Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Perfection can't be rushed | GloriaLun 7 Oct 2024 - 17:31 Halloween approche à grand pas. Et quand je dis approche, ça veut dire que c'est à la fin du mois. Je suis certain que les gens vont prendre leur temps pour se préparer. Mais pas moi. Moi je sais les enjeux. Je sais que ma réputation peut se jouer sur un costume mal fait ou pas à ma taille. Je sais aussi que les gens s'en foutent et que personne va me calculer et que ma réputation est dans ma tête. Mais vu que je suis dans ma delulu, laissez moi tranquille, j'ai envie de gagner un concours qui n'existe pas. J'espère juste que quelqu'un va faire une super soirée. J'ai envie de faire la fête, être sexy et faire de tout et n'importe quoi. DU COUP... J'ai commencé à faire du repérage. Les boutiques commencent à peine à mettre des costumes en vente. Je pense qu'ils doivent juste avoir commencé à mettre des commandes en routes vu les stocks. Les magasins de farce et attrapent puent un peu mais il y a toujours moyen de récupérer des accessoires pas trop nuls pour ajouter au reste. Je ne sais pas encore en quoi je veux me déguiser mais tout ce que je sais, c'est que je veux faire tourner les têtes. Même si j'ai jamais trop compris ce que ça voulait dire. L'année dernière, je suis venu en barbapapa et les gens rigolaient juste. Celle d'avant, je suis venu en virus et les gens n'ont pas aimé. Des fois, je pense que je vais trop loin. Peut-être que je devrais juste être basique et-.. AHAH NON. Je serai pas un vampire avec des dents en plastique et une cape qui brille parce qu'elle est de mauvaise qualité. Traînant des pieds, je erre entre les rayons de costumes et de décorations en tout genre pour essayer de trouver l'inspiration. La bouche en moue déçue et les yeux rivés vers les rares paquets plastiques contenant des déguisement bas de gamme pour un prix trop cher. Je pourrais probablement juste me coudre un truc en achetant du tissu pour moins cher. Ou demander une faveur à un pote couturier. Mais là, j'ai juste besoin d'inspiration. Je râle un peu avant de me mettre à chantonner la musique grésillant en arrière plan. Une personne passe non loin de moi mais je ne la regarde pas. On est pas beaucoup dans ce magasin alors soit elle était cachée, soit elle errait soit elle vient d'arriver parce que je ne l'avais pas vu. Peut-être qu'elle a eu plus de chance que moi. Me tournant, je l'observe en souriant avant de demander. - Vous savez où sont les costumes d'halloween ? Je crois que c'est le rayon pour les basic bitch ici. Je marque une pause puis cligne des yeux avant de baisser ceux ci vers les mains de la personne, espérant ne pas y voir un des produits du rayon. Perfection can't be RushedIl manque Percy pour les Mean girls | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Gloria Alvarez Gloria Alvarez Re: Perfection can't be rushed | GloriaLun 21 Oct 2024 - 1:06 perfection can't be rushed Comment déguise-t-on la perfection ? Médite Gloria, contemplative devant un assortiment d’accessoires hauts en couleur : serre-têtes, lunettes… est-ce que c’est un harnais ? Qui voudrait se déguiser en… oh, quelqu’un a dû replacer cet article dans le mauvais rayon. Elle pourrait s’inspirer des légendes terriennes. Ne serait-elle pas une merveilleuse déesse de l’amour ? Oh, non, c’est un peu trop niais pour elle. Une héroïne au destin tragique ? Hm, mais les héros sont rarement bien habillés… Et même pour un déguisement, plutôt être nue qu’en lambeaux ! C’est qu’elle a encore sa dignité, non mais oh. Au loin, du matériel de peinture pour visage. C’est une idée intéressante, mais les couleurs sont un peu trop, enfin pas assez, enfin voilà quoi, c’est des couleurs pour les autres - pas pour elle. Peut-être qu’elle peut improviser avec son propre stock de maquillage, cela dit ? Au moins, elle sera sûre de la qualité du produit. Alors qu’elle s’avance pour s’approcher du rayon et voir ce qui s’y trouve de plus près, une voix l’interpelle. Elle sourit immédiatement en l’entendant critiquer le magasin, et lève la tête vers lui pour lui répondre sur un ton jovial : - Ah, merci de confirmer ce que j’étais en train de penser ! On mérite mieux que ces… trucs, là, n’est-ce pas mon chou ? Je n’ai rien vu qui ressemble à un costume jusque là, pour être honnête. Elle hausse les épaules et mime un air désolé. Pour l’instant, rien ne l’a vraiment convaincue, mais peut-être que ce n’est qu’une question de temps ? Il est plus grand qu’elle, à eux deux, ils trouveront sûrement plus de choses. Et puis comme ça, si elle s’ennuie, elle pourra dire qu’il n’a pas assez bien cherché ou qu’il est de mauvaise compagnie, et que tout est de sa faute à lui. C’est toujours bien, d’avoir un défouloir à portée de french manucure. - Vu que tu as l’air d’avoir des yeux qui fonctionnent et un minimum de goût, toi aussi, je te propose qu’on cherche les costumes ensemble ! Tu en penses quoi ? Elle désigne un autre rayon d’un geste de la main, semblant l’inviter à la suivre, et ouvre la voie… avant de s’arrêter brusquement pour se retourner vers le jeune homme, visiblement surprise par son propre oubli. - Oh, quelle étourdie ! J’en oublie mes manières. Je crois qu’on s’est déjà croisés ici et là – au référendum, sûrement ? - mais je ne connais pas ton nom et tu ne connais pas le mien, pas vrai chouchou ? Appelle-moi Gloria ! Elle prend une petite pose en prononçant son propre nom, comme pour mieux immortaliser le moment aux yeux de son public. Ce n’est pas parce qu’il est tout seul que ce n’est pas un public à impressionner et à captiver, après tout ! Et son instinct lui dit qu’il vaut mieux faire bonne impression, comme si elle allait très prochainement être amenée à bien plus fréquenter ce drôle de garçon. Pas qu’elle sache faire autre chose que des bonnes impressions, bien sûr. | campo16 Inventaire : Rien qui vous concerne — On ne fouille pas une dame, bon sang. campo24 Notes : Feat Selina Kyle (DC Comics) campo1 Icône : campo2 Citation : "I deserve a little treat !" says woman who has never denied herself anything campo3 Âge : 32 campo4 Métier : Botaniste campo6 Maison : Azarai campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 260 campo12 Alias : Madame Potin campo8 Messages : 56 AZARAÏ |
AZARAÏ
Notes du personnage
Gabriel B. Lyn Gabriel B. Lyn Re: Perfection can't be rushed | GloriaLun 21 Oct 2024 - 15:57 J'ai franchement un doute quand je vois cette personne. Elle me dit un truc mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Pourtant, elle est belle, charismatique et franchement bien sapée donc j'imagine que je devrais me souvenir d'elle mais je ne pense pas lui avoir déjà parlé. Sinon, je m'en serai souvenu. Ou alors, j'ai oublié de m'en souvenir et dans ce cas là.. On est pas sortis du hangar. Elle répond de manière très joyeuse et ça me donne immédiatement le sourire. Peu de personnes arrivent à matcher mon énergie au final, ou alors je les trouve bizarre et presque caraicaticaturots. Le simple fait qu'elle m'appelle son chou la propulsant au stade de nouvelle amie à mes yeux. Je lui souris jusqu'à en dévoiler toutes mes dents, ravi de m'être fait une nouvelle connaissance en si peu de temps. - Avec joie ! J'ai quelques idées et je suis venu ici pour m'inspirer.. Meh. Je rigole doucement, laissant échapper un petit gloussement espiègle. Et puis, elle reprend la parole en parlant du référendum. AH ! C'est là que je l'ai vu alors ! Elle trônait avec les autres je crois.. Pas sûr.. Pourtant quelque chose m'interpelle.. Ce n'est pas pour ça que j'ai la sensation de la connaître. Il y a autre chose, un autre lien. Et puis.. La réponse vient sous la forme d'un nom et d'une pose d'anime. Mon sourire devient encore plus étincelant et je ne peux m'empêcher d'applaudir doucement, ravi. - La fameuse Gloria ! Yve a raison, tu es vraiment belle. Moi c'est Gabriel. Ou Goblin, ça dépend des gens. Ou Gaby. Je hausse légèrement mes épaules avant de balayer cette pensée et retourner sur les vraies choses importantes. Je prends une respiration calme, posée puis sort mon téléphone avant de la regarder avec un sourire on ne peut plus mesquin. - Okay.. Deux questions. Tu as des idées pour ton costumes ? Et est-ce que tu veux faire un selfie avec moi ? On est trop beaux pour pas immortaliser ça et le montrer à notre ami en commun. Perfection can't be RushedIl manque Percy pour les Mean girls | campo16 Inventaire : Sac de poudre blanche — C'est de la bonne ! Mais c'est du sucre glace. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : Hey it's ya boy Goblin~ campo3 Âge : 24 ans campo4 Métier : Opérateur campo5 Rôle : Mascotte campo6 Maison : Vaga campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 277 campo12 Alias : Goblyn campo8 Messages : 77 VAGA |
VAGA
Notes du personnage
Contenu sponsorisé Contenu sponsorisé | |
Notes du personnage