Neo Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement de Comptes
Staff

L'ArchitecteFonda

Compte administrateur - Maître du jeu de l'Espace, de l'univers et de son lore.

DogmaFonda

Compte administrateur - Maître du jeu du Vaisseau, de l'univers et de son lore.

Reyna KramerAdmin

Compte principal du joueur et Admin - Présent

Maeve VagaAdmin

Compte principal de la joueuse et Admin - Présente
Plot
Lorsque vous avez ouvert les yeux, des visages étaient penchés au-dessus de vous pour s'assurer de votre état. Ou peut-être n'y avait-il personne, qui sait ? Vous vous êtes éveillé d'une longue cryostase. Longue ? Des jours, des mois, des années ? Étrangement, vous vous rappelez encore de votre destination lorsque vous êtes monté à bord de cette station spatiale, véritable ville volante : Borée, dernier espoir de l'humanité après que la Terre ait été ravagée par votre espèce. Il reste du chemin avant de l'atteindre, et il vous faudra vous adapter à votre nouvelle vie sur le vaisseau. Du moins, c'est ce que l’on vous dit lorsque vous commencez à poser des questions, et ce, sans jamais vous laisser accéder à l'ordinateur de bord.

Top Partenaires

Nouveaux sujets
SOS Princesse en détresse (Eileen)Hier à 20:52Coco Martin
Event Halloween — GROUPE 1 「 illusion 」Dim 10 Nov 2024 - 17:18Lorenzo Cartelli
[Event Halloween] GROUPE 3 - Retour aux Pays des MerveillesSam 9 Nov 2024 - 19:00Sibylline Cervantes
Event d'Halloween - Groupe 2 - ClaustrophobieSam 9 Nov 2024 - 17:08Ottavio Cervantes
Event Halloween - Sujet GénéralSam 9 Nov 2024 - 15:10Dogma
Le RP du moisMer 6 Nov 2024 - 18:22Dogma
L'aigle de papier Mer 6 Nov 2024 - 18:03Liam Sanchez
Vous et lui Mer 6 Nov 2024 - 16:11Yve Van Hecke
Les MaisonsListe des groupes

Azarai

Galéréïs

Théséisses

Torres

Vaga

Kramer

Kymal

Cervantes

Dernières 24 heures

Statistiquesdu forum

partenaires

Teer FradeeOblivion | Lorenzo & Reagan MQPartoClair
16/40 || — Dernière mise à jour: 23/10/24

Remerciements spéciaux thank you!

Tout le contenu intellectuel du forum est la propriété de leurs auteurs respectifs.

Remerciements à Necromancer pour leur tutoriel sur le code clair/sombre, et Carhartl.

Nous remercions tout particulièrement Kathy pour toute son aide apportée au codage de ce forum.

Nous remercions également Lyove (albus_) pour les images et les graph utilisés dans nos catégories rp. Et nos bêtas testeurs et lecteurs qui se reconnaîtront et qu'on aime fort !
Recherchesen cours
Open threads
01. Thread name par Username
02. Thread name par Username
03. Thread name par Username
04. Thread name par Username
05. Thread name par Username
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Reagan Kramer
Reagan Kramer

Oblivion | Lorenzo & Reagan Empty Oblivion | Lorenzo & Reagan

Mer 9 Oct 2024 - 16:57

Oblivion

« J’arrive dans vingt minutes. »

Tu refermes la conversation et, d’un geste brusque et frustré, tu balances l’axiom à l’autre bout de ton salon. Merde, merde, merde. Merde. Il faudra certainement le remplacer. Putain. Le pas rageur, l’esprit en vrac, tu te mets à déambuler ; grandes enjambées pour tenter d’enrayer le cœur qui palpite encore trop fort. Comme un relent, un retour en arrière de quelques heures. Seul, cette fois-ci, effondré sur le sol de l’ascenseur.

p a t h é t i q u e

À peine arrivé chez toi, tu avais dénoué ta cravate désormais abandonnée sur le sol. Ta veste traîne quelque part, sur le canapé en cuir ou sous la table basse en verre. Et toi, tu marches, tu marches, tu marches pour éloigner la noirceur qui cherche à t’envahir le crâne. Tu marches pour taire les voix qui te ramènent face à un miroir.

« Dis-moi, Kramer, à quoi es-tu en train de jouer ? »

« Je ne crois pas que t’en aies réellement envie. »

« Parce que c’est plus facile de trouver un palliatif que d’affronter le noir. »

Le poing serré, et tes ongles dans ta peau. Tu fais quoi, Reagan ? Tu fais quoi. Tu es qui. Tes yeux vont au hublot dans un coin de la pièce, à l’immensité que tu ne regardes jamais par peur de te faire dévorer. Les Kramer ne pleurent pas. Les Kramer n’ont pas peur. Les Kramer agissent, dictent, obligent. Les Kramer, les Kramer, les Kramer. La tête détournée, brumeuse, et ta carcasse qui s’écrase au fond du canapé. Ton dos picote, à chaque endroit où résident les traces du passé. Ca te fout la gerbe. Tu te détestes. Parce que t'es faible.

Tes yeux sont morts sur ce qu’il reste de ton axiom, tu jures entre tes dents.
Tu n’as même pas réfléchi, quand tu as cliqué sur « envoyer ».

Tu n’as même pas réfléchi, et c’est lui que tu as appelé.
((ça veut dire quoi ?))

PUTAIN !
Tu fermes les yeux, et tu sens que ton cœur est toujours dans l’ascenseur. Il palpite, palpite tellement vite qu’il va t’échapper, fuir, s’écraser. C’est bien tout ce qu’il te manque, là ; une crise de panique. Une crise d’angoisse, enfermé dans le noir. Si tu ouvrais les yeux, peut-être que tu pourrais en sortir.

Mais tu n’y parviens pas.

Les grandes mains soignées sont sur tes tempes, ta mâchoire est contractée. Tu ne vois rien d’autre que l’obscurité. Tes coudes sont posés sur tes cuisses, tu inspires et tu expires de façon erratique. T’es qui. Tu fais quoi. Tu vas où.

La lumière est éteinte, Reagan.
La lumière est éteinte, et tu pries en silence pour que Lorenzo vienne l’allumer.

Faniahh/Lala/Cyalana

Reagan Kramer
campo16 Inventaire : Portefeuille. — Objet de grande valeur que beaucoup s'arrachent. Il s'ouvre aux méritants. • Sourire à tomber. — Pratique pour obtenir ce que l'on veut de quelqu'un ou lui faire croire qu'il a besoin de toi.
campo24 Notes : Ce que tu souhaites, il peut certainement te l'offrir.

Crédits : Amande et Clair <3
campo1 Icône : Oblivion | Lorenzo & Reagan 5h7n
campo2 Citation : Gold runs in our blood
campo3 Âge : 30 ans
campo4 Métier : Investisseur
campo5 Rôle : Amethyst
campo6 Maison : Kramer
campo7 Situation : Célibataire endurci
campo10 Fiche : Fiche
campo11 Liens : Liens
campo9 Crédits Stellaires : 245
campo12 Alias : Monsieur
campo8 Messages : 130
KRAMER
KRAMER
Notes du personnage
Lorenzo Cartelli
Lorenzo Cartelli

Oblivion | Lorenzo & Reagan Empty Re: Oblivion | Lorenzo & Reagan

Mer 23 Oct 2024 - 15:13

oblivion
어떤 말로도 풀리지 않는 엉켜 버린 story 너무 아플 것 같은 마지막은 남겨 두길 Let's just leave it tonight / outfit - @reagan kramer / cw: aucun
Oblivion | Lorenzo & Reagan D7qnc4q-2a0e569d-e6f8-4fe2-af26-850b82258c75.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2ViMWZjMGI4LTE3ZWMtNGEyMS04NjMwLTIzZDkxZmZjNTJlZVwvZDdxbmM0cS0yYTBlNTY5ZC1lNmY4LTRmZTItYWYyNi04NTBiODIyNThjNzUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

s'il te plait..

ça avait fait tiquer lorenzo. et ça démangeait son immense corps de vouloir se lever, laisser octarine en plan et courir à travers les couloirs.
pourquoi ?
ce n'est pas que le chien rapplique à l'ordre du maître.
c'est quelque chose de plus vicieux qui se terre au plus profond de ses entrailles. il l'ignore, lorenzo. depuis des semaines. à quoi bon ? mais ce soir en est la preuve irréfutable. lorenzo cartelli ne peut pas laisser reagan kreamer seul dans un moment de difficulté. ça serait agir contre ses propres sens, contre sa volonté pure et sauvage qui gronde sous sa peau.

est-ce la première fois que reagan utilise cet étrange code qu'ils ont mis en place ? peut-être. ou alors la deuxième fois — qu'importe. sa veste pend toujours contre le dossier de son fauteuil dans son bureau. il n'a pas le temps. quand bien même son visage semble calme, sa posture nonchalante, ses pas sont pressés à travers le vaisseau.

le Caos ne toque pas. ouvre la porte en délicatesse. le noir de la pièce semble être le parfait reflet des cauchemars du kramer recroquevillé sur le canapé qu'il semble percevoir. — c'est moi. que gronde sa voix claire pour ne pas effrayer l'homme qui se bat contre ses propres démons. il connait ce logement par cœur, lorenzo. ses doigts trouvent sans soucis le pied de la lampe de chevet qui s'allume à ce simple touché. s'abaisse alors pour ramasser les morceaux de l'axiom qu'il a commencé à écraser du bout du pied. il reste un très court instant accroupi, fixant les débris. il ne comprend que trop bien qu'il est en train de visualiser l'état émotionnel de reagan dans le creux de sa main.

— reagan, c'est moi. reste alors debout face au corps en boule. les sourcils se froncent. — reagan, regarde-moi. mais l'ordre n'y fait rien. reagan ne lui a jamais obéit, pourquoi cela commencerait-il maintenant ? il doux soupir s'échappe de lorenzo tandis qu'il se racle la gorge, abaisse le volume de sa voix. — j'vais poser mes mains sur toi. le prévient sans pour autant lui laisser le choix. s'exécute alors, ses grandes mains tatouées ; l'une contre le mollet du kramer et l'autre sur son avant-bras. de son pouce, il commence à caresser délicatement ce qui peut se trouver sous les couches de vêtements. — tu veux m'expliquer c'qui s'passe ? dans sa voix, il n'y a pas une seule once de pitié. aucune inquiétude non plus. le Caos est persuadé que si l'Amethyst a fait appel à lui, c'est parce qu'il a besoin de tout sauf de pitié et de douceur dégoulinante. la main sur le mollet l'abandonne. vient alors se poser contre le dos de celle de reagan contre son visage. se presse un peu contre elle avant de se glisser dans sa chevelure. les doigts se resserrent, tirent avec force mais délicatesse. — regarde-moi. articule chacune des syllabes sans pour autant être menaçant. et ses mains viennent finalement se caler sur la nuque du résidu qu'est reagan.

lorenzo pose son front sur celui du kramer. yeux vairons cherchent à capter ceux dorés qui sont cachés derrière les paupières closes. — reagan, faut qu'tu calmes ta respiration. j'suis là, ok ? respire en même temps qu'moi. et pour une fois, tu dois m'obéir. sa voix est un murmure. alors, doucement, lorenzo

inspire
expire
inspire
expire
Lorenzo Cartelli
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : feat / irl : floyd leech / damiano david
crédits : albus_
dispo rp : full
définition:
campo1 Icône : Oblivion | Lorenzo & Reagan 1OoAFsFx_o
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 31 ans
campo4 Métier : chanteur, tatoueur, peintre, comédien, dramaturge
campo5 Rôle : Il Caos
campo6 Maison : Cervantes
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 124
campo12 Alias : Lor / N.ZO
campo8 Messages : 128
CERVANTES
CERVANTES
Notes du personnage
Reagan Kramer
Reagan Kramer

Ven 25 Oct 2024 - 11:53

Oblivion

T’es perdu dans le noir, Reagan.
T’es de retour en arrière, seul dans une pièce sombre.
Tu susurres à toi-même pour te convaincre que rien ne viendra blesser un corps épuisé. Tu marmonnes en silence, seul dans ton esprit b r i s é, pour oublier la chanson des ombres et la mélodie de l’obscurité.

Où est le Kramer ?

Tu as passé des années à combattre ces peurs. Des années pour te forcer à monter dans un ascenseur, ou même à fermer la porte de ton appartement à clé. Des années à éteindre la lumière, quelques minutes, quelques heures, jusqu’à ce que tu ne puisses définitivement plus respirer – dormir la lumière allumée. Des années à te battre, pourtant…

Tu en es toujours là.

Tu ne vois pas la lumière ; tes yeux sont toujours fermés.
Tu n’entends pas sa voix, étouffée par la brume.
Tes doigts se resserrent sur tes tempes, et tu tentes, tu tentes encore de parler à toi-même et te raisonner. Il n’arrivera rien. Il n’arrive plus rien, depuis que tu es ce qu’ils ont souhaité. Mais alors pourquoi tu continues de suffoquer ?

« regarde-moi »

Il ne veut pas te voir. Tu ne veux pas qu’il te voit. Pourquoi diable as-tu envoyé ce message ? Pourquoi est-ce sa main, posée sur toi, qui te ramène lentement à la surface ? Pourquoi est-ce que tu refuses de le voir, Reagan ? Touche-moi. Touche-moi. Touche-moi encore. Ta poitrine se soulève, irrégulière, et tu tâtonnes dans le noir de ta tête. Tu aimerais le supplier de ne pas arrêter, le supplier de ne jamais retirer ses doigts. Putain, Reagan, tu détestes ça.
Tu le détestes.
Tu détestes Lorenzo Cartelli.
                                                                                N’est-ce pas ?

Peu à peu, sa voix devient plus forte.
Peu à peu, celles du passé s’éloignent.

Sa main sur la tienne. Dans tes cheveux. Et cet ordre, encore. « regarde-moi ». Tu ne veux pas qu’il te voit. Tu ne veux pas qu’il sache, tu ne veux pas qu’il lise, au fond de tes pupilles. Le vide. Le noir. La peur. Pourtant la fraicheur de ses doigts éloigne le volcan d’un co(eur)rps bouillonnant. Lentement. Lentement. Lentement…

Tu l’entends, maintenant.
Tu l’entends clairement.
Et tu inspires.                      expires.                      r e s p i r e s.

Ton corps change de position, juste un peu. Le torse se redresse à peine, et vos visages se font face. Or des yeux, confus, qui enfin quitte la douleur du noir, pour retrouver deux pupilles dans lesquelles plonger. Tu détestes Lorenzo Cartelli. Tu détestes l’avoir appelé. Tu détestes qu’il soit venu si vite. Tu détestes qu’il te regarde. Tu détestes qu’il te voie. Tu détestes qu’il sache, qu’aucune pitié ne transpire de son regard. Pourtant… Pourtant tu respires, sans le lâcher des yeux.
Un instant. deux. une minute. ou peut-être deux.

Droit dans les pupilles aux couleurs non assorties.  ((tu ne les détestes plus))

Et ton souffle, erratique, peu à peu… s’éteint.

Alors tes mains s’échappent.
La carcasse ne se délie pas, pourtant tes doigts passent de tes tempes jusqu'aux siennes, lentement, glissent à ses pommettes et reculent dans les mèches sombres. Tu ne respires pas, un battement sur deux se dérate. Jusqu’à son crâne que tu agrippes, et tes lèvres vers lesquelles tu l’attires fermement. Doux, tellement doux que tu t’en flagelles. Tellement doux que tu t’y raccroches, que ta langue le cherche, ongles crispés sur sa peau quand tu redresses le torse, cherche à l'aimanter plus près de toi.

Tu l’embrasses, Reagan, parce que c’est là où se cache la lumière.
N’est-ce pas ?

Combien de temps pour parvenir à t’en séparer ? Combien de larmes refoulées qui noient tes entrailles ? Tu l’embrasses sans plus savoir compter, jusqu’à ce que le souffle t’en manque, jusqu’à ce que le noir recommence à t’oppresser. Et le front à nouveau contre le sien, lèvres entrouvertes d’avoir tout juste quitté les siennes. Tu souffles. J’ai embrassé mon ex. Or qui s’ancre au vairon, confusion. Qu’attends-tu, en donnant cette information ? Qu’il devine ? Qu’il comprenne ? Qu’il rit ? Qu’il s’énerve ? L’ascenseur s’est arrêté. La lumière s’est éteinte. Et j’ai embrassé mon ex.

Comment pouvais-tu savoir, Reagan ?
                          que l’interrupteur se trouvait juste là.

Tu détestes ça.

Faniahh/Lala/Cyalana

Reagan Kramer
campo16 Inventaire : Portefeuille. — Objet de grande valeur que beaucoup s'arrachent. Il s'ouvre aux méritants. • Sourire à tomber. — Pratique pour obtenir ce que l'on veut de quelqu'un ou lui faire croire qu'il a besoin de toi.

campo8 Messages : 130
KRAMER
KRAMER
Notes du personnage
Lorenzo Cartelli
Lorenzo Cartelli

Mar 29 Oct 2024 - 18:21

oblivion
어떤 말로도 풀리지 않는 엉켜 버린 story 너무 아플 것 같은 마지막은 남겨 두길 Let's just leave it tonight / outfit - @reagan kramer / cw: aucun
Oblivion | Lorenzo & Reagan D7qnc4q-2a0e569d-e6f8-4fe2-af26-850b82258c75.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2ViMWZjMGI4LTE3ZWMtNGEyMS04NjMwLTIzZDkxZmZjNTJlZVwvZDdxbmM0cS0yYTBlNTY5ZC1lNmY4LTRmZTItYWYyNi04NTBiODIyNThjNzUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

le temps est différent ici, aujourd'hui. la respiration de l'Amethyst se calle petit à petit sur la sienne. ils retrouvent une certaine harmonie brûlante, celle qui apaise étrangement lorenzo lorsque, certaines nuits, il s'autorise à s'endormir contre reagan. il reste silencieux, continue de respirer lentement et bruyamment pour forcer le kramer à suivre la cadence. il a le cœur broyé dans un étrange étau alors que leurs yeux sont accrochés, ancrés. la faible lumière de la lampe dessine des ombres apaisantes sur les angles du visage de la pierre précieuse. — ouvre l- parole coupée. mots avalés.

le baiser n'a rien à voir avec tous ceux qu'ils se sont déjà donnés. à genoux devant lui, myocarde fait presque mal lorsque l'étreinte est imposée. il adore ça. les caresses étaient douces ; le baiser l'est d'autant plus. ses mains ont quitté leurs cibles principales pour venir agripper les hanches du responsable de ses battements de cœur trop forts.

lor n'est plus ronchon. il a oublié l'agacement du référendum. oublié la colère qui grondait en lui. anéanti, le manque. pas lorsque, enfin il peut respirer contre la bouche de l'Amethyst. alors il lui offre la totalité de son âme, sans pudeur, sans avarice aucune. il lui donne tout ce dont il a besoin, là, maintenant. et tant pis s'il en perd des bouts de lui. est-il à ça près ?

les respirations sont chaotiques mais toujours liées à cette étrange harmonie. le Caos, les yeux clos, profite en silence de ce moment calme. un de ces rares moments où ils ne cherchent pas totalement à se détruire.
j'ai embrassé mon ex.c'est étrange.
il n'est pas jaloux, lorenzo.
alors pourquoi est-ce qu'il a si mal ?

lentement, les paupières se rouvrent. prédateur blessé plante son regard vairon dans l'or face à lui. il s'est reculé, juste un peu. ses doigts se sont ancrés dans les hanches de reagan.
j'ai embrassé mon ex.refuse alors de comprendre ce qui hurle dans sa tête ; ce qui cogne contre sa cage thoracique.
il a tant, tant de questions.
c'est qui ? pourquoi ? est-ce que tu t'ennuies avec moi ? je n'ai été qu'un passe-temps ? tu t'es lassé de moi ? c'est là que la haine bascule définitivement entre nous ? c'est qui ? pourquoi. pourquoi. pourquoi j'ai mal ?main gauche quitte la hanche. s'envole jusqu'à l'arête du nez du kramer que le Caos vient caresser tout en délicatesse. — c'est ce baiser qui t'a mis dans un tel état ? il a ravalé le poison, lor. il a pourtant failli fourcher, ricaner grassement avant de lui demander s'il embrassait si mal que ça, son ex. mais ce n'est pas ce dont à besoin reagan. pas maintenant. sa voix est posée, calme. il n'y a toujours aucun jugement, aucune pitié. il veut simplement comprendre. — en quoi c'est si important pour que tu me le dises ? deux fois. les caresses sur le nez s'arrêtent. doigts viennent plutôt caresser les cheveux. — tu veux m'entendre dire que je suis jaloux ? nouvelle question simplement dite. sans artifice, sans amertume. — que ce passe-t-il dans ta tête, reagan, pour que tu paniques à ce point ? espère alors secrètement comprendre ce qu'il se passe. parce qu'au fond, lorenzo aimerait pouvoir être capable de partager avec le fils kramer cette même peur.

celle qu'il étouffe, qu'il fait taire depuis des semaines maintenant.
Lorenzo Cartelli
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : feat / irl : floyd leech / damiano david
crédits : albus_
dispo rp : full
définition:
campo1 Icône : Oblivion | Lorenzo & Reagan 1OoAFsFx_o
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 31 ans
campo4 Métier : chanteur, tatoueur, peintre, comédien, dramaturge
campo5 Rôle : Il Caos
campo6 Maison : Cervantes
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 124
campo12 Alias : Lor / N.ZO
campo8 Messages : 128
CERVANTES
CERVANTES
Notes du personnage
Reagan Kramer
Reagan Kramer

Mer 30 Oct 2024 - 12:01

Oblivion

Tu l’embrasses, Reagan.

Et dans ce baiser, tellement de mots s’écrasent contre vos lèvres. Tellement d’aveux ; tellement de silences éloquents. Tellement de soupirs que tu n’écoutes pas, dans ses doigts agrippés à toi. Le frisson qui remonte ton échine, la façon dont tu le tires au plus près d’un cœur qui bat. Trop fort.

Qu’est-ce que ça fait, Reagan ? De sentir ses muscles se détendre, de tenir entre tes doigts l’âme de celui que tu prétends détester. ((et tu prétends si violemment)). Est-ce que tu t’en rends compte, de tout ce qu’il t’offre tandis que ta langue percée caresse la sienne ? Ou fais-tu tout ce qu’il est en tout pouvoir pour fermer les yeux, t’aveugler pour éviter d’y penser.

Tu as toujours tout bousillé. Maeve. Liam.
                   Que ferais-tu, si un jour tu brisais cette âme ?
                   Tu ne sais pas si tu pourrais de nouveau te regarder en face.

Mais alors pensées parasites et apnée s’éloignent. Lorenzo te permet de respirer ; il essuie les traces de ton souffle erratique, jusqu’à cet aveu, qui coule entre tes lèvres gonflées. Relent douloureux d’une honnêteté que tu n’expliques pas, tes yeux plongés aux siens dans l’espoir qu’il lise entre des lignes qu’il ne voit même pas.

Comment le pourrait-il ? Tu ne cesses de les effacer.

Ses pupilles, l’une après l’autre. Tu attends sa réponse, tu attends sa colère. Tu attends les railleries, le rictus. Il dirait alors « qu’est-ce que j’en ai à faire ? » avant de perdre un rire empli de sarcasme. C’est ce que tu attends, n’est-ce pas ? Cette façon que vous avez, tous les deux, de vous détruire pour survivre.

Alors pourquoi la douceur de ses doigts apaise le rythme effréné d’un cœur emballé ? Tu ne le quittes pas du regard, la respiration douloureuse dans ta gorge nouée. Lentement, tes mains coulent depuis son crâne, tombent sur ses épaules. Non, Reagan, ce n’est pas ce baiser qui t’a mis dans cet état. C’est le noir. C’est demain. Mais tu n’en dis rien, tu laisses Lorenzo mettre en pièces ton silence, traverser ton visage de ses doigts et s’emparer de cheveux désordonnés.

Tu devrais reculer.
Ignorer les cris, ignorer les appels.
Reculer, pour le libérer d’une emprise, ton emprise.

La voix est un murmure rauque entre deux lèvres, deux yeux figés au rêve éveillé. Non. Ne me le dis pas. Parce que tout serait alors si réel. Ne le dis pas. Tellement réel que tu ne saurais plus comment repousser les assauts ; Kramer se doit de savoir tout contrôler. Les autres. Et lui-même. Si Lorenzo dit une chose pareille, alors encore une fois, tu ne sauras que tout gâcher.

Tu ne veux pas vous gâcher.

Tu détestes Lorenzo Cartelli, n’oublies pas.

Tu déglutis, ses questions tourbillonnent dans ta tête échauffée de pensées. Lui, toi, l’ascenseur, Liam. Lui. Toi. Lui. Merde. Ce n’est pas le baiser. Je me fous de ce baiser. Sarcasme au rire bas, qui s’éteint. Tes yeux se détournent, ton menton sur le côté comme pour lui échapper. La vérité est si  l a i d e ; tu es si laid. Tu voudrais avoir la force de te lever, lancer deux ou trois phrases cinglantes pour voir les traits de son beau visage se déformer.

Pourquoi tu ne le fais pas, Reagan ?

Il n’y a rien. Tu parles, alors même que tu te promets, tu te supplies de ne pas le faire. Tes mains viennent prendre les siennes, pour les abaisser et les éloigner de tes cheveux. Elles retombent sur tes cuisses, et tu n’as pas la force de rompre le contact. Alors elles restent là, vos mains ; les tiennes sur les siennes. Dans ma tête. Il n’y a rien. Rien que tu ne veuilles savoir. C’est tellement faux, Reagan. Dans ta tête il fait noir, et c’est bien ce qui te fait paniquer. Tu voudrais qu’il le sache. Liam le sait, lui, mais il n’est pas celui qui peut allumer la lumière. Tu voudrais que Lorenzo le sache ; combien tu as peur dans le noir. Mais rien ne glisse, rien n’explique. Un sourire en coin s’étire, l’or revient au vairon. Et lentement, le sourire s’affaisse. Et dans la tienne, que se passe-t-il ?

T’aimerais avoir la force de te moquer,
de cette douceur, de la délicatesse de ses doigts.
T’aimerais savoir lui demander,
s’il est jaloux, et ce qu’il attend de toi.

Pourquoi te prêtes-tu à rêver qu'il le soit ? Jaloux.

Faniahh/Lala/Cyalana

Reagan Kramer