Holy Winchester Holy Winchester 22h22 : EncreLun 28 Oct 2024 - 19:54 20h 22 : Encre Le message avait fait lever le sourcil. Il ne m’a pas bloqué cet idiot ? La retenue de se ruer sur son message. C’est fini ce temps où le moindre de tes mots faisait vaciller mon humeur. Tu attendras. Dans un coin de ma tête.Pour être honnête, même si c’est pour me demander ton dermo, je suis heureux de ton message. Dermo hors de prix. Tu ne te moques pas du monde… mais si c’est toi, c’est un monde que je suis prêt à t’offrir. Précieuse Diva qui réclame son dû. C’est normal. J’aurais dû rembourser ma dette avant. Je n’avais juste pas le courage de t'affronter de nouveau. J’avais besoin de temps. Pour laisser partir toute la douleur qui me possède. Associée à ton nom. À notre histoire ? Si cela en était une. Je me surprends à choisir la meilleure des aiguilles. Un bel écrin noir au ruban de soie. Le délai était de deux jours. Volontairement, la Banshee laisse traîner les jours. Deux puis trois de plus. Le paquet au ruban noir attend son nouveau propriétaire au milieu de la table, entre les appareils photos et objectifs. Je n’ai pas envie de te voir. Il est plus simple de changer d’horizon quand on a un nouveau cap que lorsque le vent s’est essoufflé en pleine mer. Il est plus simple de trouver des forces quand un nouveau monde gravite autour de soi. J’apprends à lâcher prise. À laisser partir les regrets que j’ai pour toi. La nuit est avancée. C’est toujours dans l'obscurité que l’ombre trouve la force de suivre le chemin qui mène à elle. Les mètres qui le séparent du néant s’effacent progressivement, à mesure de son avancée. Plus lente. Est-ce que j’aurais dû lui envoyer ça plutôt que de venir en personne ? Holy voulait être sûr que ce grand émo aux dents pointues vérifie le matériel de ses mains. Une dernière fois. Le spectre se stoppe devant la porte. Longue inspiration. L'hésitation de toquer. Le consentement. C’est nouveau, ça. Ne pas envahir un espace vital. Claquement de langue. C’est si froid de passer, de forcer la porte et s’installer à demander s’il est là. Mais c’est ça, notre relation maintenant. Des inconnus ? mondes ne se mélangent plus. L’oreille attentive. Il y a du bruit. Le corps se tend d'anxiété jamais ressentie. Cela ne durera que quelques instants avant de disparaître. Après ça, nous n'aurons plus de raisons de nous croiser. Les doigts se serrent sur le paquet. Cela sera fini pour de bon.Je n'en ai pas envie... Les phalanges frappent trois fois. Chaque bruit tend l’instant. (code) awona (icons) ethereal // avec @Lorenzo Cartelli " 22 | campo16 Inventaire : Un bracelet de perles précieuses trouvé sur une planète X. — Avoir la sensation de toujours être ailleurs. campo24 Notes : I can make you mad, I can make you scream I can make you cry, I can make you leave I can make you hate me for everything But I can't make you come back to me... campo1 Icône : campo2 Citation : Nightmares, creeping. I feel I'm gonna sink in. campo3 Âge : 32 campo4 Métier : cartographe campo5 Rôle : Rôle campo6 Maison : VAGA campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 427 campo12 Alias : Ji-Woon Hak campo8 Messages : 107 VAGA |
VAGA
Notes du personnage