Neo Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement de compte
Staff


L'ArchitecteAdmin

Mj dans l'espace et tout ce qui est relatif au développement du lore de l'univers.

DogmaAdmin

Mj dans le vaisseau et tout ce qui est relatif au développement du lore du Vaisseau.

Reyna KramerAdmin

Compte principal du joueur et Admin

Maeve VagaAdmin

Compte principal de la joueuse et Admin
Plot
Lorsque vous avez ouvert les yeux, des visages étaient penchés au-dessus de vous pour s'assurer de votre état. Ou peut-être n'y avait-il personne, qui sait ? Vous vous êtes éveillé d'une longue cryostase. Longue ? Des jours, des mois, des années ? Étrangement, vous vous rappelez encore de votre destination lorsque vous êtes monté à bord de cette station spatiale, véritable ville volante : Borée, dernier espoir de l'humanité après que la Terre ait été ravagée par votre espèce. Il reste du chemin avant de l'atteindre, et il vous faudra vous adapter à votre nouvelle vie sur le vaisseau. Du moins, c'est ce que l’on vous dit lorsque vous commencez à poser des questions, et ce, sans jamais vous laisser accéder à l'ordinateur de bord.
Nouveaux sujets
Kiddo Barbie (Ft Sybilline Cervantes)Mar 25 Juin 2024 - 17:56Reyna Kramer
Reyna & SibyllineMar 25 Juin 2024 - 10:07Sibylline Cervantes
Power is Power (Feat Aquila/Reagan)Ven 21 Juin 2024 - 17:23Reyna Kramer
Control your poison, babe (Ft Octarine)Ven 21 Juin 2024 - 14:34Reyna Kramer
Path of Remembrance ♮ MaeveVen 21 Juin 2024 - 13:02Sibylline Cervantes
N.Zo & SibyllineVen 21 Juin 2024 - 12:42Sibylline Cervantes
Faire des plans sur la météorite - Lorenzo, Octarine & SibyllineJeu 20 Juin 2024 - 21:31Octarine Malencontre
Hanging moon in fog - Vasily BarinovMer 19 Juin 2024 - 16:20Vasily Barinov
we're so back | doneMer 19 Juin 2024 - 16:14Aquila d'Alacryon
Les MaisonsListe des groupes

Azarai

Galéréïs

Théséisses

Torres

Vaga

Kramer

Kymal

Cervantes

En ligne

Dernières 24 heures

Statistiquesdu forum

partenaires

00/40 || — Dernière mise à jour: 00/00/23

Remerciements spéciaux thank you!

Todo el contenido intelectual del foro es propiedad de sus respectivos autores.



Agradecimientos a Necromancer por su tutorial para el modo claro y oscuro, y a Carhartl.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.
Recherchesen cours
Open threads
01. Thread name par Username
02. Thread name par Username
03. Thread name par Username
04. Thread name par Username
05. Thread name par Username
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

we're so back | done

+5
Maeve Vaga
Reagan Kramer
Vasily Barinov
Reyna Kramer
Aquila d'Alacryon
9 participants
Aller en bas
Aquila d'Alacryon
Aquila d'Alacryon

we're so back | done Empty we're so back | done

Mer 19 Juin 2024 - 16:14

Aquila d'AlacryonÂge : 50 ans Pronom: il/lui Naissance: Terre Eveil: 2ème éveil Maison: Torres Rôle: Hidalgo Métier: Diplomate
Mental

Malgré ses airs austères, Aquila est un homme souriant et fort charmant. Bonhomme à la jovialité policée, il sait se faire apprécier de tous et retourne ciel et terre pour ne contrarier personne. Douée d’une grande empathie et disposant d’une certaine finesse intellectuelle contrastant avec son apparence, l’Hidalgo joue de son affabilité pour atteindre ses fins. Il en a d’ailleurs conscience et se retrouve parfois victime de son orgueil, pensant secrètement être la personne la plus intelligente de la pièce.

Au fond, il est persuadé d’être fait pour diriger. On l'a tant privé de ses privilèges de naissance qu’il en veut aujourd’hui deux fois plus. Et, ayant côtoyé le bas peuple, il se sent plus qualifié que les intrigants qui pullulent dans leur entre-soi autour du Sénat. Il est donc, selon lui, l’un des seuls à savoir ce que la population désire vraiment. Mais tout cela, il ne l’a pas vraiment conscientisé.

En réalité, Aquila a besoin de se faire apprécier de tous. C’est une boule de chair et de complexes dissimulée sous une couche de miel. Animé d’un besoin de reconnaissance puéril et pétri d’ambition, il ne désire rien de plus que la hiérarchie Torres chante ses louanges et il s’attache à leurs idéaux de supériorité naturelle. Tout du moins, c’est ainsi qu’il a fonctionné durant tant de temps. Mais récemment, quelque chose a changé. Loyal de nature, l’Hidalgo est aujourd’hui tiraillé entre ses rêves et ses expériences de vie. Se mentirait-il à lui-même ? Son besoin de reconnaissance le rend manipulable. Et ses interactions régulières avec les autres maisons remettent parfois en doute son socle de valeurs. Honneur, bienveillance, sens du devoir et du bien commun.
Certes.
Mais tout peut être déformé et interprété à l’envi. Aquila, comme toute personne à peu près équilibrée, possède son propre logiciel d’interprétation. Il sera donc toujours cohérent. Selon lui.


Du reste, une chose est sûre : Aquila opère selon sa propre boussole morale. Il n’hésite pas à souffler le chaud et le froid pour obtenir ce qu’il souhaite. Souvent hypocrite du fait sa fonction, il ne tombe presque jamais le masque. Les menaces seront toujours dites à demi-mot, le fiel enrobé de miel. Au besoin, il peut se montrer surprenamment impitoyable lorsque quelque chose va à l’encontre de ses intérêts, écrasant les obstacles qui se dressent devant lui sans sourciller.

En résumé : Homme sympathique à mi chemin entre le cochon et le batracien, hypocrite street smart et mégalomane sans en avoir conscience, des idéaux nobles qui menacent de s’effondrer, finalement beaucoup moins cool qu’il n’y paraît.
Histoire

Avant l’exil

De sang bleu malgré les rougeurs parsemant son visage bouffi, Aquila porte le nom de la constellation de l’Aigle sous laquelle il fut conçu. Excentricité bourgeoise, mauvaise blague de nerds ou marqueur social négatif, à vous d’en juger. Les traits austères, trapu et gras, d’aucuns auraient plutôt trouvé plus seyant qu’il naisse sous la constellation du phacochère. Quoi qu’il en soit, les étoiles étaient manifestement inscrites dans sa destinée.
Neveu de la Couronne d’une monarchie en déliquescence, il passa ses premières années à jouir du statut de ses parents, aristocrates extravagants à l’hédonisme déluré. Réputée pour ses galas comme pour son irresponsabilité et ses sulfureux scandales, la branche d’Alacyron, quoique proche des Torres, n’était pas la favorite et les quatre frères et sœurs d’Aquila n’aidaient pas à redorer le blason familial.
Mais il fallait bien des bouffons pour le roi. Après avoir tant dansé, piétinant le sol au point d’en creuser leur propre tombe, les porphyrogénètes décidèrent de ne pas faire face aux conséquences de leurs actions. A travers leur descendance, ils s’envolèrent alors avec leur hubris vers Borée, là où la fête pourrait continuer.
Tous au congélateur. La méritocratie se portait bien.

An 10 - Le deuxième éveil

Lorsqu’il traîna son épaisse carcasse hors de sa capsule, Aquila se réveilla en gueule de bois : dans l’espace interstellaire, beaucoup trop tôt. Pire encore, certains membres de sa fratrie l’avaient devancé. Assignés à la maison Torres, les d’Alacryon avaient d’ores et déjà recouvré leur réputation terrienne : des nobles inconséquents et dont l’inutilité, si elle était tolérée auparavant, l’était bien moins dans un espace confiné flottant au milieu de l’univers. Il allait sûrement falloir réparer les pots cassés si les d’Alacryon souhaitaient survivre au monstre de métal dans lequel ils étaient enfermés. C’était peut-être le moment d’enfin être pris au sérieux, d’enfin satisfaire l’orgueil d’Alacryon.
Piètre potier mais disposant d’un bon relationnel, Aquila abandonna rapidement l’idée de contrôler les excès de sa famille. Il profita alors des seuls atouts dont il disposait outre son nom : sa bonhomie et son intelligence sociale. Diplomate de métier, il devint Hidalgo auprès des Torres et put jouir de la vie dont il avait toujours rêvé. La révérence des petites mains qui l’engraissèrent, les ronds de jambe de ses interlocuteurs et les intrigues de cour auxquelles il prenait part… Tout cela galvanisait Aquila.
L’avenir paraissait aussi brillant que son front suintant.

An 15

Nouvel opprobre jeté comme un verre d’eau glacé au visage. Après avoir tissé des liens parmi les Torres, Aquila vit ses efforts balayés par le soutien affiché de sa fratrie à la loi Cervantes. Rapidement, tous les d’Alacryon furent écartés des activités principales de la maison, relégués à des tâches ingrates. Furieux, Aquila coupa les ponts avec le reste de sa famille alors qu’on lui arrachait son titre honorifique et qu’on lui offrait un poste médiocre dans un bureau miteux des étages inférieurs. D’Hidalgo, il devint simple agent d’administration.

An 26 à 36

En marge des centres de pouvoir Torres, Aquila s’occupait de petites affaires d’état civil, au contact du commun des mortels. Cisaillé entre le pouvoir qu’était censé lui conférer son sang et le ressentiment qu’il vouait aux autres membres de sa famille, il s’efforçait d’être un travailleur exemplaire, voulant prouver au Conde et au Vizconde qu’il était digne de remonter dans la hiérarchie Torres.
Et l’avantage, lorsque l’on s’occupe du public au quotidien, c’est que l’on est au courant de tout. Si son ancien titre éveillait en premier lieu des soupçons, le temps éroda bientôt la défiance qu’on lui vouait. Au fil de ses discussions, Aquila accumulait du savoir. Des potins triviaux aux scandales familiaux, rien ne lui échappait. Et, petit à petit, les langues se délièrent : devait-on vraiment atteindre Borée ? Et, si oui, vivrions-nous assez pour la voir un jour ? Les Torres, eux, étaient d’avis de prioriser le vaisseau à l’exploration spatiale. Gorgés d’orgueil, ils souhaitaient surtout, d’après Aquila, subjuguer la population à leur autorité naturelle. Rongé par un complexe d’infériorité, il se satisfaisait de cette philosophie : moins d’exploration, c’était aussi moins d’instabilité pour grimper les échelons tranquillement et enfin faire de son nom un synonyme de pouvoir.

An 36 à An 42

Au cours des années qui suivirent, Aquila se fit des amis parmi les Kymal, pourtant éloignés de la philosophie de sa maison. Fréquenter les moins fortunés lui avait permis de comprendre les opinions et les mœurs de chacun. Peut-être même avait-il changé d’avis sur la classe à laquelle il appartenait. Ces gens qui s’octroyaient le droit de faire et de défaire des destins par amalgame ou par caprice. Ces gens qui lui avaient volé presque 30 ans de sa vie.
Pour autant, ses objectifs premiers ne changèrent pas et, glanant des informations au détour des conversations qu’il entretenait dans le cadre du travail, Aquila sut se rendre utile au Conde. Si bien que, en l’An 41 il fut investi à nouveau en tant qu’Hidalgo chez les Torres. Sorti de son bureau à la lumière glauque, Aquila retrouva avec l’aile Est son titre de noblesse.
Trop tard, à son goût.
Bien trop tard.
Certaines graines mettent du temps à germer.

Alors qu’en 42, les Torres accèdent à la Présidence du Sénat, Aquila est particulièrement actif dans son rôle diplomatique. Pour les Torres, il est la voix du Rey apportée au peuple. Pour les autres, il est le visage boursouflé d’une monarchie sclérosée.
Pour lui-même, il est une bombe à retardement.
Facts

Physiques

1m75 pour 100kg - Gras - Le nez crochu et les yeux petits - Une cicatrice de brûlure sur la moitié du visage - Toujours vêtu de riches habits et d’obséquieux sourires - Porte un parfum capiteux et floral pour compenser une certaine hyperhidrose

Mentaux et comportementaux

Ne croit pas en l’existence de Borée (et ça l’arrange) - Une loyauté auparavant indéfectible envers sa maison qui se fissure petit à petit - Priorise ses objectifs individuels mais pense qu'ils sont alignés avec sa recherche du bien commun - Cherche toujours à avoir le dernier mot - Adore les potins - Très à cheval sur l'hygiène - S’entend particulièrement bien avec ses interlocuteurs Kymal - Méprise les Cervantes et les Vaga - A un avis plutôt neutre sur les autres maisons


Feat
Sigismund Djikstra The Witcher.


Dernière édition par Aquila d'Alacryon le Jeu 20 Juin 2024 - 11:19, édité 7 fois
Aquila d'Alacryon
campo16 Inventaire : Néant — Vide.
campo24 Notes : Arcane XVI
campo1 Icône : we're so back | done 1718803482-aquila-icone
campo2 Citation : Finders keepers, losers weepers.
campo3 Âge : 50
campo4 Métier : Diplomate
campo5 Rôle : Hidalgo
campo6 Maison : Torres
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédit Stellaire : 27
campo12 Alias : Hidalgo
campo8 Messages : 4
TORRES
TORRES
Notes du personnage
Reyna Kramer
Reyna Kramer

we're so back | done Empty Re: we're so back | done

Mer 19 Juin 2024 - 16:22
Jure
Ah gars, ça me régale. Honnêtement ça m'avait manqué de te lire.
Le personnage est déjà un Banger. La façon dont tu l'écris, le ridicule et le sarcasme de la situation. Tout ça donne beaucoup trop de réalismes à cet homme (dont la réf le sublime il faut dire les termes).
Ironiquement c'est peut-être le plus horrible des persos sur ce vaisseau sur l'aspect et la description mais c'est du coup le plus réaliste d'entre nous.
J'adore et j'ai hâte de lire tes futures dingueries.


Dernière édition par Reyna Kramer le Mer 19 Juin 2024 - 16:35, édité 1 fois
Reyna Kramer
campo16 Inventaire : Néant — Rien pour l'instant
campo24 Notes : Feat & IRL Cruella Fan Art et Emma Stones
campo1 Icône : we're so back | done Cruella-emma-stone
campo2 Citation : "Yes, all men must die. But we are not men."
campo3 Âge : 30 ans
campo4 Métier : Directrice du Casino
campo5 Rôle : Diamond
campo6 Maison : Kramer
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : Fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédit Stellaire : 134
campo12 Alias : Diamond
campo8 Messages : 24
KRAMER
KRAMER
Notes du personnage
Vasily Barinov
Vasily Barinov

we're so back | done Empty Re: we're so back | done

Mer 19 Juin 2024 - 16:23
Mazette

Edit: J'adore ton personnage. Si différent de toi vu que ton personnage est imparfait. Je suis pas biaisé.

En vrai, blague à part, ça me fait vraiment plaisir de te revoir sur un forum RP, hâte de créer des liens avec le mielleux !
Vasily Barinov
campo16 Inventaire : Canne noire — Faite d'un matériel aussi résistant qu'élégant, elle lui sert autant à naviguer en terrain inconnu qu'à se soutenir élégamment en cas de fatigue. Une obsidienne trône désormais sur le pommeau.
campo24 Notes : Aveugle mais pas incapable, attention à ne pas faire trop de bruit ou déplacer un objet.
campo1 Icône : we're so back | done CCXtzKv
campo2 Citation : Money doesn't buy happiness, it just comes with it
campo3 Âge : 30 ans
campo4 Métier : Prêteur sur gage
campo5 Rôle : Obsidian
campo6 Maison : Kramer
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédit Stellaire : 67
campo12 Alias : Ominis Gaunt
campo8 Messages : 18
KRAMER
KRAMER
Notes du personnage
Reagan Kramer
Reagan Kramer

we're so back | done Empty Re: we're so back | done

Mer 19 Juin 2024 - 16:36
"Tous au congélateur. La méritocratie se portait bien."
C'est trop, votre Honneur, c'est trop !

VRAIMENT, je m'attendais TELLEMENT PAS à un personnage comme Aquila ??? Et pourtant c'est tellement rafraichissant d'avoir un cinquantenaire en manque de privilèges qui cherche le pouvoir parmi les petites gens... du génie. J'adore ton écriture, j'ai vraiment hâte de voir la dynamique de ce personnage irp !! tu nous avais bien dit que tu allais pondre un personnage laid, franchement on oublie le physique rien qu'à lire le caractère ♥

"Homme sympathique à mi chemin entre le cochon et le batracien"
Pour le plaisir, parce que vraiment...
Reagan Kramer
campo16 Inventaire : Portefeuille. — Objet de grande valeur que beaucoup s'arrachent. Il s'ouvre aux méritants. • Sourire à tomber. — Pratique pour obtenir ce que l'on veut de quelqu'un ou lui faire croire qu'il a besoin de toi.
campo24 Notes : Ce que tu souhaites, il peut certainement te l'offrir.
campo1 Icône : we're so back | done 5h7n
campo2 Citation : Gold runs in our blood
campo3 Âge : 30 ans
campo4 Métier : Investisseur
campo5 Rôle : Amethyst
campo6 Maison : Kramer
campo7 Situation : Célibataire endurci
campo10 Fiche : Fiche
campo11 Liens : Liens
campo9 Crédit Stellaire : 133
campo12 Alias : Monsieur
campo8 Messages : 34
KRAMER
KRAMER
Notes du personnage
Maeve Vaga
Maeve Vaga

we're so back | done Empty Re: we're so back | done

Mer 19 Juin 2024 - 17:43
Ok, c'est ce qu'on appelle une belle découverte !

On m'avait tease un personnage travaillé et original, j'avoue que je ne suis pas déçue par ma lecture ! Je rejoins les autres : l'ironie et la dérision du mental est une pépite. Tu soulignes aussi bien des qualités que les défauts qui peuvent en découler et ça donne vraiment une justesse et une profondeur super intéressante au perso.

J'ai très hâte de le voir en rp, et très contente de voir que tu as replongé, de notre côté on est pas déçu Laughing . Bienvenue parmi nous !
Maeve Vaga
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : Feat, irl : Emma Frost (Marvel Comics) / Natalie Dormer
Crédits : Clairazon <3
Disponibilité RPs : open (4/4)
✩ Yue
✩ Reyna
✩ Octarine
✩ Sibylline
campo1 Icône : we're so back | done Brgj
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 29 ans
campo4 Métier : Exploratrice
campo5 Rôle : Epée
campo6 Maison : Vaga
campo7 Situation : Stable
campo10 Fiche : Fiche
campo11 Liens : Liens
campo9 Crédit Stellaire : 80
campo12 Alias : Le Glaçon
campo8 Messages : 17
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Octarine Malencontre
Octarine Malencontre

we're so back | done Empty Re: we're so back | done

Mer 19 Juin 2024 - 19:22
Quel bonheur ce genre de perso ! Il est si HUMAIN c'est presque déconcertant. J'aime qu'il ait ces failles, ces défauts, ce physique.
Et ton écriture est un régal pour les yeux ~
Octarine Malencontre
campo24 Notes : There's a raging fire in my heart tonight
Growin' higher and higher in my soul!
There's a raging fire in the sky tonight
I wanna ride on the silver dove far until the night
campo1 Icône : we're so back | done GVXgb8w
campo2 Citation : "La clé, c'est la confiance."
campo3 Âge : 27
campo4 Métier : Navigatrice en cheffe
campo5 Rôle : Mercure
campo6 Maison : Galéreïs
campo7 Situation : Célibataire ?
campo10 Fiche : Fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédit Stellaire : 58
campo12 Alias : Octarine
campo8 Messages : 15
Localisation : Entre la Terre et Borée
GALÉRÉÏS
GALÉRÉÏS
Notes du personnage
Sibylline Cervantes
Sibylline Cervantes

we're so back | done Empty Re: we're so back | done

Jeu 20 Juin 2024 - 11:35
VITE JE COMMENTE AVANT QUE TU SOIS VALIDE !

Déjà, quel plaisir de te voir ici, Henri me vendait tes louanges rp et je pensais pas pouvoir voir ta patte un jour, je suis contente de m'être trompée !
Ensuite, autant avec Sibylline ça risque de pas être fun, autant j'envisage un DC juste pour interagir avec Monsieur...
C'est rare de voir un perso qui assume son apparence pataude et son hypocrisie. C'est un "méchant", mais pas comme on en voit les clichés. C'est un "méchant" parce que y a vraiment des personnes comme ça dans la vraie vie, au quotidien et en masse, ces gens privilégiés qui peuvent se permettre de se soucier que d'eux-mêmes et pas du bien-être de la masse.
C'est sarcastique à soit qu'il soit diplomate.

Bref, j'adore <3
Sibylline Cervantes
campo24 Notes : Feat : Robin (Honkai Star Rail) & Sabrina Carpenter
campo1 Icône : we're so back | done Jc1o4sg
campo2 Citation : ♪ J'écris des sonnets, pas des sornettes.
♪ Je signe des partitions, pas des pétitions.
♪ Je gère les fêtes, pas les défaites.
♪ Je m'occupe des distractions, pas des soustractions.
campo3 Âge : 25
campo4 Métier : Star intergallactique
campo5 Rôle : Musa des Cervantes
campo6 Maison : Cervantes
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédit Stellaire : 87
campo12 Alias : La Musa
campo8 Messages : 30
CERVANTES
CERVANTES
Notes du personnage
Lorenzo Cartelli
Lorenzo Cartelli

we're so back | done Empty Re: we're so back | done

Jeu 20 Juin 2024 - 11:38
JE PASSE VITE AVANT DE NE PLUS POUVOIR PARDI

ce personnage est affreusement HUMAIN et beaucoup trop VRAI ça me terrifie… je vais pas être très original mais je rejoins tout ce qui a été dit plus haut. vraiment, la finesse de l'écriture rend hommage au grotesque et l'horreur d'Aquila… il m'intimide BEAUCOUP TROP au secours j'espère ne jamais être coincé avec lui dans un ascenseur…
Lorenzo Cartelli
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo1 Icône : we're so back | done 1OoAFsFx_o
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 31 ans
campo4 Métier : chanteur, tatoueur, peintre, comédien, dramaturge
campo5 Rôle : Il Caos
campo6 Maison : Cervantes
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédit Stellaire : 51
campo12 Alias : Lor / N.ZO
campo8 Messages : 19
CERVANTES
CERVANTES
Notes du personnage
L'Architecte
L'Architecte

we're so back | done Empty Re: we're so back | done

Jeu 20 Juin 2024 - 11:48
Fiche
Validée
L'aventure commence !
Bienvenue parmi nous ! On est très heureux de t'accueillir à bord #CapsurBorée.
Bon. Passons aux choses sérieuses. Aux choses promises choses dues.
Déjà, petit a, le mental. L'accent est bien trop prononcé sur le côté vilain de la personne vilaine. Quitte à le tourner en ridicule. Peut-on vraiment parler de personnage sérieux en ce sens? La question mérite d'être posée.
D'accord j'arrête. Plus sérieusement cette fois-ci.
Comme dit partout ailleurs, c'est vraiment plaisant de te relire à nouveau. Revoir ta plume, que ce soit sur forum ou ailleurs, a quelque chose de nostalgique et d'émouvant. Comme un très vieux souvenir ancré dans notre histoire qu'on aurait voulu retrouver sans avoir le courage de le dire.
Et le voilà enfin ! Avec un personnage digne de ce nom, si ce n'est le plus original qu'il m'ait été donné de lire dans toutes ces années d'écritures. Un personnage qui ose. Un personnage qui refait presque les fondements du rp tellement il est simplement réaliste. tellement c'est un quidam. Ironiquement, il est rp non pas par sa perfection entachée par des faiblesses communes. Mais par le fait qu'il soit déjà imparfait et qu'en plus il se rajoute des faiblesses. C'est un humain quoi. Comme vous et moi. On passera pas le casting pour être mannequin cette année, on a des défauts, pourtant c'est le cas de 90 % de l'humanité.
Bref j'arrête de raconter ma vie.
Bon retour à toi Bg t'es validax

On te laisse avec une petite liste des liens essentiels pour commencer ta navigation sur le vaisseau. Amuses toi bien !
L'Architecte
campo16 Inventaire : Everything
campo24 Notes : I was, I am, I will be
campo1 Icône : we're so back | done D3a0cb8cbf619abe28c80e4d643d0343
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : ???
campo4 Métier : ???
campo5 Rôle : Mj
campo6 Maison : All
campo7 Situation : All
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : Liensl
campo9 Crédit Stellaire : 43
campo12 Alias : Alias.
campo8 Messages : 16
Administrateur
Administrateur
Notes du personnage
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

we're so back | done Empty Re: we're so back | done

Notes du personnage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum