Neo Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement de compte
Staff


L'ArchitecteAdmin

Mj dans l'espace et tout ce qui est relatif au développement du lore de l'univers.

DogmaAdmin

Mj dans le vaisseau et tout ce qui est relatif au développement du lore du Vaisseau.

Reyna KramerAdmin

Compte principal du joueur et Admin

Maeve VagaAdmin

Compte principal de la joueuse et Admin
Plot
Lorsque vous avez ouvert les yeux, des visages étaient penchés au-dessus de vous pour s'assurer de votre état. Ou peut-être n'y avait-il personne, qui sait ? Vous vous êtes éveillé d'une longue cryostase. Longue ? Des jours, des mois, des années ? Étrangement, vous vous rappelez encore de votre destination lorsque vous êtes monté à bord de cette station spatiale, véritable ville volante : Borée, dernier espoir de l'humanité après que la Terre ait été ravagée par votre espèce. Il reste du chemin avant de l'atteindre, et il vous faudra vous adapter à votre nouvelle vie sur le vaisseau. Du moins, c'est ce que l’on vous dit lorsque vous commencez à poser des questions, et ce, sans jamais vous laisser accéder à l'ordinateur de bord.
Nouveaux sujets
Kiddo Barbie (Ft Sybilline Cervantes)Mar 25 Juin 2024 - 17:56Reyna Kramer
Reyna & SibyllineMar 25 Juin 2024 - 10:07Sibylline Cervantes
Power is Power (Feat Aquila/Reagan)Ven 21 Juin 2024 - 17:23Reyna Kramer
Control your poison, babe (Ft Octarine)Ven 21 Juin 2024 - 14:34Reyna Kramer
Path of Remembrance ♮ MaeveVen 21 Juin 2024 - 13:02Sibylline Cervantes
N.Zo & SibyllineVen 21 Juin 2024 - 12:42Sibylline Cervantes
Faire des plans sur la météorite - Lorenzo, Octarine & SibyllineJeu 20 Juin 2024 - 21:31Octarine Malencontre
Hanging moon in fog - Vasily BarinovMer 19 Juin 2024 - 16:20Vasily Barinov
we're so back | doneMer 19 Juin 2024 - 16:14Aquila d'Alacryon
Les MaisonsListe des groupes

Azarai

Galéréïs

Théséisses

Torres

Vaga

Kramer

Kymal

Cervantes

En ligne

Dernières 24 heures

Statistiquesdu forum

partenaires

00/40 || — Dernière mise à jour: 00/00/23

Remerciements spéciaux thank you!

Todo el contenido intelectual del foro es propiedad de sus respectivos autores.



Agradecimientos a Necromancer por su tutorial para el modo claro y oscuro, y a Carhartl.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.
Recherchesen cours
Open threads
01. Thread name par Username
02. Thread name par Username
03. Thread name par Username
04. Thread name par Username
05. Thread name par Username
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Reyna Kramer
Reyna Kramer

Kiddo Barbie (Ft Sybilline Cervantes) Empty Kiddo Barbie (Ft Sybilline Cervantes)

Mar 25 Juin 2024 - 17:56
Diamond
Kiddo
Barbie
Kiddo
Barbie

Elle avait pris la décision d’offrir une petite visite imprévue à Sybilline, La Musa des Cervantes. Une petite fille qui rêve d’être une princesse dans le royaume des bouffons. L’occasion idéale de découvrir le fameux royaume en question. Elle n’avait encore jamais posé les pieds chez les Cervantes. Dans leur QG. A quoi bon ? Les Cervantes n’avaient jamais réellement éveillé quoi que ce soit chez elle. Si ce n’est une profonde indifférence. Elle avait connaissance de leur existence, ils étaient bien trop excentriques pour avoir le luxe de les ignorer. Voir des les oublier comme les Galéréïs. Ils faisaient offices d’adolescents éternels pris dans la stase pour toujours.

Aujourd’hui était un jour spécial. Elle avait une curiosité nouvelle à leur égard. Pas inintéressé, le vote du Sénat allait avoir bientôt lieu, elle avait besoin de recueillir les avis et les positions de chacun. Même ceux des maisons les plus insignifiantes comme la leur. Même un vote pouvait tout changer. Pour une fois, elle avait décidé d’inverser les rôles, elle viendrait à elle. Alors que d’habitude, c’était toujours à la petite Sybilline de venir quémander dans les bureaux Kramer. L’occasion de découvrir de quoi était fait le salon dont ils parlaient tant.

Une fois arrivé sur les lieux, elle ne parvint pas à contenir un air de mépris flagrant. Jugeant ouvertement la décoration et les « goûts » exposés. Si le mot goût pouvait bien être utilisé pour en justifier la totale absence. Elle déambula à travers le salon, vers le grand fauteuil en cuir, relique terrienne il parait, dans lequel elle prit position. Elle ne manqua pas de regarder de haut en bas chacune des pièces qu’elle traversa, de même que chaque pauvres passants qui eu le malheur de croiser son regard.

Elle dénotait par sa simple présence dans la pièce. Que ce soit ses vêtements de tailleur fait sur mesure, à sa posture droite et rigide. Elle dénotait par sa grandeur et le prestige naturel qui se dégageait d’elle. Elle en avait bien conscience. Bien loin d’adoucir les différences qu’il existait entre eux. Elle les affirmait encore davantage. Les mettant bien en avant. Qu’ils comprennent à quel point. Eux. Et elle, étaient bien différents. Comme le grain de poussière éclairé par la lumière de la lune. Comme deux entités opposées, l’une envers l’autre, séparé d’un gouffre insurmontable.

Elle fit appeler immédiatement Sybilline, non désireuse de perdre davantage son temps parmi les originaux du coin. Elle se savait attendu, cette dernière lui avait envoyé un message sur son Axiom, qu’elle avait très simplement lu. Sans donner de réponse. Après tout, sa réponse était directe et elle se tenait là, devant elle. A quoi bon perdre du temps, alors que le temps équivaut à de l’argent à ses yeux. Cet adage n’avait jamais été aussi juste que pour les Kramer.

Elle ne manqua pas de la voir débouler. Elle et sa floppé de paillette sur patte. Eclat rosée qui agresse ses sens et principalement sa vue. Elle ne prit pas la peine de le cacher, la jugeant également tout entière, de haut en bas, descendant doucement les yeux sur elle. Une enfant, coincé pour toujours dans une époque qui aurait due être révolue depuis bien trop longtemps déjà. Hélas, elle n’en avait eu ni la chance ni le courage.

Vous vouliez me voir ? Me voilà.

Elle attaque dès les premiers mots, bien désireuse de mener la discussion comme elle l’entend. Lui rappelant qu’elle avait besoin d’elle. Et non l’inverse. Si elle avait pour habitude de s’enfermer dans ses rêves et s’y perdre la gamine, elle allait vite retomber dans la réalité grâce à Reyna, de façon douce ou non. Qu’importe. Seule comptait le résultat.

Je vous écoute. Ne perdons pas de temps. Mon agenda n’est pas aussi vide que le vôtre.

La vérité était presque aussi douloureuse à avaler que la réalité avec Reyna. Surtout lorsqu’elle ne se privait pas de rappeler l’une et l’autre. Sans prendre de pincettes. Avec son tact absent et sa franchise bien trop présente, elle.



C y a l a n a


Reyna Kramer
campo16 Inventaire : Néant — Rien pour l'instant
campo24 Notes : Feat & IRL Cruella Fan Art et Emma Stones
campo1 Icône : Kiddo Barbie (Ft Sybilline Cervantes) Cruella-emma-stone
campo2 Citation : "Yes, all men must die. But we are not men."
campo3 Âge : 30 ans
campo4 Métier : Directrice du Casino
campo5 Rôle : Diamond
campo6 Maison : Kramer
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : Fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédit Stellaire : 134
campo12 Alias : Diamond
campo8 Messages : 24
KRAMER
KRAMER
Notes du personnage
Sibylline Cervantes
Sibylline Cervantes

Kiddo Barbie (Ft Sybilline Cervantes) Empty Re: Kiddo Barbie (Ft Sybilline Cervantes)

Mar 25 Juin 2024 - 22:44
Kiddo Barbie
D'ordinaire, Sibylline aimait les surprises. C'était censé être quelque chose d'inattendu mais avec pour but de faire plaisir à une personne. Une fête d'anniversaire qui n'était pas prévue, une demande en mariage, un cadeau, en voilà de belles surprises.

Mais Reyna Kramer qui se pointait et demander à lui parler, ça ne faisait pas partie des bonnes surprises.

Occupée qu'elle était avec cette histoire d'organisation de Miss et Mister Vaisseau, elle n'avait pas prévue de recevoir qui que ce soit. Elle demande à la personne qui l'a averti de faire préparer de quoi siroter et grignotter rapidement, pendant qu'elle vérifia sa coiffure, son maquillage et sa tenue dans le miroir avec de sortir, sourire vissé aux lèvres. Un sourire qui s'étira un peu plus malgré l'humeur visiblement maussade de Reyna.

Miss Reyna... Toujours tout dans le fond et rien dans la forme, à ce que je vois ! Vous êtes d'une efficacité redoutable. Venez donc dans mon bureau, nous serons plus confortables.

Ce mois-ci, le thème du QG des Cervantes était "bar vintage". La définition de "vintage" étant large pour leur époque, cela donnait lieux à plusieurs interprétation d'un bout à l'autre de la salle. Que cela soit des inspirations des années 20, les couleurs pop des années 80 et leur jukebox ou bien des inspirations tirées de fictions, tout était bon à prendre pour laisser libre cours à l'imagination de chacun, et surtout pour s'amuser.

Le bureau de Sibylline n'avait rien à voir avec cela pourtant. Il y avait des projections sur tous les murs pour donner l'impression d'être dans un perpétuel crépuscule d'orange et de mauve, le sol semblait arborer un faux gazon agrémentés de fleurs et de plantes en papier dans les mêmes tons. Des plantes étaient suspendus et pendaient du plafond, de même que certains papillons et oiseaux en papier, et des attrapes-soleil. Diverses plantes entouraient le bureau en faux marbre blanc de la Musa, et il y avait plusieurs sièges à disposition. Poufs qui ressemblaient à des nuages, canapés suspendus, bancs.

Une fois la porte fermée derrière elles, Sibylline tapota sur son Axiom pour changer de musique pour quelque chose de plus doux et de plus calme, tandis qu'elle pianotait vaguement pour envoyer un message d'urgence à Lor, sans se défaire de son sourire ou quitter Reyna des yeux.

Installez-vous je vous prie. Merci d'être venue aussi promptement. J'essayerai d'aller droit au but : j'aimerai que nos maisons collaborent davantage. Vous ne devez pas apprécier plus que moi cette... relation à sens unique avec Cervantes qui vous demande des sommes plus ou moins importantes.

A vrai dire, c'était surtout Sibylline qui n'en pouvait plus de courber l'échine, mais c'était aussi l'objectif de cette entrevue.

Vous vous doutez bien qu'à chaque fois, nous sommes contraints de demander plus de fonds pour remplir nos fonctions. Cela peut vous sembler futile, mais chaque réveil apporte son lot de personnes à accueillir, à former, à entretenir, même chez les esprits libres comme les nôtres. Si la maison des Cervantes prône la bienveillance pour tous, ça ne peut pas être au détriment des artistes qui se donnent corps et âmes pour apporter ce que les autres maisons ne peuvent faire. Alors ce que j'aimerai... C'est pouvoir faire en sorte de trouver une activité plus lucrative pour la maison. J'espérais que nous pourrions trouver un terrain d'entente.

Quelqu'un frappa à la porte avec une tablette tendue à Reyna.

Ah ! Merci bien, Ken. La carte des boissons du moment, si vous souhaitez boire quelque chose. Certains d'entre nous se sont essayés à la mixologie pour aller avec le thème du mois. Vous devriez essayé, un peu de fantaisie ne fait pas de mal ! Vous êtes plutôt alcool sucré, amer, acidulé ?

banana pancake

Sibylline Cervantes
campo24 Notes : Feat : Robin (Honkai Star Rail) & Sabrina Carpenter
campo1 Icône : Kiddo Barbie (Ft Sybilline Cervantes) Jc1o4sg
campo2 Citation : ♪ J'écris des sonnets, pas des sornettes.
♪ Je signe des partitions, pas des pétitions.
♪ Je gère les fêtes, pas les défaites.
♪ Je m'occupe des distractions, pas des soustractions.
campo3 Âge : 25
campo4 Métier : Star intergallactique
campo5 Rôle : Musa des Cervantes
campo6 Maison : Cervantes
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédit Stellaire : 87
campo12 Alias : La Musa
campo8 Messages : 30
CERVANTES
CERVANTES
Notes du personnage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum