Neo Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement de compte
Staff


L'ArchitecteFonda

Compte administrateur - Maître du jeu de l'Espace, de l'univers et de son lore.

DogmaFonda

Compte administrateur - Maître du jeu du Vaisseau, de l'univers et de son lore.

Reyna KramerAdmin

Compte principal du joueur et Admin - Présent

Maeve VagaAdmin

Compte principal de la joueuse et Admin - Présente
Plot
Lorsque vous avez ouvert les yeux, des visages étaient penchés au-dessus de vous pour s'assurer de votre état. Ou peut-être n'y avait-il personne, qui sait ? Vous vous êtes éveillé d'une longue cryostase. Longue ? Des jours, des mois, des années ? Étrangement, vous vous rappelez encore de votre destination lorsque vous êtes monté à bord de cette station spatiale, véritable ville volante : Borée, dernier espoir de l'humanité après que la Terre ait été ravagée par votre espèce. Il reste du chemin avant de l'atteindre, et il vous faudra vous adapter à votre nouvelle vie sur le vaisseau. Du moins, c'est ce que l’on vous dit lorsque vous commencez à poser des questions, et ce, sans jamais vous laisser accéder à l'ordinateur de bord.

Top Partenaires


Nouveaux sujets
Réunion : Le sérieux, c'est nous | ft. Team VagaAujourd'hui à 15:04Gabriel B. Lyn
The Other Side of Paradise Aujourd'hui à 11:17Yve Van Hecke
observer, analyser, créer | ApolloHier à 23:31Apollo Cooper
The Otherside ⚛︎ ft MorganHier à 14:47Sambre Auverlot
i think i'm dying ; hold up, i'm invicible — percivalHier à 0:04Beaumont Percival Windsor
[FB] Moving Out - feat. BradleyMar 17 Sep 2024 - 18:07Riordan McAlister
And with strange aeons even death may die | En coursLun 16 Sep 2024 - 21:55Ottavio Cervantes
submersive (ft. octarine)Lun 16 Sep 2024 - 16:59Lorenzo Cartelli
Les MaisonsListe des groupes

Azarai

Galéréïs

Théséisses

Torres

Vaga

Kramer

Kymal

Cervantes

En ligne

Dernières 24 heures

Statistiquesdu forum

partenaires

Teer FradeeRéunion : Le sérieux, c'est nous | ft. Team Vaga MQPartoClair
11/40 || — Dernière mise à jour: 16/09/24

Remerciements spéciaux thank you!

Tout le contenu intellectuel du forum est la propriété de leurs auteurs respectifs.



Remerciements à Necromancer pour leur tutoriel sur le code clair/sombre, et Carhartl.

Nous remercions tout particulièrement Kathy pour toute son aide apportée au codage de ce forum.

Nous remercions également Lyove (albus_) pour les images et les graph utilisés dans nos catégories rp. Et nos bêtas testeurs et lecteurs qui se reconnaîtront et qu'on aime fort !
Recherchesen cours
Open threads
01. Thread name par Username
02. Thread name par Username
03. Thread name par Username
04. Thread name par Username
05. Thread name par Username
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Gabriel B. Lyn
Gabriel B. Lyn

Réunion : Le sérieux, c'est nous | ft. Team Vaga Empty Réunion : Le sérieux, c'est nous | ft. Team Vaga

Aujourd'hui à 15:04
Je suis pas angoissé. Je vois pas de quoi vous parlez. Je vois pas même qui parle. Je vois pas pourquoi je dis ça. La vie est belle. Je suis pas stressé. Je vois pas de quoi vous parlez. Je vo-... Je me répète non ? Je me répète. Je suis angoissé. Je vois de quoi vous parlez. Je vois toujours pas à qui je parle cela dit.

Le référendum est passé. L'exploration spatiale est acceptée. On devrait être contents mais.. Moi j'ai peur. Maeve ne m'a toujours pas convoqué personnellement. Elle m'a toujours pas tapé sur les doigts et c'est sûr que ça va arriver. J'ai fais du bruit. Mais pas comme d'habitude. J'ai dis "Ew" à Mi choco et ta gueule à quelqu'un d'autre. Elle l'a forcément vu. Elle voit tout. Elle va me tuer. Je vais devoir l'acheter. Mais je sais pas comment faire. Je me suis dis que j'allais lui faire un dessin de son animal préféré mais je le connais pas. Et aller lui demander c'est aller la voir sans offrande. Et je suis pas si con que ça.

Alors quand j'ai reçu la convocation pour une réunion.. Mon cœur est tombé. Pas littéralement parce que sinon ce serait aux urgences que j'irais. Enfin je pense. On peut marcher quand le cœur tombe ? Faudra que je demande à Yve. Ou un Rirorodan quand je l'aurais trouvé. Ce sera une bonne manière de l'approcher pour leur organiser un date. J'en étais où ?
Oui. C'est la merde.

Je marche rapidement, presque trop rapidement. Les petites roues de ma valise ont du mal à suivre. J'ai des grandes jambes en même temps. Plus de jambes de cervelle qu'on m'a dit un jour. Mais en même temps encore heureux. C'est rien con comme remarque. J'en étais où ?
FOCALISATION GABY !
J'arrive enfin dans la salle de réunion. Personne. Encore heureux en même temps, vu que j'y suis une ou deux heures en avance. Il faut que tout soit parfait. Je dépose ma valise sur la table et l'ouvre. C'est mon moment.

***

Les pâtisseries sont installées autour de la table avec les quelques saucissons pour les gens d'humeur salée. Le café et l'eau chaude en bout de table avec les jus de fruits et les verres. Des petites serviettes "joyeux anniversaire" de récup' à chaque chaises ainsi qu'un stylo violet et une feuille de papier. Les crayons de couleur au milieu de table. J'ai presque rien oublié. La musique est une musique de fond, pas trop forte, juste assez pour éviter les silences gênants. J'aime pas quand c'est gênant.
Je m'attèle à la banderole. J'essaie plusieurs phrases. Rature. Retente. Et me rends compte que ça s'efface pas et que j'en ai qu'une. Je n'ai plus de place. Je ne sais pas quoi faire alors j'improvise.

Bienv On gang On a gagné le vte Yey !

Je commence à l'accrocher d'un côté, c'est parfait. Et, alors que je m'apprête à faire l'autre, je me souviens qu'il faut que je finisse de mettre des petites assiettes pour les miettes. J'ai péter mon budget mais ça valait le coup. Au pire, j'irais voir des amis pour qu'il me fasse à manger. Je compte les assiettes, me dit que ça va être une super réunion. On est combien d'ailleurs ? Un Vaga. Deux Vaga. Trois Va.. ga.... Qu... Et je m'endors au milieu de la pile.
Le sérieux c'est nousVaga ftw
Gabriel B. Lyn
campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace.
campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo1 Icône : Réunion : Le sérieux, c'est nous | ft. Team Vaga AYflytt
campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~♥️
campo3 Âge : 24 ans
campo4 Métier : Opérateur
campo5 Rôle : Mascotte
campo6 Maison : Vaga
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 117
campo12 Alias : Goblyn
campo8 Messages : 45
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum