Neo Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement de Comptes
Staff


L'ArchitecteFonda

Compte administrateur - Maître du jeu de l'Espace, de l'univers et de son lore.

DogmaFonda

Compte administrateur - Maître du jeu du Vaisseau, de l'univers et de son lore.

Reyna KramerAdmin

Compte principal du joueur et Admin - Présent

Maeve VagaAdmin

Compte principal de la joueuse et Admin - Présente
Plot
Lorsque vous avez ouvert les yeux, des visages étaient penchés au-dessus de vous pour s'assurer de votre état. Ou peut-être n'y avait-il personne, qui sait ? Vous vous êtes éveillé d'une longue cryostase. Longue ? Des jours, des mois, des années ? Étrangement, vous vous rappelez encore de votre destination lorsque vous êtes monté à bord de cette station spatiale, véritable ville volante : Borée, dernier espoir de l'humanité après que la Terre ait été ravagée par votre espèce. Il reste du chemin avant de l'atteindre, et il vous faudra vous adapter à votre nouvelle vie sur le vaisseau. Du moins, c'est ce que l’on vous dit lorsque vous commencez à poser des questions, et ce, sans jamais vous laisser accéder à l'ordinateur de bord.

Top Partenaires


Nouveaux sujets
"Morgan Théséisses" - Morgan et YveHier à 13:25Yve Van Hecke
Dangerously — MorganHier à 10:04Sibylline Cervantes
In the middlfe of the night - Ft YveJeu 14 Nov 2024 - 17:04Eileen Bennett
Paladin Strait - Eileen ※ Bradley Jeu 14 Nov 2024 - 14:30Bradley Shadwell
girl, so confusing | Kassandra [en cours]Mer 13 Nov 2024 - 16:56Kassandra Azaraï
Pisrale - forum de libre serviceMer 13 Nov 2024 - 10:14Dogma
TOP - Ronce PourpreMer 13 Nov 2024 - 10:13Dogma
SOS Princesse en détresse (Eileen)Mar 12 Nov 2024 - 20:52Coco Martin
Les MaisonsListe des groupes

Azarai

Galéréïs

Théséisses

Torres

Vaga

Kramer

Kymal

Cervantes

En ligne

Dernières 24 heures

Statistiquesdu forum

partenaires

Teer Fradeeblack crown ♜ ft eamon MQPartoClairImage
17/40 || — Dernière mise à jour: 13/11/24

Remerciements spéciaux thank you!

Tout le contenu intellectuel du forum est la propriété de leurs auteurs respectifs.



Remerciements à Necromancer pour leur tutoriel sur le code clair/sombre, et Carhartl.

Nous remercions tout particulièrement Kathy pour toute son aide apportée au codage de ce forum.

Nous remercions également Lyove (albus_) pour les images et les graph utilisés dans nos catégories rp. Et nos bêtas testeurs et lecteurs qui se reconnaîtront et qu'on aime fort !
Recherchesen cours
Open threads
01. Thread name par Username
02. Thread name par Username
03. Thread name par Username
04. Thread name par Username
05. Thread name par Username
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alecto Pomeroy
Alecto Pomeroy

black crown ♜ ft eamon Empty black crown ♜ ft eamon

Lun 26 Aoû 2024 - 20:03
black crown

let me fall with my black crown i have thorns and magic let me fall with my black crown before i get manic / rook's mask - @Eamon Keble / cw: aucun
il n'y a aucun murmure, aucun son de vivant. loin, comme s'ils étaient plongés au cœur même du vaisseau, loin de toute forme de vie possible. l'air y est particulier ; à la fois lourd et pourtant si léger. l'immense arbre au centre de la pièce se reflète en pièce détachée sur chacun des miroirs de l'immense et circulaire salle. les bruits sont étranges. tout parait à la fois infiniment grand et perdu à tout jamais dans un néant étouffant.
et c'est ici que Rook existe.
les semelles de ses chaussures résonnent délicatement contre le sol froid. la lumière, presque peu existante mais tout de même envahissante par ses trop nombreuses réflexions, crée des contrastes intéressants tout contre les reliefs du masque qui recouvre son délicat minois. ici, debout à errer comme un esprit perdu, alec a effacé ses traits, a étouffé ses courbes féminines. la femme n'existe plus, seule la Tour est.

sans être un bijou de technologie, le masque est pourtant doté d'un écran à l'intérieur. ainsi, alec voit. devant elle, oui. mais pas seulement. elle surveille les ombres où naissent et grandissent ses projets. l'heure affichée en permanence en bas à gauche de son écran lui indique que son rendez-vous ne devrait plus tarder. seulement s'il arrive à l'heure, bien sûr.

l'invitation a ressemblé à toutes les autres — aussi rares peuvent-elles être. un papier d'un grammage légèrement épais. un papier sans odeur, sans écriture manuscrite quelconque qui pourrait trahir la main qui aurait tenue le stylo. non, une simple impression manuelle.

Pion,
La Cour des Miracles s'intéresse à vous.

— R

ni plus, ni moins. et c'est lorsque le destinataire aura ouvert l'enveloppe (préalablement munie d'une puce envoyant un signal à Rook avant de s'autodétruire en un très subtil grésillement de connecteurs qui grillent, surchauffés) qu'une notification lui sera envoyé sur son axiom. une simple heure dans la soirée et l'emplacement d'une porte qu'il n'a sans doute jamais pu franchir jusqu'alors.

les longs doigts gantés d'alecto sont croisés contre son ventre. face à l'immense tronc, elle n'a pas besoin de se tourner ni de tendre l'oreille pour découvrir le pion perdu dans cette salle. les miroirs parlent pour elle. le silence est dérangé par les pas de son invité. et c'est après un silence pesant, peut-être un peu trop long, que la voix modifiée, presque robotique, de Rook se fait entendre. on dirait un simple murmure, et pourtant, la réverbération contre les nombreux miroir rende la voix plus envahissante.

Rook est partout.

— pensez-vous être un pion indispensable, eamon kable ? la voix semble venir de partout et nulle part à la fois, vient se lover au creux de l'oreille de l'invité alors que la silhouette informe est pourtant à bien six mètres de lui. et lorsque la phrase se meurt enfin, les yeux rouges du masque se pose avec intérêt dans ceux d'eamon, toujours par le biais d'un des miroirs.
Alecto Pomeroy
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : Crédit albus_ (avatar, icône)
Moodboard
campo1 Icône : black crown ♜ ft eamon PIkQi0TO_o
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 24 ans
campo4 Métier : Couturière
campo5 Rôle : Tour Noire
campo6 Maison : Kymal
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 55
campo12 Alias : Alec / Rook
campo8 Messages : 29
KYMAL
KYMAL
Notes du personnage
Eamon Keble
Eamon Keble

black crown ♜ ft eamon Empty Re: black crown ♜ ft eamon

Mar 27 Aoû 2024 - 2:30

ft. Alecto


Black Crown




Pion, la Cour des Miracles s’intéresse à vous. R

Si peu de mots, si peu de matière, tant de paradoxes ; Des aspérités visibles de ce billet doux, dont le grammage refuse d’éprouver les sens, jusqu’à l’impersonnelle typographie qui, dans ses injonctions, se veut empreinte de caractère … Tout ici laisse à penser, que l’autorité refuse de s’illustrer. Et pourtant. Une heure, un lieu, tout cela pourrait répondre à la volonté et aux interprétations du destinataire mais … C’est là qu’est la beauté du jeu, la liberté de manœuvre sur le damier, est une illusion. Jouer, c’est accepter de suivre un plan. Le plan. Leurs plans.
Beaucoup essaient d’y aller de leurs anticipations, s’imaginent évoluer en blitz, peu pourtant, parviennent rester sur le terrain. S’il est toujours dans la partie, s’il est sollicité, c’est parce qu’il sait se contenter d’observer. Il n’est pas le plus avide, les plus prisé ou le plus dangereux des pions, du moins officiellement. Il est simplement celui qui sait créer les opportunités. Un virevoltant roulant entre les véritables maîtres de duel, animé pense-t-on, par des courants et inflexions indépendants de sa volonté ; Pauvre maraudeur holistique. Il doit en être ainsi. Pour générer la demande, il faut savoir créer le besoin.  

La puce noircie rejoint les cendres, la notification de l’Axiom regagne les flots numériques du néant. Il est prêt.

Le petit caillot fait son chemin dans les artères du monstre composite, il cherche ce second cœur pulsant … Enfoui. Caché. Quand il vient s’y greffer, en bon organisme parasite, il tente de s’y confondre. Peine perdue dans cette antichambre qui lui renvoie son image, fragmentée. Dans cette cauchemardesque mise en abîme, il se confronte à ses regards dans une fresque kaléidoscopique. Il rompt avec sa ou plutôt, ses, vanités, pour chercher la source de l’appel dans ces hordes de reflets. La tour noire ou dans le cas présent, le phare des ombres, se tient là, immobile, soignant autant son entrée que la mise en scène. Il apprécie ce sens du détail, même s’il peine à adhérer à la profusion d’effets déployés. Disons … Qu’il joue le jeu. Si la latence est quelque peu convenue, l’effet de réverbération est quant à lui, du plus bel effet et semble parfaitement faire son office.

Le son âcre et métallique de cette voix, aussi aseptisée que le contenu de son ticket, semble le ravir à dire vrai. Il se soigne, mais l’ivresse du moment, sans doute, rend son ton plus enjoué qu’il ne l’aurait voulu.

- Dans la mesure où tous sont sacrifiables, je serais tenté de vous répondre que non … Je pourrais bien sûr m’exalter à l'idée de sentir quelques mains caresser mon ivoire mais je m’arrête rarement aux tenants, ce sont les aboutissants qui m’amènent …

La solennité est un vague concept dans son monde, il semble qu’aucune forme d’entretien ne puisse le dépouiller de sa verve, si irrévérencieuse puisse-t-elle être.
Il s’approche, à pas mesurés bien entendu. Dans son champ de vision périphérique, se meuvent les projections de sa frêle et volatile silhouette. Curieux ballet. Son intérêt est pourtant accaparé par un tout autre simulacre : Rook. Comme d’autres l’ayant précédé, peut-être, il échoue à percer les voiles de cet uniforme d'apparat. Délectable frustration, il doit l’admettre.

- Enchanté de faire votre … Connaissance, si je puis l’exprimer ainsi.

Il ne rompt pas plus la distance établie, voulue sans doute, par l’effigie de la tour. Il se contente de soutenir l’éclat synthétique de son regard écarlate par écrans interposés. Contact visuel qu'il maintient sans grande peine, occulté qu’il est, derrière ses hublots d’obsidienne.

Si tu regarde longtemps dans l’abîme, l’abîme regarde en toi .

[/b]
Eamon Keble
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo1 Icône : black crown ♜ ft eamon 514930e136c66d0f37ae09f191cebe8d-2
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 34 ans
campo4 Métier : DBA
campo5 Rôle : Fou blanc
campo6 Maison : Kymal
campo7 Situation : Célibataire
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 169
campo12 Alias : Alias.
campo8 Messages : 14
KYMAL
KYMAL
Notes du personnage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum