. Tu as envie de fumer, mais tu te retiens par respect. Les vapeurs de tes cachetons sont éloignées depuis longtemps, et tes jambes te font mal. Pas de regrets ? T’as le sourire trainant, avant de prendre une gorgée d’eau fraiche. Tes yeux ne le quittent pas ; ainsi tu peux ignorer les noirceurs qui se lèvent sous ton crâne. Dis-moi, maintenant. Qui est-ce que j’ai invité entre mes murs ?

T’as même pas honte de continuer à le reluquer.

Faniahh/Lala/Cyalana


Morgan Théséisses
campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story.
campo24 Notes : Merci la vie
campo1 Icône : 22 H 43 : Réputation ( Mo-ly) Y8rq
campo2 Citation : This is the story of how I died.
campo3 Âge : 28 ans
campo4 Métier : Instructeur des théséisses
campo5 Rôle : Ancien successeur
campo6 Maison : Théséisses
campo7 Situation : Camé
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 413
campo12 Alias : Le déchu
campo8 Messages : 93
THÉSÉISSES
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Holy Winchester
Holy Winchester

22 H 43 : Réputation ( Mo-ly) Empty Re: 22 H 43 : Réputation ( Mo-ly)

Lun 21 Oct 2024 - 23:45

22 H 43 : Réputation

Atmosphère moite. Pellicule d’humidité qui fait frissonner la peau au changement de température. Paillette d’endorphines qui s’éteignent progressivement. Comme le monde réel paraît si... fade.

Une voix devenue familière ramène à l’espace-temps du moment. Morgan est l’un de ces reflets qui ramènent à sa propre situation. Plus brisé. Plus désespéré. Fantôme qui revient près d’un nouveau type de ténèbres, sourire aux lèvres.

Il était bon d’être en sa compagnie. Auras qui s’harmonisent entre elles. Un chaos de même résonance. Il n’est pas question de conquête, ni de prouver quelque chose à l’autre. Juste de trouver un apaisement. Éphémère. Des instants de calme au lourd prix d’une santé mentale réduite en cendres.

Attention cédée au compte-gouttes. Les doigts tachés d’encre viennent décoller les mèches collées au front de Morgan. Une étrange douceur qu’on n’associerait pas à cet homme. Bouteille d’eau volée d’entre ses mains, Holy prend une gorgée, narguant du coin de l'œil l’autre âme égarée de son dû. Main glacée qui saisit la mâchoire de l'assoiffé, pression invitant à entrouvrir les lèvres. Provocante Banshee, même après l’intimité. Baiser aux notes d’oasis.

Corps qui s’étire dans un râlement satisfait.— Pour le moment... Le ton est léger, le regard toujours crépitant d’une faim palpable.— Non.La nuque se pose sur le dossier de l’assise, prenant le temps de réfléchir à la question.— Un type qui est égaré et fait semblant de savoir où il va ?Gloussement d’une douloureuse réalité. C’est drôle, un cartographe perdu...— Comme la plupart des gens de la cité, tu vas me dire.La tête roule vers lui, retrouvant ce contact visuel électrique.— J’erre comme un putain de fantôme à la recherche de quelqu’un qui n’existe probablement plus.Une longue inspiration.— Je m’attache à des gens jusqu'à les détruire. Me détruire. Un disque rayé qui tourne en boucle… jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de moi.Les mots s’estompent progressivement. L’or ne vacille à aucun instant. Percutant.

Ai-je déjà avoué aussi facilement ma malédiction ?

Le silence. Certains le trouvent angoissant. Scanner qui parcourt l’ange déchu. Beaucoup d'informations n’avaient pas besoin de mots. Bien plus transparent dans son mal-être. Le corps se tourne un peu plus pour un face-à-face. Le coude sur le rebord, le poing en soutien. Une façon discrète de lui faire apprécier, désirer, une plastique travaillée avec effort, sous contraction. Congestion des veines plus marquées sur la porcelaine asiatique.— Et toi, Morgan. Qui es-tu ?

Le spectre sait. Mais ne dis rien. La pupille qui s’était rétractée. Les mâchoires qui se serrent pour de simples mouvements. Trop de signaux d’alerte que son addiction allait se réveiller de façon brutale. Et douloureuse. Empreinte spectrale qui vient se poser sur sa cuisse, possessive, remontant à travers le tissu comme pour sentir son contact. Sensation étrange de l'oppressant. Reptile sournois qui veut mordre encore...

Ou juste fouiller sa poche, reprendre la cigarette à l’odeur douteuse qu’il agite sous les yeux du camé.— Ne crache pas ta fumée vers moi, s’il te plaît. Pour cette fois.Son besoin passait avant le sien.— Donc, pourquoi tu te caches et acceptes des matchs extrêmement douteux ? La vrai version ça donne quoi ?

(code) awona (icons) ethereal // avec   @ @Morgan Théséisses

Holy Winchester
campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs.
campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream
I can make you cry, I can make you leave
I can make you hate me for everything
But I can't make you come back to me...
campo1 Icône : 22 H 43 : Réputation ( Mo-ly) B9d451
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 32
campo4 Métier : cartographe
campo5 Rôle : Rôle
campo6 Maison : VAGA
campo7 Situation : Situation
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 412
campo12 Alias : Ji-Woon Hak
campo8 Messages : 104
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Morgan Théséisses
Morgan Théséisses

22 H 43 : Réputation ( Mo-ly) Empty Re: 22 H 43 : Réputation ( Mo-ly)

Dim 27 Oct 2024 - 9:38

22h43 : Reputation

Fraicheur de ses doigts qui t’effleurent les tempes, douceur d’un instant partagé après la moiteur. Peu à peu le nuage de coton s’efface ((c’est toujours trop rapide)) au profit d’une réalité que tu cherches à tout prix comment éloigner. Alors tu l’observes, Morgan, tu te glisses dans une peau plus légère que la tienne, un doux rire au bord de lèvres gonflées lorsqu’il te prive ; et pour rattraper quelques secondes la plénitude, un baiser que tu maintiens d’une main derrière sa nuque. Pourquoi tu fais ça, Morgan ? Agir comme si tu étais apaisé.

Vos regards sont assortis quand ils se croisent, ancrés comme pour ne pas s’échapper quand Holy s’installe. Tes jambes étendues sur la table basse, un sourire à la limite du rire quand il te répond. Un court instant, tu lèves les yeux au plafond.  « Pour le moment. »

Sa silhouette découpée à la lumière basse t’est familière. Non pas parce que tu le connais, de ça tu es persuadé qu’il était un inconnu avant ce soir, mais plutôt parce qu’il y a cet appel. Cette voix qui se ressemble et s’échappe des vapeurs de son esprit, un cri. Tu fronces doucement les sourcils, Morgan, en l’écoutant parler comme s’il était toi.

                                Et son regard.
                                C’est comme plonger dans un miroir.

Tu ne sais pas quoi lui dire. Tu n’as jamais trouvé les mots pour toi-même, depuis quatre ans, comment pourrais-tu les offrir à Holy ? Tu aimerais en être capable. Ce n’est pas ta place, de lui demander « pourquoi ? » ; pourquoi détruire ceux qu’on aime, pourquoi se détruire soi. Ce serait ironique, venant de toi.

Silence s’empare des sens.
Tu es amant du silence, Morgan, et tu n’as aucune gêne à ce qu’il t’observe. Sa façon de se mouvoir, sa façon de se placer ; tout est un cri à la séduction qui chauffe encore tes muscles. Sa position appelle au face-à-face, mais tu as les jambes douloureuses, rouillées par l’acte acharné. Tu fais tout de même l’effort de pivoter, le plus naturellement possible – les grimaces sont brèves, pourtant elles sont là. Moi ? Enfin installé, le sourire de malice fatiguée. Un type égaré, qui n’a même plus la force de faire semblant la moitié du temps.

Tes iris au vert glacé suivent le chemin de ses doigts sur ta cuisse, les lèvres qui s’entrouvrent à l’idée de la suite ; le plaisir d’un monde où oublier semble si facile. Une ombre… Tes mots s’échouent, le corps et l’esprit trop attentifs à ses gestes, pourtant il te surprend. Ses doigts sortent l’un des objets de ton manque, que tu attrapes entre deux doigts. Merci. Tu ne te fais pas prier une seconde fois, déjà la cigarette entre tes lèvres et tu sors un briquet de la poche opposée. Tes doigts tremblent, quand bien même tu cherches à les contrôler.

Et enfin.     Tu inspires.
                                                   E x p i r e s
                                                   La fumée s’envole.

Ton menton revient dans sa direction, et tu prends le temps de réfléchir en silence. Tu sais qui je suis, pas vrai ? La voix est rauque ; tu aurais préféré l’inverse, à vrai dire. Mais tu peux le lire dans ses yeux, et tu te permets de tirer une nouvelle fois, expirer ta fumée une nouvelle fois – de l’autre côté, pas vers lui. La vraie version ne mérite pas de sortir de cette pièce. D’un geste, tes doigts lui soulèvent le menton, et tu souris ; tes yeux chutent à son torse, apprécient, puis le regard est entendu. Je peux te faire confiance, j’espère. Alors la main s’échappe le long du cou, ongles qui rippent jusqu’à l’une des larges épaules portant encore la trace de tes griffures.

Je suis… un mort qui se force à vivre. Tu dessines sur son épaule des formes hasardeuses. Tu sens déjà les substances de ta fumée qui s’infiltrent pour taire la douleur. Je me cache parce que, soyons honnêtes, personne ne veut voir ça. Pas ma famille, ni tous ceux du monde dont je viens. Et dans la panoplie du type qui se veut du mal… accepter des matchs douteux, c’est non négociable. Lentement, les doigts redescendent, passent par un pectoral jusqu’aux abdominaux dessinés qu’ils retracent, doucement. De temps en temps, la surprise est bonne.

Tu détournes le visage et tu prends le temps, cette fois-ci, d’inspirer la fumée. Les yeux fermés, tu l’imagines qui s’infiltre et qui court jusqu’à tes jambes, se glisse au travers des cicatrices pour apaiser. Elle éloigne les visages qui te rendent coupable. Tu souffles vers le plafond puis, la tête contre ton poing, le coude au dossier du canapé, tu reviens à ses iris d’or. Qu’est-ce que tu fais, pour détruire les gens ? Ton sourire s’étire, tu voudrais le toucher, mais tu n’as plus de main libre. Alors tu laisses tes yeux parler. Pour quelqu’un dont il ne reste rien, tu es pourtant bien là.

Faniahh/Lala/Cyalana


Morgan Théséisses
campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story.
campo24 Notes : Merci la vie
campo1 Icône : 22 H 43 : Réputation ( Mo-ly) Y8rq
campo2 Citation : This is the story of how I died.
campo3 Âge : 28 ans
campo4 Métier : Instructeur des théséisses
campo5 Rôle : Ancien successeur
campo6 Maison : Théséisses
campo7 Situation : Camé
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 413
campo12 Alias : Le déchu
campo8 Messages : 93
THÉSÉISSES
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Holy Winchester
Holy Winchester

22 H 43 : Réputation ( Mo-ly) Empty Re: 22 H 43 : Réputation ( Mo-ly)

Dim 3 Nov 2024 - 20:24

22 H 43 : Réputation


L’odeur est horrible. Le nez frétille. L’index frotte son dos contre l’arrêt du nez. Parce que la Banshee avait arrêté de sombrer dans un autre paradis artificiel. Parce que cela faisait ressortir toute la noirceur de son âme. Celle qu’il essaie de contenir dans son esprit. Scellée dans des chaînes mentales.

Ne pas laisser la folie prendre le dessus.

Malgré lui, les vapeurs s’infiltrent. Étourdissant parfum. L’esprit se fait moins concentré, plus ouvert à une discussion qui n’aurait pas trouvé de mots sans un coup de pouce. La fatigue et ce verre d’alcool doivent jouer…Regard satisfait. Morgan apprécie à sa juste valeur l’énergie mise dans sa plastique. Peau couverte de frissons au passage de ses doigts. Alchimie qui plane dans la pièce dans une étrange harmonie.

Bien sûr que la Banshee sait. Fascination de connaître le profil de chaque âme qu’elle rencontre, de près ou de loin. Mais lui, c’est tout de même une belle surprise : le prince déchu. Celui qui s’est retiré dans l’obscurité, à vouloir faire oublier son nom. L’existence même de sa personne. Un sourire qui acquiesce. Les morts ne parlent pas.Le profil de fils de femme de petite nature. Secret happé dans le silence. Holy fait partie de ceux qui n’ont pas les confidences faciles sur les autres. Oreilles attentives, livre de secrets redoutable.

Un rire. Vu la bonne surprise, tu as intérêt à être content… Une à une, les cases du parfait kit d’auto-destruction se cochent. La sensation de paix ? De calme. Ce déjà-vu mortel qui ronge. L’envie d’ouvrir la boîte de Pandore, scellée au reste du monde. Est-ce que toi, tu peux me comprendre ? Est-ce que tu peux me voir comme moi, je te vois ?

Longue inspiration. - Je possède les gens. L’or observe l’être en face de lui glisser lentement dans un état second. Perdre pied de ses douleurs. - Un besoin d’avoir tout d’eux. De tout savoir. De tout posséder. De les vider de leurs énergies. D’exploser le plafond d’une relation. Jusqu’à ce qu’iels finissent par me détester, et là encore, je pousse les limites toujours plus loin. Jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Que de l’indifférence. Le spectre se penche pour se servir un verre d’alcool. - Je suis conscient qu’il y a une insécurité relationnelle due à divers traumas. Des ruptures et des relations trop passionnelles qui m’ont conduit aux bords de mes propres limites, de mes propres émotions. Une pause. Une gorgée pour apaiser cette langue trop bavarde ce soir. - Si j’arrive à voir à travers les gens, tu te doutes bien que je vois à travers mon propre reflet. Et à quel point j’ai envie de briser chaque miroir dans lequel je me vois.

Le verre se pose à moitié vide sur la table. Les mains glacées de la Banshee se lèvent. - Deux alliances depuis mon réveil. Je ne sais pas si cette personne est morte. Je ne sais pas si on a rompu. Si elle est sur le vaisseau ou non. Je n’ai rien de cette personne. Je ne sais rien. J’ai l’impression que mon âme est encore liée à la sienne. Que cela m’empêche d’avoir des relations saines ? Que je ne les mérite pas ? Que je ne les comprends plus. En disparaissant de ma mémoire, elle a volé le curseur de ce qui est normal. Les mains se referment. Les poings se serrent. Comment vivre avec une partie de soi perdue ?…

Révéler ses cartes. Quelle étrange sensation… Partager un secret. D’avoir cette douleur en commun ? Quand l’or revient à lui, l’envie de jouer se fait plus forte qu’un état morose. Un sourire séducteur s’installe de nouveau sur ses lèvres. - J’espère que cela te plaît. Fauve qui revient à la chasse.

Approche plus singulière, le froid revient sur sa nuque, jouant avec la naissance de ses cheveux. Lèvres qui se frôlent, se goûtent dans un grognement désapprobateur. - Je préfère quand tu as mon goût sur ta langue. Murmures aux notes d’érotisme. Les doigts s’agrippent à ses mèches. Pression contre l’arrière du crâne, forçant à changer d’horizon. Le grincement du bois en souffrance, une nouvelle fois pour un confort plus raisonnable. Position horizontale, dans un trait d’esprit pour soulager la douleur dans le confort des coussins du canapé. Jambes qui s’entremêlent à d’autres. Genoux qui se frayent un chemin, avoir un contact plus franc, rapprochement corporel. C’est si simple avec toi. La Banshee surplombe l’ange déchu de toute sa stature, de son aura. L’enveloppant de son propre corps. Comme il était bon de se réchauffer contre lui… Main tachée d’encre vient saisir sa mâchoire, pouce et index qui maintiennent fermement. Aucune fuite n'est possible. Regarde-moi, Morgan… Est-ce que tu penses être capable de voir à quel point je me suis abîmé ?  - Entre dans ma tête et viens voir à quel point ce n’est qu’une façade… Éclat de folie dans le regard, est-ce une menace ou une invitation ?

Faut-il craindre celui qui ne montre rien ou celui qui montre tout ?

Pouce qui passe sa pulpe sur sa lèvre inférieure. - C’est vraiment dommage que tu fumes cette saloperie… Ronchonnerie grognante. Frustration à peine dissimulée. L'essence de chanvre désagréable sur la langue fait dévier ses cajoleries sur la ligne de sa mâchoire. Une vengeance dans son cou. Marquant sa chair d’un nouvel hématome très personnel.On avait dit “pas de marque”. C’est assez irrésistible sur son épiderme de ne pas laisser uniquement l’empreinte de sa chaleur. Smack au bruit douteux sur le tatouage éphémère. Artiste fier de son œuvre aux nuances rouge carmin ne s'arrête pas à cette unique création. Arabesque invisible du bout de sa langue, peinte sur sa peau, une fresque d’envie. - Tes jambes, il t’est arrivé quoi ? Quitte à savoir qui est le prince déchu… autant en connaître tous les détails.

(code) awona (icons) ethereal // avec   @Morgan Théséisses


Holy Winchester
campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs.
campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream
I can make you cry, I can make you leave
I can make you hate me for everything
But I can't make you come back to me...
campo1 Icône : 22 H 43 : Réputation ( Mo-ly) B9d451
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 32
campo4 Métier : cartographe
campo5 Rôle : Rôle
campo6 Maison : VAGA
campo7 Situation : Situation
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 412
campo12 Alias : Ji-Woon Hak
campo8 Messages : 104
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

22 H 43 : Réputation ( Mo-ly) Empty Re: 22 H 43 : Réputation ( Mo-ly)

Notes du personnage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum