Neo Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement de compte
Staff


L'ArchitecteFonda

Compte administrateur - Maître du jeu de l'Espace, de l'univers et de son lore.

DogmaFonda

Compte administrateur - Maître du jeu du Vaisseau, de l'univers et de son lore.

Reyna KramerAdmin

Compte principal du joueur et Admin - Présent

Maeve VagaAdmin

Compte principal de la joueuse et Admin - Présente
Plot
Lorsque vous avez ouvert les yeux, des visages étaient penchés au-dessus de vous pour s'assurer de votre état. Ou peut-être n'y avait-il personne, qui sait ? Vous vous êtes éveillé d'une longue cryostase. Longue ? Des jours, des mois, des années ? Étrangement, vous vous rappelez encore de votre destination lorsque vous êtes monté à bord de cette station spatiale, véritable ville volante : Borée, dernier espoir de l'humanité après que la Terre ait été ravagée par votre espèce. Il reste du chemin avant de l'atteindre, et il vous faudra vous adapter à votre nouvelle vie sur le vaisseau. Du moins, c'est ce que l’on vous dit lorsque vous commencez à poser des questions, et ce, sans jamais vous laisser accéder à l'ordinateur de bord.

Top Partenaires


Nouveaux sujets
submersive (ft. octarine)Aujourd'hui à 16:59Lorenzo Cartelli
Partenaire - AmaryllisAujourd'hui à 0:22Dogma
20 H 20 : Photographie (Hosily)Aujourd'hui à 0:09Holy Winchester
i can be your mother ♜ ft shawnSam 14 Sep 2024 - 11:47Alecto Pomeroy
L'aes et compagnie de vos personnages Ven 13 Sep 2024 - 20:32Yve Van Hecke
Néo PlaylistVen 13 Sep 2024 - 20:22Yve Van Hecke
22 H 43 : Réputation ( Mo-ly)Ven 13 Sep 2024 - 15:13Holy Winchester
Automatonic Electronic HarmonicsVen 13 Sep 2024 - 9:39Yve Van Hecke
23 H 55 : Secret (Rea-ly)Ven 13 Sep 2024 - 1:01Holy Winchester
Les MaisonsListe des groupes

Azarai

Galéréïs

Théséisses

Torres

Vaga

Kramer

Kymal

Cervantes

En ligne

Dernières 24 heures

Statistiquesdu forum

partenaires

Teer FradeeFuck off | Gabriel & Morgan MQPartoClair
11/40 || — Dernière mise à jour: 16/09/24

Remerciements spéciaux thank you!

Tout le contenu intellectuel du forum est la propriété de leurs auteurs respectifs.



Remerciements à Necromancer pour leur tutoriel sur le code clair/sombre, et Carhartl.

Nous remercions tout particulièrement Kathy pour toute son aide apportée au codage de ce forum.

Nous remercions également Lyove (albus_) pour les images et les graph utilisés dans nos catégories rp. Et nos bêtas testeurs et lecteurs qui se reconnaîtront et qu'on aime fort !
Recherchesen cours
Open threads
01. Thread name par Username
02. Thread name par Username
03. Thread name par Username
04. Thread name par Username
05. Thread name par Username
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Morgan Théséisses
Morgan Théséisses

Fuck off | Gabriel & Morgan Empty Fuck off | Gabriel & Morgan

Jeu 5 Sep 2024 - 21:02

Fuck off

Tu sais plus où t’es, ce soir.
La volute blanche s’échappe du bout de tes doigts, lentement. Elle s’enroule, danse, puis s’envole, loin, très haut jusqu’au plafond invisible pour disparaître dans les méandres. Et toi, Morgan, tu disparais ? Non. Mais t’aimerais disparaître. T’aimerais y être, toi aussi, suivre la volute jusqu’au ciel.
Et juste… Disparaître.

                                Pitoyable.

T’es affalé, pauvre ange déchu de ton passé. Le cul posé à même le sol froid, le dos contre un container non identifié ; tu fumes et t’entends même plus la musique. Celle qui retentit près de danseurs enivrés, celle de ta vie. T’entends plus rien. Tu fumes, et tes pupilles complètement dilatées suivent ce que tes poumons refusent. C’est beau. C’est dégueulasse. Tu sais plus, Morgan. Instinctivement, tu glisses la main libre dans la poche de ta veste trop large. Dedans, tes doigts agrippent un comprimé qui n’est même pas emballé ; tu grognes, parce qu’il ne t’en reste plus beaucoup. Les pilules qui te permettent d’exister.

                            C’est à peine si tu sais qui t’es, désormais.
                            Quelqu’un qui ne vaut pas la peine, certainement.

Un rire t’échappe – tellement faux. Tu sais déjà plus ce que vient de dire le gars, mais t’es suffisamment défoncé pour en rire. T’as l’habitude, maintenant. Tu glisses le comprimé dans ta bouche, puis tu prends ta bouteille de bière pour l’avaler.
Expire.
Là… t’existes.

Tu ne sais plus exactement, depuis combien de temps tu es là. Des minutes. Des heures. Des journées, qui sait ? Tu ne sais plus. Là dans les fonds du vaisseau, tu te contentes d’exister ; épave de ton passé ((celui que tu fuis à tout prix)). Tu vis parmi les ombres, celles là même qui t’ont certainement brisé. C’est là qu’est ta place ;
il est loin, le temps où elle était en surface.

Nouvelle volute blanche. Tes pupilles de camé qui la suivent, ta main libre qui joue déjà dans ta poches avec les autres comprimés ; tu te remets à les compter. Merde. Merde, Morgan, t’es quoi, là ? T’es quoi ? Relent d’un besoin, relent de honte, tu poses ta main contre le sol. Elle t’aide, laborieusement, à te redresser sur tes deux pieds. Tes foutus pieds. Tes foutues jambes.

Un pas.
Et t’as mal.
Tes FOUTUES jambes.

Ton poing s’écrase, mais le mur ne bouge pas. La douleur te fait du bien, pourtant, elle remonte le long de tes doigts et, électrique, grâce à elle t’entends à nouveau la musique. Elle résonne, résonne trop fort à tes oreilles. Foutue musique qui te fait tourner la tête. Il faut que tu sortes ; tu dois sortir Morgan. Partir. Alors tu commences à marcher, quelques voix tentent de te retenir.

 « Eh ! Reste, t’as une gueule de déterré ! »
« Tu vas nous faire choper à te balader dans cet état, putain ! »


Le majeur de ta main libre, celle qui ne tient pas la cigarette, se dresse. C’est bon, cassez pas les couilles. J’vais juste là-bas. Ils ont raison, Morgan. Putain, ils ont raison, tu te tiens au mur pour avancer. Vers la musique. Vers la sortie. Vers les enfers. T’avance, tu boites à peine, maintenant – c’est grâce aux médicaments.

Tu le vois même pas. Tu lui rentres dedans. Scus’moi. D’une main tu balaies les cendres de ta clope tombée sur ton torse. Elles volent jusqu’au sien, ça te fait grogner, tu lèves les yeux pour t’excuser encore. Ta voix est rauque, venue des fonds de ta gorge.

Merde. Pardon.

Et tu le reconnais.

Faniahh/Lala/Cyalana


Morgan Théséisses
campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story.
campo24 Notes : Merci la vie
campo1 Icône : Fuck off | Gabriel & Morgan Y8rq
campo2 Citation : This is the story of how I died.
campo3 Âge : 28 ans
campo4 Métier : Instructeur des théséisses
campo5 Rôle : Ancien successeur
campo6 Maison : Théséisses
campo7 Situation : Camé
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 116
campo12 Alias : Le déchu
campo8 Messages : 12
THÉSÉISSES
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn
Gabriel B. Lyn

Fuck off | Gabriel & Morgan Empty Re: Fuck off | Gabriel & Morgan

Jeu 5 Sep 2024 - 22:19
Pedro pedro pedro.. Où est ce bon Pedro ? J'ai beau écouter la vieille musique à fond dans mes propres écouteurs parce que la musique de dehors, elle pue, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils gueulent le nom de Pedro. Je crois que j'ai jamais rencontré de Pedro d'ailleurs. Et toi ? Moi quoi ? Je suis toi. ... ..... ...... Ah oui.

Je marche sans vraiment savoir où je vais ni pourquoi. Je suis en congé et on m'a dit d'aller prendre l'air. Et comme j'ai pas envie de sortir du vaisseau parce que sinon je meurs, alors je marche. Des fois, je trottine, des fois je sautille, des fois je cours parce qu'on veut me péter la gueule pour avoir osé les regarder de travers. Tous en colère pour rien d'ailleurs, j'ai eu beau leur expliquer que le monde est de travers parce qu'ils ont pas les yeux droits, ça a pas l'air de les calmer. Bref, j'en étais où ? Ah, oui skippidy skippidou, je vais partout.

Je marche sans vraiment savoir o-.. Je l'ai déjà dis, nevermind. J'ai trop bu, j'ai du mal à me focaliser. Le monde n'a pas vraiment de sens et j'ai l'impression de pouvoir le renverser. Je peux même le faire en fait, mais marcher la tête à l'envers c'est pas simple alors je ne le fais pas. Les quelques litres de jus d'ananas que j'ai dans le sang me maintiennent éveillé malgré la longue journée d'hier, les pupilles dilatées sur mon objectif : Rien.

C'est chiant, je m'ennuie à ne rien à faire.. Personne n'est disponible. Enfin, je crois. Je ne leur ai pas demandé.

Petit saut au dessus d'une flaque de sang. Je regarde autour de moi pour voir si quelqu'un a vu ma grâce. Personne. Enfin si, mais personne ne me regarde. J'aurais du rester chez moi pour jouer à Doom 34. Du coup, par dépit, je commence à imaginer les démons devant moi, mes gros pistolets en main et commence à faire des "pewpewpew" audibles tout en marchant. Les gens s'écartent mais je ne sais pas si c'est parce que ils me respectent ou me trouvent bizarre. Dans le doute, je pars du principe qu'ils m'adorent.

Les vibrations des basses m'interpellent et me forcent à retirer mes écouteurs. Adieu Pedro, un jour, j'apprendrais tes paroles.

Mes pas embarquent mon corps avant que je n'ai le temps de réagir, fusant vers le squat/la boîte/la murder house devant moi. C'est peut-être dangereux, mais je m'en fiche.. Il y a des lumières, de la musique et des gens qui vomissent dehors. C'est forcément une super soirée.

Je rentre comme Charlie rentrerait dans la chocolatière.. Chocolaterie ? Il serait plus content si il rentrait dans une chocolatière je pense. Ou chocolatier. Je juge pas. Tu fais ce que tu veux Charlie.

Et puis, le drame. Mon visage fait un câlin à un torse de manière pas agréable, mes traits s'écrasent façon gif rigolo du chien qui se prend une vitre. Mon élan me faisant rebondir avec la grâce d'un goéland et me faisant tomber cul par terre. Je redresse la tête, étonné d'entendre une voix familière après l'impact. Je le fixe, le visage penché sur le côté, assis comme un gamin prêt à jouer avec les cubes de couleur.

- Oh hey ! Comment ça va ? Moi j'ai mal au cul.

Un ricanement trop aigu pour être perçu sous les basses sort de mes lèvres, me donnant l'air de rire en playback.

- Généralement, je préfère qu'on me fasse la bise mais c'est sympa aussi comme approche. Par contre, le sol colle et je crois pas que ce soit juste du jus de fruit et de l'eau qui fait rire.

Je hausse les épaules mais ne peux pas m'empêcher de renifler ma main avant d'avoir un hoquet de dégoût. Ça pue. Je vais puer. Super. Puer devant lui. Y'a pire comme situation mais y'a mieux quand même. Je tapote mes mains et les tends vers lui pour implorer de l'aide avec une tête de chiot blessé. Et, alors que je m'apprête à le supplier verbalement, je m'arrête et le fixe. Mes yeux détaillent son visage et je ne peux pas m'empêcher de faire une petite moue avant de lâcher.

- C'est une soirée déguisée ou tu fais peur au naturel ce soir ?
Fuck OffMleh
Gabriel B. Lyn
campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace.
campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo1 Icône : Fuck off | Gabriel & Morgan AYflytt
campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~♥️
campo3 Âge : 24 ans
campo4 Métier : Opérateur
campo5 Rôle : Mascotte
campo6 Maison : Vaga
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 127
campo12 Alias : Kuroo Tetsurou - Haikyuu
campo8 Messages : 38
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Morgan Théséisses
Morgan Théséisses

Fuck off | Gabriel & Morgan Empty Re: Fuck off | Gabriel & Morgan

Ven 6 Sep 2024 - 19:25

Fuck off

Perdu dans les brumes et les vapeurs, ton esprit pitoyable tente de s’accrocher à la réalité. Tu restes une seconde, deux ((mille ?)) à observer ce visage que tu connais de tes yeux cernés. Figé, comme si tout à coup le monde d’en haut venait de percuter celui d’en bas ; celui que tu tentes vainement de garder caché.

Merde.
Tu ne sais même plus comment il s’appelle.

Il te parle, mais tu ne comprends pas. Tu ne comprends pas, Morgan, parce que t’es trop con. T’es trop demeuré, camé, les pupilles dilatées. Merde, merde, merde. Michel ? Lionel ? Adriel ? Il tend les mains vers toi ; que veut-il que tu fasses ? Que tu le soulèves comme un gosse ? Tu les observes, ses mains, et tu restes cruellement immobile.

                   Alors, Morgan ?
                   Tu comptes pas l’aider ?
                   Tu crois qu’à le laisser patauger dans la pisse et le vomi ça le fera oublier ?

Un frisson te parcourt de la tête aux pieds, la musique pulse à t’en faire sortir le cœur. Il est au bord de tes lèvres, t’as la nausée. La nausée rien qu’à le regarder. Et c’est quand tu t’en rappelles enfin que Gabriel semble remarquer ta gueule de déterré. Lèvres serrées, le mouvement lent, presque hébété ; tu glisses les doigts contre ta joue, l’une de tes cernes, avant qu’elle ne passe sur ton visage tout entier.

J’suis crevé.

Si seulement.
Si seulement tu pouvais l’être, Morgan.

Putain. Tu tires sur ta clope, puis tu te repositionnes sur tes deux pieds et, enfin, tu lui tends la main pour l’aider à se relever. Ça te tire presque une grimace, mais tu n’en laisses rien paraître.

        T’es encore assez fort pour ça, Morgan. Même drogué, t’as les bras d’un soldat.

T’avais oublié qu’il est presque aussi grand que toi. Il est quoi, déjà ? Oui. Un Vaga. L’odeur qui l’entoure ne te dérange pas, t’es habitué ; mais lui, peut-être pas. Personne ne devrait l’être. Le silence s’étire de ton côté, tu lui souris ((tu tentes)) lorsque tu expires ta fumée, mais ça ne dure qu’une seconde.

Très vite, ton visage s’échappe et se détourne de lui.
Tu veux pas qu’il te regarde.
Tu veux pas qu’il te discerne.

T’as la voix grave, quand tu lui demandes : Qu’est-ce que tu fais là, Gabriel ? Tu devrais rentrer chez toi. Pendant que tu retournes t’assommer en espérant oublier.

Faniahh/Lala/Cyalana


Morgan Théséisses
campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story.
campo24 Notes : Merci la vie
campo1 Icône : Fuck off | Gabriel & Morgan Y8rq
campo2 Citation : This is the story of how I died.
campo3 Âge : 28 ans
campo4 Métier : Instructeur des théséisses
campo5 Rôle : Ancien successeur
campo6 Maison : Théséisses
campo7 Situation : Camé
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 116
campo12 Alias : Le déchu
campo8 Messages : 12
THÉSÉISSES
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn
Gabriel B. Lyn

Fuck off | Gabriel & Morgan Empty Re: Fuck off | Gabriel & Morgan

Ven 6 Sep 2024 - 20:26
Il prend du temps pour me relever.. Je pue ? Ou je suis moche. Je suis pas moche, y'a quelqu'un qui m'a sifflé dans la rue avant de me dire que de toute manière j'étais moche quand je lui ai dis non. Donc, ça veut dire que je suis bonne. Et ça, ça fait plaisir. Rien de mieux que de se faire catcall pour remonter son estime de soi. Et puis bon, il est là depuis quelque temps je pense donc je doute qu'il ai encore son odorat. Donc c'est pas ça. Est-ce qu'il bug juste ? Putain, je vais devoir le traîner chez lui. Mais j'ai pas de force.. Et je sais pas où il habite. Faudrait que je lui demande.

- T-.. Gnnh..

Debout. C'était rapide. Il a des gros bras en même temps. J'aimerai bien voir Liam et lui faire un bras de fer. Ce serait chaud. Je pourrais le filmer et poster sur OnlyArms et.. M'ouai bof, c'est de mauvais goût. Pense à autre chose Gab'. Me dit pas ça, tu sais que dès que je pense au fait que quelqu'un peut lire mes pensées, je pense immédiatement à des gens nus. Je sais pas pourquoi. Faudrait que j'en parle.

- Toi aussi tu vois des gens nus quand il y a un télépathe près de toi ?

Haussant les épaules, oubliant déjà ce que je viens de dire, je m'essuie les mains sur mon pantalon et en profite pour tapoter mes cupcakes pour les dépoussiérer. Je parle de mon cul hein. Il est pas assez développé pour parler de cake.
Je regarde autour de moi, ne trouve rien d'intéressant à regarder alors je retourne sur le visage éclaté de Momo. Mes lèvres se pincent et mes sourcils se plissent, réfléchissant à comment faire pour énergiser quelqu'un qui est fatigué.
Fourrant la main dans ma poche, je viens récupérer un mini sac en plastique où trône une fine poudre blanche. Je lui tends le parachute. Ou plutôt lui prend sa grosse main avant de mettre le contenant devant.

- Tu as l'air d'en avoir plus besoin que moi.

Je ne donne pas ce genre de chose sans longtemps y réfléchir. Je pèse le pour et le contre de cette situation, donner c'est me priver d'une dose dont j'aurais sûrement eu besoin plus tard. Donner, c'est être en hypoglycémie dans quelques heures. Je ne donne ma réserve de sucre glace qu'à ceux qui le mérite. Et à mes yeux, lui il le mérite. Il a toujours l'air au bout de sa vie alors qu'il est jeune, c'est vachement con quand même.

- Je viens à peine d'arriver, je vais pas déjà repartir. On est où d'ailleurs ?

Je me rapproche de lui et m'accroche à son bras tel une princesse koala s'accrochant à son arbre princier. Maintenant que j'y pense, je ne sais pas du tout où je suis. Mais genre vraiment pas. Je ne sais même pas dans quelle aile, je ne sais par où je dois aller pour partir, donc même si je voulais, je pourrais pas. Et à défaut de m'effrayer... Bah ça m'effraie quand même un peu.

- La musique à l'air cool, pourquoi tu sors ? Tu as déjà fini ta soirée ? Ou tu prenais l'air. Moi je suis prêt à faire la fête. Ou alors à regarder une série. Ou manger. Ou boire. Boire c'est cool. En plus, y'a plein de jus de fruit qui vont bien avec la tequila. Tu as bu quoi ? Ça sent trop le vomi pour que j'arrive à sentir ce que tu as bu.

Je renifle autour de moi avec une salle tête et sort ma bouteille de parfum fait maison. Je l'ai achetée une fortune, apparemment ça sent la barbapapa. Mais maintenant que j'y pense, la barbabapapaapaba à pas beaucoup d'odeur. En fait, ça sent juste le sucre, mais c'est mieux que rien.

- Bon du coup, on fait quoi ? Tu m'as invité, maintenant faut assumer, je suis ta responsabilité pour ce soir.
Fuck OffMleh
Gabriel B. Lyn
campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace.
campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo1 Icône : Fuck off | Gabriel & Morgan AYflytt
campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~♥️
campo3 Âge : 24 ans
campo4 Métier : Opérateur
campo5 Rôle : Mascotte
campo6 Maison : Vaga
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 127
campo12 Alias : Kuroo Tetsurou - Haikyuu
campo8 Messages : 38
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn
Gabriel B. Lyn

Fuck off | Gabriel & Morgan Empty Re: Fuck off | Gabriel & Morgan

Mar 10 Sep 2024 - 19:09
Il me dit de la fermer alors je la ferme. Je regarde autour de moi avec un air pas mâlin, la bouche souriant du sourire.. Vous savez.. Celui qu'on fait quand on croise quelqu'un qu'on connait pas connait pas vraiment. Le sourire qui reste plat comme une longue ligne. Bah voilà. Comme ça. Je crois que je le fais chier, ça change. Pas. Je fais souvent chier les gens mais je comprends jamais trop pourquoi. Et quand j'essaie d'y réfléchir, je fini par réfléchir à autre chose et j'oublie.

Il se masse le front, comme si il était migraineux. Ou si il avait mangé trop de glace, mais quelque chose me dit que c'est pas ça. Sinon, j'aurais senti la glace sur lui. Je renifle. Non. Sauf si il font de la glace à la dépression.
Ma tête se penche sur le côté et je l'observe pendant qu'il est occupé à être ténébreux, mes lèvres se pincent en moue et je me dis que ce serait bien qu'il voit la vie du bon côté et qu'il prenne une douche. Mais que si je lui dis, il risque de me foutre un pain dans la gueule pour chaque proposition. J'ai envie de lui dire d'autre trucs mais je peux pas comme il a dit que je devais la fermer. Alors je continue à le regarder ne pas me regarder. On dirait mon dernier date.

- On ? Tu es avec des potes ?

Je regarde autour de nous. On est seuls si on ne compte pas les deux trois cadavres vomissant et la prostituée du coin de rue qui m'a demandé l'heure.

- Tu sais, je suis en danger partout..

Franchement, j'ai arrêté de me prendre la tête. Je sais que je suis un peu décalé et que bon, on peut mourir n'importe quand. Alors autant faire ce qu'on veut et regretter après. En plus, il paraît que je suis beau quand je râle de mauvaise foi. Et celui qui dit le contraire, c'est un con de toute manière.

Et puis il se détend un peu, je le sens dans ses épaules musculeuses qui forcent mes bras à redescendre un peu. C'est sûrement grâce à ma voix et mon charme naturel, je le sais au fond de moi. Je suis la clef du bonheur, il faut juste que je trouve une serr-.. Nah, je pense pas ça sinon les télépathes vont faire des blagues bizarres.

- Grave ! J'ai un peu d'énergie à revendre en plus !

Je commence à dansoter à côté de lui, à moitié accroché, à moitié dans le vide. Je vibe sur les basses d'une musique que je n'arrive pas à reconnaître. Je ricane tout seul, high on sugar, et m'amuse à venir lui toucher la joue du bout du doigt. Une fois par contre, pas deux, je suis pas complètement taré non plus.

- Ça me fait plaisir de te voir bébou. Ça faisait un bail. Je crois. En fait, je ne me souviens plus de quand on s'est vu mais ça m'avait manqué. Il m'est arrivé plein de trucs depuis je crois. Il m'arrive toujours des trucs. C'est dingue le trucs qui peut arriver quand tu dis oui à tout.

Je hoche la tête légèrement, regardant dans le vide comme si je venais de dire la chose la plus philosophique de ma vie. C'est peut-être pas le cas, mais c'est sûrement ce que cette rue à entendu de plus intelligent depuis quelques temps.

- On danse ici ? A l'intérieur ? Ou ailleurs ? Je te suis !

J'enlace un peu Morgan, rien de trop étouffant, juste assez pour montrer ma détermination à passer une bonne soirée. Je suis prêt. Je suis déter. J'ai les pupilles dilatées à cause du taux de sucre dans mon sang. J'ai besoin de me dépenser un peu. Pedro pedro pedro PE ! Hein ? Je sais plus. Par contre, je ne lui ai pas demandé. Alors, mi-début de câlin, je penche la tête et le regarde, perturbé.

- J'ai le droit de t'enlacer pour finir de te dire bonjour ou tu vas me casser la gueule ? ... En vrai, ça va ?
Fuck OffMleh
Gabriel B. Lyn
campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace.
campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo1 Icône : Fuck off | Gabriel & Morgan AYflytt
campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~♥️
campo3 Âge : 24 ans
campo4 Métier : Opérateur
campo5 Rôle : Mascotte
campo6 Maison : Vaga
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 127
campo12 Alias : Kuroo Tetsurou - Haikyuu
campo8 Messages : 38
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Morgan Théséisses
Morgan Théséisses

Fuck off | Gabriel & Morgan Empty Re: Fuck off | Gabriel & Morgan

Mer 11 Sep 2024 - 14:50

Fuck off

C’est la pire idée que tu n’aies jamais eue, Morgan. ((non))

Tu prends quelques secondes, les yeux fermés pour laisser aux substances le temps de parcourir tes veines et ton corps tout entier. Tu les laisses te submerger, effacer tout ce qu’il reste de bon sens dans ta pauvre carcasse. Là, t’es bien. T’es bien mieux, pas vrai ?

T’as envie de fumer.
Tu le regardes du coin de l’œil lorsqu’il acquiesce joyeusement à ton invitation à danser, et ton sourire s’étire paresseusement. Parfait. T’es trop con. C’est parfait. T’es vraiment, vraiment trop con. De ta main libre, tu rallumes le joint éteint entre tes lèvres et tu tires, avale une partie de la fumée avant d’expirer l’autre. Les yeux fermés, tu te sens bien.

                            T’es dans le vide.

Son doigt sur ta joue te fait rouvrir les yeux, tu l’observes en coin. C’est presque drôle, à présent, sa façon de parler et de se comporter. Ça ne va pas du tout avec sa carrure, mais tu pourrais presque en rire. Parfait. Manqué ? T’as le presque d’un rire. À qui tu pourrais manquer, Morgan, hormis à Liz ? Il n’y a qu’elle. Il n’y a plus qu’elle. Désormais c’est pour elle que tu restes.

La partie sensée de toi aimerait lui dire de faire attention. Elle aimerait lui dire de ne pas acquiescer pour tout, de faire gaffe à lui. Mais c’est pas cette partie-là, qui reste. Non, c’est l’autre. C’est l’insensé, c’est lui qui est réveillé. Tu montres l’intérieur du menton, là où la musique frappe encore plus fort sur les murs. À l’intérieur.

Mais alors que tu t’y apprêtes, ses mots t’arrêtent. Tu l’observes une seconde de trop. Silence. D’un geste de l’épaule, tu l’empêches de terminer son câlin. Je vais pas te péter la gueule. Je suis pas comme ça. T’es sûr, Morgan ? Ouais, t’es sûr. T’as jamais voulu faire de mal aux autres. Tu te fais du mal, à toi. Par extension, tu fais du mal aux autres ; mais jamais physiquement. Les seules gueules que tu casses, ce sont celles à l’entraînement.

Je vais bien. Tu forces un sourire sur tes lèvres ; c’est pitoyable, mais c’est le plus large que tu puisses. Dans la périphérie de ton regard, le monde est un peu flou – c’est ça que tu veux. Plus, plus, plus. Tu tires une nouvelle taffe. J’ai l’air d’aller mal ? Je vais super bien, là. Viens.

Tu lui prends la main, et tu l’attires vers l’intérieur.

Faniahh/Lala/Cyalana


Morgan Théséisses
campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story.
campo24 Notes : Merci la vie
campo1 Icône : Fuck off | Gabriel & Morgan Y8rq
campo2 Citation : This is the story of how I died.
campo3 Âge : 28 ans
campo4 Métier : Instructeur des théséisses
campo5 Rôle : Ancien successeur
campo6 Maison : Théséisses
campo7 Situation : Camé
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 116
campo12 Alias : Le déchu
campo8 Messages : 12
THÉSÉISSES
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn
Gabriel B. Lyn

Fuck off | Gabriel & Morgan Empty Re: Fuck off | Gabriel & Morgan

Mer 11 Sep 2024 - 15:52
Pas me péter la gueule, c'est un bon début. Ça m'a déjà arrivé plusieurs fois mais jamais quelqu'un, toujours parce que j'ai loupé une marche quelque part. Pas faute de me rappeler qu'il faut que je regarde où je vais, mais comme je pense à ça, je pense pas aux marches. Je préfère les ascenseurs de toute manière.

Il dit qu'il va bien. Il me le dit deux fois même. Je le laisse m'emporter à l'intérieur parce que j'ai envie mais aussi parce qu'il a plus de force que moi. Je dansotte en marchant à côté de lui tandis qu'on s'enfonce à l'intérieur. Pourtant, je continue à le regarde, circonspect. Et oui, j'utilise des grands mots.
Il va bien hein.. C'est à se demandé si il l'a dit à son visage parce que franchement, on dirait moi après un marathon de série. Non, même moi je suis pas aussi déchiré. On dirait qu'il est éteint. Là mais pas là. On dirait le mec que j'ai vu dans ma dernière série. Mais lui, il était mort. Morgan est peut-être un zombie.

- Tu aimes bien mordre les gens ?

Ma tête se penche sur le côté et je l'observe. Je n'aime pas m'inquiéter, ça me rappelle que le monde est pas beau. Et là, le monde a l'air dégueulasse autour de lui. Ma petite bulle sucrée manque d'éclater et mes lèvres se pincent un peu. Je le regarde un peu trop longtemps, je crois que mes yeux trahissent que je m'inquiète. Faut pas. Souris Gaby.

- C'EST NOTRE MUSIQUE !

C'est pas le cas. Mais j'accélère le pas et j'essaie de l'entrainer avec moi alors que j'improvise une choré incluant beaucoup de mouvement qui l'empêcheront de voir mon visage. On arrive bientôt dans l'endroit où les lumières sont bizarres, tamisées et flashy. Ce magnifique endroit où les taudis et les moches deviennent châteaux et princes. Les rave party sont géniales pour ça. C'est une rave party hein ? En fait j'en sais rien. Mais je m'amuse à danser parfois lascivement, parfois bizarrement, parfois la macarena.

Quand j'ai de nouveau fais remonter mon taux de joie à un niveau terminal, je le regarde de nouveau tout sourire.

- Tu devrais m'inviter plus souvent. Tu me dis pas de me calmer comme les autres, ça change.

Petit haussement d'épaules.

- Prochaine fois, c'est moi qui t'invite, tu viendra chez moi. T'es jamais venu chez moi, si ? Tu verra, c'est cool. J'ai pleiiiin de musique et des poster. .... ...... Je changerai quelques posters. Tu aimes quoi comme musique ? Tu manges quoi en soirée ? Tu veux appeler des potes ou je te suffis pour ce soir ? C'était bizarrement tourné, mais tu as compris. On est amis, right?
Fuck OffMleh
Gabriel B. Lyn
campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace.
campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo1 Icône : Fuck off | Gabriel & Morgan AYflytt
campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~♥️
campo3 Âge : 24 ans
campo4 Métier : Opérateur
campo5 Rôle : Mascotte
campo6 Maison : Vaga
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 127
campo12 Alias : Kuroo Tetsurou - Haikyuu
campo8 Messages : 38
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Fuck off | Gabriel & Morgan Empty Re: Fuck off | Gabriel & Morgan

Notes du personnage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum