Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Holy Winchester Holy Winchester Team Vaga Holy & Gabriel & LiamMer 28 Aoû 2024 - 23:16 J'ai raté quoi ? | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 0:42 Je crois que ça parle de sorties | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 0:44 Je suis pas trop certain par contre, j'ai juste entendu Liam parler. Tu penses qu'il y a un buffet quelque part ? J'ai oublié de ramener des donuts et je commence à avoir faim. J'ai demandé à un gars mais il m'a dit d'aller voir ailleurs si il y était. Et il y était pas. Y'a Maeve qui a parlé aussi je crois. Par contre, la salle est grande et je sais pas où ils sont. Je crois qu'il y a un grand espace vide au milieu, tu penses que je peux y aller pour voir plus clair ? Eh, j'y vais et on verra bien. | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Liam Sanchez Liam Sanchez Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 9:19 Hé ^^ Oui j'ai parlé. On débat pour savoir si c'est utile de continuer l'exploration spatiale, ou si on se tartine celle du vaisseau. C'est important, vous devriez écouter | campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains. campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes. - Ne pas oublier le check-up de santé. - Attendre les ordres. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Éclaireur campo5 Rôle : Dague campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Solaire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 481 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 112 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 10:58 ouais... j'ai entendu...on va se retrouver à voyager éternellement sur ce navire. Alors qu'il y a tant à voir. On passera encore pour des hérétiques. Tant pis. Je refuse d'être dans une cage à poule pour le restant de ma vie. | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 10:59 Vous me voyez ? Venez vers moi, on ira trouver de quoi manger et boire, j'ai pas envie de croiser des gens... | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Liam Sanchez Liam Sanchez Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 16:31 Je ne sais pas, Gabriel a envie de nouveau attirer l'attention ? | campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains. campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes. - Ne pas oublier le check-up de santé. - Attendre les ordres. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Éclaireur campo5 Rôle : Dague campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Solaire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 481 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 112 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Liam Sanchez Liam Sanchez Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 16:32 Merci pour ton discours Holy ^^ | campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains. campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes. - Ne pas oublier le check-up de santé. - Attendre les ordres. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Éclaireur campo5 Rôle : Dague campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Solaire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 481 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 112 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 17:04 Je sais pas si c'est une question ou si c'est une demande. J'ai pas l'habitude d'être sur le terrain, mais je peux me mettre à chanter si vous voulez. | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 17:05 D'ailleurs, faut que je vous montre, j'ai appris la dernière choré de Sibylline, c'est une tuerie ! | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:06 Gabriel m'a ré-ga-lé haha | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:07 J'ai poussé le vis jusqu'a être l'exces ils ne vont pas se décider si ils n'ont pas de plus lourd argument. Je ne veux pas vous perdre les gars, il est hors de question d'une mission suicide. | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:08 Chante petit. J'ai hâte, de voir ca... | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:30 "Petit" ? Vous me cherchez les grandes perches ou bien ? La prochaine mission où je vous ai, vous verrez, je chanterai pas et vous vous ferez bien chier | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Liam Sanchez Liam Sanchez Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:31 | campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains. campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes. - Ne pas oublier le check-up de santé. - Attendre les ordres. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Éclaireur campo5 Rôle : Dague campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Solaire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 481 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 112 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Liam Sanchez Liam Sanchez Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:31 Bosse tes paroles pendant ce temps, afin de nous sortir le meilleur concert de notre vie | campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains. campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes. - Ne pas oublier le check-up de santé. - Attendre les ordres. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Éclaireur campo5 Rôle : Dague campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Solaire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 481 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 112 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Liam Sanchez Liam Sanchez Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:32 Ensuite, bon, risquer sa vie, c'est le coeur de nos missions. Il faut se faire à l'idée qu'un jour, on tombera sur plus coriace que Reyna | campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains. campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes. - Ne pas oublier le check-up de santé. - Attendre les ordres. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Éclaireur campo5 Rôle : Dague campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Solaire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 481 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 112 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:33 Vous êtes pas prêts les boubinours | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:33 C'est qui Reyna ? | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Liam Sanchez Liam Sanchez Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:36 La personne qui a énoncé pourquoi on devrait renoncer aux expéditions et qui parlait d'argent. Elle a des cheveux en noir et blanc | campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains. campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes. - Ne pas oublier le check-up de santé. - Attendre les ordres. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Éclaireur campo5 Rôle : Dague campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Solaire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 481 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 112 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:38 Première partie, j'ai pas écouté. Deuxième partie... Tu parles d'une femme avec les cheveux poivre et sel ? Ou tu veux parler de la fille bizarre qui a fait une teinture comme moi qui veut manger deux parfums de donut en même temps et j'en coupe deux pour les réunir ? | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Liam Sanchez Liam Sanchez Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:42 Je crois que c'est la deuxième ? | campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains. campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes. - Ne pas oublier le check-up de santé. - Attendre les ordres. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Éclaireur campo5 Rôle : Dague campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Solaire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 481 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 112 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:45 Quelqu'un lui a déjà dit que c'est moche ? | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Liam Sanchez Liam Sanchez Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:48 Tu devrais essayer. Et tu me dis si tu en sors vivant. | campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains. campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes. - Ne pas oublier le check-up de santé. - Attendre les ordres. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Éclaireur campo5 Rôle : Dague campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Solaire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 481 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 112 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Liam Sanchez Liam Sanchez Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:48 De toute façon, Gloria est plus jolie | campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains. campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes. - Ne pas oublier le check-up de santé. - Attendre les ordres. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Éclaireur campo5 Rôle : Dague campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Solaire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 481 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 112 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Contenu sponsorisé Contenu sponsorisé | |
Notes du personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3