Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Liam Sanchez Liam Sanchez Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:48 (vous l'avez vu ? ^^) | campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains. campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes. - Ne pas oublier le check-up de santé. - Attendre les ordres. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Éclaireur campo5 Rôle : Dague campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Solaire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 481 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 112 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:48 Gloria... | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:49 C'est qui ? | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:49 je n'ai eu d'yeux que pour notre cher maeve... | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:50 C'est qui ? Non je rigole. Mae, je connais | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Holy Winchester Holy Winchester Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:52 Je crois que c'est celle au cheveux court non ? | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 437 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 109 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 18:58 Tu sais qu'on est beaucoup dans cette pièce.. | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Liam Sanchez Liam Sanchez Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 19:01 J'ai un coeur ouvert à plusieurs. | campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains. campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes. - Ne pas oublier le check-up de santé. - Attendre les ordres. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Éclaireur campo5 Rôle : Dague campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Solaire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 481 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 112 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Liam Sanchez Liam Sanchez Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 19:02 Oui, elle a les cheveux courts, et elle s'amuse avec ses ongles | campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains. campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes. - Ne pas oublier le check-up de santé. - Attendre les ordres. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Éclaireur campo5 Rôle : Dague campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Solaire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 481 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 112 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 19:03 Un cœur ouvert à plusieurs ? Tu es poly ? | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 19:05 Et pas besoin que j'aille lui dire, à l'occasion, je lui offrirai un miroir | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Liam Sanchez Liam Sanchez Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 19:07 Célibataire et libre comme l'air | campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains. campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes. - Ne pas oublier le check-up de santé. - Attendre les ordres. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Éclaireur campo5 Rôle : Dague campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Solaire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 481 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 112 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 19:07 D'ailleurs, pourquoi ils font des invitations où tout le monde se réunit mais juste pour parler un par un sur un truc pas franchement intéressant. Ce serait mieux si il y avait un tournoi de Star Fighter ou un monopoly. Même du tarot. J'ai toujours voulu apprendre à jouer au tarot. | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 19:08 Moi aussi ! Je dis que c'est par choix, mais je précise pas que c'est pas le mien. Ça fait moins pathétique. | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Liam Sanchez Liam Sanchez Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 19:09 Parce que on est en démocratie. | campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains. campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes. - Ne pas oublier le check-up de santé. - Attendre les ordres. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Éclaireur campo5 Rôle : Dague campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Solaire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 481 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 112 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Liam Sanchez Liam Sanchez Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 19:09 Tu trouveras bien chaussure à ton pied, où oreille à ta voix ^^ | campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains. campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes. - Ne pas oublier le check-up de santé. - Attendre les ordres. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Éclaireur campo5 Rôle : Dague campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Solaire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 481 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 112 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 19:14 La démocratie, c'est nul, c'est quoi l'opposé ? J'ai déjà des jolies chaussures et j'ai vos oreilles durant les missions. Je suis paré. | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Liam Sanchez Liam Sanchez Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 19:14 Une dictature | campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains. campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes. - Ne pas oublier le check-up de santé. - Attendre les ordres. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Éclaireur campo5 Rôle : Dague campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Solaire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 481 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 112 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 19:15 J'aime bien le mot, on peut pas faire ça plutôt ? | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Liam Sanchez Liam Sanchez Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 19:15 Non. | campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains. campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes. - Ne pas oublier le check-up de santé. - Attendre les ordres. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Éclaireur campo5 Rôle : Dague campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Solaire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 481 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 112 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 19:16 Des fois, je fais exprès de dire des choses bêtes pour que les gens pensent que je suis con. Mais comme je le fais souvent, parfois, j'oublie que je suis pas réellement stupide et du coup, je le deviens. Ça fait sens ce que je dis ? | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 19:17 Y'a vraiment des gens qui devraient se laver plus souvent ici par contre, ça sens la sueur. | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Liam Sanchez Liam Sanchez Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 19:19 Comme combi après plusieurs heures de vol | campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains. campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes. - Ne pas oublier le check-up de santé. - Attendre les ordres. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Éclaireur campo5 Rôle : Dague campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Solaire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 481 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 112 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 19:23 Ouai, mais là, j'suis pas avec des Vaga. Ils puent. Faut que je bouge | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Liam Sanchez Liam Sanchez Re: Team Vaga Holy & Gabriel & LiamJeu 29 Aoû 2024 - 20:15 Je suis près du mur. Tu veux que je te porte sur mes épaules pour que tu vois mieux ? ^^ | campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains. campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes. - Ne pas oublier le check-up de santé. - Attendre les ordres. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Éclaireur campo5 Rôle : Dague campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Solaire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 481 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 112 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Contenu sponsorisé Contenu sponsorisé | |
Notes du personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3