Neo Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement de compte
Staff


L'ArchitecteAdmin

Mj dans l'espace et tout ce qui est relatif au développement du lore de l'univers.

DogmaAdmin

Mj dans le vaisseau et tout ce qui est relatif au développement du lore du Vaisseau.

Reyna KramerAdmin

Compte principal du joueur et Admin

Maeve VagaAdmin

Compte principal de la joueuse et Admin
Plot
Lorsque vous avez ouvert les yeux, des visages étaient penchés au-dessus de vous pour s'assurer de votre état. Ou peut-être n'y avait-il personne, qui sait ? Vous vous êtes éveillé d'une longue cryostase. Longue ? Des jours, des mois, des années ? Étrangement, vous vous rappelez encore de votre destination lorsque vous êtes monté à bord de cette station spatiale, véritable ville volante : Borée, dernier espoir de l'humanité après que la Terre ait été ravagée par votre espèce. Il reste du chemin avant de l'atteindre, et il vous faudra vous adapter à votre nouvelle vie sur le vaisseau. Du moins, c'est ce que l’on vous dit lorsque vous commencez à poser des questions, et ce, sans jamais vous laisser accéder à l'ordinateur de bord.
Nouveaux sujets
Kiddo Barbie (Ft Sybilline Cervantes)Mar 25 Juin 2024 - 17:56Reyna Kramer
Reyna & SibyllineMar 25 Juin 2024 - 10:07Sibylline Cervantes
Power is Power (Feat Aquila/Reagan)Ven 21 Juin 2024 - 17:23Reyna Kramer
Control your poison, babe (Ft Octarine)Ven 21 Juin 2024 - 14:34Reyna Kramer
Path of Remembrance ♮ MaeveVen 21 Juin 2024 - 13:02Sibylline Cervantes
N.Zo & SibyllineVen 21 Juin 2024 - 12:42Sibylline Cervantes
Faire des plans sur la météorite - Lorenzo, Octarine & SibyllineJeu 20 Juin 2024 - 21:31Octarine Malencontre
Hanging moon in fog - Vasily BarinovMer 19 Juin 2024 - 16:20Vasily Barinov
we're so back | doneMer 19 Juin 2024 - 16:14Aquila d'Alacryon
Les MaisonsListe des groupes

Azarai

Galéréïs

Théséisses

Torres

Vaga

Kramer

Kymal

Cervantes

En ligne

Dernières 24 heures

Statistiquesdu forum

partenaires

00/40 || — Dernière mise à jour: 00/00/23

Remerciements spéciaux thank you!

Todo el contenido intelectual del foro es propiedad de sus respectivos autores.



Agradecimientos a Necromancer por su tutorial para el modo claro y oscuro, y a Carhartl.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.
Recherchesen cours
Open threads
01. Thread name par Username
02. Thread name par Username
03. Thread name par Username
04. Thread name par Username
05. Thread name par Username
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Maeve Vaga
Maeve Vaga

Blame It on the Girls ✧ Octarine&Maeve Empty Blame It on the Girls ✧ Octarine&Maeve

Mar 18 Juin 2024 - 11:21



Blame It on the Girls

An 42, juin du calendrier Terre -- Hangar à vaisseaux --  feat. @Octarine Malencontre



Assise tout en haut d’un empilement de caisses solidement arrimées au sol, Maeve surplombait une partie du hangar à vaisseaux qui avait commencé à se vider petit à petit. Hormis quelques bruits de chalumeaux encore en marche et l’éclat métallique d’un outil de temps à autre, les lieux avaient doucement commencé à revêtir le calme habituel d’une fin de journée.

Du haut de son perchoir, elle avait une vue imprenable sur l’obscurité de l’espace infini et sur une partie d’Eonia, autour de laquelle la station graviterait pendant un temps. C’était grâce à l'immense champ de force qui permettait aux modules d’entrer et sortir de la station sans plonger la pièce dans le chaos, que cette vue dantesque était possible. Et d’ici une heure, peut-être moins, une lourde porte viendrait totalement fermer l’accès à l’extérieur pour se rouvrir le lendemain. Ce qui laissait encore un peu de temps pour admirer une vue dont Maeve ne se lassait pas.

Plus bas, sous ses pieds, un petit module d’entraînement avait arrêté de fumer par endroit et avait l’air finalement moins mal en point que prévu. Cela dit, quand on allait dans l’espace avec ces choses-là, il ne fallait jamais lésiner sur la sécurité et la prudence. Un accident dans l’infinité de l’univers n’avait certainement pas les mêmes conséquences qu’un accident de véhicule roulant qu’elle avait pu voir dans les films d’archives de la Terre.

Sa contemplation fut finalement interrompue par du mouvement un peu plus loin dans le hangar.
Elle ne saurait dire si c’était le cliquetis significatifs des outils que transportait Octarine, ou si son oreille affûtée reconnaissait son pas depuis le temps, mais une chose était sûre, elle remarqua assez vite son approche. Assez pour descendre de son promontoir avant que celle-ci ne l’ait rejoint.

- Pile à l’heure. Ça ne te ressemble pas !

Un rictus en coin accompagne sa remarque franche, que Maeve adoucit légèrement avec un sincère :

- Merci d’être venue. Je savais que je pouvais compter sur toi.

Octarine ne serait pas surprise du manque de chaleur de Maeve, qui faisait tout de même quelques efforts avec de rares individus pour ne pas paraître aussi froide qu’à son habitude. Elle venait tout de même lui filer un coup de main et la jeune femme n’oubliait jamais ce genre de gestes.

- C’est celui-ci, enfin j’imagine que tu peux t’en douter. Ça avait l’air pire à l’atterrissage mais je crois qu’on s’en sort bien.

Maeve avait fait quelques pas vers le vaisseau et tapotait la carlingue sans grande conviction.

- Et avant que tu ne poses la question, une des lunes d’Eonia est entourée d’un champ d’astéroïdes.
code & icons by lilie


Dernière édition par Maeve Vaga le Jeu 27 Juin 2024 - 10:07, édité 1 fois
Maeve Vaga
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : Feat, irl : Emma Frost (Marvel Comics) / Natalie Dormer
Crédits : Clairazon <3
Disponibilité RPs : open (4/4)
✩ Yue
✩ Reyna
✩ Octarine
✩ Sibylline
campo1 Icône : Blame It on the Girls ✧ Octarine&Maeve Brgj
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 29 ans
campo4 Métier : Exploratrice
campo5 Rôle : Epée
campo6 Maison : Vaga
campo7 Situation : Stable
campo10 Fiche : Fiche
campo11 Liens : Liens
campo9 Crédit Stellaire : 80
campo12 Alias : Le Glaçon
campo8 Messages : 17
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Octarine Malencontre
Octarine Malencontre

Blame It on the Girls ✧ Octarine&Maeve Empty Re: Blame It on the Girls ✧ Octarine&Maeve

Mar 18 Juin 2024 - 22:09


Blame it on the girls

feat  @Maeve Vaga
 

- Franchement, elle ne manque pas de culot ! J’ai un job, moi ! Je te jure, avec des amies pareilles, pas besoin d’avoir d’ennemis.

Octarine tapote l’épaule de son collègue Galéréïs.

- Je te confie la salle pendant mon absence, au moindre pet de nébuleuse, au moindre bout de vis de travers, tu m’appelles sur l’Axiom. Ca ne me plait pas de te laisser, mais le devoir m’appelle ailleurs.

Sur ces bons mots, un brin exagérés, elle sort de la salle en trombe. Une fois dehors et loin des oreilles de son subalterne, elle ne peut s’empêcher de ricaner et elle file vers les hangars d’un pas léger.
Oui, elle en avait rajouté un max. Faisant passer son départ pour un vrai crève coeur, une déchirure, une question de vie ou de mort ! Alors que, soyons honnête, en étant gentiment en orbite autour d’une planète, la navigation était limitée et les journées parfois longues. Octarine en était presque au point de souhaiter qu’il arrive quelque chose. Et apparemment, c’était arrivé au hangar n°3.

Toujours en sautillant, ses outils ballotant familièrement contre sa cuisse, la navigatrice n’a pas besoin d’un plan 3D ou de flèches pour trouver le problème. C’est ce qu’on appelle littéralement des signaux de fumée.

Toute à ses pensées, elle n’a pas du tout remarqué Maeve et bondit donc comme un lapin au son de voix.

- Par Borée et toutes ses lunes, bordel ! Tu m’as fichu une de ses peurs !

La main sur le coeur, la navigatrice reprend son souffle mais ça ne l’empêche pas de lancer un regard vexé à son amie :

- Alors, déjà, bonjour. Et oui je me suis dépêchée avant que tu ne fasses exploser quelque chose d’autre.

Malgré sa pique et le fait que Maeve était aussi avenante qu’un buisson d’aubépine, Octarine s’approche et la prend par la taille pour lui faire un câlin amical et déposer un baiser sonore sur la joue.

- Bien sûr que tu peux compter sur moi. Et pour être honnête tu m’as sortie d’une soirée qui s’annonçait bien morne.

Elle suit son amie jusqu’au vaisseau dont elle fait rapidement le tour avant de se camper face à l’appareil avec une moue embêtée. Touchant la carlingue, comme si elle cajolait une bête épuisée et fumante de sueur après une trop longue course, elle minaude :

- Mon pauvre petit cœur, qu’est ce que la méchante Vaga t’a encore fait ?

Elle se glisse souplement sous l’appareil, ne réfléchissant pas plus que ça avant de s’allonger sur le sol froid du hangar et de chercher des dégâts éventuels sous le “petit cœur” de métal.
Laissant échapper un rire proche à un aboiement, la mécanicienne se tortille jusqu’à voir Maeve. (sachez juste que si Maeve vous semble froide avec vos deux pieds au sol, Octarine vous déconseille d’essayer la contre plongée. Sans surprise, ça ne rend pas le personnage moins hautain.)

- Laquelle, Epsilon ? Alors, je le savais, c’est littéralement mon job de rester le plus loin possible de ces petits malins. Ils pourraient venir dans notre orbite, vu que personne ne sait si on a pas une plus grande force gravitationnelle que leur lune. Bizarrement, et pour une fois, ça chauffe personne d’aller vérifier qui a la plus grosse .

Ne voyant aucune problématique sous l’appareil, elle se remet sur ses pieds et regarde de plus près l’énorme impact au niveau du moteur.

- Enfin à part toi. Comment tu t’es retrouvée là-dedans ?


Elle ne tarde pas plus, saisit ses gants et ouvre le compartiment qui renferme le moteur. Aussitôt embrumée par la vapeur qui s’en dégage, elle tousse un peu et déclame d’une voix égale.

- Hum. Ca, c’est sûr, c’est le joint de culasse.

Non, il n’y avait pas de joint de culasse.
Oui tout le monde le savait, même Maeve.
Oui, elle faisait cette blague à chaque fois.
Non elle n’avait pas honte.

(code) awona (icons) ethereal



Dernière édition par Octarine Malencontre le Dim 23 Juin 2024 - 11:09, édité 1 fois
Octarine Malencontre
campo24 Notes : There's a raging fire in my heart tonight
Growin' higher and higher in my soul!
There's a raging fire in the sky tonight
I wanna ride on the silver dove far until the night
campo1 Icône : Blame It on the Girls ✧ Octarine&Maeve GVXgb8w
campo2 Citation : "La clé, c'est la confiance."
campo3 Âge : 27
campo4 Métier : Navigatrice en cheffe
campo5 Rôle : Mercure
campo6 Maison : Galéreïs
campo7 Situation : Célibataire ?
campo10 Fiche : Fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédit Stellaire : 58
campo12 Alias : Octarine
campo8 Messages : 14
Localisation : Entre la Terre et Borée
GALÉRÉÏS
GALÉRÉÏS
Notes du personnage
Maeve Vaga
Maeve Vaga

Blame It on the Girls ✧ Octarine&Maeve Empty Re: Blame It on the Girls ✧ Octarine&Maeve

Ven 21 Juin 2024 - 11:34



Blame It on the Girls

An 42, juin du calendrier Terre -- Hangar à vaisseaux --  feat. @Octarine Malencontre



Comme simple réponse, Maeve s’était contentée de rouler des yeux, une mimique qu’elle maîtrisait d’ailleurs à la perfection. La jeune femme se laissait toujours surprendre par les réactions quelque peu exagérées de la Galéréis lorsque celle-ci était surprise, mais ne se lassait pas de provoquer ce genre de sursauts. Elle aurait même laissé échapper un petit rire si son esprit n’était pas complètement accaparé par la situation actuelle.

- Je ne fais rien exploser du tout, et je t’ai dis bonjour dans mon message sur l’axiom… Ou pas, peut-être, effectivement, d’accord. Bonjour Octarine.

Chose rare mais qui arrivait de temps en temps, Maeve rendit à son amie son accolade amicale, non sans se masser l’oreille après le bruit qu’avait provoqué le baiser retentissant en grimaçant.
D’un hochement de tête qui voulait dire “Je savais que tu avais besoin de distraction !”, Maeve s’était alors planté près du vaisseau, bras croisés sur sa poitrine pour laisser l’experte à l'œuvre.

- La méchante Vaga n’a rien fait du tout, au pire, te sortir de ton ennui du jour. Et puis comment ça “encore” ? Tu exagères.

Et maintenant qu’Octarine tournait autour du vaisseau abîmé comme une mère autour de son petit, Maeve commençait à faire les cent pas non loin d’elle. Par moment, elle s’arrêtait de nouveau pour croiser les bras, secouait sa longue chevelure blonde qu’elle avait au préalable libérée d’un chignon serré, puis repartait à nouveau sur une ligne invisible entre les caisses et le vaisseau.

- Pour notre boîte de conserve géante je comprends qu'on ne s’en approche pas. C’est pour ça qu’on a des plus petits vaisseaux, pour aller voir ce qu’il s’y passe. Henillon n’avait qu’une lune. Eonia est fascinante avec tous ses satellites.

Le vaisseau était entre de bonnes mains, aussi, Maeve ne prêtait que peu d’attention aux mouvements d’Octarine autour de celui-ci. Elle n’avait pas pris la peine de lui filmer ou photographier les dégâts avant de l’appeler, car elle était persuadée que la Galéréis aurait tout vérifier de ses propres yeux une seconde fois.
Et quand Octarine pose la question, on sent bien dans la voix de Maeve qu’elle ne se confie que parce qu’elle était en présence d’une amie.

- Entraînement au pilotage. Improvisé. Je dois être capable de gérer ces engins et je n’ai pas le temps de le faire officiellement. Mais en tant qu’Epée, j’estime qu’il faut que je puisse prendre les choses en main s’il y a un problème. Ne serait-ce que pour pouvoir repartir d’une planète s' il y a un problème.

Avec cette seule idée en tête, la blague d’Octarine tombe malheureusement dans l’eau glacée du regard de la Vaga qui agite la main en recommençant à faire les cent pas.
Pourtant elle savait pour le joint de culasse. Preuve qu’elle était focalisée sur tout autre chose.

-  J’ai entièrement confiance en ton avis d’expert Octa’, je t’ai appelé parce que je ne veux pas qu’on remette en question mon idée de formation de pilote aux membres de mon escouade.
code & icons by lilie


Dernière édition par Maeve Vaga le Jeu 27 Juin 2024 - 10:06, édité 1 fois
Maeve Vaga
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : Feat, irl : Emma Frost (Marvel Comics) / Natalie Dormer
Crédits : Clairazon <3
Disponibilité RPs : open (4/4)
✩ Yue
✩ Reyna
✩ Octarine
✩ Sibylline
campo1 Icône : Blame It on the Girls ✧ Octarine&Maeve Brgj
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 29 ans
campo4 Métier : Exploratrice
campo5 Rôle : Epée
campo6 Maison : Vaga
campo7 Situation : Stable
campo10 Fiche : Fiche
campo11 Liens : Liens
campo9 Crédit Stellaire : 80
campo12 Alias : Le Glaçon
campo8 Messages : 17
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Octarine Malencontre
Octarine Malencontre

Blame It on the Girls ✧ Octarine&Maeve Empty Re: Blame It on the Girls ✧ Octarine&Maeve

Dim 23 Juin 2024 - 11:17


Blame it on the girls

feat  @Maeve Vaga
 


Octarine lui jette un coup d'œil quand Maeve ne bronche pas à sa mauvaise blague du joint de culasse. La seule vraie raison de faire ces blagues était pour le roulement d'yeux désabusé de son amie. Mais si Maeve ne réagissait même pas, c’est qu’elle était très loin dans ses pensées.

Ne renchérissant pas, elle s’éloigne de l'appareil et ouvre le sac qu'elle avait emporté avec elle. Avec un petit sourire de plaisir, la navigatrice se glisse dans une des combinaisons de travail emblématique de sa famille. Malgré l'air inquiet de Maeve, elle ne peut s'empêcher de lui lancer d'un air goguenard avec un clin d'oeil appuyé :

- Je me change bébé, ce soir je fais du sale.

S'en retournant au petit vaisseau, elle enfuit directement les mains à l'intérieur malgré la fumée qui s'en échappait encore un peu par endroit. On se désensibilise à tout.

C’est seulement après quelques minutes de silence et de réflexion que les mots de son amie parviennent jusqu’à son cerveau.

- Attends deux secondes, lança-t-elle. Tu es en train de me dire que tu es partie… Seule. T'entraîner à slalomer autour d’astéroïdes. A quelques centaines de kilomètres d’ici.

Octarine fronce les sourcils et serre la mâchoire, une image plus courante que ce que l'on pourrait imaginer. Ils étaient assez nombreux à avoir vu le visage colérique du Mercure finalement (Par exemple, ceux qui disaient que la musique de Lor était nulle, que Maeve était une garce glaciale, que Sibylline était surcotée  ou qu'on arriverait jamais sur Borée. Liste non exhaustive.)

- J'ai besoin de t'expliquer point par point à quel point c'était dangereux ou tu as eu le temps d'y penser quand tu étais sur le chemin retour avec un moteur abîmé ?!

La Galéréïs prend une grande respiration, inspirant à plein poumon l’odeur réconfortante du moteur, de l’huile chaude et des vérins. Elle se serait bien pincée l'arête du nez pour finir de montrer son mécontentement mais elle portait des gants sales et c’était une erreur qu’elle ne faisait plus depuis des années.

- Tu as du bol que ça n'ait pas touché le générateur d'oxygène, ça aurait déclenché un départ de feu et tu étais foutue ! Ta formation n’aurait pas été “remise en question” si tu y avais laissé ton superbe fessier, elle aurait été annulée.

Octarine préfère lui parler de travail et sa précieuse formation plutôt que du vide qu’elle aurait laissé dans le cœur des habitants de Neo. Des Vaga, de son père et bien entendu du sien. Un trou aussi béant et fumant que celui du petit vaisseau.
Ce genre d’émotions n’était pas le langage de Maeve, elle les balaierait probablement d’un revers de main. De plus, Octarine n’avait pas spécialement envie de tomber dans le mélodrame. Ca lui faisait trembler les mains.

Retournant à son moteur, elle prend quelques minutes pour bouder et pour adresser silencieusement une prière à l’espace qui avait bien voulu recracher son amie et lui ramener entière (si on excluait la couronne du démarreur qui avait disparu. Qu’elle flotte en paix.)
En venant à la conclusion qu’il faudrait sûrement démonter certaines parties pour les remplacer entièrement, elle reprend la parole d’un ton plus doux.

- Ça va durer un moment. Je risque pas de m’approcher d’Epsilon, tu veux bien me raconter comment c’était là-bas pendant que je démonte ce petit gars ?

Comme tout Galéréïs qui se respecte elle brandit sa visseuse et appuie deux fois sur la gâchette juste pour le plaisir du bruit. Puis elle se met enfin au travail, non sans conclure en marmonnant :

- Au moins j'aurais démonté quelqu'un ce mois-ci.



(code) awona (icons) ethereal

Octarine Malencontre
campo24 Notes : There's a raging fire in my heart tonight
Growin' higher and higher in my soul!
There's a raging fire in the sky tonight
I wanna ride on the silver dove far until the night
campo1 Icône : Blame It on the Girls ✧ Octarine&Maeve GVXgb8w
campo2 Citation : "La clé, c'est la confiance."
campo3 Âge : 27
campo4 Métier : Navigatrice en cheffe
campo5 Rôle : Mercure
campo6 Maison : Galéreïs
campo7 Situation : Célibataire ?
campo10 Fiche : Fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédit Stellaire : 58
campo12 Alias : Octarine
campo8 Messages : 14
Localisation : Entre la Terre et Borée
GALÉRÉÏS
GALÉRÉÏS
Notes du personnage
Maeve Vaga
Maeve Vaga

Blame It on the Girls ✧ Octarine&Maeve Empty Re: Blame It on the Girls ✧ Octarine&Maeve

Aujourd'hui à 9:57



Blame It on the Girls

An 42, juin du calendrier Terre -- Hangar à vaisseaux --  feat. @Octarine Malencontre



Maeve était exigeante avec les autres, mais encore plus avec elle-même. C’est ce qui la rendait souvent imperméable à beaucoup de sollicitations extérieures telles que l’humour ou la critique. Mais Octarine détenait un super pouvoir, celui d’arriver, à force de nonchalance naturelle, à lui extirper un sourire ou à la sortir de ses pensées aussi profondes que l’univers qui les entourait.
Aussi, laisse-t-elle échapper un gloussement discret mais incontrôlable à la remarque peu élégante mais toujours de circonstance. Les circonstances d’Octarine.

- Tu vois que j’ai bien fait de t’appeler, ça t’a donné le sourire et l’âme d’un poète.

Un sourire qui, étonnamment, ne dura pas.
Enfin, cela, Maeve aurait pu s’en douter. Bien sûr, Octarine était toujours de meilleure humeur lorsqu’elle avait les mains dans une machine ou la tête plongée dans la résolution d’un problème mécanique. Et au fond, Maeve avait secrètement espéré que cela suffise à faire passer sa petite histoire comme une banalité échangée autour d’un bon vieux moteur endommagé.
Il se trouve que, une fois n’était pas coutume, Maeve avait eu tort, et l’attention d’Octarine n'avait pas été totalement absorbée par la machine à réparer.

Et malgré son erreur, la jeune femme ne pu s’empêcher d’accueillir l’inquiétude de son amie en roulant des yeux.

- Je n’étais pas seule. Ne commences pas à tout exagérer tout d’un coup. Je ne suis pas stupide, ni imprudente.

Alors que son regard froid se darde sur le visage crispé de la Galéréis, Maeve laissa entendre un profond soupir contrarié. Evidemment elle ne s’attendait pas à ce qu’Octarine approuve totalement la démarche. Mais à ce point, c’était contrariant.

- Tu n’as pas besoin de me faire la leçon. Je sais très bien que je me trouve à côté d’un vaisseau endommagé et que ça aurait pu être grave mais enfin, il faut bien sortir de son simulateur de vol pour se faire la main.

D’agacement, la Vaga secoua la tête, faisant onduler ses cheveux blonds qu’elle avait détachés depuis son retour sur le vaisseau. Et c’est au prix d’un incommensurable effort qu’elle arriva à ne pas hausser le ton.
Peut-être parce qu’Octarine avait soulevé un point intéressant au sujet de la formation de pilote.

Quand le silence s’installe entre les deux jeunes femmes, Maeve retient un nouveau soupir. Maintenant, elle était contrariée d’avoir mis Octarine en colère. Parce que ce n’était pas la soirée qu’elle avait prévu de passer avec la Galéréis.
Comme une sorte d’accord tacite pour dire que la dispute était terminée, la jeune femme s’installa à même le sol, non loin de Mercure qui opérait. Et comme c’est elle qui reprit la parole en premier, Maeve se détendit légèrement.
A la remarque qu’Octarine marmonna, Maeve lui lança ce qu’elle avait sous la main. Un chiffon pour être exact. Histoire qu’elle arrête ses bêtises déprimantes même si elles étaient dites sur le ton de l’humour.

- Il faudra que je te montre les images qu’on a enregistré là bas. C’est impressionnant. Il n’y a aucun intérêt à se poser dessus mais sa ceinture d’astéroïdes est vraiment incroyable. Ils sont énormes, on peut même passer à travers les plus gros.

Consciente que ce n’était pas forcément la chose à dire pour étouffer le feu de leur accrochage, la jeune femme se décida tout de même à lâcher un peu d’informations.

- Tu sais que je ne pars jamais sans y être autorisée. J’ai un opérateur qui me suit en opération. Et normalement je suis avec un pilote qui m’apprend les ficelles. C’était un vol test. Bon la conclusion c’est que je suis pas aussi prête que je le pensais.
code & icons by lilie
Maeve Vaga
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : Feat, irl : Emma Frost (Marvel Comics) / Natalie Dormer
Crédits : Clairazon <3
Disponibilité RPs : open (4/4)
✩ Yue
✩ Reyna
✩ Octarine
✩ Sibylline
campo1 Icône : Blame It on the Girls ✧ Octarine&Maeve Brgj
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 29 ans
campo4 Métier : Exploratrice
campo5 Rôle : Epée
campo6 Maison : Vaga
campo7 Situation : Stable
campo10 Fiche : Fiche
campo11 Liens : Liens
campo9 Crédit Stellaire : 80
campo12 Alias : Le Glaçon
campo8 Messages : 17
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Blame It on the Girls ✧ Octarine&Maeve Empty Re: Blame It on the Girls ✧ Octarine&Maeve

Notes du personnage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum