Neo Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement de compte
Staff


L'ArchitecteAdmin

Mj dans l'espace et tout ce qui est relatif au développement du lore de l'univers.

DogmaAdmin

Mj dans le vaisseau et tout ce qui est relatif au développement du lore du Vaisseau.

Reyna KramerAdmin

Compte principal du joueur et Admin

Maeve VagaAdmin

Compte principal de la joueuse et Admin
Plot
Lorsque vous avez ouvert les yeux, des visages étaient penchés au-dessus de vous pour s'assurer de votre état. Ou peut-être n'y avait-il personne, qui sait ? Vous vous êtes éveillé d'une longue cryostase. Longue ? Des jours, des mois, des années ? Étrangement, vous vous rappelez encore de votre destination lorsque vous êtes monté à bord de cette station spatiale, véritable ville volante : Borée, dernier espoir de l'humanité après que la Terre ait été ravagée par votre espèce. Il reste du chemin avant de l'atteindre, et il vous faudra vous adapter à votre nouvelle vie sur le vaisseau. Du moins, c'est ce que l’on vous dit lorsque vous commencez à poser des questions, et ce, sans jamais vous laisser accéder à l'ordinateur de bord.
Nouveaux sujets
Kiddo Barbie (Ft Sybilline Cervantes)Mar 25 Juin 2024 - 17:56Reyna Kramer
Reyna & SibyllineMar 25 Juin 2024 - 10:07Sibylline Cervantes
Power is Power (Feat Aquila/Reagan)Ven 21 Juin 2024 - 17:23Reyna Kramer
Control your poison, babe (Ft Octarine)Ven 21 Juin 2024 - 14:34Reyna Kramer
Path of Remembrance ♮ MaeveVen 21 Juin 2024 - 13:02Sibylline Cervantes
N.Zo & SibyllineVen 21 Juin 2024 - 12:42Sibylline Cervantes
Faire des plans sur la météorite - Lorenzo, Octarine & SibyllineJeu 20 Juin 2024 - 21:31Octarine Malencontre
Hanging moon in fog - Vasily BarinovMer 19 Juin 2024 - 16:20Vasily Barinov
we're so back | doneMer 19 Juin 2024 - 16:14Aquila d'Alacryon
Les MaisonsListe des groupes

Azarai

Galéréïs

Théséisses

Torres

Vaga

Kramer

Kymal

Cervantes

En ligne

Dernières 24 heures

Statistiquesdu forum

partenaires

00/40 || — Dernière mise à jour: 00/00/23

Remerciements spéciaux thank you!

Todo el contenido intelectual del foro es propiedad de sus respectivos autores.



Agradecimientos a Necromancer por su tutorial para el modo claro y oscuro, y a Carhartl.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.
Recherchesen cours
Open threads
01. Thread name par Username
02. Thread name par Username
03. Thread name par Username
04. Thread name par Username
05. Thread name par Username

Aller en bas
Reyna Kramer
Reyna Kramer

Trying to be Nice. Bitchie Nice (Maeve) Empty Trying to be Nice. Bitchie Nice (Maeve)

Mar 18 Juin 2024 - 14:26
Diamond
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Trying to be Nice
Bitchie Nice

Elle ne venait pas souvent dans la cafétéria du vaisseau. Et pour cause, elle avait pour habitude de manger seule dans ses appartements. Ou en compagnie d’elle-même. Ou de son siamois. Reagan. La seule connaissance et personne de confiance qu’elle avait sur tout le vaisseau. Mais ne sommes-nous pas mieux seul que mal accompagné ? C’est ce qu’elle croyait. Ou ce qu’elle se répétait à longueur de temps pour se convaincre. Va savoir.

Son regard balaye sans grande conviction les boissons présentés au quidam qui viennent se désaltérer ici. Rien qui ne saurait satisfaire son esprit critique et ses goûts d’autant plus exigeant. Elle avait développé un certain attrait pour les boissons importées d’Henillon. Sûrement le fait que ce soit une nouveauté dans sa vie. Qu’elle n’avait pas eu l’occasion de goûter jusque-là. Dans toute son enfance. Non pas qu’elle soit particulièrement gourmande, elle n’avait jamais pris le temps de s’intéresser à la nourriture. Et le thé qu’elle buvait était plus une habitude qu’autre chose. Un rituel qu’elle s’était imposée au cours des années.

Elle finit par jeter son dévolue, par défaut, sur ce qui semble être un café terrien. D’époque qu’il est écrit sur le petit icone de la machine. La moue qu’affiche son visage peine à la convaincre de la véracité de ces propos. Elle porte une première fois la tasse à ses lèvres pour juger de son choix. Affiche une nouvelle grimace avant de lâcher un soupir de lassitude. Disons que c’était sûrement le moins mauvais. Elle n’espérait pas trouver mieux ici de toute façon.

Une fois sa boisson entre ses mains, elle daigne enfin poser un regard sur l’assemblée. Vide au demeurant. Décidément, qu’elle choisisse de manger seule ou non. Le destin semblait lui avoir imposé cette vie. Elle s’assoit donc à une table, avec l’embarras du choix. Pour « déguster » ce qui lui sert de rafraîchissement chaud.

Avant même qu’elle n’ait le temps de se perdre dans ses pensées, un bruit attire son attention. En levant ses yeux, elle croise ceux de Maeve. Une connaissance qu’elle avait. Cette femme partageait son amour pour le silence et le concis. D’apparence froide. Encore un point commun. Elles se comprenaient sur plus de point qu’elle n’aurait aimé admettre.

A défaut d’autre compagnie, comme pour justifier cette sortie soudaine, c’est Reyna qui prendra la parole la première. S’adressant à sa camarade d’infortune.

Je t’offre une boisson si tu le souhaites.

Une invitation sans l'être. Une façon de partager plus que des croisements de regard. C’était également l’occasion de rattraper le temps perdu. Après tout, elles n’avaient pas souvent l’occasion de parler entre elles. Derrière cette fausse offre et ce cadeau qui n’avait rien d’un sacrifice pour le diamant Kramer. Elle tuait également le temps ainsi. Partageant ce moment de solitude avec une autre femme.

Comment se passe l’exploration ?

Sans vraiment savoir quel sujet aborder. De quoi discutent normalement les gens normaux ? Elle n’avait pas connaissance des discussions légères sur le beau temps et la température.

Pourtant, c’était sa façon à elle d’être sympathique. Pas grand-chose, presque hautaine et désintéressée. Mais c’était elle. Rien qu’elle, quoi d’autre. De quoi avait-on besoin, si ce n’est de la compagnie du plus brillant des diamants.


C y a l a n a


Reyna Kramer
campo16 Inventaire : Néant — Rien pour l'instant
campo24 Notes : Feat & IRL Cruella Fan Art et Emma Stones
campo1 Icône : Trying to be Nice. Bitchie Nice (Maeve) Cruella-emma-stone
campo2 Citation : "Yes, all men must die. But we are not men."
campo3 Âge : 30 ans
campo4 Métier : Directrice du Casino
campo5 Rôle : Diamond
campo6 Maison : Kramer
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : Fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédit Stellaire : 134
campo12 Alias : Diamond
campo8 Messages : 24
KRAMER
KRAMER
Notes du personnage
Maeve Vaga
Maeve Vaga

Trying to be Nice. Bitchie Nice (Maeve) Empty Re: Trying to be Nice. Bitchie Nice (Maeve)

Mar 18 Juin 2024 - 18:36



Trying to be Nice. Bitchie Nice.

An 42, juin du calendrier Terre -- cafétéria --  feat. @Reyna Kramer



Maeve avait troqué sa tenue d’exploration pour une combinaison blanche bien moins neutre, bien moins accès “travail”, et plus ajustée. Elle aimait s'apprêter tout autant qu’elle aimait enfiler les vêtements thermiques qui annonçaient qu’elle repartait pour une toute nouvelle aventure. Dans le vaisseau, on savait exactement quand est-ce qu’elle était prête à partir en expédition et quand est-ce qu’elle était contrainte de rester à bord pour rédiger rapports et récits d’explorations.

Aujourd’hui, et depuis plusieurs jours, il était clair que son travail n’était que rédactionnel et il n’y avait pas que son apparence vestimentaire pour le prouver. Pour peu qu’on la connaisse, l'iceberg qu’elle était contenait un feu dévorant, avide de repartir sitôt qu’elle était rentrée. Et dans ces moments- là, il était risqué d’essayer de lui faire comprendre que l’espace n’était pas toujours la seule et unique priorité.

Malgré tout, en ce jour, elle s’était quelque peu raisonnée. Plus vite elle bouclerait la retranscription de son dernier voyage, plus vite elle repartirait. C’était un cercle sans fin mais qui avait ses vertues. Enfin, ça c’est ce qu’elle se disait seulement lorsqu’elle rejoignait le hangar à vaisseaux de recherches.
Une pause s’imposait néanmoins, malgré toute la bonne volonté qu’elle avait mis jusqu’ici à réaliser ses tâches et, contrairement à d’autres, elle ne rechignait pas à se mêler aux habitants qui fréquentaient la cafétéria. Elle n’était ni bavarde, ni avenante, mais ce n’était pas une solitaire.

Contrairement à la femme à qui appartenait la voix qui venait de l’interpeller à l’instant et la paire d’yeux blasés que Maeve venait de croiser en s’approchant des boissons.

- Je ne suis jamais contre un petit cadeau. Je vais prendre la même chose que toi.  

Prenant appui contre une table près des deux jeunes femmes, Maeve lui avait adressé un sourire simple, sans hypocrisie mais sans fioriture, sachant qu’elle n’avait pas besoin d’en faire plus avec Reyna.
Dont la question arrive à surprendre la fille Vaga, et lui arracher alors, un plus large sourire.

- Tu te demandes ce qu’il se passe au-delà du quartier général Kramer ? Qui êtes-vous et qu’avez vous fait de Reyna ?

Sa voix est incisive comme le froid, douce comme la surface de la glace d’une stalactite. Car au fond, malgré cette taquinerie puérile, elle était heureuse de pouvoir échanger quelques mots avec ce qui se rapprochait le plus, malgré tout, d’une amie d’enfance.

- De l’eau, ou des cailloux, du sable, du désert à perte de vue. Si tu voyais leur tête chez les Azaraï…

Le ton est presque plus chaleureux, comme sur le ton de la confidence à la fois moqueuse et dépitée.

- Mais si tu me demandes, je n’échangerais pas ma place avec toi pour rester enfermée à Neo.

Maeve laisse échapper un rire court, comme une évidence. Puis ses yeux scrutent la cafétéria, notamment le périmètre proche de Reyna qui n’était étrangement pas affublée de son ombre.

- Reagan n’est pas dans les parages ? J’en déduis que tu avais besoin de tranquillité.

Et à nouveau sur le ton de la confidence, elle souffle en reportant ses yeux glacés dans ceux du diamant.

- Ça tombe bien, ça faisait longtemps qu’on avait pas eu l’occasion de discuter toutes les deux.
code & icons by lilie
Maeve Vaga
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : Feat, irl : Emma Frost (Marvel Comics) / Natalie Dormer
Crédits : Clairazon <3
Disponibilité RPs : open (4/4)
✩ Yue
✩ Reyna
✩ Octarine
✩ Sibylline
campo1 Icône : Trying to be Nice. Bitchie Nice (Maeve) Brgj
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 29 ans
campo4 Métier : Exploratrice
campo5 Rôle : Epée
campo6 Maison : Vaga
campo7 Situation : Stable
campo10 Fiche : Fiche
campo11 Liens : Liens
campo9 Crédit Stellaire : 80
campo12 Alias : Le Glaçon
campo8 Messages : 17
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Reyna Kramer
Reyna Kramer

Trying to be Nice. Bitchie Nice (Maeve) Empty Re: Trying to be Nice. Bitchie Nice (Maeve)

Mer 19 Juin 2024 - 14:52
Diamond
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Trying to be Nice
Bitchie Nice

Elles auraient pu grandir ensemble. La jeune femme face à elle n’avait qu’un an de moins. Rien qu’un an d’écart les séparait. Faible distance qui était immédiatement comblé par leur caractère proche. Mais elle savait qu’au fond il existait un abysse entre les deux. Un gouffre sans fond crée par leur éducation bien trop éparse et différente. Des différences nées de leur enfance. Elle semblait pleine de rêves, d’aspirations, de désirs. Reyna quant à elle, n’avait rien de tout cela. Et c’était quelque chose qu’elle enviait fortement chez Maeve. Après tout, sa vie tout entière n’était qu’envie. Tout ce qu’elle a toujours désiré. C’était le désir justement.

Pourtant, elle n’était pas mécontente en cet instant, pas au point d’être heureuse de recroiser une connaissance de longue date. Presque amie. Elle était bien incapable de ressentir une joie aussi pure et désintéressée.

Joie qui, de toute façon, se serait envolé aussi tôt suite à sa première remarque. Qui lui arrache un roulement d’yeux à peine dissimulé. Suivis d’un « ça m’apprendra à faire un pas vers l’autre » grommelé entre ses dents presque inaudibles. Elle reprend bien vite sa posture droite et fière.

Ne me fais pas déjà regretter alors que nous ne nous sommes pas vus depuis un moment.

Un léger sourire se dessine entre ses lèvres, à mi-chemin entre le sarcasme et la sincérité. Avant de lui tendre une tasse similaire contenant cette mixture aussi désagréable que peu rafraîchissante. Maintenant qu’elle y repense, c’était toujours autant une honte de proposer ce genre de choses en libre-service.

Il parait que cette boisson était très populaire sur terre. Du café. Une forme légale de torture si tu veux mon avis. Mais je t’en prie. Accompagne-moi au billot.

Nouveau sourire qui pointe le bout de ses lèvres. Cette fois bien plus amusé que le précédent. D’autant plus que celui-là faisait preuve d’une sincérité sur la question presque trop franche.

Tes journées sont aussi passionnantes que les miennes visiblement ! La poussière en plus.

Elle ne pouvait retenir ses petites pointes de sarcasme en elle. C’est ce qui faisait tout son charme non ? C’est ce qu’elle croyait, et c’est ce que lui disait Reagan. Donc c’était sûrement vrai. De toute façon seul leurs avis comptent sur la question.

Pourquoi ? Tu as peur de prendre plaisir à une vie sur le vaisseau ? Loin des tempêtes, des avaries, des cris et du chaos extérieur d’une planète inhospitalière.

Sous ses airs médisants, sa question était légitime. Elle s’était toujours intéressée à cette passion qu’avait Maeve pour l’extérieur et l’exploration. Incapable de comprendre quel plaisir elle avait à risquer sa vie et son confort à l’extérieur. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle s’y intéressait autant. Parce quelle ne comprenait pas comment elle pouvait avoir une telle passion, qui alimentait ainsi la volonté de cette femme.

Non il n’est pas là. Sûrement occupé à perdre son temps avec un Cervantes. Ou autre guignol si tu veux mon avis. Quoique c’est de l’ordre du pléonasme à ce stade….

Hausse les épaules, de façon presque imperceptible.

C’est l’occasion de se rattraper dans ce cas. Qu’as-tu à me raconter depuis tout ce temps. Nul doute que tu as eu plusieurs vies d’aventure à ton actif.


C y a l a n a


Reyna Kramer
campo16 Inventaire : Néant — Rien pour l'instant
campo24 Notes : Feat & IRL Cruella Fan Art et Emma Stones
campo1 Icône : Trying to be Nice. Bitchie Nice (Maeve) Cruella-emma-stone
campo2 Citation : "Yes, all men must die. But we are not men."
campo3 Âge : 30 ans
campo4 Métier : Directrice du Casino
campo5 Rôle : Diamond
campo6 Maison : Kramer
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : Fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédit Stellaire : 134
campo12 Alias : Diamond
campo8 Messages : 24
KRAMER
KRAMER
Notes du personnage
Maeve Vaga
Maeve Vaga

Trying to be Nice. Bitchie Nice (Maeve) Empty Re: Trying to be Nice. Bitchie Nice (Maeve)

Jeu 27 Juin 2024 - 9:40



Trying to be Nice. Bitchie Nice.

An 42, juin du calendrier Terre -- cafétéria --  feat. @Reyna Kramer



Apercevant le rictus discret dont se fendit finalement le visage de la dirigeante des Kramer, Maeve sentit le sien s’élargir davantage alors qu’elle attrapait délicatement la tasse brûlante entre ses doigts, non sans un signe de tête de remerciement. Reyna pouvait rouler des yeux autant qu’elle le voulait, elle ne pouvait pas effacer les nombreuses années où elle et Maeve s’étaient fréquentées. Qu’elle le veuille ou non, il y avait bel et bien des gens, dans ce vaisseau, qui finissaient par apprendre à la connaître et à la comprendre.

- Allons, ne me fais pas croire que ça ne t’a pas fait ne serait-ce qu’à peine étouffer un gloussement. Tu perds l’habitude d’être taquinée.

L’avait-elle seulement été, habituée, songea Maeve en portant à ses lèvres la boisson vers laquelle Reyna tournait tout son mépris du jour.
La façon dont avait grandi les jumeaux Kramer la laissait toujours dubitative. Dans ce monde où la communauté primait sur l’individu, même l’enfant qu’elle avait été avait compris que leur éducation avait été faite à l’encontre de cette notion.
Rien de surprenant à ce qu’ils deviennent ce qu’ils étaient maintenant.

- Crois moi, cette forme légale de torture est très réconfortante en expédition. Tu devrais nous accompagner un jour, pour voir autre chose.

Maeve lui rendit l’amusement qui se lisait sur ses lèvres, le regard plus pétillant que celui qu’elle arborait la plupart du temps.
Un haussement d’épaules et un léger rire plus tard, elle rétorque.

- Détrompes toi, j’adore mes journées. Même si celles sur Neo sont moins palpitantes à mes yeux, elles sont toujours synonymes d’aventures prochaines. Je travaille pour ça en tout cas.

Et après une gorgée de café, qui ne lui arrache aucune grimace, elle reprend.

- Je ne dis pas que la vie sur le vaisseau est inutile, mais elle n’est pas faite pour être éternelle, tu te rappelles ? Tu as trop d’aprioris sur l’extérieur, un jour vraiment, il faudra vraiment que tu sortes.

Bien consciente que leur conception de la vie différait énormément sur ce point, il était intéressant de voir que Reyna évoquait malgré tout le sujet. Il n’y avait qu'à voir la manière dont elle évoquait les Cervantes au fil de la conversation, quand celle-ci déviait sur son frère, pour comprendre à quel point l’esprit de partage lui faisait défaut.
Une preuve encore que, quoi qu’elle en dise, Maeve et elle étaient ce qu’on pouvait appeler des amies. Ce qui ne l’empêche pas de soupirer.

- Reyna… Il n’y a qu’œuvrer contre la communauté qui est une perte de temps. Tu es trop dure avec ceux qui font que ce vaisseau tourne rond ou ne ressemble pas à une usine de robots.

Décidément, hormis l’absence de Reagan sur les talons de sa sœur, les choses ne changeaient pas beaucoup chez les Kramer. Mais ils revenaient de loin, après tout. Du moins aux yeux de Maeve. Après tout, Reyna semblait s’ouvrir un peu.

- Je suis touchée par la manière dont tu me vois Reyna. J’ai une multitude de voyages spatiaux que je n’ai pas encore eu l’occasion de te raconter. J’espère qu’en échange tu me diras pourquoi tu t'ennuies autant, Diamond.
code & icons by lilie
Maeve Vaga
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : Feat, irl : Emma Frost (Marvel Comics) / Natalie Dormer
Crédits : Clairazon <3
Disponibilité RPs : open (4/4)
✩ Yue
✩ Reyna
✩ Octarine
✩ Sibylline
campo1 Icône : Trying to be Nice. Bitchie Nice (Maeve) Brgj
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 29 ans
campo4 Métier : Exploratrice
campo5 Rôle : Epée
campo6 Maison : Vaga
campo7 Situation : Stable
campo10 Fiche : Fiche
campo11 Liens : Liens
campo9 Crédit Stellaire : 80
campo12 Alias : Le Glaçon
campo8 Messages : 17
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Trying to be Nice. Bitchie Nice (Maeve) Empty Re: Trying to be Nice. Bitchie Nice (Maeve)

Notes du personnage
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum