Page 1 sur 2 • 1, 2
Yve Van Hecke Yve Van Hecke "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 13:25 Morgan. Tu vas bien ? Je peux te poser une question ? | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:12 Hey Bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ? | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:14 Tout va bien. | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:14 J'ai seulement besoin de quelques conseils d'une personne plus expérimentée que moi dans les relations sociales. | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:15 Fais-moi la promesse que tu ne vas ni hurler ni rire, okay ? | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:22 ??? | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:23 Bien sûr, oui, je ne vais pas rire. Qu'est-ce qu'il se passe ? | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:23 Si quelqu'un t'a dit bonjour, la coutume c'est de répondre | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:25 Mais c'est idiot de dire bonjour, si on n'est plus sur terre, et qu'on est juste soumis à une convention sociale. J'imagine cependant que ce n'est pas un débat que tu veux. | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:26 Est-ce que tu connais Sonja Han ? La Haute-Juge Torres. Elle est venue l'autre soir dans mon bureau. | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:30 moi je ne veux rien, c'est toi qui a une question | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:31 Je sais qui est la haut-juge, oui. Par contre si le genre de relations sociales dont tu parles se pratique sans vêtements, je suis pas certain de pouvoir gérer sans un verre. | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:33 Je ne pratique pas le naturisme. | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:35 Je ne sais pas ce qu'elle voulait exactement, puis on s'est pris la tête. Elle avait l'air de m'en vouloir de quelque chose. J'ai insisté, elle a refusé. Puis elle m'a volé ma pince à cheveux, mais. Attend. On s'en fiche de cela. | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:36 Bref. Je l'ai recroisé à une exposition, et j'ai pu enfin savoir pourquoi elle me déteste. Tu te souviens d'Halloween, il y a 5 ans ? | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:36 Parce que moi, non. | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:48 Attends, attends, attends. Oui ? Enfin. Je t'avoue que j'étais pas vraiment dans la salle, j'étais avec Sib, mais. Oui ? | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:48 Comment tu as réussi à l'insulter il y a cinq ans ? | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:49 Non plus important, qu'est-ce que tu fichais à une fête | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:52 Je profite d'Halloween pour sortir, et prendre ma douche annuel. | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:52 Je plaisante. J'aime bien Halloween. | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:52 Je ne l'ai pas insulté. Elle m'a demandé si j'aimerais danser. | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:53 J'ai dit non. | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Yve Van Hecke Yve Van Hecke Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 23:53 Comment j'étais censé savoir que c'était une INVITATION ? | campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix. Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments. Un émetteur radio. campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer. - Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem? - Vergeet Gloria's geschenk niet campo2 Citation : Il reste du café ? campo3 Âge : 35 campo4 Métier : Ingénieur/enseignant campo5 Rôle : Cyclamen campo6 Maison : Azaraï campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : Fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 691 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 150 |
Notes du personnage
Morgan Théséisses Morgan Théséisses Re: "Morgan Théséisses" - Morgan et YveAujourd'hui à 0:06 Oui, alors. Tu l'as insultée. Mais elle sait pas que tu sais pas que tu l'as insultée, c'est là le difficile de la situation | campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story. campo24 Notes : Merci la vie campo1 Icône : campo2 Citation : This is the story of how I died. campo3 Âge : 28 ans campo4 Métier : Instructeur des théséisses campo5 Rôle : Ancien successeur campo6 Maison : Théséisses campo7 Situation : Camé campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 553 campo12 Alias : Le déchu campo8 Messages : 138 THÉSÉISSES |
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Contenu sponsorisé Contenu sponsorisé | |
Notes du personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2