Neo Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement de compte
Staff


L'ArchitecteAdmin

Mj dans l'espace et tout ce qui est relatif au développement du lore de l'univers.

DogmaAdmin

Mj dans le vaisseau et tout ce qui est relatif au développement du lore du Vaisseau.

Reyna KramerAdmin

Compte principal du joueur et Admin

Maeve VagaAdmin

Compte principal de la joueuse et Admin
Plot
Lorsque vous avez ouvert les yeux, des visages étaient penchés au-dessus de vous pour s'assurer de votre état. Ou peut-être n'y avait-il personne, qui sait ? Vous vous êtes éveillé d'une longue cryostase. Longue ? Des jours, des mois, des années ? Étrangement, vous vous rappelez encore de votre destination lorsque vous êtes monté à bord de cette station spatiale, véritable ville volante : Borée, dernier espoir de l'humanité après que la Terre ait été ravagée par votre espèce. Il reste du chemin avant de l'atteindre, et il vous faudra vous adapter à votre nouvelle vie sur le vaisseau. Du moins, c'est ce que l’on vous dit lorsque vous commencez à poser des questions, et ce, sans jamais vous laisser accéder à l'ordinateur de bord.
Nouveaux sujets
Kiddo Barbie (Ft Sybilline Cervantes)Mar 25 Juin 2024 - 17:56Reyna Kramer
Reyna & SibyllineMar 25 Juin 2024 - 10:07Sibylline Cervantes
Power is Power (Feat Aquila/Reagan)Ven 21 Juin 2024 - 17:23Reyna Kramer
Control your poison, babe (Ft Octarine)Ven 21 Juin 2024 - 14:34Reyna Kramer
Path of Remembrance ♮ MaeveVen 21 Juin 2024 - 13:02Sibylline Cervantes
N.Zo & SibyllineVen 21 Juin 2024 - 12:42Sibylline Cervantes
Faire des plans sur la météorite - Lorenzo, Octarine & SibyllineJeu 20 Juin 2024 - 21:31Octarine Malencontre
Hanging moon in fog - Vasily BarinovMer 19 Juin 2024 - 16:20Vasily Barinov
we're so back | doneMer 19 Juin 2024 - 16:14Aquila d'Alacryon
Les MaisonsListe des groupes

Azarai

Galéréïs

Théséisses

Torres

Vaga

Kramer

Kymal

Cervantes

En ligne

Dernières 24 heures

Statistiquesdu forum

partenaires

00/40 || — Dernière mise à jour: 00/00/23

Remerciements spéciaux thank you!

Todo el contenido intelectual del foro es propiedad de sus respectivos autores.



Agradecimientos a Necromancer por su tutorial para el modo claro y oscuro, y a Carhartl.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.
Recherchesen cours
Open threads
01. Thread name par Username
02. Thread name par Username
03. Thread name par Username
04. Thread name par Username
05. Thread name par Username
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Aller en bas
Sibylline Cervantes
Sibylline Cervantes

Path of Remembrance ♮ Maeve Empty Path of Remembrance ♮ Maeve

Ven 21 Juin 2024 - 13:02
Path of Remembrance
Il n'était pas rare de voir La Musa dans les différents QG des maisons, Sibylline aimait être proche des autres, et elle se faisait un devoir de connaître les visages et les noms de tous ceux qui étaient sur le vaisseau. Après tout, il y avait beaucoup d'anniversaires à gérer, beaucoup de mariages, beaucoup de naissances à célébrer, sans compter les réveils.

Et bien qu'elle ait peu en commun avec la maison des Vaga, elle avait une amitié toute particulière avec Maeve. Amies d'enfance depuis leur naissance, elle était ravie que les années n'avaient pas altérée son affection pour elle. C'était parfois éprouvant, de devoir tenir le rôle de cheffe de maison, et c'était un rôle qu'elle se permettait de mettre de côté quand elle discutait avec Maeve.

La vue depuis l'aile Nord était particulière. On pourrait argumenter que le grand vide infini de l'espace se ressemblait partout, mais c'était ici que les verrières étaient les plus grandes et donnaient l'impression de flotter. Parfois, elle venait ici pour trouver un peu d'inspiration, ou pour des séances photos.
Sur son Axiom, elle avait envoyé un message à Maeve pour qu'elle se rejoigne dans son QG. Elle devait l'avouer, c'était plus calme ici, plus simple pour avoir une discussion privée.

Assise sur un canapé, les jambes croisées, son pied battait en rythme la musique qui passait dans ses écouteurs. Elle n'aimait pas quand c'était trop calme, voir les couleurs danser au tempo de la chanson la détendait. Elle ne baissa que légèrement le volume lorsqu'elle aperçue la Vaga.

Maeve ! Par ici.

Elle tapota la place à côté d'elle avec un grand sourire, et attendit que Maeve s'assied avant d'enrouler un bras autour du sien.
C'était rare, que La Musa se montre tactile - il fallait préserver une image après tout. Sauf avec les femmes ! Heureusement.

Je voulais te parler d'un projet que j'aimerai organiser. Je pense que tu pourrais beaucoup m'aider. Est-ce que tu te souviens de ce film qu'on avait vu quand on était petite... Miss Détective ? J'y ai repensé il n'y a pas longtemps. Et je me suis dis que ça serait amusant, de faire un concours de beauté dans le vaisseau ! Qu'est-ce que tu en penses ?

Elle fit une moue légère.

Les Kramer sont durs en affaire. Je ne suis pas sûre que j'arrive à les convaincre. Tant pis s'ils ne sont pas avec moi, je ferai ça quand même avec les moyens du bord. Si ça ne marchera pas cette année, alors peut-être la suivante.

Sibylline espérait encore qu'il y ait des volontaires.
banana pancake

Sibylline Cervantes
campo24 Notes : Feat : Robin (Honkai Star Rail) & Sabrina Carpenter
campo1 Icône : Path of Remembrance ♮ Maeve Jc1o4sg
campo2 Citation : ♪ J'écris des sonnets, pas des sornettes.
♪ Je signe des partitions, pas des pétitions.
♪ Je gère les fêtes, pas les défaites.
♪ Je m'occupe des distractions, pas des soustractions.
campo3 Âge : 25
campo4 Métier : Star intergallactique
campo5 Rôle : Musa des Cervantes
campo6 Maison : Cervantes
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédit Stellaire : 87
campo12 Alias : La Musa
campo8 Messages : 30
CERVANTES
CERVANTES
Notes du personnage
Maeve Vaga
Maeve Vaga

Path of Remembrance ♮ Maeve Empty Re: Path of Remembrance ♮ Maeve

Aujourd'hui à 9:52



Path of Remembrance

An 42, juin du calendrier Terre -- Astroport --  feat.  @Sibylline Cervantes



Le message de La Musa avait tiré Maeve de ses travaux, sur lesquels elle était penchée depuis des jours. Un temps infini à peaufiner la nouvelle exploration qu’elle souhaitait présenter à son père afin qu’il en parle au Sénat. Elle avait retourné le sujet dans tous les sens pour mettre le mieux possible les arguments de Vaga en avant.
Et entre son exigence, son perfectionnisme aiguë et l’excitation grandissante de découvrir un nouveau morceau d’espace, la jeune femme n’avait, pour ainsi dire, pas beaucoup dormi. Cependant, elle avait la chance de ne pas être trop marquée par la fatigue, mais le poids des heures passées sur son projet commençait à se faire ressentir dans tout le reste de son corps.

L’intervention de Sibylline était une aubaine sur laquelle elle ne cracherait pas, bien au contraire.

Il faut dire que les pauses qu’elle prenait avec sa cadette étaient toujours bénéfiques, quoi qu’elles fassent et quoi qu’elles se disent. C’était comme ça, avec celle qu’elle surnommait affectueusement Sissi depuis leur plus tendre enfance.
Cette dernière était à la bonne humeur ce que Maeve était à la froideur. Un véritable cocktail de couleurs et de légèreté qui semblait mettre de la gaieté partout où elle passait, hormis peut-être dans le cœur des Kramer.

Cette simple pensée lui arracha un rictus amusé alors qu’elle apercevait la cheffe des Cervantes l'interpeller depuis le canapé qu’elle avait investi et que Maeve ne tarda pas à investir également.  

- Je suis contente de te voir Sissi ! Ton message tombait à pic, ça m’a aidé à décrocher.

Si Maeve n’était pas la plus démonstrative du vaisseau, La Musa pouvait se targuer d’avoir quelques privilèges, notamment une certaine proximité physique. Ce n’était pas que Maeve la rejette en bloc mais elle préférait ne pas établir de familiarité avec ceux qu’elle ne considérait pas comme des proches.
L’enfance partagée avec Sissi lui accordait ce rang. Qui plus est, la créativité et les nombreux projets sur lesquels Sibylline aimait échanger avec elle étaient toujours une bouffée d’air frais.

- Je suis contente que tu continues à venir me parler de tes projets Sissi, j’ai un peu l’impression de faire partie d’une autre maison l’espace d’un instant, et c’est plutôt amusant.

Maeve lui accorda évidemment un sourire tendre, hochant la tête doucement pour lui faire comprendre qu’elle s’en rappelait très bien. Croissant les jambes, elle s’installa plus confortablement dans le canapé et ne mit pas bien longtemps à répondre.

- Un concours de beauté tu dis ? Avec des candidats de toutes maisons confondues ? Je crois que… Oui ça pourrait être amusant. On est toujours à parler d’esprit d’équipe, ça pourrait être drôle de s’affronter un peu.

Une moue songeuse prend place sur son visage, changeant de son détachement habituel.

- Il faudra jouer le jeu par contre, et ne pas soutenir uniquement sa maison.

Plus sérieuse au sujet des Kramer, elle vient replacer une mèche de cheveux de Sissi derrière son oreille.

- Les Kramer te mènent la vie dure avec tes projets ? Ils sont d’un rabat-joie en ce moment… Je ne sais pas ce qu’ils veulent mais ce côté radin va finir par peser sur tous les vaisseaux.

Elle sourit très légèrement.

- Tu sais quoi ? Tu as raison… Tu n’as pas forcément besoin d’eux pour ce projet. Après tout, tu as déjà quelques moyens pour organiser des choses à petite échelle. Tu n’as qu’à faire un essai. Je peux t’aider peut-être ?
code & icons by lilie
Maeve Vaga
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : Feat, irl : Emma Frost (Marvel Comics) / Natalie Dormer
Crédits : Clairazon <3
Disponibilité RPs : open (4/4)
✩ Yue
✩ Reyna
✩ Octarine
✩ Sibylline
campo1 Icône : Path of Remembrance ♮ Maeve Brgj
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 29 ans
campo4 Métier : Exploratrice
campo5 Rôle : Epée
campo6 Maison : Vaga
campo7 Situation : Stable
campo10 Fiche : Fiche
campo11 Liens : Liens
campo9 Crédit Stellaire : 80
campo12 Alias : Le Glaçon
campo8 Messages : 17
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Sibylline Cervantes
Sibylline Cervantes

Path of Remembrance ♮ Maeve Empty Re: Path of Remembrance ♮ Maeve

Aujourd'hui à 12:16
Path of Remembrance
Sibylline ne pouvait qu'approuver les dires de Maeve. Il devenait de plus en plus difficile de demander quoique ce soit aux Kramer, pourtant les demandes ne pourraient qu'augmenter si le vaisseau continuait à grandir.

Je n'ai pas hâte de les voir diriger le vaisseau. Je pourrai tirer une croix sur ma maison ce jour-là. Est-ce que ces gens-là ne voient pas qu'amasser et garder précieusement toute cette fortune ne va pas servir tant qu'on tourne en rond dans le même bocal ? Est-ce que ces personnes ont d'autres moyens de s'amuser qui ne soient pas liés à l'argent ? C'est quand même grave.

Et la Musa était très sérieuse quand elle disait cela. Ceci dit, elle savait qu'il ne fallait pas faire de généralisation. Son réel problème était surtout Reyna Kramer, qui ressemblait en tous point à un personnage méchant, presque caricaturale, dans n'importe quelle fiction.

J'avoue que c'est surtout Reyna qui est difficile. Ce n'est pas facile de faire valoir ce que ma maison fait. Elle ne voit que des pertes de profit. Et en même temps, c'est de plus en plus difficile pour mes artistes de vivre de ce qu'ils font. Ce n'est pas comme si on avait un salaire fixe. Je sais qu'elle ne fait que son travail, mais moi aussi. Si notre travail était si inutile, Dogma ne réveillerait pas plus de personnes dans ma maison.

Derrière les paillettes et la fantaisie, Sibylline prenait son rôle à coeur, et savait parfois voir le côté pragmatique des choses. C'est aussi pour cela qu'elle multipliait les canaux pour ne plus dépendra de la faible part de budget qui lui revenait, ou de la fortune des Cervantes. Pourquoi leur laisser le monopole de l'art quand ils n'y voyaient pas le potentiel ?

C'est vrai que ça ne doit pas être simple non plus de lui faire entendre raison sur les besoins de ta maison. Et pourtant, c'est important... J'espère que les générations après la nôtre auront plus de facilité ! Plus d'harmonie entre les maisons, c'est ce qu'il manque.

Et Sibylline avait beau essayer d'être sympathique avec tous, certains lui donnaient plus de fil à retordre que d'autre. Elle hocha la tête à la suggestion de Maeve.

Je suis d'accord, mais en même temps j'ai peur que si on empêche les gens de voter pour leurs maisons, ils se désolidarisent aussi. D'un point de vue marketing, même s'il y a des biais, j'ai besoin que le nombre de participants soient le plus grands possibles, alors j'essaye de ne pas trop restreindre cette année ! Je vais juste ne pas autoriser les chefs de famille de participer, sinon ce serait trop simple. Mais je ne me suis pas encore décidée pour les membres de famille...

Elle a un sourire narquois vers Maeve.

Ca ne te tenterai pas toi, de devenir Miss Vaga ? Miss Vaisseau si tout se passe bien ! Tu rendrais si bien sur les affiches !

banana pancake

Sibylline Cervantes
campo24 Notes : Feat : Robin (Honkai Star Rail) & Sabrina Carpenter
campo1 Icône : Path of Remembrance ♮ Maeve Jc1o4sg
campo2 Citation : ♪ J'écris des sonnets, pas des sornettes.
♪ Je signe des partitions, pas des pétitions.
♪ Je gère les fêtes, pas les défaites.
♪ Je m'occupe des distractions, pas des soustractions.
campo3 Âge : 25
campo4 Métier : Star intergallactique
campo5 Rôle : Musa des Cervantes
campo6 Maison : Cervantes
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédit Stellaire : 87
campo12 Alias : La Musa
campo8 Messages : 30
CERVANTES
CERVANTES
Notes du personnage
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Path of Remembrance ♮ Maeve Empty Re: Path of Remembrance ♮ Maeve

Notes du personnage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum