Neo Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement de Comptes
Staff


L'ArchitecteFonda

Compte administrateur - Maître du jeu de l'Espace, de l'univers et de son lore.

DogmaFonda

Compte administrateur - Maître du jeu du Vaisseau, de l'univers et de son lore.

Reyna KramerAdmin

Compte principal du joueur et Admin - Présent

Maeve VagaAdmin

Compte principal de la joueuse et Admin - Présente
Plot
Lorsque vous avez ouvert les yeux, des visages étaient penchés au-dessus de vous pour s'assurer de votre état. Ou peut-être n'y avait-il personne, qui sait ? Vous vous êtes éveillé d'une longue cryostase. Longue ? Des jours, des mois, des années ? Étrangement, vous vous rappelez encore de votre destination lorsque vous êtes monté à bord de cette station spatiale, véritable ville volante : Borée, dernier espoir de l'humanité après que la Terre ait été ravagée par votre espèce. Il reste du chemin avant de l'atteindre, et il vous faudra vous adapter à votre nouvelle vie sur le vaisseau. Du moins, c'est ce que l’on vous dit lorsque vous commencez à poser des questions, et ce, sans jamais vous laisser accéder à l'ordinateur de bord.

Top Partenaires


Nouveaux sujets
"Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 13:25Yve Van Hecke
Dangerously — MorganHier à 10:04Sibylline Cervantes
In the middlfe of the night - Ft YveJeu 14 Nov 2024 - 17:04Eileen Bennett
Paladin Strait - Eileen ※ Bradley Jeu 14 Nov 2024 - 14:30Bradley Shadwell
girl, so confusing | Kassandra [en cours]Mer 13 Nov 2024 - 16:56Kassandra Azaraï
Pisrale - forum de libre serviceMer 13 Nov 2024 - 10:14Dogma
TOP - Ronce PourpreMer 13 Nov 2024 - 10:13Dogma
SOS Princesse en détresse (Eileen)Mar 12 Nov 2024 - 20:52Coco Martin
Les MaisonsListe des groupes

Azarai

Galéréïs

Théséisses

Torres

Vaga

Kramer

Kymal

Cervantes

En ligne

Dernières 24 heures

Statistiquesdu forum

partenaires

Teer Fradeetraining wheels ♜ ft bradley MQPartoClairImage
17/40 || — Dernière mise à jour: 13/11/24

Remerciements spéciaux thank you!

Tout le contenu intellectuel du forum est la propriété de leurs auteurs respectifs.



Remerciements à Necromancer pour leur tutoriel sur le code clair/sombre, et Carhartl.

Nous remercions tout particulièrement Kathy pour toute son aide apportée au codage de ce forum.

Nous remercions également Lyove (albus_) pour les images et les graph utilisés dans nos catégories rp. Et nos bêtas testeurs et lecteurs qui se reconnaîtront et qu'on aime fort !
Recherchesen cours
Open threads
01. Thread name par Username
02. Thread name par Username
03. Thread name par Username
04. Thread name par Username
05. Thread name par Username
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
Alecto Pomeroy
Alecto Pomeroy

training wheels ♜ ft bradley Empty training wheels ♜ ft bradley

Mer 31 Juil 2024 - 23:31

training wheels

I carry band-aids on me now For when your soft hands hit the jagged ground / outfit - @Bradley Shadwell / cw: aucun
l'aiguille de la machine n'hésite pas. elle est rapide, en étrange écho au cœur d'alec. elle l'ignore pourtant, reste concentrée — atrocement concentrée. son minois est tordu dans d'adorables mimiques. le nez retroussé très légèrement ; les sourcils subtilement froncés ; les lèvres brillantes de gloss pincées en une moue presque boudeuse. un mélange parfait qui n'entache en rien la beauté candide de la jeune femme. le mouvement est sec et sûr lorsqu'elle retire la pièce après avoir fait son point d'arrêt. les quelques aiguilles sont toujours coincées à la fois entre l'émail de ses dents et la pression de sa bouche maquillée. alecto se lève, décolle enfin son nez de son banc de couture. le geste est grâcieux lorsque la couturière dépose la veste tout contre le large buste du mannequin à la carrure masculine. recule d'un pas, puis de deux. ses sourcils se froncent encore plus, accentuant la barre de perplexité sur son front. croise alors ses bras contre sa poitrine. — non. la voix est calme, douce comme à son habitude. pourtant, dans ce simple non, une rigidité glaciale est présente.

retournée à son bureau, son avant-bras balaie délicatement les croquis. elle ne jette jamais de rage, alec. le souvenir est trop important. et toutes les idées ne sont pas à jeter, aussi mauvaises peuvent-elles être. assise étrangement contre le haut tabouret, elle a croisé les jambes. sa peau est froide, elle ne le remarque que maintenant. enfin, ses cuisses sont froides. griffonne sur un coin de sa tablette "voir galéréïs pour ventilation air" avant de se coucher presque entièrement contre sa table à dessin — outrageusement inclinée. sa longue et bicolore chevelure caresse son épaule puis sa manche lorsqu'ils semblent couler délicatement. elle est concentrée, alecto.

on se racle la gorge.
une fois. elle n'entend pas.
deux fois. elle fronce les sourcils.
trois fois. — qu'y a-t-il ?


petite main kymal s'excuse rapidement avant d'annoncer la venue d'un homme, le même que d'habitude mais elle est désolée ! elle a encore oublié son nom... couturière dépose, dans un geste précieux, le stylet de sa tablette et prend enfin le temps de piquer les aiguilles dans sa bouche à son porte-aiguille qui trône fièrement à son poignet. — shawdell. se pose alors devant la kymal un peu plus jeune qu'elle, à peine. tour noire prend le temps de replacer le col claudine de sa cadette. elle ne sourit pas, alec. mais dans sa voix traîne une douceur qu'elle ne réserve qu'à ces femmes qu'elle considère sœurs. — c'est monsieur shawdell, son nom. un théséisse. ta mémoire sera ta meilleure arme sur ce vaisseau, neha. et alec, comme si ses pas étaient rendus légers par un courant d'air, quitte l'arrière atelier pour rejoindre ce qui ressemble le plus à un accueil.

son sourire est absent. quoique. à y regarder de plus près, la commissure de ses lèvres est légèrement tirée vers le haut. mais le plus flagrant reste son regard. c'est lorsqu'il se pose contre la carcasse de l'homme que ses yeux se mettent à pétiller. c'est lorsqu'elle est ainsi, face à lui, des nœuds dans ses cheveux, sa jupe peut-être jugée trop courte, qu'elle se sent alecto face à bradley. comme si elle avait oublié qu'il était aussi hildr et qu'elle était sa bête noire, rook. — monsieur shawdell ! comme d'habitude, vous êtes pile à l'heure. et moi, trop absorbée par mes travaux pour vous accueillir à temps. un sourire imperceptible résonne dans sa voix douce. elle n'a pas besoin de regarder sur son axiom pour se souvenir de la raison de cette venue. — prise de mesures et découverte des patrons pour votre nouvelle veste, c'est bien ça ? semble n'être qu'un puit de mémoire sans fond. elle retient tout, alec. ou tout du moins, tout ce qui peut lui être utile. — suivez-moi ! tout est dans mon antre. ouvre alors la marche pour le guider là où il est déjà venu quelque fois.

et même si l'aiguille de la machine ne coud plus,
le cœur d'alecto continue de battre tout aussi vite.


Dernière édition par Alecto Pomeroy le Dim 25 Aoû 2024 - 15:08, édité 2 fois
Alecto Pomeroy
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : Crédit albus_ (avatar, icône)
Moodboard
campo1 Icône : training wheels ♜ ft bradley PIkQi0TO_o
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 24 ans
campo4 Métier : Couturière
campo5 Rôle : Tour Noire
campo6 Maison : Kymal
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 55
campo12 Alias : Alec / Rook
campo8 Messages : 29
KYMAL

Bradley Shadwell aime ce message

KYMAL
Notes du personnage
Bradley Shadwell
Bradley Shadwell

training wheels ♜ ft bradley Empty Re: training wheels ♜ ft bradley

Ven 2 Aoû 2024 - 0:23



Training wheels

Étages inférieurs--  feat     @Alecto Pomeroy  "




Aucun espoir de se créer des souvenirs sur une future planète et si peu de souvenirs de l’ancienne. Comme pour la plupart des autres passagers, il ne lui restait que des fragments, mais ils étaient chers à son cœur.
Une femme blonde. Un accent français. Elle lui sourit malgré les nouvelles désastreuses et lui sourit en retour. Une main douce et fraîche dans la sienne, cherchant du réconfort devant ce géant de métal qui doit les sauver.
La chance d’être sélectionné à deux, quand une jeune fille de leur âge, aux grands yeux verts, pleure de laisser les siens derrière elle.  
L’espoir d’un nouveau monde loin de celui qui se meurt sous leurs pieds.
La promesse d’être toujours là l’un pour l’autre. Un dernier baiser, comme pour se souhaiter bonne nuit, un dernier regard confiant et complice. La certitude que tout va bien se passer, cette certitude propre aux amoureux et aux simples d’esprit.

La malchance d’être réveillé bien avant l’heure.
Le désespoir de ne pas la trouver de suite dans la foule.
Quant à la promesse…
Dogma est intransigeante et toutes les nouvelles compétences, les nouveaux savoirs doivent se frayer un chemin dans ces cerveaux endormis. Les vieux souvenirs sont balayés pour laisser place à des compétences plus intéressantes, plus efficaces, plus pérennes pour l’espèce humaine. Les éveillés oublient le superflus
Quand il la voit enfin, le cœur au bord des lèvres, son phare, sa chaleur dans les couloirs froids, il l’appelle comme respirant enfin depuis son réveil. Elle se retourne et il n’a pas besoin de plus que d’un regard étonné pour comprendre. Il était superflu.

Il n’aura pas les tripes de l’aborder. Il la regardera de loin vivre la vie qu’ils s’étaient promis. Un nouvel homme, de nouveaux souvenirs, sûrement plus précieux que les anciens, un endroit où vivre à deux et bien entendu un enfant.
Une voix lui souffle que se reproduire dans ses conditions est de la folie pure mais il la fait taire. Il sait reconnaître la jalousie.

Les couloirs stériles résonnaient de rire et de cavalcades. Mais pas venant de cet enfant

Etrangement, elle lui semble plus petite que les autres, plus discrète, plus maline aussi. La première fois qu’il put lui parler, elle s’était perdue dans les couloirs. Les quartiers Kymal étant proches de celui des Théseisses, il avait trouvé le double miniature de sa flamme quasiment devant sa porte. Loin d’être effrayée la fillette s’était laissé raccompagnée en posant mille questions : Qui es-tu ? Pourquoi tu es là? C’est quoi un soleil ? Tu sais ce que c’est une pattemouille ? Tu veux que je te montre ?

(Les réponses étaient simples, bien qu’il ne les ait jamais dites : je serais ton ombre. Je suis là pour être ton ombre. Un soleil sert à créer des ombres. Non je ne sais pas. Peut-être un jour, pourquoi pas.)

Il rendit la petite fille à sa mère qui remercia le “gentil Theseisses”. C’était la première fois depuis son éveil qu’il échangeait quelques mots et un vrai regard avec cette femme blonde et il s’en détourna bien vite, ce nouveau souvenir allant se ranger à côté des autres dans la boîte “inutiles et précieux. Ne pas toucher.”
Sa flamme était éteinte, mais il s'attacha plus que de raison à la fillette. Il s’était brûlé à vie, mais peut-être pouvait-il se réchauffer auprès de cette flammèche ?
Dès qu’il en avait l’occasion, il grognait sur les autres enfants, ceux qui se pensaient plus forts ou plus intelligents que les Kymal. Il apparaissait pour remettre l’enfant sur ses jambes après une vilaine chute, écraser une larme de son pouce maladroit avant de la renvoyer à sa vie. Il répondait à ses questions avec plus de mots qu’il n’en utilisait pour personne d’autre. Il s’inquiétait de la voir seule et s'enorgueillissait quand son professeur faisait ses éloges, le soir, autour d’un repas.  

Ce n’était pas son rôle et il le savait. La preuve, il n’en parlait jamais à son psy, peu certain de la réaction que ça déclencherait.

Bradley avait les yeux dans le vague et l’esprit encore plus loin dans le passé quand Neha vient le chercher. Il aimait bien Neha. Une petite souris timide qu’un bonjour dit trop fort aurait fait sursauter. Aussi il se contentait de hocher la tête, sans avoir conscience que ça ne devait pas être beaucoup plus rassurant au vu de sa mine renfrognée.

Se relevant, il rejoignit Alecto de son pas lourd. Comme à son habitude, il prit le temps d’observer son sourire, si léger, presque invisible, si différent de celui de sa mère et, comme une ironie du sort, si proche du sien. Pour ça ils se comprenaient, tous les deux peu enclins à montrer leurs émotions, avares de démonstrations et de mots. S’ils n’avaient pas le même sang, Bradley se plaisait à imaginer qu’ils avaient le même type d’âme.

- Ne t’excuse pas pour le retard, j’étais… Dans mes pensées. Et oui c’est bien ça. Tu sais que j’ai tendance à abîmer les vêtements. On a toujours besoin d’une nouvelle veste.

Pas vraiment un mensonge, pas vraiment une vérité. Une excuse pour passer du temps avec la fillette qui n’en était plus une du tout, prendre des nouvelles, vérifier que sa petite flammèche brûlait dans le bon sens.

Toujours pas son rôle, toujours personne pour l’en dissuader.

Il entra dans la fameuse antre, habitué des lieux et pencha la tête pour observer les croquis délaissés avec intérêt bien qu’incompréhension. Les yeux glissant sur l’atelier, les tissus, les rubans, il marmonna dans sa barbe, l’esprit toujours nostalgique.

- Et je ne sais toujours pas ce qu’est une pattemouille.


code & icons by lilie


Dernière édition par Bradley Shadwell le Mar 3 Sep 2024 - 0:30, édité 1 fois
Bradley Shadwell
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo1 Icône : training wheels ♜ ft bradley Yb3FkHP
campo2 Citation : Mid-life crisis
campo3 Âge : 50
campo4 Métier : Chef des forces armées d'exploration
campo5 Rôle : Hildr
campo6 Maison : Théseisses
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 378
campo12 Alias : Brad
campo8 Messages : 86
THÉSÉISSES

Alecto Pomeroy aime ce message

THÉSÉISSES
Notes du personnage
Alecto Pomeroy
Alecto Pomeroy

training wheels ♜ ft bradley Empty Re: training wheels ♜ ft bradley

Dim 25 Aoû 2024 - 15:55

training wheels

I carry band-aids on me now For when your soft hands hit the jagged ground / outfit - @Bradley Shadwell / cw: daddy issues
c'est en grandissant, devenant une jeune femme qu'alecto s'était mise à vouvoyer bradley et à l'appeler monsieur. parce qu'en grandissant, elle avait compris qu'il n'avait rien à faire dans sa vie. elle ne comprenait pas pourquoi il était toujours , telle une ombre veillant sur elle. elle aurait pu lui dire, lui demander pourquoi ? mais elle ne l'a jamais fait et ne souhaite que jamais ce jour n'arrive. parce qu'au fond,  elle sent qu'elle a besoin de cette présence fantomatique dans sa vie. mais le vouvoyer, c'était indéniablement mettre un écart entre cet homme et elle. parce qu'en grandissant, alecto avait été choisi pour être la prochaine tour noire. et ainsi, on glissa au dessus de sa petite tête une épée de damoclès. un jour viendra où hildr et rook prendront le dessus sur bradley et alecto. et ce jour là, elle le sait déjà, elle en aura — pour le peu qu'elle possède — le cœur totalement b r i s é .

elle observe, alec. son faciès de montre aucune réaction, pourtant, elle écoute, cherche à comprendre et à retenir chaque mot, chaque posture de l'homme qui semble toujours un peu perdu dans ses pensées lorsqu'ils se retrouvent. et ils se retrouvent pourtant si peu de fois ! si elle n'avait pas évolué en cette étrange femme froide et détachée de tout, alecto se dirait que, parfois, la petite fille qu'elle était lui manque. parce qu'elle voudrait retrouver cette innocence et cette naïveté, cette facilité qu'elle avait à poser tant de questions à bradley. elle avait même demandé à son doudou si un jour, elle pourrait avoir un papa comme bradley. l'homme avait beau être bourru, d'un froid certain, elle se sentait comme invincible. au fond, alec se doutait que c'était ce que l'on pouvait ressentir lorsqu'un père présent et aimant posait son regard sur vous.

mais la tour noire a grandi, a mûri et est devenue ce glaçon taillé tel une pierre précieuse. — vous avez une bonne excuse pour consommer autant de vestes chaque année. son infime sourire est toujours là mais il résonne bien plus dans son regard, tandis que sa voix laisse imaginer le son d'un rire lointain. c'était comme si elle avait tout oublié, comment rire, sourire, se laisser aller. mais que la petite fille qu'elle était se bat pour lui rappeler que, fut un temps, elle avait le droit d'exister pleinement.

elle présente un porte-manteau ainsi qu'un tabouret à l'homme. les mots n'accompagnent pas son geste ; ce n'est pas la première fois qu'il vient ici. elle ne parle jamais pour ne rien dire, alecto. d'un geste délicat, elle resserre le nœud dans ses cheveux. à son bureau, elle prend un mètre ruban. au fil des ans, à chaque nouvelle veste qu'elle confectionnait pour lui, elle avait remarqué les changements chez bradley. il la voyait grandir ; elle le voyait vieillir. quelque part au fond d'elle, elle n'aimait pas ça. sans trop comprendre pourquoi.

ruban autour de son cou, elle ne revient pas tout de suite auprès de bradley. le mouvement est grâcieux lorsqu'elle recouvre le mannequin habillé d'une veste avec un grand drap. enfin, elle reporte toute son attention à hildr. — vous devez sans doute être pressé… mais quand vous aurez un peu de temps devant vous, je vous expliquerai ce qu'est une pattemouille. son ton est taquin. elle n'a pas envie de lui expliquer. parce que la petite fille muette en elle est persuadée que c'est l'unique chose qui le fait revenir. alors, si elle lui explique et montre l'utilité d'une pattemouille, quelles excuses pourront-ils avoir les prochaines fois ? cela signera-t-il la fin d'une époque qu'ils ont connu et à laquelle alecto se raccroche parfois bêtement ?

les gestes de la couturière sont doux, délicats et minutieux alors qu'elle commence à prendre chaque mesure et les noter sur sa tablette. — les mesures ne vont pas prendre trop de temps. une simple explication, de quoi peut-être le rassurer ? c'est qu'elle a envie, besoin d'entendre de la voix bourrue qu'il a tout son temps pour elle. elle reste professionnelle et se sent affreusement ridicule de sentir son cœur s'affoler comme une machine en plein régime lorsqu'elle est proche de lui. que ses doigts touchent ses épaules. que l'odeur familière de l'homme a une note de souvenirs apaisants. depuis quand déjà est-elle perdue entre la vision d'un père et celle d'un homme ? se maudit-elle alors de se souvenir de ces années en arrière où elle a commencé à projeter sur bradley le fantasme de l'homme idéal à ses yeux. ridicule gamine.

chair de poule recouvre ses bras et ses cuisses nus lorsqu'elle termine ses mesures. — navrée, nous avons un souci de ventilation dans l'atelier. vous n'avez pas trop froid ? replace alors le ruban sur ses épaules avant d'aller s'asseoir gracieusement sur un tabouret ergonomique qu'elle fait rouler jusqu'aux côtés de bradley, lui présentant ainsi les croquis de la nouvelle veste.
Alecto Pomeroy
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : Crédit albus_ (avatar, icône)
Moodboard
campo1 Icône : training wheels ♜ ft bradley PIkQi0TO_o
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 24 ans
campo4 Métier : Couturière
campo5 Rôle : Tour Noire
campo6 Maison : Kymal
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 55
campo12 Alias : Alec / Rook
campo8 Messages : 29
KYMAL

Bradley Shadwell aime ce message

KYMAL
Notes du personnage
Bradley Shadwell
Bradley Shadwell

training wheels ♜ ft bradley Empty Re: training wheels ♜ ft bradley

Mar 3 Sep 2024 - 0:34



Training wheels

Étages inférieurs--  feat     @Alecto Pomeroy  "




Bradley n’était pas spécialement pressé, pas pour elle, et il était quasi sûr qu’expliquer ce qu’était une pattemouille tenait en deux phrases. Mais il joua le jeu, haussant un sourcil amusé.

- Très bien, garde donc tes secrets.

Il disait ça avec la même insouciance et le même sourire dans l’oeil que lorsqu’il avait dit “à tout à l’heure” à la mère de la jeune femme face à lui, il y a si longtemps. Décidément, cette famille le rendait un peu stupide.

Parce que s’il avait su tous les secrets de sa protégée…

Bradley n’était pas sans connaître Rook. Il était même un des rares à croire à son existence parmi les Théseisses tandis que chaque famille hurlait d’un air outré quand on sous -entendait qu’une personne dans leur rang organisait toute la contrebande du vaisseau.

Mais, loin dans sa jeunesse (déjà 25 ans ? Ca lui semblait des millénaires aussi bien qu’hier), il rodait dans des endroits interdits. Il utilisait son entraînement et ses poings pour gagner des crédits dont il avait besoin mais pas autant que de l’adrénaline qui le faisait se sentir vivant. Bradley avait vu toutes sortes de choses circuler dans ces cercles. Alcool frelaté, pièces de rechange, les premiers fruits arrachés aux rares arbres qui poussaient dans le vaisseau.

Il fallait bien que quelqu’un gère tout ça. Il en était persuadé. A l’époque, le nom de Rook était déjà chuchoté parmi les habitués, certains avec méfiance et d’autre avec déférence. Aussi, lorsque, immanquablement on lui mit le nez dans ses erreurs et qu’il se retrouva tout en bas de l’échelle, il chercha cette ombre. Une bien plus grande que la sienne et plus menaçante aussi. Mais, s’il lui mettait la main dessus, elle serait le sésame pour retrouver la confiance de ses supérieurs et reprendre le fil de sa carrière.

Cette chasse à l’homme avait duré de longues années. Jusqu’à ce qu’il accède au Graal qu’était le poste d’Hildr en s’illustrant avec ce qu’il savait faire de mieux : se battre.
Il n’avait plus le temps ni le besoin de courir après les chimères, mais ça le hantait encore. Il gardait les yeux et les oreilles grandes ouvertes, cherchant encore cette ombre chinoise qui prenait des formes extravagantes pour mieux se moquer de lui.

Il n’a pas vu ou pas voulu voir le rapprochement de Alec et d’une Kymal qui était sur sa liste. Après tout, elle grandissait, n’avait pas besoin de lui pour la remettre sur ses pieds vu qu’elle ne tombait plus. De son côté, il était pris par ses nouvelles fonctions.

C’était là une raison de plus de savourer ses rares retrouvailles avec la fille qui aurait pu être la sienne. Lui, si souvent en armure, qui n’acceptait le contact d’autrui que sur un tatami, il la laissa prendre ses mesures. Lui qui ne se faisait toucher que par les poings et les pieds de petits malins qui pensaient pouvoir coucher le vieux cabot qu’il était, il profitait pour une fois d’un peu de douceur.

Toute barrière baissée dans le confort de l’atelier, il s’entendit répondre sans y penser :

- Tu veux que je regarde pour la ventilation ?

“Non mais vraiment, je me prends pour qui ? Elle n’a pas besoin de toi, vieux fou.”


Il remit son tshirt pour cacher son air grimaçant et se pencha sur les travaux d’Alec.
Une fois encore, il n’y pigeait pas grand-chose. Avant qu’elle ne devienne couturière, il ne s’y était jamais intéressé. Mais il devait avouer qu’il avait pris goût à avoir une veste bien taillée et ajustée.

- Tu vas être surprise, mais j’en ai marre du noir, tu as un peu de couleur ? Me sors pas du rose non plus, mais pourquoi pas du marron ou du vert ?


Il passait les pages, avec cette même lueur dans l’œil, une fierté mal placée mais qu’il ne pouvait s’empêcher de ressentir.

- En tout cas, c’est du beau boulot ce que tu as là. Bien joué.

Une fois encore, vieille ombre, pour qui te prend ?



code & icons by lilie
Bradley Shadwell
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo1 Icône : training wheels ♜ ft bradley Yb3FkHP
campo2 Citation : Mid-life crisis
campo3 Âge : 50
campo4 Métier : Chef des forces armées d'exploration
campo5 Rôle : Hildr
campo6 Maison : Théseisses
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 378
campo12 Alias : Brad
campo8 Messages : 86
THÉSÉISSES
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

training wheels ♜ ft bradley Empty Re: training wheels ♜ ft bradley

Notes du personnage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum