Event Halloween - Groupe 4 : Horreurs dans le Noir
+2
Yve Van Hecke
Sasha Linh
6 participants
Sasha Linh Sasha Linh Event Halloween - Groupe 4 : Horreurs dans le NoirDim 10 Nov 2024 - 19:46 GROUPE 4 Neo Century A u beau milieu de la fête, une jeune fille vêtue d’une chemise à manches courtes, d’un fedora d’aventurière et attifée d’un foulard rouge et de lunettes de soleil aviateur vous tire brusquement de vos activités respectives, un air très inquiet sur le visage. Ceux d’entre vous qui la connaissent finissent par identifier Sasha Linh, la conservatrice.Elle vous rassemble devant l’une des entrées de la salle. Elle pose alors son doigt sur ses lèvres pour vous intimer le silence et vous fait signe de la suivre à travers un long couloir totalement plongé dans le noir. La lampe torche qu’elle brandit devant vous montre que l’endroit devient de plus en plus sale et abandonné en quelques dizaines de mètres, et bientôt de vieilles toiles d’araignées encombrent les murs. Arrivée devant l’entrée d’une salle, elle se retourne vers vous. Lorsqu’elle parle, sa voix est à peine un murmure, vous forçant à vous concentrer pour la comprendre. - Elle fait une pause et vous regarde gravement. Elle semble prise entre surexcitation et panique, mais évidemment, Sasha est souvent dans cet état. Est-ce aussi le cas d’Aline Grand ? - Aline vous tend alors trois lampes torches ( Un léger grattement vous fait vous retourner. Comme une pointe qui raclerait le sol. Vous entendez un léger gargouillis dans le couloir sombre avant qu’Aline ne franchisse d’un bond l’entrée de la salle derrière elle. Dès que vous êtes tous entrés, elle se jette sur la porte vitrée pour la tenir en place et manque de se faire propulser alors qu’un coup ébranle l’entrée. La pièce dans laquelle vous êtes entrés est une grande salle carrée, assez basse de plafond, avec deux portes à l’autre bout. Il y règne un incroyable fatras de caisses en bois explosées, de poussière et d’objets épars. Dans un angle est située une cage fermée avec ce qui semble plusieurs épaisseurs de couvertures sales à l’intérieur. Au plafond, facilement atteignable, il y a une grille de ventilation légèrement ouverte. - Au moment où elle crie, la créature derrière la porte redouble d’ardeur. Derrière la vitre, vous observez une peau parcheminée, un crâne chauve, des yeux très pâles, presque blancs. La chose vous regarde et émet un feulement rauque. - Vous êtes libres de faire ce que voulez : fouiller la pièce, chercher quelque chose de précis, examiner la créature, interroger Aline, tenter de sortir… Si vous voulez séparez le groupe à un moment, on peut mais demandez moi avant (s’il vous plaît ). - Evidemment, posez des questions sur Discord ! Demandez aussi si vous voulez lancer un dé. - Tagguez Sasha sur Discord quand vous postez - Vous avez une semaine et demi, du 10 novembre au 20 novembre - N'oubliez pas de poster un résumé à la fin de votre post. Vos objectifs sont : - Sortir vivants de ces salles abandonnées (comprendre les mécanismes de chasse/points faibles de ces créatures peut vous y aider) - Comprendre ce que sont ces créatures et d’où elles proviennent - Comprendre si quelqu’un du vaisseau a effectivement protégé ces créatures, voire les a nourries @Magdalena Torres @B. Percival Windsor @Gabriel B. Lyn @Yve Van Hecke @Lyle Wesson | campo16 Inventaire : Plein de bouquins Des plantes avec cache-pot tricoté, leur prénom brodé dessus Une harpe et une guitare Plein de reproductions bizarres d'œuvres célèbres campo24 Notes : Feat : Alex Chen (Life is Strange : True Colors) Petite souris de bibliothèque introvertie un peu weird campo1 Icône : campo2 Citation : "Je pourrais construire une nouvelle bibliothèque rien qu'avec tes pénalités de retard" campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Conservatrice et journaliste campo5 Rôle : Il Conservatore campo6 Maison : Cervantes campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 225 campo12 Alias : Chasha / Souricette campo8 Messages : 32 Age : 33 Localisation : Albi CERVANTES |
CERVANTES
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: Event Halloween - Groupe 4 : Horreurs dans le NoirDim 10 Nov 2024 - 23:47 Lyle (bebou) Magda, Percy et Yve Halloween - Groupe 4Voyez-vous, au milieu des festivités, alors que la plupart dansent ou discutent en se laisse délicieusement mener par les activités du soir, il aura forcément un élément perturbateur. Et il ne s'agit pas de la jeune fille avec son allure d'exploratrice, venue le tirer du buffet où il épanche sa soif - et ses ronchonnâges - avec autant d'alcool qui le peut. Il ne s'agira pas non plus de la mise en scène, amusante, ou horrifique, le jeu de rôle qui aligne ses lignes une à une. Non, l'élément perturbateur, ce sera bien lui - à moins que les deux Torres ne lui volent la vedette ? Yve avec son caractère pragmatique, dans l'obscurité où il se voit déjà galérer à avancer sans casser quelque chose, analyse. Yve se contente de reculer d'un pas pour que les autres passent, mais dans son dos, il sent qu'une présence s'arrête. Pendant qu'il écoute la jeune fille, il se retourne et pose la main sur quelqu'un. Ou plutôt sur un torse, et il peine vraiment à reconnaître Lyle. Il passe plus de temps que nécessaire dans la curiosité - dirons-nous - de son déguisement, et alors qu'il retire sa main, il se contente de glisser entre deux œillades lancées à Sasha : « Lyle, c'est bien toi ? Il glisse à son oreille. Yve, lui rappelle-t-il au cas où. Au temps pour moi, ah... son cerveau est saturé par l'alcool et les lumières plus tôt, si bien qu'il observe le numéro de Sasha en décalage, comme s'il laçait dans la vie réelle. Ah je crois que la petite a besoin d'aide. » La petite Sasha, ou Aline se donne beaucoup de mal, autant jouer le jeu. Aline Grant ou Grand ? Yve se racle la gorge, il fait signe à Lyle d'avancer vers elle avec lui. Il ronchonne entre les gens, il remarque la porte qui bouge. Ah oui, l'alien - pense-t-il - dans le vaisseau. Il a vu une fois un film sur le sujet - il se souvient vaguement d'une femme et de son chat que personne n'écoute. Finalement, après plusieurs secondes d'hésitation, Yve accepte d'abandonner les « pffff » habituels au placard pour venir aider Sasha, enfin Aline. Il bloque la porte avec son épaule dans une belle épreuve de testostérone et de virilité, en s'appuyant sur sa jambe valide. « Viens m'aider Lyle, s'il te plait, d'un ton doux, qui se rompt dans son accent flamand pour les deux autres. Vous aussi ! Allez ! »
| campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 666 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 122 |
Notes du personnage
Lyle Wesson Lyle Wesson Re: Event Halloween - Groupe 4 : Horreurs dans le NoirLun 11 Nov 2024 - 19:57 Event Halloween - Groupe 4 00.00.0000 Deux heures… C’était censé être seulement deux heures de présentiel, puis retour à l’atelier… Rassemblés en petits groupes sans possibilité de marche arrière, Lyle suit le mouvement tout en cherchant un moyen de prendre la sortie. Mais c’est un deuxième raté. La femme parle trop bas. Cela agace Lyle qui ne peut lire sur ses lèvres. Plissement des yeux et claquement de langue agacé. Les gloussements et murmures des autres, excités par l’événement, n’aident pas. Trop de monde. Trop de bruit… Les lèvres se pincent, les sourcils froncés sous le maquillage sombre. L’aura glaciale autour de lui grandit progressivement. Jusqu’à ce qu’il aperçoive la longue silhouette d’Yve. Un souffle d’oxygène dans ce petit groupe d’inconnus… Une ombre discrète marche dans ses pas, laissant une petite distance pour ne pas être collée à lui. Juste pour le garder dans son champ de vision. Un grattement le fait se retourner. Réalisme qui le laisse perplexe. Un jeu grandeur nature. Une pointe de malice éclaire son regard. L’envie de jouer et de gagner prend le dessus sur le malaise d’être entouré d’autres humains. Yve se retourne. Ce contact qui surprend, papillonnement des yeux. Est-ce qu’il est en train de le palper de façon très intense ? Son nez se retrousse un peu trop près de l’odeur de l’alcool. Lui qui ne boit pas repère instantanément que l’homme plus âgé avait bien profité de la soirée… Sa main se pose en douceur sur son poignet pour l’arrêter dans cette fouille trop tactile. Demande discrète, de ce que la jeune femme disait. Une histoire qui lui rappelait vaguement quelque chose… Pourquoi pas. Tant que cela n’est pas vrai. Enfin, vrai… Un regard amusé de voir Yve se prendre au jeu.
by delirium | campo16 Inventaire : Des écouteurs dans un étui beaucoup trop mignon. — Vos voix me fatigue. Ne prenez pas ça pour vous si je finis par les mettre. Des plaques militaires Prunelles de mes yeux. Je ne m'en détache jamais. campo24 Notes : Silent Hill Parfum d'introversion. Discrétion en deuxième nature. Nuage qui se plait à se perdre dans l'horizon. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 28 campo4 Métier : Ingénieur en armement campo5 Rôle : Fer campo6 Maison : Galéreïs campo7 Situation : Fri(end) campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 95 campo12 Alias : mitsuya takashi - Tokyo revenger campo8 Messages : 16 GALÉRÉÏS |
GALÉRÉÏS
Notes du personnage
Magdalena Torres Magdalena Torres Re: Event Halloween - Groupe 4 : Horreurs dans le NoirLun 11 Nov 2024 - 22:42 Horreurs dans le Noir Tu as suivi sans faire de scène la petite exploratrice venue demander ton attention — même si malheureusement, il ne s’agissait pas de Dora, occasion manquée. Même si tu devines rapidement que cette intrusion subite est en lien avec les animations de la soirée, l’aura de mystère planant autour de la situation attise ta curiosité. Où vous amenait-elle, toi et tes quatre compagnons ? La noirceur du couloir ne t’en donnait pas la moindre idée. Votre destination est éventuellement révélée : une salle au sein de laquelle règne un bordel énorme. Il y a des objets hétéroclites et des débris partout, avec tellement de poussière que tu dois te retenir de ne pas éternuer. Un autre élément attire particulièrement ton attention : la cage située dans un coin de la pièce. Qui — ou quoi — pourrait bien avoir été enfermé dedans ? Les questions s’empilent, mais elles ne resteront pas sans réponse bien longtemps. Votre guide se présente comme d’Aline Grand, anthropologue et exploratrice — évidemment, il s’agit d’un personnage et toute cette situation est une mise en scène, mais tu décides que jouer le jeu est de loin l’option la plus amusante. Le briefing au sujet de la situation qui suit éclaircit un peu les choses, même si ton cerveau déborde encore de questions. Tu devras cependant attendre pour les poser, car quelque-chose dissimulé derrière la porte décide se faire part de sa présence. Aline est la première à se précipiter vers la porte, mais peine à garder celle-ci fermée. La bestiole se trouvant de l’autre côté n’est pas près d’abandonner. Un de tes compagnons s’avance pour lui venir en aide. Tu n’as pas besoin de te faire prier pour te joindre à eux : tu es déjà en train de retrousser tes manches au moment où il vous ordonne de contribuer. Quelques instants plus tard, te plaques toi aussi contre la porte pour tenter de la faire tenir.
| campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo24 Notes : disponibilité rp open (1/3) feat. teysa karlov - magic: the gathering crédits (graphisme) mordenheims campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 31 ans campo4 Métier : Travailleuse sociale campo6 Maison : Torres campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 39 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 12 TORRES |
TORRES
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Event Halloween - Groupe 4 : Horreurs dans le NoirMar 12 Nov 2024 - 14:17 La vie, c'est quand même vachement plus drôle quand il se passe des trucs. Je l'ai appris en faisant des trucs. J'ai aussi appris que si on se masque l'un des sens, un autre sens prend le dessus. Et je dois dire que c'est vrai. Avec ces lentilles noires qui m'empêchent de bien voir, mon sens du drama est décuplé. Alors que j'étais occupé à ne pas être occupé en m'occupant de ce qui ne me regarde pas, je me fais emporter par ce qui me semble être Sasha. Et franchement, ça me fait sourire. La revoir, même si je la vois pas, me dit qu'elle va bien. Je me doute que c'est elle avec sa voix et ses pas de petites souris. Je suis doué pour écouter les autres, je ne le fais juste pas souvent. On se fait rassembler quelque part, un peu à l'écart parce que je suis capable d'entendre mes talons claquer le sol. On dirait que je suis une reine qui entre dans une pièce pour ordonner tout le monde et franchement.. I dig it. Elle se présente. Aline... Merde. C'est pas Sasha. J'ai bien l'air con. Encore heureux que j'ai rien dis. D'ailleurs j'ai rien dis depuis longtemps et ça me démange. Du coup, je réponds en murmurant. - Bonjour Aliiiine.. Comme aux camps où qu'on emmène des gens qui ont un problème avec l'eau qui pique la gorge. Le reste, je dois admettre que j'écoute pas. Elle parle un peu trop et un peu trop bas. J'entends bien que c'est la merde, mais je comprends pas pourquoi on emmène des gens déguisés pour s'occuper de meurtres. Normalement, c'est des gens habillés en costumes noirs qui s'en occupent pendant qu'un mec gueule "YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" quand le chef met ses lunettes de soleil. Et là.. Est-ce qu'on a un costume noir ? Un mec gueule "YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" et des lunettes de soleil ? J'crois pas non. Aline 0, moi 1. Je les vois tous se ruer vers la porte quand des coups y retentissent. Enfin je les vois. Je vois des chmouics gris courir sur fond noir et bloquer une porte d'où provient des bruits chelou. Je me pince les lèvres et croise mes bras. Je suis beau dans cette robe et j'ai pas envie de la salir donc je vais pas aller faire une baston générale contre une porte. Si je meurs, je meurs bien habillé. Mes yeux vagabondent autour de moi avant de comprendre qu'il y a des bout de caisses partout et une cage. Dans le doute, connaissant comment les gens meurent dans les films d'horreur, je prends un long morceau de caisse et l'utilise pour pokepoke le tas de linge mit dans la cage. C'est peut-être un monstre, un allié ou pire, un tas de lessive à faire. Aucune chance que j'y touche sans l'intermédiaire de... .... Ça. Je sais pas comment finir ma phrase, imaginez que j'ai dis un truc intelligent. - Je sais pas qui est là, mais pourquoi y'a une cage et comment qu'on sort si la porte est bloquée ? Si on est dans un film d'horreur, vu que j'ai une robe, je peux être la final girl ? Ah et euh.. C'est un jeu ou c'est vraiment la merde ? Move I'm fabulousSi tu me lis, je t'aime, sauf si je t'aime pas
| campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 272 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 76 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
B. Percival Windsor B. Percival Windsor @"le groupe 4" / cw: drama queen une animation ! chouette ! percival en était plus que ravi. on pouvait croire l'Infante coincé, trop pince-sans-rire. mais que nenni ! sûrement une déformation professionnelle que de passer ses journées avec des enfants. il scrute, essaie de reconnaitre les gens autour de lui. bien sûr ! il reconnait magdalena a qui il offre un hochement de tête poli avant d'aller se poser non loin de gabriel. qu'ils soient tous les deux sans gloria ne présage rien de bon… pour le moment sage et discipliné, il écoute avec attention leur animatrice. en grand prince, il laisse les physiques avantageux (proclamera haut et fort que yve était plus jeune que lui et donc, de ce fait, plus fort ! la canne ne définit pas un homme voyons) bloquer la porte. sa lampe éclaire une grille d'aération.
| campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 50 ans campo4 Métier : Instituteur campo5 Rôle : Infante campo6 Maison : Torres campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 53 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 20 TORRES |
TORRES
Notes du personnage
Contenu sponsorisé Contenu sponsorisé | |
Notes du personnage