Apollo Cooper Apollo Cooper un jour tu verras les étoiles [pv. Vasily]Dim 20 Oct 2024 - 14:35 un jourtu verra les étoiles Quand Vasily le contacte, Apollo il ne laisse pas planer le doute, c’est l’une des rares personnes qui a droit a une réponse dans la minute de l’ingénieur. Le rendez vous est donné assez rapidement dans le lieu où ils pourront partager une petite collation. D’un regard un peu jugeur, Apollo observe son chez lui. Ouais. Il ne valait mieux pas l’inviter chez lui car là c’est vraiment le borde. Il soupire légèrement. Marque un temps d’arrêt avant de voir ce qu’il pourrait bien emmener avec lui. En soit, le strict minimum. Il jette un œil a ses feuilles remplis de mots et de schéma en tout genre, ce qu’il appelle le « projet Vasily », ce fameux projet pour lui redonner la vue. Un projet secret qu’il ne pourra pas dévoiler au principal intéressé avant d’en avoir vu le bout. Il le sait. Mais en attendant, il doit s’assurer que tout va bien car ca serait con que Vasily lui claque entre les doigts avant avoir pu arriver au bout de son innovation. Bref. Le voilà partie. Toujours ses habituels lunette sur le nez, il aime bien se dire qu’avant avec le soleil naturel c’était normal de porter ce genre d’accessoire. Il arrive un peu en avance s’installe a une table. Quand il voit son ami arriver, il sourit doucement. « Salut Vasily, alors, pas trop dur d’arriver jusqu’ici, j’espère que tu es pas décu de ne pas te retrouver chez moi, c’était trop le bordel, désolé mec. » Il le laisse s’installer tranquillement. « Alors quoi de neuf ? » Ouais il est comme ca Apo, il prend directement les choses en main, il aime bien mener les conversations il faut dire. pv. Vasily elirose | campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : « Ecoute, observe, prend ton mal en patience et innove pour que, le moment venu tu puisses faire entendre ton nom au monde. » campo3 Âge : 30 ans campo4 Métier : ingénieur campo5 Rôle : assistant de Yve campo6 Maison : Azarai campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 73 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 14 AZARAÏ |
AZARAÏ
Notes du personnage
Vasily Barinov Vasily Barinov Re: un jour tu verras les étoiles [pv. Vasily]Dim 20 Oct 2024 - 18:42 Un jour, tu me fera voir les étoiles Feat Bropollo Vivre tous les jours avec le nom de ta Maison est un fardeau que tu ne ressens qu'occasionnellement. Un train de vie dont tu t'es rapidement habitué à défaut d'autre choses auxquelles t'accrocher. Tes interactions avec les petites gens sont principalement les mêmes. Des balbutiements, des plaintes, complaintes et supplications. Les mêmes discours camouflés par des voix différentes. Tu en es à la fois exaspéré et rassuré. Il y a quelque chose de réconfortant dans un constance, aussi déprimante et insipide soit-elle. Cependant, ces derniers temps, tu n'as pas eu le droit à ce fade délice. Tes pas t'ont fait rencontré des personnes excentriques, ont tenté tes pas vers une dance où on offert ta peau d'une multitude de souffles et soupirs. Tu as apprécié, d'une certaine manière, que ton quotidien soit chamboulé mais tu ne l'as pas bien vécu. Tu en es sorti fatigué, ébranlé et sincèrement agacé. Toi qui n'aime pas la pitié reçue, t'es retrouvé à te plaindre intérieurement de ne pas être traité avec plus de délicatesse. Alors, dans ce monde changeant, tu as cherché à placer un point de normalité. Tu as contacté l'un de tes contacts les plus anciens sur le vaisseau et lui a proposé de manger ensemble. Ce n'est pas spécialement ton genre de faire cela. Encore moins d'aller te planter dans un restaurant. Tu aurais mille fois préféré aller dans ton bureau ou chez lui, t'épargner le regard des autres ou le commentaire du serveur t'indiquant de quel côté se trouve ta fourchette. Comme si tu étais inéduqué en plus d'être aveugle. Tu t'y es rendu avec un brin de retard. Intentionnellement. Tu aurais détesté devoir attendre en silence et dans le vide. En sentant les regards sur toi alors même que tu veux disparaître, ne serait-ce que temporairement. L'un de tes garde t'accompagne, son bras musculeux comme guide. Lorsque tu t'installes en face de ton ami, tu souris en attendant que ton employé salue Apollo et s'installe quelques tables plus loin. Tu restes silencieux au début, tes traits exprimant une légère fatigue. C'est lui qui commence à parler, cela te surprend assez peu. Solaire, il n'a pas toujours fais l'unanimité dans ton esprit. Tu l'as d'abord trouvé trop familier, trop proche, trop... Ambitieux ? Tu ne saurais dire. Mais tu t'y es fais. Tu es venu à apprécier. La preuve en est, tu ne sourcilles même plus à son emploi du mot "mec". Tu viens même à en sourire. - Bonjour Apollo. Comme tu peux le voir, j'ai été correctement accompagné. Tu marques une courte pause, lâchant un faible rire. - Tu sais bien qu'il te suffit de ranger un espace où je peux m'asseoir et je ne verrais probablement pas le reste. Tu lui souris avant de lever la main. Tu patientes quelques secondes avant d'entendre les bruits de pas feutrés mais précipité d'un serveur. Tu demandes une bouteille d'eau et les menus avant de le faire partir d'un même mouvement de main. Tu ne le veux pas dans ton espace personnel, tu ne veux que ton ami pour le moment. Et c'est déjà presque trop. - Rien de bien croustillant je le crains.. Quelques rencontres récentes avec des Vaga aux résultats pour le moment.. Etranges. Des contrats signés.. Et toi ? Toujours à travailler sous le joug du Bancal ? Toujours pas décidé à le détrôner ? Tu souris, presque mauvais. Tu t'es toujours autorisé à te moquer du Cyclamen. Tu y as bien le droit à tes yeux. Tous les deux handicapés, s'il n'était pas possible de l'utiliser comme justification pour une moquerie cruelle.. A quoi bon être abimé ? FRIMELDA | campo16 Inventaire : Canne noire — Faite d'un matériel aussi résistant qu'élégant, elle lui sert autant à naviguer en terrain inconnu qu'à se soutenir élégamment en cas de fatigue. Une obsidienne trône désormais sur le pommeau. campo24 Notes : Aveugle mais pas incapable, attention à ne pas faire trop de bruit ou déplacer un objet. campo1 Icône : campo2 Citation : Money doesn't buy happiness, it just comes with it campo3 Âge : 30 ans campo4 Métier : Prêteur sur gage campo5 Rôle : Obsidian campo6 Maison : Kramer campo7 Situation : Célibataire campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 266 campo12 Alias : Obsidian campo8 Messages : 73 KRAMER |
KRAMER
Notes du personnage
Apollo Cooper Apollo Cooper Re: un jour tu verras les étoiles [pv. Vasily]Lun 11 Nov 2024 - 13:48 un jourtu verra les étoiles Apollo aura attendu quelques minutes comme ca, a se demander s’il allait venir mais en vrai, c’est Vasily, il connait sa manie de se faire désirer. Alors il n’est pas plus dérangé que ca, il se contente d’être patient. Vasily finit par arriver accompagné par un habituel guide. Léger soupire. Apollo pense : un jour il n’en aura plus besoin. Un jour il pourra voir. Il le fixe alors qu’il s’installe. « Je vois ca, j’espère néanmoins que monsieur ne va pas rester, il risquerait de s’ennuyer fort. » Léger rire. Il n’a aucun gêne a émettre ce genre de sous-entendu. Laissant Vasily continuer, il roule les yeux. « Voyons Vasily, tu mérites bien mieux que ca, je ne vais pas te faire l’affront de jouer de ce genre de ruse avec toi, je suis ton ami pas quelqu’un qui cherche a te manipuler. » Secoue doucement la tête. Croise les jambes alors qu’il raconte ses dernières rencontres, ses dernières trouvailles. En bref sa vie. Il est attentif Apollo. Il écoute sans rien dire. Finira par répondre, surtout qu’il y a mention de Yve. Ah. Yve c’est compliqué. Apollo sait a quoi s’en tenir pour le moment. « Je vois, les aventuriers cherchent a faire affaire avec toi ? Ca y est ils vont partir dans une grande expédition ? Pour sur j’en entendrai parler moi aussi. » Léger sourire. Il enchaine. « Ah ca, tu sais, il faut laisser le temps pour ce genre de chose, je gère déjà les relations qu’il peut entretenir avec autrui, c’est suffisant, mais ne t’inquiètes pas, un jour je dépasserai ce stade. Disons que j’ai des projets plus importants pour le moment. » Evidemment, il ne peut pas parler de son projet pour lui rendre la vue. Simplement oui, Apo a besoin d’une grande découverte pour être digne de prendre la place de Yve. Il veut en être digne. Alors pour le moment il se contente de sa place actuelle. « Alors, tu as choisi ce que tu veux commander ? » Il sait que Vasily se débrouille. Pas besoin de le traiter différemment, ca pourrait lui faire encore plus de mal, alors il reste naturel. pv. Vasily elirose | campo16 Inventaire : Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. • Item name. — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo24 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. campo1 Icône : campo2 Citation : « Ecoute, observe, prend ton mal en patience et innove pour que, le moment venu tu puisses faire entendre ton nom au monde. » campo3 Âge : 30 ans campo4 Métier : ingénieur campo5 Rôle : assistant de Yve campo6 Maison : Azarai campo7 Situation : Situation campo10 Fiche : fiche campo11 Liens : liens campo9 Crédits Stellaires : 73 campo12 Alias : Alias. campo8 Messages : 14 AZARAÏ |
AZARAÏ
Notes du personnage
Contenu sponsorisé Contenu sponsorisé | |
Notes du personnage