Lyle Wesson - Silent Hill
+2
Yve Van Hecke
Lyle Wesson
6 participants
Lyle Wesson Lyle Wesson Lyle Wesson - Silent HillVen 4 Oct 2024 - 23:37 Mental : Longue inspiration. L’oreillette en place pour se couper du monde. Un bruit sourd apaise et recentre l'énergie. L’énervement emporte l’esprit, brouille la raison. Ce n’est pas mon cas. Savoir garder l’équilibre. Ne pas flancher pour si peu. Pour plus grand. Une patience à toute épreuve se dresse en barrière insurmontable aux échos agressifs. Parfum d’introversion, souvent confondu avec l’antipathie. Le visage de glace ne laisse paraître aucune faille. La discrétion sur soi-même suscite bien souvent l'intérêt. Mal à l’aise quand il faut se mêler à la foule. La sensation de sable mouvant étouffe, chaque seconde de trop. S'éclipser d’une discussion. Autre type de langage, rompant le contact avec ceux qui s'acharnent à vouloir converser. La façon polie de se désintéresser d’une conversation pénible. La curiosité mal placée irrite. Ne pose pas la question qui brûle tes lèvres, tes yeux en disent déjà assez. Monde plongé dans le silence d’un côté. Parfois total quand le cœur s’emballe, la nuque se mouille d’angoisse. Un regard agité se perd dans les limbes de souvenirs absents. Équilibre incertain qui fragilise l’ex-soldat cherchant à la hâte une sortie. Un mur où s’appuyer. Les nuits sans rêve. Les matins déroutants, sans savoir dans quelle réalité l’âme s’est égarée. Reste avec moi. Totem rassurant. Se rattacher au présent. Quand l’intimité s’installe, la connexion est profonde. Tendresse débordante. Attentions délicates, frôlant la limite du questionnement : est-ce de l’amour ? Y a-t-il de la magie dans la pièce ? Non. Juste un pot de colle sur pattes. Ce besoin de contact, de sentir entre ses mains la chaleur humaine. Scandaleux romantique, fait croire d’un regard que nous sommes tout ce monde. Un rire grave charme. Une voix ensorcelle. Le soldat brisé se retrouve en arrière-ligne, à préparer, imaginer les armes. Perfectionniste, il ne trouve le repos qu’une fois l’idée couchée sur le papier. Un sens absent laisse les autres s’épanouir. Amateur de résonance, il capte les vibrations. Un sonar de fortune qui s’associe à une observation minutieuse de l’environnement. N’essaie pas de me surprendre, c’est dangereux. Comme un réflexe. Prêt à l’assaut. Le métal à bout portant sur la tempe refroidit les audacieux. Le dos contre le mur, évitant les mauvaises surprises des angles morts. HistoireRésumé : Du monde d’avant, il n’existe aucun souvenir. Des mémoires sans relief offrent une sensation gênante de déjà-vu. Rien n’est fiable. Ne pas croire en sa propre mémoire… Carpe diem par défaut, parce qu’on ne peut être sûr de ce qui est visible. Touché. Le corps, lui, marqué par les épreuves, se souvient ? Suppose d’une autre vie. Entraîné à réagir, vite, de façon efficace, mortelle. L’index abîmé par le contact du métal. Se complaire dans l’odeur du métal. Un soldat égaré dans un autre espace-temps… An 33 Des paupières lourdes refusent de revenir au présent dans un futur lointain. Une migraine irradie le crâne, le cœur au bord des lèvres. Sommeil d’outre-tombe fait surgir des cercueils d'acier, des âmes déboussolées. Le cliquetis des plaques vibre contre son torse. Son nom et un autre. Des lettres trop abîmées pour les déchiffrer. Le sentiment d’un frère d’armes lié pour l’éternité. Une piste pour retrouver les siens ? Une voix féminine dans la brume évoque des souvenirs, provoque un sourire. Elle est là aussi. Un accueil plus chaleureux, rassurant. An 37 Plus à la hauteur. Plus capable d’être sur le terrain. Un handicap qui ralentit. Trop dangereux. Les crises d’angoisse fréquentes, le contrôle aléatoire de la tornade émotionnelle plient l’homme. Genoux au sol. Rageant de n’être que l’ombre de ce qu’il pensait être. Cette douleur qui punit chaque excès force Lyle à trouver un nouvel équilibre. À accepter une naissance inattendue. Refoulée. Son ego blessé se réconforte dans son utilité, dans son génie. Virtuose de la gâchette, offrant sa dextérité à sa faction. S'il n’est plus en première ligne, il accompagnera autrement. Discrètement, travaillant de façon acharnée pour offrir son soutien. La forme la plus brute et létale. An 42 On le reconnaît. À travers sa signature. L’écho du fer à la résonance si particulière ne laisse aucun doute. La sensation fantôme d’une autre main sur la gâchette qui guide. L’impact puissant. L’ange de la mort aux côtés de ceux qui foulent l’horizon. Un rôle connu. Jamais cité.. Facts 1 m 87 - 89 kg // est sourd d’une oreille. D’ailleurs celle-ci à une boucle d’oreille noir// Un large cicatrice au niveau de derrière la tête, ne se rappelle plus d'où elle vient// Si la conversation l’intéresse il se mettra d’un côté ou d’un autre pour entendre. Sa façon à lui de dire “ je m’en cogne” de façon polie//A cause de cette perte d’audition son équilibre est parfois fragile.//Porte souvent un écouteur sur son oreille valide, ce qui le rend totalement ‘sourd'// Sa mémoire à court terme n'est pas fiable.// à un mur plein de post it.// a un fort accent australien // Aime poser sa main sur les choses qui ont des résonances et sentir les vibrations.// Est batteur// aime les effets de percutions ou vibrations dans l'air.// Aime prendre des bains comme des caissons sensoriels.//Peut manger des quantités de nourriture titanesque, mais ne prend pas un gramme, c’est très compliqué pour garder sa masse musculaire.// Ne tient pas l’alcool fort.//Aime les boissons qui pétillent.//Regarde les lèvres des gens quand il parle ce qui lui donne un air très intéressé alors qu’il lit simplement pour ne pas demander de répéter à chaque fois qu’il n’entend pas.//Se mordille les lèvres en tic. Il a toujours un baume à lèvres sur lui.// Aime porter des vêtements moulant //Maladroit : fait tomber des objets facilement, mord souvent ses bouchers dans le vide, se cogne contre les objets, les distances, ce n'est pas trop son truc. Il a fréquemment des bleus à cause de ça.// Adore manipuler les armes, mais aller au front avec non merci.// il adore faire des armes personnalisées.// très tactiles avec ses proches // A une sœur sur le vaisseau trop protectrice à son goût. FeatTakashi Mitsuya // Tokyo revenger ???. | campo16 Inventaire : Des écouteurs dans un étui beaucoup trop mignon. — Vos voix me fatigue. Ne prenez pas ça pour vous si je finis par les mettre. Des plaques militaires Prunelles de mes yeux. Je ne m'en détache jamais. campo24 Notes : Silent Hill Parfum d'introversion. Discrétion en deuxième nature. Nuage qui se plait à se perdre dans l'horizon. campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 28 campo4 Métier : Ingénieur en armement campo5 Rôle : Fer campo6 Maison : Galéreïs campo7 Situation : Fri(end) campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 95 campo12 Alias : mitsuya takashi - Tokyo revenger campo8 Messages : 16 GALÉRÉÏS |
GALÉRÉÏS
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: Lyle Wesson - Silent HillSam 5 Oct 2024 - 10:14 Le voilà ! Ce petit début est prometteur et touchant. Rebienvenue à toi !! | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 666 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 122 |
Notes du personnage
Sibylline Cervantes Sibylline Cervantes Re: Lyle Wesson - Silent HillDim 6 Oct 2024 - 17:19 Je l'aime déjà beaucoup... J'espère qu'on aura un lien avec Sibylline parce que le côté chanteuse vs surdité d'une oreille et tout le côté tactile/sentir les vibrations, je trouve ça très touchant ! | campo24 Notes : Feat : Robin (Honkai Star Rail) & Sabrina Carpenter campo1 Icône : campo2 Citation : ♪ J'écris des sonnets, pas des sornettes. ♪ Je signe des partitions, pas des pétitions. ♪ Je gère les fêtes, pas les défaites. ♪ Je m'occupe des distractions, pas des soustractions. campo3 Âge : 25 campo4 Métier : Star intergallactique campo5 Rôle : Musa des Cervantes campo6 Maison : Cervantes campo7 Situation : C'est compliqué campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 603 campo12 Alias : La Musa campo8 Messages : 148 CERVANTES |
CERVANTES
Notes du personnage
Nicholas T. Windsor Nicholas T. Windsor Re: Lyle Wesson - Silent HillDim 6 Oct 2024 - 19:03 mdr mais OH EH OH WOOOOOW pourquoi je suis déjà tellement touchée ? je sais d'avance que je vais l'adorer et j'ai très très très hâte qu'on brainstorm du lien entre Lyle et un/plusieurs de mes messieurs très équilibrés Rebienvenue, il est déjà magnifique je suis amoureuse (le fait qu'il soit moitié sourd est trop trop trop bien) A BIENTOT SUR NOS CLAVIERS BEBE | campo16 Inventaire : Sourire — A se damner. • Sharp tongue — Usages divers et variés. • Ambition — d'être réellement regardé. campo24 Notes : Cavalier : Pièce unique aux échecs avec la capacité de sauter par-dessus d'autres pièces, qu'elles soient alliées ou adverses. Crédits : Amande & clair les amours campo1 Icône : campo2 Citation : I know what I want and I'm gonna get it. campo3 Âge : 38 ans campo4 Métier : Serveur & host pour les Cervantes campo5 Rôle : Cavalier noir campo6 Maison : Kymal campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 135 campo12 Alias : Majesty campo8 Messages : 28 KYMAL |
KYMAL
Notes du personnage
Octarine Malencontre Octarine Malencontre Re: Lyle Wesson - Silent HillLun 14 Oct 2024 - 20:24 VITE AVANT LA VALIDATION ! Encore une superbe recrue pour la plus belle des maisons ! J'aime beaucoup le personnage de Lyle, il a une forme de mélancolie et de douceur qui me régale ! Je suis un chamallow Trop contente qu'il soit cuit et qu'il nous rejoigne dans ce grand bazar qu'est la maison Galéréis ! | campo24 Notes : There's a raging fire in my heart tonight Growin' higher and higher in my soul! There's a raging fire in the sky tonight I wanna ride on the silver dove far until the night campo1 Icône : campo2 Citation : "La clé, c'est la confiance." campo3 Âge : 27 campo4 Métier : Navigatrice en cheffe campo5 Rôle : Mercure campo6 Maison : Galéreïs campo7 Situation : Célibataire ? campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 418 campo12 Alias : Octarine campo8 Messages : 90 Localisation : Entre la Terre et Borée GALÉRÉÏS |
GALÉRÉÏS
Notes du personnage
Re: Lyle Wesson - Silent HillVen 18 Oct 2024 - 19:58 Fiche Validée L'aventure commence ! Bienvenue parmi nous ! On est très heureux de t'accueillir à bord #CapsurBorée. J'aime trop sa vibe introverti qui a pas l'air avenant alors qu'il est juste en retrait des gens et pas du tout méchant ! Et puis sa façon polie de dire qu'il s'intéresse ou non à une conversation, en vrai c'est du génie, il a bien raison de l'utiliser ! Et évidemment, mention spéciale pour la vision qu'il a de son rôle, et la façon dont c'est exprimé, un rôle important qu'on ne voit pourtant pas sur le devant de la scène, et j'ai très très hâte de le voir en jeu ! Rebienvenue chez toi ! On te laisse avec une petite liste des liens essentiels pour commencer ta navigation sur le vaisseau. Amuses toi bien ! | campo24 Notes : Traitement de l'information ... analyse en cours. campo1 Icône : campo2 Citation : Pour le “Bien commun” et la “Survie de tous”. campo3 Âge : ∞ campo4 Métier : gestionnaire de population et assistante de vie coloniale campo5 Rôle : Guide campo6 Maison : Neo Century campo7 Situation : IA campo9 Crédits Stellaires : 1049 campo12 Alias : l'iA campo8 Messages : 128 Administrateur |
Administrateur
Notes du personnage
Contenu sponsorisé Contenu sponsorisé | |
Notes du personnage