Neo Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement de compte
Staff


L'ArchitecteAdmin

Mj dans l'espace et tout ce qui est relatif au développement du lore de l'univers.

DogmaAdmin

Mj dans le vaisseau et tout ce qui est relatif au développement du lore du Vaisseau.

Reyna KramerAdmin

Compte principal du joueur et Admin

Maeve VagaAdmin

Compte principal de la joueuse et Admin
Plot
Lorsque vous avez ouvert les yeux, des visages étaient penchés au-dessus de vous pour s'assurer de votre état. Ou peut-être n'y avait-il personne, qui sait ? Vous vous êtes éveillé d'une longue cryostase. Longue ? Des jours, des mois, des années ? Étrangement, vous vous rappelez encore de votre destination lorsque vous êtes monté à bord de cette station spatiale, véritable ville volante : Borée, dernier espoir de l'humanité après que la Terre ait été ravagée par votre espèce. Il reste du chemin avant de l'atteindre, et il vous faudra vous adapter à votre nouvelle vie sur le vaisseau. Du moins, c'est ce que l’on vous dit lorsque vous commencez à poser des questions, et ce, sans jamais vous laisser accéder à l'ordinateur de bord.
Nouveaux sujets
Kiddo Barbie (Ft Sybilline Cervantes)Mar 25 Juin 2024 - 17:56Reyna Kramer
Reyna & SibyllineMar 25 Juin 2024 - 10:07Sibylline Cervantes
Power is Power (Feat Aquila/Reagan)Ven 21 Juin 2024 - 17:23Reyna Kramer
Control your poison, babe (Ft Octarine)Ven 21 Juin 2024 - 14:34Reyna Kramer
Path of Remembrance ♮ MaeveVen 21 Juin 2024 - 13:02Sibylline Cervantes
N.Zo & SibyllineVen 21 Juin 2024 - 12:42Sibylline Cervantes
Faire des plans sur la météorite - Lorenzo, Octarine & SibyllineJeu 20 Juin 2024 - 21:31Octarine Malencontre
Hanging moon in fog - Vasily BarinovMer 19 Juin 2024 - 16:20Vasily Barinov
we're so back | doneMer 19 Juin 2024 - 16:14Aquila d'Alacryon
Les MaisonsListe des groupes

Azarai

Galéréïs

Théséisses

Torres

Vaga

Kramer

Kymal

Cervantes

En ligne

Dernières 24 heures

Statistiquesdu forum

partenaires

00/40 || — Dernière mise à jour: 00/00/23

Remerciements spéciaux thank you!

Todo el contenido intelectual del foro es propiedad de sus respectivos autores.



Agradecimientos a Necromancer por su tutorial para el modo claro y oscuro, y a Carhartl.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.
Recherchesen cours
Open threads
01. Thread name par Username
02. Thread name par Username
03. Thread name par Username
04. Thread name par Username
05. Thread name par Username
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas
Vasily Barinov
Vasily Barinov

[Expo] Nox | ft. Lorenzo Empty [Expo] Nox | ft. Lorenzo

Mer 19 Juin 2024 - 1:21

Nox
Feat Lorenzo
Ta respiration se fait vaguement entendre dans le néant sonore qui trône. Parfois, tes pas rejoignent les échos provoqués par ta canne et cela te fait sourire. Tu avais le lieu pour toi seul. Pas de cri, pas de paroles, pas de murmures. Tu étais seul, avec tes songes, tes pensées et tes réflexions. Tu pouvais enfin apprécier quelque chose sans avoir besoin de t'expliquer ou de justifier ta présence. Ce genre de plaisir, tu ne les autorises que rarement. Trop en faire tuerai la joie que tu en gagnes et attirerai des regards que tu préfères braqués ailleurs. Ce ne serait pas honteux pour toi que le monde apprennent tes lubies passées, tu n'as juste pas envie qu'on essaie d'acheter ta sympathie par ce biais.

Tu es seul dans cette salle, si l'on oublie l'un de tes garde du corps te suivant en silence. Tu ne le calcules pas vraiment. A force, il est devenu une extension de ton corps. Tu oublierai presque qu'il existe si tu ne sentais pas sa présence rassurante lorsque le stress monte. Mais là, le stress n'est pas là, alors tu souris et soupire par moment.
Privatiser un bâtiment pareil est loin de tailler dans ta fortune mais tu ne le fais finalement qu'assez rarement. La culpabilité prenant souvent le dessus. Tant et si bien qu'aujourd'hui, tu n'as demandé qu'à avoir accès au lieu que quelques heures avant la fermeture. Deux petites heures pour te permettre de, toi aussi, profiter de l'art.

Ta main enserre le pommeau de ta canne alors que tu t'approches du tableau devant toi. Tu le détailles des yeux et te penche au point de faire hurler le garde s'il était présent. Tu ne veux pas toucher la toile mais tu veux au moins en comprendre la teneur. La brume ne t'autorisant pas à voir tous les détails mais, clémente, t'offrant au moins la grâce de comprendre le coup de pinceau. Tu souris alors, satisfait et te recule légèrement avant de t'installer sur un banc faisant face à la toile.
Les lumières tamisées rendant la vision compliqué pour n'importe qui d'autre que toi. Pour tes yeux.. Tu n'abandonnes pas le soucis du détail puisqu'il n'aurait pas été présent de toute manière. Car, une fois la lumière frappante diminuée, tu vois enfin les nuances de couleurs sans en être agressé. Des nuances de gris principalement mais plus cet espèce d'amas blanchâtre où quelques couleurs arrivent encore à percer. Tu observes le tableau sans vraiment pouvoir le voir et souris. Une brève larme coulant sur ta joue que tu balais d'un doigt ganté. Tu ne veux pas être mélancolique, pas en public.

Après quelques minutes de contemplation, tu te relèves et t'apprêtes à recommencer ton manège, t'approchant d'un nouveau tableau et te penchant vers celui ci avec la lenteur de quelqu'un qui ne veut pas voir le temps passer.
FRIMELDA

Vasily Barinov
campo16 Inventaire : Canne noire — Faite d'un matériel aussi résistant qu'élégant, elle lui sert autant à naviguer en terrain inconnu qu'à se soutenir élégamment en cas de fatigue. Une obsidienne trône désormais sur le pommeau.
campo24 Notes : Aveugle mais pas incapable, attention à ne pas faire trop de bruit ou déplacer un objet.
campo1 Icône : [Expo] Nox | ft. Lorenzo CCXtzKv
campo2 Citation : Money doesn't buy happiness, it just comes with it
campo3 Âge : 30 ans
campo4 Métier : Prêteur sur gage
campo5 Rôle : Obsidian
campo6 Maison : Kramer
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédit Stellaire : 67
campo12 Alias : Ominis Gaunt
campo8 Messages : 18
KRAMER
KRAMER
Notes du personnage
Lorenzo Cartelli
Lorenzo Cartelli

[Expo] Nox | ft. Lorenzo Empty Re: [Expo] Nox | ft. Lorenzo

Ven 21 Juin 2024 - 0:24
nox
The void is a vampire, fat on our blood, Domesticated like a cat in a cage While they try their hand at playing God /outfit - @Vasily Barinov
[Expo] Nox | ft. Lorenzo Mr2j6t7n

on a privatisé la salle de spectacle.
on l'a privatisée et ça rend lor fou de rage. perdu en équilibre entre le fait qu'une certaine somme de crédit stellaire a été déversée ((prends-toi ça, reagan)) et le fait qu'on ait privatisé l'art.
il avait tapé du poing sur la table — littéralement. sibylline avait dû prendre le temps de l'écouter s'égosiller. — on ne PRIVATISE PAS l'art ! MERDA ! et les mains fraiches contre son visage brûlant n'avaient eu que bien peu d'effet pour le calmer. contrairement à la voix et la sagesse bienveillante de la musa. sa langue avait roulé, son accent ressorti avec une facilité déconcertante. elle l'avait pourtant calmé — il continuait de râler, mais bien plus silencieusement.
privatiser.
priver.
privé.
ça ne lui plaisait pas. ça dévorait surtout sa curiosité. plus on lui interdit quelque chose, plus lor a ce besoin viscéral que de foncer tête baissée dans cet interdit. et ce soir n'est pas l'exception.
épaisses semelles compensées et chaînes accrochées résonnent en harmonie alors qu'il s'avance droit vers l'entrée des artistes. privatisée ou non, la salle reste libre d'accès à celui qui se juge comme unique maître des lieux. porte s'ouvre ; voix robotique semble le saluer. main s'élève dans les airs, remue dans tous les sens tandis que la langue claque contre le palais et qu'un grommellement aux intonations italiennes ne se fasse entendre en guise de réponse agacée. dans un silence bien étrange de sa part, lorenzo pénètre dans la salle où les lumières prévues pour l'exposition sont allumées. d'habitude éteintes pour l'énergie, voilà une raison de plus pour l'agacer de cet acte barbare.
à peine a-t-il fait un pas dans la salle que ce qu'il aperçoit lui fait rater un — ou peut-être trois — battement de cœur. doigts se glissent entre ses lèvres afin qu'un sifflement aigu n'attire l'attention. — il est interdit de toucher les œuvres. un gorille lui bloque soudainement le passage. n.zo s'arrête face à lui, arque un sourcil et, sans bouger de sa place, regarde simplement par dessus le garde du corps trop petit pour lui. — quand on dit toucher avec les yeux, c'est une expression hein. commence alors un étrange ballet ridicule avec le gorille qui répète les mêmes gestes que le Caos pour l'empêcher de passer. — hey, c'est pas parce que t'es j'sais pas qui que tu pe- BON CA SUFFIT OUI ?! sourcils froncés, colère monte doucement, commence à lui chatouiller le nez. — laisse-moi passer tête de pine. lor n'est jamais réellement obéissant. semble jouer avec le gorille pour le perdre dans ses mouvements et réussir à le contourner. — ME TOUCHE PAS ! MA PERSONNE EST SACREE ! ici, vous êtes chez moi ! fait alors un geste de ses mains pour chasser le garde du corps. — bon, c'est bon ? ça fait un moment que t'es là, non ? c'est qu'il serait temps d'aller dormir, papi. simple référence à la canne qui traine au bout de la main gantée.



Dernière édition par Lorenzo Cartelli le Dim 23 Juin 2024 - 22:13, édité 1 fois
Lorenzo Cartelli
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo1 Icône : [Expo] Nox | ft. Lorenzo 1OoAFsFx_o
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 31 ans
campo4 Métier : chanteur, tatoueur, peintre, comédien, dramaturge
campo5 Rôle : Il Caos
campo6 Maison : Cervantes
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédit Stellaire : 51
campo12 Alias : Lor / N.ZO
campo8 Messages : 19
CERVANTES
CERVANTES
Notes du personnage
Vasily Barinov
Vasily Barinov

[Expo] Nox | ft. Lorenzo Empty Re: [Expo] Nox | ft. Lorenzo

Ven 21 Juin 2024 - 1:07

Nox
Feat Lorenzo
Le son t'agresse et tu grimace. Ton dos cesse de se arquer et tu te redresse assez brutalement, ta canne venant heurter le sol sous ton sursaut. Tu grimaces et fronce les sourcils, la violence des paroles ayant éclaté une bulle dans laquelle tu avais pris plaisir à te prélasser. A l'ombre des regards et des jugements. Tu soupires sous la force des vociférations mais note qu'il accentue être chez lui. Un Cervantes très probablement. Tu grinces des dents. Tu n'as rien contre eux mais tu les sais si imbu d'eux même, presque autant que les tiens. Et ça t'exaspère d'avance.

Un bref soupir s'échappe de tes narines et tu ne daignes pas encore te retourner, pourquoi faire de toute manière. Les lumières tamisées t'empêchant même de voir sa silhouette à moins qu'il ne se tienne à moins d'un mètre de toi. Ta langue claque, agacé avant que ta voix douce ne fasse cesser momentanément le capharnaüm.

- Tu peux le laisser passer.. Tout va bien.

L'une de tes mains gantée se lève et fait signe au garde du corps de ne plus chercher à le bloquer. L'intimant sans plus parler à simplement observer. Être prêt à intervenir en cas de problème ou d'insulte un peu trop vicieuse.
Ta tête se penche légèrement sur le côte alors que tu continues d'observer le tableau, marquant un pas en arrière pour essayer de le voir dans son ensemble. Pas assez loin pour ne pas réduire encore plus l'espace te séparant de l'individu à la tenue tout aussi criante que sa voix.

- Je n'ai pas à me justifier mais, puisque vous semblez être l'un des mécènes de ces lieux.. Je ne touchais pas la peinture, j'étudiais simplement la peinture pour en comprendre le geste.

Sans plus prêter attention à lui, tu te réinstalles sur le banc derrière toi et observe l'amas de couleur devant toi avec les lèvres pincées. Tu n'apprécies pas avoir à faire ce que tu fais devant audience. Mais tu as dépensé de l'argent pour ce droit et tu ne comptes pas partir parce qu'un inconnu décide de revenir sur une promesse faite par un autre.

- J'ai payé pour pouvoir avoir accès à ce lieu à ma guise durant un certain laps de temps. La réservation à été faite en mon nom, Vasily Barinov, le virement déjà effectué. Je partirai quand je le souhaiterai. Vous êtes le bienvenu pour rester mais par pitié, cessez de vociférer.

Tournant légèrement ta tête dans sa direction, le regard arqué vers le sol à défaut de pouvoir s'accrocher ailleurs. Tu patientes quelques secondes, laissant tes yeux brumeux cligner à plusieurs reprise sur un néant que tu sais pourtant habité.

- A quel Cervantes ai-je l'honneur ?
FRIMELDA

Vasily Barinov
campo16 Inventaire : Canne noire — Faite d'un matériel aussi résistant qu'élégant, elle lui sert autant à naviguer en terrain inconnu qu'à se soutenir élégamment en cas de fatigue. Une obsidienne trône désormais sur le pommeau.
campo24 Notes : Aveugle mais pas incapable, attention à ne pas faire trop de bruit ou déplacer un objet.
campo1 Icône : [Expo] Nox | ft. Lorenzo CCXtzKv
campo2 Citation : Money doesn't buy happiness, it just comes with it
campo3 Âge : 30 ans
campo4 Métier : Prêteur sur gage
campo5 Rôle : Obsidian
campo6 Maison : Kramer
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédit Stellaire : 67
campo12 Alias : Ominis Gaunt
campo8 Messages : 18
KRAMER
KRAMER
Notes du personnage
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Expo] Nox | ft. Lorenzo Empty Re: [Expo] Nox | ft. Lorenzo

Notes du personnage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum