Neo Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement de Comptes
Staff

L'ArchitecteFonda

Compte administrateur - Maître du jeu de l'Espace, de l'univers et de son lore.

DogmaFonda

Compte administrateur - Maître du jeu du Vaisseau, de l'univers et de son lore.

Reyna KramerAdmin

Compte principal du joueur et Admin - Présent

Maeve VagaAdmin

Compte principal de la joueuse et Admin - Présente
Plot
Lorsque vous avez ouvert les yeux, des visages étaient penchés au-dessus de vous pour s'assurer de votre état. Ou peut-être n'y avait-il personne, qui sait ? Vous vous êtes éveillé d'une longue cryostase. Longue ? Des jours, des mois, des années ? Étrangement, vous vous rappelez encore de votre destination lorsque vous êtes monté à bord de cette station spatiale, véritable ville volante : Borée, dernier espoir de l'humanité après que la Terre ait été ravagée par votre espèce. Il reste du chemin avant de l'atteindre, et il vous faudra vous adapter à votre nouvelle vie sur le vaisseau. Du moins, c'est ce que l’on vous dit lorsque vous commencez à poser des questions, et ce, sans jamais vous laisser accéder à l'ordinateur de bord.

Top Partenaires

Nouveaux sujets
Peace if I can, Tyranny if I Must - Tiago Aujourd'hui à 10:55Tiago Davila
bow down to the queen (leliana)Hier à 22:11Leliana Torres
Event Halloween - Groupe 6Hier à 19:54Dogma
Event Halloween - Groupe 5Hier à 19:54Dogma
Event Halloween - Groupe 4Hier à 19:53Dogma
Event Halloween - Groupe 3Hier à 19:53Dogma
Event Halloween - Groupe 2Hier à 19:53Dogma
Event Halloween - Groupe 1Hier à 19:53Dogma
Kyle x SonjaMar 19 Nov 2024 - 23:42Sonja Han
Les MaisonsListe des groupes

Azarai

Galéréïs

Théséisses

Torres

Vaga

Kramer

Kymal

Cervantes

Dernières 24 heures

Statistiquesdu forum

partenaires

Teer FradeeEvent Halloween - Sujet Général - Page 3 MQPartoClairImage
17/40 || — Dernière mise à jour: 13/11/24

Remerciements spéciaux thank you!

Tout le contenu intellectuel du forum est la propriété de leurs auteurs respectifs.

Remerciements à Necromancer pour leur tutoriel sur le code clair/sombre, et Carhartl.

Nous remercions tout particulièrement Kathy pour toute son aide apportée au codage de ce forum.

Nous remercions également Lyove (albus_) pour les images et les graph utilisés dans nos catégories rp. Et nos bêtas testeurs et lecteurs qui se reconnaîtront et qu'on aime fort !
Recherchesen cours
Open threads
01. Thread name par Username
02. Thread name par Username
03. Thread name par Username
04. Thread name par Username
05. Thread name par Username
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Event Halloween - Sujet Général

+27
Lyle Wesson
Holy Winchester
Vasily Barinov
Nicholas T. Windsor
Gabriel B. Lyn
Ottavio Cervantes
Morgan Théséisses
Sasha Linh
Bradley Shadwell
Octarine Malencontre
Reagan Kramer
Magdalena Torres
Hamal Skat
Sonja Han
Liam Sanchez
Coco Martin
Liz Théséisses
Shawn Théséisses
Reyna Kramer
Yve Van Hecke
Sambre Auverlot
Sibylline Cervantes
Maeve Vaga
Apollo Cooper
Lorenzo Cartelli
Gloria Alvarez
Dogma
31 participants
Lyle Wesson
Lyle Wesson

Event Halloween - Sujet Général - Page 3 Empty Re: Event Halloween - Sujet Général

Jeu 14 Nov 2024 - 17:25

00.00.0000

Arrivé à destination du buffet n’allait pas être simple.

Traversé la foule dans sa tenue de nuit de pleine lune, Lyle essais du mieux de ne pas bousculer d’un coup d’épaule velue les danseurs et inviter. Regarde froid orné de noir n’offre pas des excuses chaleureuses, bien que le cœur, lui y est.

C’est si étouffant d’être sous cette fourrure… dans cette marée humaine. Au loin, la vue du buffet semble être un doux réconfort. Jusqu’à ce qu’il redoute arriva.

Minuscule bout de femme ? vient l’entrainer dans une danse. Pas prévue. Pas voulut. La nébuleuse prit au piège ? d’une danse surprise se laisse aller à quelques pas. Main plus grande que les siennes accompagne le fantôme de la soirée à faire voler le drap hanté dans des tournoiements maitrisé. Froufrou timide, à peine révélés. Princesse discrète sous des aillons de mauvais gouts.

Quelques mots sourds offerts et le petit fantôme s’envole dans la foule. Lyle reste planté au milieu de gens dansant. Perplexe de ce qu’il venait de se passer.

Un fantome. Un fantome ?...

Loup abandonnant un terrain qui ne lui sie guere trouve enfin le buffet pour une collation bien mérité.

Frère de malice se retrouve autour de douceur difficile à choisir. A peine le temps d’adresser une parole à Kyle qu’une nouvelle femme vient se glisser dans ses bras. Décidément…Visage qui s’illumine à la vue d’Octarine. Contact reposant ses nerfs de toutes ses sollicitations.

Bras qui vient rapprocher la belle de lui dans une étreinte chaleureuse. Ses lèvres se portant sur son front dans un baiser d’accueil. -  On s’amuse aux bras d’un beau prince ? on n’aime pas les Hommes plus sauvages ? Taquine t-il. Elle méritait toute l’attention du monde, et si cela était un beau jeune homme qui la faisait glousser. Alors cela était une belle soirée pour elle.

Mèche replacée avec soin pour redonner une touche de fraicheur à la tenue d’Octarine, Le loup apprécie à sa juste valeur la présence de son amie, phare au milieu de ce brouillard de monde. - Profite du moment avant que Kyle et moi ne repartions dans notre milieu naturel…

Spoiler:

by delirium

Lyle Wesson
campo16 Inventaire : Des écouteurs dans un étui beaucoup trop mignon. — Vos voix me fatigue. Ne prenez pas ça pour vous si je finis par les mettre. Des plaques militaires Prunelles de mes yeux. Je ne m'en détache jamais.
campo24 Notes : Silent Hill Parfum d'introversion. Discrétion en deuxième nature. Nuage qui se plait à se perdre dans l'horizon.
campo1 Icône : Event Halloween - Sujet Général - Page 3 Cc48a85919bb2433444b1d94881bdd47-1
campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in.
campo3 Âge : 28
campo4 Métier : Ingénieur en armement
campo5 Rôle : Fer
campo6 Maison : Galéreïs
campo7 Situation : Fri(end)
campo10 Fiche : fiche
campo11 Liens : liens
campo9 Crédits Stellaires : 120
campo12 Alias : mitsuya takashi - Tokyo revenger
campo8 Messages : 21
GALÉRÉÏS
GALÉRÉÏS
Notes du personnage
Maeve Vaga
Maeve Vaga

Event Halloween - Sujet Général - Page 3 Empty Re: Event Halloween - Sujet Général

Jeu 14 Nov 2024 - 18:17

The Neo Century Horror Story Show

Event Halloween -- Hangars --  feat. les invités

Alors que son regard glacé se plantait sur le Vaga, Maeve laissa à nouveau un sourire s’étirer sur ses lèvres bleutées, gratifiant également Holy d’une légère révérence avant de le laisser prendre les devants pour la faire tournoyer élégamment.
Aucune rougeur sur ses joues pâles, mais un rire léger, amusé, s’échappe de ses lèvres alors qu’elle secoue la tête, agitant chevelure et voile de mariée en lambeaux.

- Je crois que tu as le cœur beaucoup plus solide que tu ne le crois Holy, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Son rictus est presque carnassier, pendant un bref instant, alors que l’éternel observateur qu’il était soulevait un point qui prouvait à nouveau qu’il ne la connaissait que trop bien. Elle ne souhaitait pas se livrer ce soir.
Et par chance, Bradley la sauva sans le savoir.

Elle observa l’échange, curieuse, son regard froid allant de l’un à l’autre, ces hommes de confiance à qui elle pourrait secrètement confier sa vie.

- Merci Bradley, j’ai eu de l’aide mais je prend le compliment. C’est rare de te voir aussi… festif. Profites-en.

Et à sa remarque, elle lui adresse un clin d'œil, avant de reposer les yeux sur Holy, prête à danser.

- J'ignorais que vous étiez aussi proche. Il semble que si tu connais tout de moi, il y a encore des choses que j’ignore. Enfin, il a raison, dansons.  

Résumé:

code & icons by lilie
Maeve Vaga
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : Feat, irl : Emma Frost (Marvel Comics) / Natalie Dormer
Crédits : Clairazon (albus_) <3
Disponibilité RPs : closed (6/6)
Sibylline ✩ Bradley ✩ Reagan ✩ Team Vaga ✩ Liz ✩ Shawn
campo1 Icône : Event Halloween - Sujet Général - Page 3 Bxkx
campo3 Âge : 29 ans
campo4 Métier : Exploratrice
campo5 Rôle : Epée
campo6 Maison : Vaga
campo7 Situation : Stable
campo10 Fiche : Fiche
campo11 Liens : Liens
campo9 Crédits Stellaires : 485
campo12 Alias : Le Glaçon
campo8 Messages : 109
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Yve Van Hecke
Yve Van Hecke

Jeu 14 Nov 2024 - 21:49
Tout le monde et Yve

Halloween

Dans un geste désespéré, Yve recouvre son visage avec son masque. Il ne bouge pas plus, c'est à peine s'il respire ou s'il ose aspirer l'air dans ses poumons. Sous son frêle corps, sous ses doigts, il sent la chaleur de Sonja l'envahir. C'est des vagues, des secousses dans son flegme habituel. Au ton qu'elle emploie, il prend conscience du drame. La voix de Coco se mélange avec ses propres pensées, pourtant il ne trouve rien à ronchonner. Toujours crispé, la tête rentrée dans les épaules, il a la sensation que le temps se tord et s'étend, tandis que les doigts de la malheureuse Torres les défait de cette affreuse proximité. Calme. Il doit rester calme.

Il doit ? Non. Il est parfaitement calme.

Yve sent son pouls sur sa gorge. Oui. Calme. La mesure n'est pas dissidente, malgré la nervosité et la gêne. Son silence en devient pesant. Puis le crâne de Sonja allège sa main, il ferme le poing sur le sol. Il attend. Ce n'est pas si compliqué, oui ? Bien sûr que si. Sans sa robe rouge pour lui bousiller la rétine, la Juge décide de mettre trois heures à se défaire de ce bout de plastique de merde, là. Hem.
Calme.

Voilà.

Yve se redresse aussitôt, il s'échappe au semblant de contact que Sonja cherche. Sa proximité physique, c'est comme des aiguilles qui s'enfoncent dans sa peau. Il se plie sur sa béquille, puis il se déplie entièrement pour se remettre sur ses deux jambes. Même en regagnant un peu d'espace, il sent encore, son empreinte sur lui. Elle s'excuse, Yve aimerait dire quelque chose. Il lui faut une réplique bien sentie, un sarcasme pointé en direction de sa fierté. Des « désolés, Mademoiselle Han de ne pas être le prince charmant que vous espériez». Pourtant, le voilà qui hoche la tête, boîte en sa direction avant de se rendre compte qu'elle se dirige vers les toilettes. Et même pour le Cyclamen, c'est évident qu'il ne doit pas la suivre.

Sonja ne veut plus le voir.
(Je vous voulais vous)

Retour dans la solitude. Comme avant. En cinq ans, les choses ne changent pas — si ce n'est sa santé qui se dégrade. Silence dans l'esprit, les voix des autres ne lui parviennent plus. La douleur dans la hanche engloutit celle de sa main. Malgré tout, Yve enlève son gant pour l'inspecter — le bout des doigts tremble. Puis c'est lui qui noie les sentiments dans son verre. Un regard vers Apollo.

Retirer le masque pour vider une autre coupe.

Puis se cacher, se terrer, disparaître, s'exiler, être banni. Sans nom, sans identité, redevenir l'adolescent casse-bonbon que Gloria a côtoyé, qu'on se contentait de surnommer : l'invalide, l'handicapé, l'endimanché (pas besoin d'identité quand tout se résume à sa béquille).

Prétendre que rien ne le touche, et que tout est de la merde. Un autre verre dans la main, Yve repère le Dragon Kramer. Besoin de s'asseoir ou de s'isoler, fatigué ou abîmé, nerveux ou humilié. Intimidé, ou blessé.

Yve tire une chaise près de Reyna, hausse un sourcil sous le masque devant l'absence d'effort. En a-t-elle seulement besoin ? Sibylline aura beau briller de sa voix et de sa beauté, le Diamant avalera la lumière des projecteurs. Yve soupire, il se laisse tomber, il retire le masque, et l'abandonne au sol avec sa béquille. Visage habituel en papier mâché, il balance à Reyna le premier truc qui lui passe par la tête :

« Pas votre cirque, pas vos singes, c'est cela ? »

Et lui est un foutu saltimbanque incapable de faire une cabriole correcte.

KoalaVolant

Résumé:
Yve Van Hecke
campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix.
Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments.
Un émetteur radio.
campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer.
- Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem?
- Vergeet Gloria's geschenk niet
campo2 Citation : Il reste du café ?
campo3 Âge : 35
campo4 Métier : Ingénieur/enseignant
campo5 Rôle : Cyclamen
campo6 Maison : Azaraï
campo7 Situation : Situation
campo9 Crédits Stellaires : 758
campo12 Alias : Alias.
campo8 Messages : 243
Notes du personnage
Kyle Amrant
Kyle Amrant

Ven 15 Nov 2024 - 23:04
Kyle s'est spécifiquement mis du mauvais côté de Lyle. Cela lui permet de dire ce qu'il veut en sachant pertinemment que Lyle ne comprend pas ce qu'il raconte, ET, son collègue ne peut pas se tourner pour arrêter de l'entendre ce qui serait une terrible humiliation si ça ne le faisait pas rire. Mais surtout il se met du côté de Lyle car il sait qu'il n'apprécie pas ce genre d'événements, ou plutôt tout ce monde, ce vacarme, cette activité. Donc là pour aider au besoin, sans ajouter d'interaction non voulue.

Et Octarine s'ajoute au groupe en commençant par vanner l'ingénieur. Gorgée de vin. Il retient une grimace.
- Octarine ?! Quelle magnifique surprise ! C'est pour ça que je ne te trouvais pas, il fallait chercher du côté de ceux qui ont pas pigé le thème.
Bien sûr qu'il ment, personne qu'il connaît ne lui a échappé.
- J'ai vu Hamal par là près du buffet, mais je crois qu'il cherchait un partenaire de dance donc il est peut-être là-bas maintenant. Par contre j'ai pas vu Beatriz, j'espère qu'elle a pas commencé à fêter AVANT d'arriver.
C'est qu'elle peut finir mal avec l'alcool parfois. Et c'est un alcoolique qui le dit.

Il fait tourner son verre, hésite à le finir... Et repère le signe de Lyle.
- Normalement j'aurai approuvé... Mais toutes mes excuses, je compte rester. Il se passe des choses amusantes.
Il pointe Yve et ses incroyables aventures.
- Et il faudra aider à ranger.
Quitte à être venu, autant rester jusqu'au bout. Il faut rentabiliser ce costume. Kyle se retourne pour prendre un truc au pif à manger. Ça lui évitera de boire. Ah l'imbécile, il a pris un truc salé, ça lui donne soif. En tout cas ça lui change de ses sandwichs.

Résumé:
Kyle Amrant
campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
campo24 Notes : Feat : Dante (Devil May Cry)
campo1 Icône : Event Halloween - Sujet Général - Page 3 Dante-devil-may-cry-5-fanart-by-eltrachersin-dhmurvh-fullview-200x200
campo2 Citation : Being an adult is taking responsability for the kids, especially yourself.
campo3 Âge : 32
campo4 Métier : Ingénieur en chef
campo5 Rôle : Cuivre
campo7 Situation : Célibataire
campo9 Crédits Stellaires : 137
campo12 Alias : L'autre débile
campo8 Messages : 31
GALÉRÉÏS
GALÉRÉÏS
Notes du personnage
Nicholas T. Windsor
Nicholas T. Windsor

Dim 17 Nov 2024 - 14:04

this is halloween

ft. invités

Le sourire doux flotte sur tes lèvres, tandis que ton corps emmène la Musa sur le rythme de la musique. Depuis votre dernier rendez-vous, tu as le sentiment que quelque chose s’immisce entre vous ((quelque chose qui te servira)) ; et ce n’est pas seulement le regard insistant du Théséisses à l’autre bout de la pièce.

Ça, ce n’est qu’une cerise sur le gâteau.

Ne t’inquiète pas, elle ne t’en voudra pas. J’ai déjà prévu de la retrouver un peu plus tard, et elle a ses propres amis à retrouver. Un doux hochement de la tête, le sourire un peu plus malicieux. Merci. Tout le mérite revient à Alecto, je ne suis qu’un modèle obéissant.

Tu l’emmènes d’un geste un peu plus dynamique, tes doigts l’entrainant pour tourner sur elle-même. À sa remarque sur sa tenue, tu laisses le bleu de tes yeux glisser le long de sa silhouette, apprécier ce que la robe laisse apercevoir de sa peau. À sa taille, ton pouce laisse traîner une caresse. J’en pense que tu es la star, peu importe ce que tu portes. Et tu te penches pour ne parler qu’à elle. Cette robe tape à l’œil juste comme il faut.

La musique vous perd plusieurs minutes, la conversation à voix basse également. Lorsque tu as monopolisé La Musa suffisamment longtemps, tes doigts arrimés aux siens, tu t’écartes d’un pas et salue comme le ferait un prince. Ce fut un plaisir de te kidnapper. Une brève caresse sur sa joue. Je pense que plusieurs des invités voudraient également t’aborder. Je te laisse à eux. Et alors tout en ombre de la grâce, tu t’éloignes.

Tes pas te mènent jusqu’au buffet, où le perçant de tes yeux aperçoit une silhouette qui ne t’est pas inconnue. Accompagné de quelques personnes dont les visages te parlent, tu t’armes d’un verre et d’un petit gâteau avant que les pas ne t’approchent dans son dos – par chance, du côté de son oreille fonctionnelle. Tu captes tout juste ses dernières paroles, suivies de celles de son ami. Repartir, déjà ? Sourire large aux membres de cette petite assemblée Galéréïs, tes yeux les saluent tous – tu as déjà baisé la main d’Octarine précédemment. En direction de l’ingénieur en chef, que tu connais au moins de réputation ((déformation d’un membre de l’Echiquier)), tu acquiesces. Ce serait dommage de ne pas profiter plus longtemps de cette jolie soirée, vous avez raison. Et tu reviens à Lyle, pour qui tu tends la sucrerie d’un geste élégant, le verre déjà à tes lèvres dans lequel tu prends une mince gorgée. Pour te remettre de cette danse avortée avec le fantôme.

Rictus amusé, puis à Octarine : Votre cavalier s’en sort-il, seul ? Je l’ai vu abordé par déjà deux personnes depuis que vous l’avez quitté… Tu fais mine d’un regard dans la direction du psy, avant de revenir à eux. Tes yeux ne cessent de revenir à Lyle, et à ce costume fort inspiré.

Faniahh/Lala/Cyalana

Résumé:
Nicholas T. Windsor
campo16 Inventaire : Sourire — A se damner. •

Plan du vaisseau — Usage crypté. •

Ambition — Secrètes.
campo24 Notes : Cavalier : Pièce unique aux échecs avec la capacité de sauter par-dessus d'autres pièces, qu'elles soient alliées ou adverses.

Crédits : Amande & clair les amours
campo1 Icône : 200x200
campo2 Citation : I know what I want and I'm gonna get it.
campo3 Âge : 38 ans
campo4 Métier : Serveur & host pour les Cervantes
campo5 Rôle : Cavalier noir
campo6 Maison : Kymal
campo9 Crédits Stellaires : 182
campo12 Alias : Majesty
campo8 Messages : 45
KYMAL
KYMAL
Notes du personnage
Morgan Théséisses
Morgan Théséisses

Dim 17 Nov 2024 - 18:52

Halloween

ft. les invités

Les compliments murmurés à la lisière d’une oreille, sourires de connivence. Tu te satisfais de l’accueil de ton ami ((est-il plus que cela ?)) pour ta sœur jumelle – tu tiens tant à ce qu’elle passe une bonne soirée. Votre entrée dans la pièce se fait remarquer, bien qu’heureusement les discours d’accueil débutent peu de temps après. Tu n’es pas le genre à te joindre beaucoup aux soirées, Morgan ; ce soir tu vois déjà les regards.

Tous ceux qui ont eu des opinions, par le passé
                               Ceux qui continuent d’épier en bavant d’un nouveau drame

Tu as déjà fini ton verre et vous êtes sur la piste de danse. Instinctivement, tes yeux balaient la pièce, s’arrêtent en direction d’une personne bien particulière. Une fois. Deux fois. Holy se penche vers toi et ses mots te font sourire, tu poses une main sur son avant-bras. Merci. Et tes yeux le suivent, brièvement, juste avant d’être happés par un tout autre spectacle.

Qui est cet homme, Morgan ?

Peu de temps avant que tu ne te souviennes de la mention de ce fameux « Nicky ». Tes lèvres prennent l’ourlet d’un sourire sarcastique, et lorsque Brad vient te voler ta sœur, tu poses un baiser sur le haut de son front. Amuses-toi, s’il te plait. Tu t’en vas prendre un nouveau verre, le regard ancré sur leurs deux silhouettes qui virevoltent. Amis.

Et enfin,
                  Il s’éloigne.

Tu en profites pour vider ton verre d’une traite et t’approcher, avant que quelqu’un d’autre ne vienne embêter la reine de la soirée. Du coin de l’œil, sur ton chemin, tu aperçois Yve et sa démarche claudicante ; yeux verts balaient l’assemblée à la recherche de la Torres, mais rien. Tu vois qu’il ne va pas bien, mais ses pas le mènent à une destination qui n’est pas la tienne. Tu lui enverras un message, tu lui demanderas de vous isoler pour discuter. Lèvres sèches et déjà tes pas jusqu’à la Cervantes, tu viens te pencher dans son dos, le souffle suffisamment éloigné de son oreille pour que l’on n’hurle pas à l’indécence – mais suffisamment proche pour qu’elle seule entende. Le décolleté est bien meilleur que sur les options que tu m’as envoyées.

Tu attends qu’elle se retourne, le sourcil dressé et le sourire sarcastique. Lentement, ton regard la balaie jusqu’à la fente de sa cuisse, avant de revenir jusqu’à son visage. Je voulais simplement te saluer. C’est une belle fête.

Faniahh/Lala/Cyalana

Résumé:
Morgan Théséisses
campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story.
campo24 Notes : Merci la vie
campo1 Icône : Event Halloween - Sujet Général - Page 3 Y8rq
campo2 Citation : This is the story of how I died.
campo3 Âge : 28 ans
campo4 Métier : Instructeur des théséisses
campo5 Rôle : Ancien successeur
campo6 Maison : Théséisses
campo7 Situation : Camé
campo9 Crédits Stellaires : 608
campo12 Alias : Le déchu
campo8 Messages : 223
THÉSÉISSES
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Sonja Han
Sonja Han

Dim 17 Nov 2024 - 19:06

helloween

Ses doigts se replient, Yve lui échappe pour ne pas changer, cela en devient comique à ce niveau-là. Il ne répond rien, en vérité il a raison, nul besoin de se fatiguer à communiquer davantage, cette fois-ci tout est plus que clair. Leur chemin se sépare - définitivement ? - pour ce soir, la foule ne représente qu’un brouhaha nuisible duquel elle cherche à se protéger en s'engouffrant dans les toilettes, claquant sans le vouloir, la porte. La démonstration de sa colère résonne dans toute la pièce, un désolée à demi-mots en direction de celles qui se lavent les mains et ayant sursauté dû à cette entrée fracassante.

Sonja procède dans le sens complètement inverse, l’eau froide calme la chaleur nichée dans le creux de ses mains, sur son visage et à son cou, le regard fixe dans le miroir, s’examinant et soupirant de tout ce qui venait de se passer. Ce n’était pas non plus la fin du monde, mais c’était regrettable et pas croyable que cela lui - leur - soit tombé dessus. Ses manches sont presque trempées, elle les retire de sous le jet d’eau et va s’enfermer dans une cabine, avant de revenir pour de nouveau se les laver. Elle ne sait plus où donner de la tête, la douleur revient sans prévenir, elle se tient alors le dos et le crâne. Frotte ses tempes aide brièvement, se rafraîchir aussi.

Elle revient sur le devant de la scène une dizaine de minutes plus tard, son absence est à peine remarquée quand la présence d’Holy dansant avec Maeve oui. Le voir heureux lui permet de ressentir une joie pensée disparue, fanée pour le restant de la soirée.

Contournant le buffet, cette zone devenue désormais dangereuse, Sonja choisit d’attendre près d’une des grosses portes, entourée des occupés à discuter de tout et surtout de rien, des débatteurs sur un sujet pas du tout en lien avec le thème de la fête et celleux qui veulent danser. Son Rey n’a pas de temps à lui accorder, en chef de maison, il se doit d’entretenir les relations avec les autres quand l’occasion s’y prête.

Un serveur vient à elle, lui propose une collation, elle choisit un cocktail rouge aux senteurs de fruits des bois s’apparentant à du faux sang dont les faux vampires du vaisseau se nourriraient. Les Cervantes ont poussé l’organisation jusqu’aux détails, si Sibylline ne se trouvait pas autant prisée par tout un panel d’admirateurs et admiratrices, Sonja aurait trinqué en son nom de loin. Il n’y a pas à dire, sa protégée avait encore de très grands jours devant elle, si des histoires ne viennent pas perturber son ascension.

Quand elle croise le regard du Vaga, sa main se lève comme une élève qui voudrait prendre la parole, son sourire s’efface derrière une gorgée, l’index tapotant le verre marquant le tempo.

résumé:
Sonja Han
campo16 Inventaire : Item name. — sa to-do-list papier dans une poche, mais pas toujours de crayon à disposition oops.
campo24 Notes : *Ça se prononce Sone-dja Hane*

To-do list :
Classer les derniers dossiers.
Réserver une table pour 23h.
Penser à finir ma grille de mots croisés niveau difficile.

Disponibilité rp : 4/4

campo1 Icône : Event Halloween - Sujet Général - Page 3 Bi1e
campo2 Citation : When there is a will, there is a way.
campo3 Âge : 38
campo4 Métier : Haut Juge
campo5 Rôle : Marqués
campo6 Maison : Torres
campo7 Situation : En plein travail
campo9 Crédits Stellaires : 310
campo12 Alias : Madame la Juge
campo8 Messages : 73
TORRES
TORRES
Notes du personnage
Liam Sanchez
Liam Sanchez

Lun 18 Nov 2024 - 16:13

Event Halloween
S
UN
AD
OMETIMES
@"Tout le monde" & @"Liam"

Holy la Banshee, tout en charme et distinction. Liam n'est pas surpris de voir ce costume sur lui, et c'est à peine s'il est chagriné qu'il leur enlève Maeve. Un doux sourire accordé aux deux, Liam fait un pas en arrière pour contempler les invités. Il se détache, un instant, totalement de Reagan pour voir Coco filer dans les pattes du Cyclamen. De ses yeux d'aigle, s'il voit la scène arriver ; il ne fait rien pour l'en empêcher. Il camoufle au fond un petit rire, vite absorbé par la venue d'Alecto. Celle-ci ramasse la couette, la dépose contre sa voluptueuse poitrine, puis Liam sourit plus largement.
((Gloria est belle d'une autre façon))
((Accessible dans ses éclats de rire, distrayant dans la légèreté de son toucher))

Un « je reviens » glissé en direction de Gabriel pour ne pas le perdre, Liam vogue entre les personnes d'un pas silencieux et fluide. Il se glisse dans le dos d'Alecto, avant même que la belle n'embarque leur petite protégée sur la piste de danse.

Les doigts effleurent son épaule, Liam reste à distance respectable ((ne guère gâcher ce moment entre filles))
((Sourire en enlevant le masque, dévoiler l'or et le sang sur les pommettes, le charme du regard))

« Je te l'avais dit Coco que la couette, c'était peut-être de trop, aucun reproche n'est réel dans sa voix, Liam rappelle. Tout simplement. Bonsoir, Alecto, toujours en beauté, tu es exceptionnelle. Voulez-vous que j'aille déposer la couette dans un coin ? Elle n'est pas trop abîmée ? »

Regardez-le donc, avec quelle quiétude Liam répand son charme et ses sourires. Il lèche ses lèvres, absorbe une légère gorgée de son verre. Puis ses yeux d'aigle dardent d'autres visages. Une silhouette familière, entourée de ses gardes du corps. Un autre « excusez-moi » glissé entre Aleco et Coco, puis le voilà qui s'éclipse. Il ne s'annonce pas, jamais, malgré la méfiance des cerbères autour de Vasily.

Un « bonsoir » vibre dans le fond de sa gorge.

« Je suis surpris par ce costume, il vous va bien. »

MADE BY @ICE AND FIRE.

Spoiler:
Liam Sanchez
campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains.
campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes.
- Ne pas oublier le check-up de santé.
- Attendre les ordres.
campo1 Icône : Event Halloween - Sujet Général - Page 3 1i9u
campo3 Âge : 27
campo4 Métier : Éclaireur
campo5 Rôle : Dague
campo7 Situation : Solaire
campo9 Crédits Stellaires : 503
campo8 Messages : 117
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Sibylline Cervantes
Sibylline Cervantes

Lun 18 Nov 2024 - 16:30
Halloween

Sibylline plisse légèrement les yeux face aux compliments de Nicky.

Tu dis ça parce que c'est ce que tu penses que j'ai envie d'entendre, ou c'est réellement ce que toi tu penses ?

La question était légitime, et c'était une question qu'elle lui avait déjà posé quand ils sont sortis ensemble la première fois. C'est qu'au fond, même si elle avait envie de le faire, ce n'était pas si simple de dissocier la personnalité au travail de Nicky de son vrai comportement en dehors de ses heures. Elle voulait croire qu'il était un peu honnête avec elle, mais elle n'était pas non plus naïve, ce serait stupide de penser qu'elle était spéciale.

Mais ça n'était pas l'endroit ni le moment pour discute de cela, et puis, ils avaient prévus de se revoir plus tard. La danse terminée, elle lui sourit et hoche la tête. Ils n'étaient pas venus ensemble, et ça lui allait complètement, elle ne comptait pas le retenir. Simplement montrer qu'elle était... capable de passer à autre chose. A quelqu'un d'autre.

Amuse-toi bien, à plus tard.

C'est vrai qu'elle avait encore des gens à voir, et La Musa vit enfin Sonja du coin de l'oeil, étrangement par terre – était-ce de là que venait le bruit d'agitation ? Les gens semblaient avoir les yeux rivés vers eux tandis qu'elle tentait de se relever. Sibylline ne comprit pas ce qui s'était passé, si ce n'est qu'elle avait entraîné un homme dans sa chute, ou bien l'inverse ? Elle la vit aller vers les toilettes, et amorça un mouvement pour aller vérifier que tout allait bien avant qu'on ne l'interpelle. Elle aurait reconnu cette voix entre mille et se retourne. Ses yeux se perdent vaguement sur le trop plein de peau exposée – pour admirer le costume bien sûr avant de remonter pour observer Morgan.

Salut Morgan... Merci. Quant au décolleté, tu m'as dis d'être moi-même !

Il n'était pas si plongeant que ça, surtout comparé à d'autres femmes ici toutes plus belles et charmantes les unes que les autres.

Et tu peux parler, ce pagne-là te va mieux que celui que tu m'as montré.

Ne surtout pas regarder en bas, ne surtout pas regarder en bas, ne surtout pas regarder en bas.

Elle plissa légèrement les yeux. Il savait ce qu'il faisait, n'est-ce pas ? C'était une provocation muette ? Ils pouvaient être deux à jouer à ce jeu.
Sibylline sourit et tendit les bras pour attraper les oreilles pointues de son casque, pour l'observer de plus près – forçant Morgan à apprécier le travail de son bustier.

Où est-ce que tu as trouvé ça ? C'est très beau, c'est toi qui l'a fait ? Peut-être qu'on pourrait le réutiliser pour un spectacle prochainement, l'Egypte regorge d'histoires intéressantes !

banana pancake

TLDR:
Sibylline Cervantes
campo24 Notes : Feat : Robin (Honkai Star Rail) & Sabrina Carpenter
campo1 Icône : Event Halloween - Sujet Général - Page 3 Jc1o4sg
campo2 Citation : ♪ J'écris des sonnets, pas des sornettes.
♪ Je signe des partitions, pas des pétitions.
♪ Je gère les fêtes, pas les défaites.
♪ Je m'occupe des distractions, pas des soustractions.
campo3 Âge : 25
campo4 Métier : Star intergallactique
campo5 Rôle : Musa des Cervantes
campo6 Maison : Cervantes
campo7 Situation : C'est compliqué
campo9 Crédits Stellaires : 742
campo12 Alias : La Musa
campo8 Messages : 181
CERVANTES
CERVANTES
Notes du personnage
Morgan Théséisses
Morgan Théséisses

Hier à 10:30

Halloween

ft. les invités

Est-ce que tu te souviens, Morgan, de cette soirée ?
Elle n’avait rien à voir avec ce soir, bien sûr. Hormis cette femme. Cette femme que tu observes sans que tes yeux ne puissent la lâcher ; comment le pourraient-ils ? Elle était là, elle aussi. À l’époque, et encore aujourd’hui. Si simplement, si naturellement, vos âmes s’étaient trouvées, échappées dans un monde solitaire où vous avez dansé pendant des heures, des années, une éternité.

Aujourd’hui, Morgan, tout a changé….

Et pourtant.

Pourtant, tu regardes Sibylline, et c’est comme si vous y retourniez. C’est comme si tout autour de vous le monde s’effaçait peu à peu, comme si la musique fondait vers un silence assourdissant, et alors. Alors, il n’y a plus qu’elle et toi. Son visage et sa robe, ses mains, son corps. Son sourire. Amis. Tu baisses les yeux sur elle, Morgan, et votre petit monde reprend vie. Celui où rien ne fait sens, celui où rien d'autre n'existe, autre que vos yeux verts, vos lèvres incurvées, et tes mains pour attraper les siennes.

Tu souris, malicieux. Je me suis fait aider. Ma mère était ravie. Délicatement, et pour te forcer à ne plus parler à son bustier, tu lui décroches les mains de ton casque, pour les ramener à hauteur de vos tailles. Elles n'ont aucune autre place. Une danse ?

Tu pourrais balayer l’assemblée du regard, les quelques têtes curieuses qui vous observent avec la bave au bord des lèvres. Mais non, Morgan, parce que dans ton monde il n’y a déjà plus qu’elle. Merde. Tu as déjà bu deux verres, ou trois. Et tu ne sais pas si c’est de l’avoir vue danser avec Nicholas, mais tu te sens repousser le souvenir si proche des mots et des accords. Juste pour ce soir, n’est-ce pas ?

Tes doigts ne lui laissent qu’à peine le choix. Entrelacés, trouvant leur place, tu l’attires d’un geste sur la piste. Oh bien sûr, c’est moins beau, peut-être moins gracieux qu’avec son cavalier précédent. Mais c’est vous, Morgan. Là, en train de valser sur cette nouvelle piste de danse. Plus érodée. Plus rayée que la première. Maladroits. Brisés et recollés à la glue ; c’est un travail encore un peu grossier. Pourtant, oui, vous parvenez à danser. À sourire du coin des lèvres. Et toi, à la regarder, droit dans les pupilles. À oublier, juste quelques instants en musique.

Juste pour une danse,
                          dans ce monde qui n'appartient qu'à elle et toi.

Morgan et Sibylline.

Faniahh/Lala/Cyalana

Résumé:
Morgan Théséisses
campo16 Inventaire : Médicaments — Des antidouleurs pour permettre de fonctionner plus ou moins normalement. A dose suffisante, c'est le même effet qu'une drogue. True story.
THÉSÉISSES

Coco Martin aime ce message

THÉSÉISSES
Notes du personnage
Sibylline Cervantes
Sibylline Cervantes

Hier à 11:55
Halloween

Sibylline relâche son casque avec amusement, ça n'aurait pas dû l'étonner que ça soit sa mère qui l'ait aidée. C'était une Cervantes aussi après tout, elle avait les contacts et les mains pour. Quoiqu'elle doutait qu'elle était ravie que Morgan se balade torse nu.
Elle hésite, lorsqu'il lui demande une danse. Comme ça, devant tout le monde ? Il savait ce qu'il faisait, il connaissait les implications.
Ou alors, peut-être qu'elle se faisait des idées. C'était possible, de danser entre amis.
Mais ce n'était pas censé faire mal.

Léger moment de malaise, elle ne sait pas où poser ses mains avec toute cette peau nue. S'excuse silencieusement avec un rire nerveux et en garde finalement une sur son épaule, et l'autre dans sa main.
Et La Musa ne sait pas où regarder, ni quoi penser.
Difficile de se dire qu'il y avait des années, ils avaient dansés comme ça, la première fois. Certes, l'ambiance était plus sobre, plus classique, et ça avait peut-être été plus naturel. Mais elles étaient encore là, ces sensations fantômes d'un temps oublié.
Sibylline évite de regarder dans ses yeux, elle ne veut pas s'y perdre. Ce n'était pas parce qu'ils avaient enfin mis à plat tout ce qui n'allait pas pour essayer d'aller mieux, que ce serait si simple de faire comme s'ils étaient plus matures d'un coup, et qu'elle pouvait compartimenter tous ses sentiments.

Qu'est-ce que tu as prévu de faire pour la soirée alors ?

Ce n'est pas comme si ce genre de festivités était son élément habituel, elle se demandait s'il y avait une contre-soirée quelque part à laquelle il comptait se rendre après. Sans doute pas avec Liz, mais avec son autre cavalier peut-être.

Je ne savais pas que tu connaissais Holy.

Ils ne se parlaient plus vraiment aujourd'hui, mais elle se souvenait l'avoir vu souvent à une période, avec Lor.
banana pancake

TLDR:
Sibylline Cervantes
CERVANTES
CERVANTES
Notes du personnage
Morgan Théséisses
Morgan Théséisses

Hier à 12:42

Halloween

ft. les invités

Es-tu seul dans ce monde, Morgan ?

À mesure que son regard t’échappe, tu as le sentiment de la voir qui s’efface. Elle-aussi. Sibylline disparaît en poussière, laissant tes doigts s’emparer du vide de tes doux enfers. Peu à peu, Morgan, c’est comme si tu étais seul sur la piste du passé. Et peu à peu, tes yeux traversent les ombres. Et tu te rends compte.

Es-tu seul dans votre monde ?
                                  Il faut que tu en sortes.

La réalité est un brouhaha de désillusions. De tes doigts sur une peau chaude – mais n’est-elle pas aussi glacée ? – et de vos pas mal ajustés. Hagard de ce retour, tu ne sais plus ce que tu fais ; ton corps fonctionne sans te demander la permission. Tu danses, parce que c’est tout ce qu’il hurle depuis des années. Tu danses, alors que tu n’as pas changé ((pas assez)). Pourtant même si votre monde s’est un peu écroulé, tu ne cesses de chercher ses pupilles.

Pourquoi est-ce que tu as si mal, Morgan ?
                 Pourquoi as-tu tout gâché….

Le cœur appelle le cœur, et les cris reviennent à tes oreilles. Les hurlements d’esprits qui se percutent, de sentiments qui s’époumonnent en silence. Tu ne veux pas lui faire ça, Morgan, tu l’avais promis. Vous vous l’étiez promis. Mais alors pourquoi est-ce si difficile de ne pas la regarder ? Pourquoi est-ce si... Difficile.

Je n’en sais rien. Une simple vérité, d’une voix rauque d’émotions cachées. Et quand ses lèvres prononcent le nom de ton ami, ton visage perd en couleurs. La gorge sèche, et l’esprit échauffé. Culpabilité étouffe et ronge. C’est un… ami. Un amant. Un oubli. Une petite bouffée d’air pour respirer. Une bouée crevée, pour tenter rester en surface. Une vapeur de tes fumées. Enfin ton regard se détache d’elle, balaie brièvement la salle dans le vain espoir de trouver un autre sujet. Il a l’air… bien. Nicholas.

Non, Morgan. Non.
Ton cœur t’oppresse. Il n’est pas bien, il n’est rien. Ils ne sont pas assortis, il ne la fait pas briller. Il ne l’éclaire pas, il ne la porte pas. Ses doigts ne se fondent pas aux siens, et leurs silhouettes ne s’accordent pas.
Non, Morgan. Nicholas n’est pas « bien » - mais tu ne dis rien.

Parce que tu n’as pas la prétention de dire que tu l’es, toi.

Tu es très belle, Sib. Fin sourire éreinté, résigné, sur un visage torturé par ce présent que vous vous êtes accordé. Supplié. Tu l’as demandé, Morgan ; ce temps. Cet espace. Son sourire et son bonheur sans toi. Tu l’as demandé, alors pourquoi es-tu si fatigué ? Ce soir, tu as le cœur fatigué. Tes yeux voudraient parler, trouver les siens. Juste une seconde. Rien qu’une seconde.

Mais déjà… la musique commence lentement à décliner.
Déjà, tu ramasses les éclats pour reconstituer le miroir.
((tu as promis))

Tes doigts s’accrochent aux siens, comme s’ils savaient que bientôt ils se sépareraient. Merci. Pour la danse. Et vos bras se relâchent, tes doigts s’effacent. Vous êtes amis, Morgan.

Simples.
                              Amis.

Faniahh/Lala/Cyalana

Résumé:
Morgan Théséisses
THÉSÉISSES
THÉSÉISSES
Notes du personnage
Sibylline Cervantes
Sibylline Cervantes

Hier à 13:24
Halloween

Elle voit bien qu'il est déçu. Peut-être espérait-il qu'elle soit plus enjouée, plus à l'aise. C'était facile de prétendre par message que tout allait bien, qu'ils pouvaient rire ensemble et parler le plus naturellement du monde. C'était toute autre chose d'essayer de faire semblant quand il était en face d'elle, dans des conditions qui faisaient remonter des souvenirs auxquels elle tenait trop.

Et Morgan semble se refermer quand elle mentionne Holy. Sibylline n'a pas besoin qu'il élabore plus que ça. Elle n'osait pas demander, mais elle se doutait. Vu son langage corporel, vu son expression, elle doutait que Holy ne soit "que" un ami.
Pas de la manière dont Morgan voulait de Sibylline comme une "amie".

Je vois...

Elle avait des sentiments mitigés et contradictoires. Le besoin de rationnaliser la chose plutôt que de laisser la jalousie la ronger, et l'humiliation aussi - pourquoi venir l'inviter à danser alors qu'il était venu avec quelqu'un, avec qui il repartirait sans doute ?
Quelqu'un de suffisamment important pour que Liz soit aussi venu avec eux.
Le sentiment de s'être faite remplacée.

La mention de Nicholas la tire de ses réflexions et elle hoche la tête.

Euh, oui. C'est encore nouveau, tu sais. Rien de... enfin. Rien. Laisse tomber.

Il n'avait probablement pas envie d'entendre ça.
Lorsqu'ils ralentissent, et que Morgan s'éloigne, Sibylline ne lâche pas sa main, pas tout de suite.
Elle se disait que ça serait trop bête, de se quitter comme ça, avec encore des non-dits et des sentiments qui restent cachés.
Elle se force à sourire.

Si tu ne fais rien après, passe à l'une des salles d'animation ! Ca va être fun, tu verras. Je gère une salle moi-même. Mais je te dirai pas laquelle, sinon ce n'est pas drôle...

banana pancake

TLDR:
Sibylline Cervantes
CERVANTES
CERVANTES
Notes du personnage
Holy Winchester
Holy Winchester

Hier à 13:59

À peine la belle Maeve capturée que déjà, on souhaite me voler cette précieuse femme. Précieux diamant que tous veulent convoiter. Voyous. La Banshee offre un sourire, de ceux qu’elle réserve à ceux proches de son cœur. Bradley, en grande tenue, stoppe la course du duo pour une danse.

Est-ce vraiment surprenant qu’Holy ait quelques secrets ? Voilà qui est amusant : garder quelques annexes des tumultueux chapitres de sa vie sous silence. Ce n’est pas un crime, non ? Les fantômes parlent peu. Par pudeur. Par discrétion.

Est-ce vous qui êtes trop curieux ou moi qui suis trop secret ?

Regard amusé, discrète langue tirée, narguant son mentor à sa remarque, clairement une contre-attaque à son dernier caprice.— Tu vas faire tomber mes plans pour courtiser Miss Maeve à l’eau… plaisante la Banshee dans un léger rire.Il lui donnerait sa vie sans hésiter. Une boutade de charme superficiel. Bien trop brisé pour attirer l’attention d’un bel esprit.— Arrête de lui donner des idées de fin de soirée, Bradley… Je pense que ton partenaire de soirée t’attend… Partenaire. Oui, j’ai enfin vu. Celui qui prend soin de ta vieille âme. Je savais bien que tu avais un certain goût pour les divas, mais celle-ci… de loin la plus noble.

Délicate main d’une mariée disparue, saisie pour l’entraîner dans une valse, crêpe d’une robe abîmée par une funèbre destinée, volant sous leurs pas. Holy est décidément au centre de beaucoup trop d’interrogations ce soir.— Je dois bien avoir quelques secrets pour maintenir ta curiosité envers moi, ma chère. Tout offrir, c’est aussi ajouter un poids mental sur des épaules déjà bien sollicitées.— Alors que toutes mes histoires nocturnes pourraient s’arrêter avec un seul mot de ta part…Mine faussement dramatique, note d’humour.— Ose me dire que tu n’as pas deux ou trois confidences que tu ne m’as pas encore faites… D’ailleurs, nous allons devoir nous concerter en huit clos, ma chère.

Observateur de tous les instants, l’or de son regard avait vu la belle Sonja lui faire signe. Curieux hasard qui marque la fin de sa danse avec la compagnie de sa reine Vaga.— J’attends un billet de votre part pour une nouvelle entrevue, Maeve.Courbette respectueuse avant de prendre congé auprès de la femme des Vaga, dans la promesse d’un nouveau rendez-vous.Pas fantomatiques qui viennent rejoindre cette nouvelle femme. Sourire plus doux, celui qu’il réserve à celle avec qui il partage un lien d’une ancienne patrie, devenant à chaque rencontre quelque chose de plus fort.

Nouvelle demande, main tendue, mais cette fois ci, Holy ne s'autorisera pas un baiser sur sa peau. Par respect.— Miss Sonja** ,Langage secret, unique à leurs oreilles.— Puis-je t’offrir quelques pas de danse ?** L’emmener loin, de cette petite querelle qui s’était déroulée un peu plus tôt. Au milieu des autres, dans une foule de danseurs, Holy s’interroge face à la moue légère de son amie.— Tout va bien, Seonbae ? Tu sembles embêtée par quelque chose…** nul besoin de pointer du regard le trouble-fête au Nom d'Yve ? Kyle ? toutes ses histoires qui se croisent...

Spoiler:

(code) awona (icons) ethereal //

[
Holy Winchester
campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs.
campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream
I can make you cry, I can make you leave
I can make you hate me for everything
But I can't make you come back to me...
campo1 Icône : Event Halloween - Sujet Général - Page 3 B9d451
campo3 Âge : 32
campo4 Métier : cartographe
campo5 Rôle : Rôle
campo6 Maison : VAGA
campo9 Crédits Stellaires : 457
campo12 Alias : Ji-Woon Hak
campo8 Messages : 114
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Lyle Wesson
Lyle Wesson

Hier à 15:29

00.00.0000

La question chagrinait son esprit : pourquoi autant de personnes aiment-elles toucher, approcher plus que de raison ceux qui chérissent le calme ? Une pointe de déception lui pinça le cœur lorsque son comparse déclina son invitation à quitter la fête. Il allait devoir partir discrètement. Mais cette tenue n’allait pas vraiment aider… Roulement d’yeux à peine dissimulé. Fait chier.

La foule commençait à encercler le duo, rendant la fuite encore plus compliquée. Il fait si chaud avec cette foutue fourrure..

Une présence glissa à ses côtés, captant son attention au milieu des discussions. Le charmant barman. Était-ce mal de reconnaître la beauté d’un homme ? Ce joli cœur, capable de séduire rien qu’en existant près d’eux. Le genre d’homme qui n’a qu’à sourire pour faire succomber une foule entière. Un opposé sur tous les points.

Une sucrerie tendue, comme une invitation silencieuse à rester. Une gourmandise, un péché ; la nébuleuse se laissa convaincre trop facilement par ce doux appât. Lyle rit doucement.— Je suis une victime sociale ce soir… Il fallait s’y attendre avec ce genre d’événement.Il marqua une pause, un brin moqueur :— Je suppose que cette soirée me réserve encore de nombreux… rebondissements ?

Puisqu’il ne pouvait pas fuir, autant accepter son destin.

Le sucre fondit doucement sur ses lèvres, dérobant un instant à la réalité, comme s’il oubliait qu’il était le centre de l’attention de certains. Le bout de sa langue glissa lentement pour effacer les traces de ce crime sucré, une gestuelle presque instinctive, presque animale. Loup affamé, il laissa entrevoir une fraction de sa nature brute avant de retrouver son masque d’humanité. Son regard accrocha celui de Nicky. Une étincelle passa entre eux, subtile mais impossible à ignorer.

Faut-il jouer pour deviner les réelles intentions ou continuer à voguer dans le flou ? Après tout, Nicky charmait chaque âme qui croisait son chemin, homme ou femme, sans distinction. Une danse avec la jolie Sibylline, un baise-main à Octarine… Qui serait sa prochaine victime ?

Et toi, Lyle ? Es-tu charmé ?

Regard de glace qui se déporte vers un événement aussi improbable que rapide ? Yve molestant une femme ? - J'espère ne pas avoir à faire des petits jeux en groupe...ce costume est un enfer... Est-ce bientôt minuit ? Se défaire de son envoutement, d'un geste agacé, empressé Lyle tire sur les ficelles de son noeud de chemise.

Spoiler:

by delirium

Lyle Wesson
campo16 Inventaire : Des écouteurs dans un étui beaucoup trop mignon. — Vos voix me fatigue. Ne prenez pas ça pour vous si je finis par les mettre. Des plaques militaires Prunelles de mes yeux. Je ne m'en détache jamais.
campo24 Notes : Silent Hill Parfum d'introversion. Discrétion en deuxième nature. Nuage qui se plait à se perdre dans l'horizon.
campo1 Icône : Event Halloween - Sujet Général - Page 3 Cc48a85919bb2433444b1d94881bdd47-1
campo3 Âge : 28
campo4 Métier : Ingénieur en armement
campo5 Rôle : Fer
campo7 Situation : Fri(end)
campo9 Crédits Stellaires : 120
campo12 Alias : mitsuya takashi - Tokyo revenger
campo8 Messages : 21
GALÉRÉÏS
GALÉRÉÏS
Notes du personnage
Yve Van Hecke
Yve Van Hecke

Hier à 16:07
Tout le monde et Yve

Halloween

L'échange de regard avec Morgan est là, tranquille, lointain. Yve ne lui sourit pas, il se contente d'un haussement d'épaules pour lui signifier sa présence. Une partie de lui ressent le besoin de lui parler via l'Axiom, et dès qu'il plonge sa main dans sa poche pour le chercher et râler - ou retrouver du réconfort -, c'est là qu'il voit la scène. Les deux tourtereaux se retrouvent, c'est évident même pour lui. Juste des ami·es, hein ? Si bien qu'il avorte son geste, et qu'il roule des yeux dans un long soupir. Un regard sur Reyna, puis il rattache son attention sur son ami. De loin, Yve se contente de le couver de regard, et de veiller. Quelques secondes. Pourtant, les yeux s'en vont du couple d'ami·es pour aller s'accrocher ailleurs. Il aperçoit Nicholas et son intrusion au sein des Galéréïs, probablement dans l'espoir de marquer son territoire. Il pense reconnaître Kyle, mais Lyle est trop méconnaissable pour que le Cyclamen le replace.

Par contre, il sent le jugement.

Un froncement de sourcils plus tard, Yve aperçoit le retour de Sonja. Et là, c'est son esprit à lui qui s'envole. Il se rassure, la chute ne l'a pas blessé, elle l'aura amortie. Mais il se fait du mouron : a-t-elle pleuré ? Pourquoi pleurer ? Ce serait de sa faute ? Peut-être qu'elle a mal quelque part ? Et d'ailleurs, a-t-elle mangé ? Bien sûr que oui, il a vu la Torres au buffet. Mais avant ? Qu'elle ne refasse pas un malaise. Puis Yve se questionne, que ferait Morgan à sa place ? Sans poser la question à son ami, Yve l'érige en modèle. Soit Morgan ferait une remarque douteuse sur qui tient la laisse - et dans la danse avec Sibylline, nul doute que la Musa la tient bien en place -, soit il dirait de ne pas attendre. Attendre quoi, d'ailleurs ?

A-t-il envie de continuer à lui faire plaisir ? Il culpabilise.

Mais de là à s'excuser ? Il est bien trop honteux de sa carcasse gracile. Cependant, il est grand, adulte, et la tête plus ou moins bien constituée. S'il sent dans le fond de ses entrailles une poigne le serrer, force est de reconnaître qu'il a des responsabilités à tenir face à Sonja. Yve soupire, mélancolique. Et c'est quand il se penche pour ramasser sa béquille qu'il voit la Banshee, ou un autre fantôme, ou un énième beau gosse de la Maison Vaga s'approcher de la Torres. Ses doigts frôlent sa béquille, son geste se suspend. Ses yeux bruns cernent la situation, puis suivent le duo. Iels vont danser, c'est sûr.

Le trop plein de bruit et de lumière en rajoute à son sentiment d'échec. Yve s'en retourne à sa position, le dos s'enfonce dans la chaise, il étend sa jambe malade. Puis il détaille les scènes qui se font et se défont, cherche à ne pas trop s'attarder sur Holy et Sonja.

C'est mieux ainsi, pense-t-il. Qu'elle ne le veuille plus, et qu'elle puisse oublier leur relation catastrophique dans les bras d'un homme capable. Valide.

KoalaVolant

Résumé:
Yve Van Hecke
campo16 Inventaire : — Une béquille pour se déplacer, ou vous frapper — au choix.
Un sac à dos rempli de brols — carnets de notes, stylos, médicaments.
Un émetteur radio.
campo24 Notes : - Neem contact op met de Draak Kramer.
- Heeft Dogma een geweten? Of imiteert ze hem?
- Vergeet Gloria's geschenk niet
campo2 Citation : Il reste du café ?
campo3 Âge : 35
campo4 Métier : Ingénieur/enseignant
campo5 Rôle : Cyclamen
campo6 Maison : Azaraï
campo9 Crédits Stellaires : 758
campo8 Messages : 243
Notes du personnage
Vasily Barinov
Vasily Barinov

Hier à 16:24

Halloween
Feat Every fucking one
Tu écoutes distraitement la musique et les discussions. Tu ne prêtes que peu attention au monde qui t'entoures et feins le désintérêt pour ne pas révéler ton enthousiasme. Tu le caches si bien que tu l'ignores toi même. Tu apprécies ce sentiment d'unité. Tout le monde au même endroit, sans discussion de Maisons, d'appartenances et de dettes. Tu es ici un simple quidam, bien qu'entouré de gardes. Tu ne peux laisser ton alerte s'effacer, tout pourrait changer en un fragment de seconde. Un client mécontent, une révolte.. Peut-être paniquerais-tu ou te laisserais-tu faire, lassé par cette vie ?

Tu restes debout, immobile. Inerte même. Une statue de sel au costume jurant. Tu aurais put rester longtemps dans cette position, à ne rien faire d'autre qu'apprécier ces maigres heures de suspens. Tu as même fais l'effort d'ignorer certains commentaires trop lâches pour être criés. Tu as fais l'effort de t'excuser, lorsque quelqu'un t'a bousculé. Mais une voix te sors de ta pseudo-rêvasserie. Tu la reconnais. Et, à défaut de te faire sourire, elle te crispe légèrement. Tu n'as pas d'alcool pour lui sourire, tu n'as pas d'alcool pour feindre ton courage.

- Le votre aussi, il vous va comme un gant.

Tu lâches un léger rire. Tu t'en surprends toi même avant de l'effacer d'un mouvement de main. Tu tournes ton visage vers la direction générale de la voix et reprend.

- J'espère que vous appréciez la soirée, Liam. Si je m'en fie au bruit et aux vibrations du sol, je dirais que les Cervantes ont encore réussi leur pari ?

Tu marques une pause, en proie à un léger doute avant de laisser celui-ci s'exprimer.

- Je doute forcément que vous soyez venu seul à cette soirée. L'avez vous abandonné.e ou ai-je commis l'impair de ne pas saluer cette personne si celle-ci est avec nous ?
FRIMELDA

Résumé:
Vasily Barinov
campo16 Inventaire : Canne noire — Faite d'un matériel aussi résistant qu'élégant, elle lui sert autant à naviguer en terrain inconnu qu'à se soutenir élégamment en cas de fatigue. Une obsidienne trône désormais sur le pommeau.
campo24 Notes : Aveugle mais pas incapable, attention à ne pas faire trop de bruit ou déplacer un objet.
campo1 Icône : Event Halloween - Sujet Général - Page 3 CCXtzKv
campo2 Citation : Money doesn't buy happiness, it just comes with it
campo3 Âge : 30 ans
campo4 Métier : Prêteur sur gage
campo5 Rôle : Obsidian
campo6 Maison : Kramer
campo9 Crédits Stellaires : 276
campo12 Alias : Obsidian
campo8 Messages : 75
KRAMER
KRAMER
Notes du personnage
Octarine Malencontre
Octarine Malencontre

Hier à 16:39

Event Halloween

feat  @Le Vaisseau

Octarine n’a pas le temps d’expliquer à Kyle, qu’avec l’énergie qu’elle avait mis pour son costume à lui, elle n’acceptait aucune critique venant de sa part (pour être honnête, elle n’acceptait aucune critique tout court), que le petit bout de paradis réapparaît, toujours avec son sourire parfait. Il a le bon sens de nourrir Lyle, ce qui n’est jamais une mauvaise idée. Non, vraiment, le gars est bon.

Quand il s’adresse de nouveau à elle, la navigatrice rigole un peu trop fort et sans que ça monte complètement à ses yeux. Yeux qui d’ailleurs s’égarent un instant sur la foule derrière Nicholas, à la recherche de quelque chose ou quelqu’un. Est-ce qu’une femme molestait Yve ?!

- Il a aussi des amis et des gens avec qui partager ce moment. Et puis, j’imagine que ce n’est pas à vous que je vais l’apprendre …

La jeune femme penche doucement la tête et prend le temps d’observer ce bel éphèbe de la tête aux pieds, ses yeux détaillant chaque plis de sa tenue et surtout de ce qu’elle laissait imaginer.

- … On garde pas les jolis garçons au bout d’une laisse.

Finissant son verre d’une traite et volant un autre petit four dans l’assiette de Lyle, elle se dégage finalement de son étreinte. Elle donne quand même une franche claque sur l’épaule de Kyle sur son chemin, avant de continuer :

- A part peut-être pour celui-ci à qui il faudrait une muselière.

Ca, c’était pour avoir dit que son costume était hors sujet. Salle bête. Elle aurait bien ajouté que Lyle portait également très bien le collier surtout avec ce costume, mais elle avait peur que son ami fasse une combustion spontanée.

- Mais vous avez raison. C’est moi qui lui ai demandé de venir, s’il doit s’ennuyer plus d’une demi minute, je vais avoir les oreilles qui sifflent. Je vais essayer de lui remettre la main dessus.

Octarine se penche pour saisir la main fine du gentleman et lui rendre son baise-main.

- Bonne soirée monsieur, je vous laisse en bonne compagnie. Et avec Kyle.

Et sur ces bons mots, Octarine libère enfin ses collègues casaniers de son énergie débordante pour aller la déverser plus loin. Reprenant deux verres sur un plateau, elle voit une silhouette sombre au loin et s’en retourne d’un pas léger, contente du chaos provoqué et allant récupérer le sien.

Résumé:

(code) awona (icons) ethereal

Octarine Malencontre
campo24 Notes : There's a raging fire in my heart tonight
Growin' higher and higher in my soul!
There's a raging fire in the sky tonight
I wanna ride on the silver dove far until the night
campo1 Icône : Event Halloween - Sujet Général - Page 3 GVXgb8w
campo2 Citation : "La clé, c'est la confiance."
campo4 Métier : Navigatrice en cheffe
campo5 Rôle : Mercure
campo7 Situation : Célibataire ?
campo9 Crédits Stellaires : 453
campo12 Alias : Octarine
campo8 Messages : 97
GALÉRÉÏS
GALÉRÉÏS
Notes du personnage
Liam Sanchez
Liam Sanchez

Hier à 16:51

Event Halloween
S
UN
AD
OMETIMES
@"Tout le monde" & @"Liam"

Peut-être que ce soir, le cœur de Vasily est plus léger. C'est dans le costume, la sérénité de ses traits, malgré la crispation que sa venue a provoquée. Liam aimerait être désolé de ce pas silencieux, qui le surprendra toujours. De sa capacité à rentrer dans son intimité sans crier gare, de sa volonté à découvrir encore encore les secrets sous la peau pâle. Sa touche d'humour lui tire un bref rire ((mélodieux, une douceur dans l'oreille, l'épaisseur du miel dans le fond de sa gorge))

S'il pense à être drôle, alors, sans le goût de l'alcool dans la bouche, c'est qu'il va bien.
((Il apprécie ce qu'il voit))
((Malgré les brutus autour de lui))
((La méfiance est naturelle, renvoyée))

Ah. Il se passe quelque chose, pas vrai ?

Liam continue de fixer le Kramer. Reagan est définitivement oublié pour un autre. Ses yeux perçants, criblent Vasily de trous ; c'est une caresse qu'on peut sentir par intuition. Un contact léger comme une plume, l'effleurement d'une attention toute particulière.

« Je suis venu avec quelqu'un, Coco, difficile de ne pas connaître la Kymal. Mais je crois qu'elle s'est enfuie quand je ne la regardais plus, il s'en amuse et n'en veut pas à la jeune fille. Lui aussi ne dirait pas non pour une danse avec Alecto. Mais là, je suis bien tout seul. Voulez-vous que je vous décrive le décor ? Ou que je vous dise en quoi je suis déguisé ? »

Sourire plus large sous le masque de Ghostface. Pour une fois, l'ensemble des invités sont logés à la même enseigne que Vasily. Personne ne peut voir son expression, on le reconnait uniquement à la voix et aux abdominaux fièrement affichés. Liam se rapproche pour étendre son bras, il attrape un verre. Son index tapote le rebord en rythme avec la chanson qui passe.
((Cette fois-ci, il laissera Vasily décider de la danse))

MADE BY @ICE AND FIRE.

Spoiler:
Liam Sanchez
campo16 Inventaire : Du papier — Pour faire des origamis, occuper les mains.
campo24 Notes : - Relire les notices des pilotes.
- Ne pas oublier le check-up de santé.
- Attendre les ordres.
campo1 Icône : Event Halloween - Sujet Général - Page 3 1i9u
campo4 Métier : Éclaireur
campo5 Rôle : Dague
campo7 Situation : Solaire
campo9 Crédits Stellaires : 503
campo8 Messages : 117
VAGA
VAGA
Notes du personnage
Sonja Han
Sonja Han

Hier à 18:31

helloween

Sonja épie les regards aux alentours, elle ne voudrait pas qu’on vienne l’importuner au sujet de cet accident qu’ils sont au moins trois à vouloir oublier. Coco qui est partie avec soeur de maison et doit finir la soirée avec sa robe montrée au gros jour, Yve qui s’est isolé avec ses autres connaissances qu’elle connaît sans prétendre les avoir fréquentées plus qu’il ne doit et bien sûr sa propre personne. Plus rien ne transparaît que ce soit sur son visage ou son attitude, mais la Torres est avide de tourner la page et se rêve d’effacer la mémoire des curieux ayant assisté à la scène.

Son verre la console en partie, le goût sucré reste toujours le meilleur des conforts.
Pas très loin, il l’a repérée et il sait qu’elle l’attend…cet autre lot de consolation. Peut-être son préféré en y réfléchissant à nouveau. Le cocktail échoue sur le plateau d’un serveur.

La langue du vaisseau délaissée pour retrouver la leur, le sourire n’en est que plus grand et touchée, Sonja s’avance. *Holy !* Avec un peu trop d’enthousiasme. L’invitation ne saurait être refusée tant elle est attendue, demandée jusqu’à rêvée. Elle comprend alors, à quel point il est important de créer des liens, de les enrichir et à la fin de pouvoir s’aider pour aller mieux. La piste de danse lui ouvre ses portes, elle refreine sa satisfaction, celle-ci est bien trop visible en vérité pour être ignorée.

Une main se joint à la sienne, l’autre se pose sur son épaule et ils commencent à tournoyer sans s’en donner un mal de tête. La douceur de ce début de danse suffit à calmer la tempête dans son coeur. Même la question d’Holy arrive à ne pas la perturber. Oh, ça. Il a aussi vu sans en ayant saisi tout le sens, elle a dû paraître si ridicule, sa réputation en a pris un coup.

*Ne t’inquiète pas*, ses mots se perdent dans son flot de pensées, elle aimerait qu’il lise la réponse dans ses yeux, qu’il puisse y déceler tous les détails et lui éviter ainsi d’aborder ce qui est douloureux et honteux. Ses doigts se frottent contre le tissu de son habit, *C’est de l’histoire ancienne maintenant, profitons.* La conversation n’est pas assez délicate pour être détournée avec autant de force, elle le sait bien, mais ce soir Sonja veut que sa soirée se finisse sur une bonne note. Son ami n’en a potentiellement pas conscience, or là tout de suite, il représente la clé de son bonheur.

*Laisse-moi plutôt te complimenter, que tu es beau !* Et comme pour accentuer ses louanges, son corps s’écarte légèrement pour l’admirer de haut en bas avant de reprendre sa place tout auprès de lui, sentant par ailleurs l’agréable odeur de son parfum.

Sa voix chantonne encore la chanson, son attention suit à distance la danse des amants maudits, en tant qu’adultes, nous sommes tous censés savoir comment se comporter et comment procéder afin de ne pas se blesser, n’est-ce pas ?

*Merci Holy.* Elle ne voudrait que ce moment ne s’arrête jamais.

** - en coréen

résumé:
Sonja Han
campo16 Inventaire : Item name. — sa to-do-list papier dans une poche, mais pas toujours de crayon à disposition oops.
campo24 Notes : *Ça se prononce Sone-dja Hane*

To-do list :
Classer les derniers dossiers.
Réserver une table pour 23h.
Penser à finir ma grille de mots croisés niveau difficile.

Disponibilité rp : 4/4

campo1 Icône : Event Halloween - Sujet Général - Page 3 Bi1e
campo2 Citation : When there is a will, there is a way.
campo3 Âge : 38
campo4 Métier : Haut Juge
campo5 Rôle : Marqués
campo6 Maison : Torres
campo7 Situation : En plein travail
campo9 Crédits Stellaires : 310
campo12 Alias : Madame la Juge
campo8 Messages : 73
TORRES
TORRES
Notes du personnage
Nicholas T. Windsor
Nicholas T. Windsor

Hier à 19:07

this is halloween

ft. invités

Tu as les doigts qui frôlent les siens ; douce coïncidence. Son rire est comme le chant d’un gagnant, et tu lis dans ses yeux que tu ne t’es pas trompé sur tes intuitions. Un amateur de sucré, une confidence. Tu penches la tête de côté, empathique pour sa situation sociale délicate avant que la malice ne reprenne tous ses droits. L’œil pétille, le rictus est charmeur. Je ne sais pas ce que réserve encore la soirée mais si tu souhaites moins rebondir… je peux t’accompagner. Les dents pour maîtresse derrière tes lèvres étirées.

Est-il sincère, ce sourire ?
                                            Fais attention, Nicholas.

L’atmosphère est paisible, distrayante, tu perds Lyle de vue aux remarques d’Octarine. Pas la peine de suivre le chemin de son regard parmi la foule, tu sais ce qu’il cherche ; un léger rire monte illuminer tes pupilles. C’est vrai. On ne peut pas. Bleu de tes yeux coule en direction de Lyle, au moment même où la langue se fait indécente. Un frisson, une échine frémissante. Un message de silence. Et tout aussi vite que tu t’étais détourné, tu viens de nouveau capturer le regard de la navigatrice. Et il en va de même pour les belles femmes.

L’honnêteté et la vie dont débordent ses lèvres est un rafraichissement, tu ne mimes pas tes sourires francs, ni ton sourcil dressé au moment qu’elle prend avant de s’éloigner. Tes doigts, et sa bouche ; miroir de votre premier échange. Belle soirée à vous également. Je vous la souhaite… réussie.

Elle s’éloigne, et ne reste bientôt plus que lui. Et toi. Douce intention à ne pas envahir son espace, et pourtant tes yeux suivent chacun des gestes jusqu’à celui qui ouvre la chemise. Un sourire – tu ne le perds presque jamais en public. Aucune envie de te détourner de lui, mais plutôt celle de l’aider dans son entreprise.
Que fais-tu, Nicholas ?

J’ai bien peur que ça ne soit le clou de la soirée. Tu lèves le menton pour t’approcher ((il est plus grand que toi)), la voix plus basse pour continuer. Si nous sommes chanceux, nous nous retrouverons dans la même groupe. Je pourrai te sauver de l’asphyxie sociale.

Tu mets quelques secondes à reculer ton visage, les yeux ancrés aux siens de façon calculée. Longs doigts fins à sa chemise, pour écarter plus proprement. Laisser apercevoir la peau, l’effleurer doucement. Sourire satisfait, et tu t’éloignes d’un pas. Simple. Léger. Merde, Nicholas. Je ne te ferai pas l’offense d’une danse. Que dirais-tu d’un verre ?

Faniahh/Lala/Cyalana

Résumé:
Nicholas T. Windsor
campo16 Inventaire : Sourire — A se damner. •

Plan du vaisseau — Usage crypté. •

Ambition — Secrètes.
campo24 Notes : Cavalier : Pièce unique aux échecs avec la capacité de sauter par-dessus d'autres pièces, qu'elles soient alliées ou adverses.

Crédits : Amande & clair les amours
campo1 Icône : 200x200
campo2 Citation : I know what I want and I'm gonna get it.
campo3 Âge : 38 ans
campo4 Métier : Serveur & host pour les Cervantes
campo5 Rôle : Cavalier noir
campo6 Maison : Kymal
campo9 Crédits Stellaires : 182
campo12 Alias : Majesty
campo8 Messages : 45
KYMAL
KYMAL
Notes du personnage
https://neocentury.forumactif.com
Dogma
Dogma

Hier à 19:52
Un bonbon
ou un sort ?

Neo Century

Event Halloween - Sujet Général - Page 3 PJr25ucc_o Habitants de Neo Century, bienvenue dans le premier évent officiel du forum. N'ayez pas peur, et amusez vous !
The Neo Century Horror Story Show : Partie 2Event d'Halloween - An 42

D
ans les hangars investis par la Maison Cervantes, la fête battait son plein. Les participants aux labyrinthes et animations organisées par les hôtes de la soirée étaient tous revenus sains et saufs de leurs aventures, victorieux ou non, pour se mêler aux autres.
La piste de danse était tellement encombrée à présent qu’il était difficile de s’y trouver une nouvelle place si on l’avait quitté quelques instants pour boire ou manger.
La soirée d’Halloween était un vrai succès.

Tout à coup, alors que tous les axioms indiquaient minuit, un bruit strident résonna dans toute la salle. C’était un son difficile à identifier, semblable à du métal qu’on rayait mais avec la sensation étrange de pouvoir appeler ça un “cri”.
Et l’instant d’après, la salle fut plongée dans le noir et dans le silence.

Les invités pensèrent d’abord tous qu’il s’agissait d’une nouvelle surprise de la Maison Cervantes, alors des murmures avaient circulé dans la foule, comme un frisson d’impatience.
Puis les premiers axioms s’allumèrent pour pouvoir obtenir une légère source de lumière alors que celle-ci ne revenait toujours pas.
Quelques minutes s’écoulèrent et les Cervantes eux même, commencèrent à afficher leur inquiétude entre eux.  

La voix du leader des Théséisses, invité à la fête, s’éleva au-dessus des murmures, autoritaire.

- Que tout le monde reste calme. Une équipe va sortir pour voir ce qu’il se passe et remettre le courant.

Sous ses ordres, un petit groupe de membres de la sécurité se rapprocha de la porte principale.

« Elle est bloquée. »
Ces quelques mots prononcés un peu trop fort suffirent à propager une nouvelle vague d’agitation comme une traînée de poudre.

Le même bruit strident résonna une nouvelle fois dans le hangar, dans les murs, du plafond, sous les pieds des gens présents, impossible à en identifier la source précisément.
Quelques cris affolés suivirent, alors que la foule peinait à garder son calme.

C’est à ce moment là qu’une alarme, que personne n’avait encore entendu jusqu’ici, se mit à retentir dans tout le hangar. Un bruit sourd l’accompagnait, comme celui, familier, de portes métalliques en action, alors que certains morceaux de décors tombaient au sol.
Car en effet, il ne s’agissait pas de la porte principale qui s’ouvrait finalement, mais de quatre autres portes, plus petites, de part et d’autres de la salle, et jusqu’alors parfaitement cachées aux yeux de la population du vaisseau.

Il n’en fallut pas plus pour que la foule, affolée, se mette en mouvement.

Event Halloween - Sujet Général - Page 3 0E5G5T0c_o

Instructionset déroulement de la partie 2
— Bienvenue à la partie 2 de notre event Halloween !
— Comme vous avez pu le constater, le sujet général est clôturé, car votre superbe fête a été interrompue par quelques évènements étranges.
— Vous allez chacun être tagué dans votre groupe d'aventure pour la suite des évènement, autant sur le forum que sur discord.
— La partie 2 commence le 20 novembre, et se terminera le 30 novembre.

Amusez vous bien  citrouille !

Liste des groupes :

Groupe 1: Partez à l'aventure !
Groupe 2 : Vous êtes sûrs de vous ?
Groupe 3 : Par ici !
Groupe 4 : Ou par là ?
Groupe 5 : Sauve qui peut !
Groupe 6 :  Même pas peur !

Event Halloween - Sujet Général - Page 3 X6fersMb_o

Dogma
campo24 Notes : Traitement de l'information ... analyse en cours.
campo1 Icône : Event Halloween - Sujet Général - Page 3 Osxq
campo2 Citation : Pour le “Bien commun” et la “Survie de tous”.
campo3 Âge :
campo4 Métier : gestionnaire de population et assistante de vie coloniale
campo5 Rôle : Guide
campo6 Maison : Neo Century
campo7 Situation : IA
campo9 Crédits Stellaires : 1200
campo12 Alias : l'iA
campo8 Messages : 157
Administrateur
Administrateur
Notes du personnage
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Notes du personnage